Haut de la page

Guerlain météorites Cruel Gardenia : La révélation.


P
our moi Guerlain est une des plus belles marques de Luxe, une marque qui propose des produits et des parfums qui représentent à chaque fois la femme dans toute son élégance. Tout ceci est sans doute lié à la Terracotta de Maman depuis que je suis petite. Mes yeux ont souvent brillé devant nombreux de leurs produits, aussi raffinés les uns que les autres, aux packagings sobres mais inimitables. Je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire : un produit Guerlain se repère en quelques coups d’oeils. Les nouvelles collections proposées par la marque sont toujours féminines, raffinées et discrètes, pour ne jamais trop en faire.

 

Malgré mes heures perdues dans les parfumeries à swatcher et observer les produits hauts de gamme, je ne possédais aucun produit de la marque, sans doute car les prix me font souvent l’effet « Je craque, je craque pas? Allez, soyons raisonnables, je craque pas ». Je pense que pour ce genre de produits, la satisfaction est bien plus grande quand vous les recevez en cadeau car ce n’est pas le genre de produits qu’on s’offre tous les jours (Ah vous si? Ah.. d’accord ! 😀). Avec ces produits vous pouvez être sûr que votre cadeau fera plaisir à une femme car les recevoir leur donne ce côté encore plus ‘unique’.

 

Il y a quelques semaines, j’ai croisé ces Météorites Cruel Gardenia et je suis restée ébahie devant. Le mot ‘ébahie’ n’est même pas suffisant parce que vu la tête que j’ai fait on aurait clairement pu croire que j’avais eu une révélation. Je crois que mon chéri l’a remarqué et l’a gardé pour lui. ♥
Hier, vous n’êtes pas sans savoir que c’était la Saint Valentin, et que vous l’ayez fêté ou non, j’espère que vous avez toutes passé une très bonne journée/soirée 🙂 Le soir, j’ai eu le droit à un petit dîner romantique à la maison, je préfère de loin les repas simples surtout pour la Saint Valentin car rien que le fait de me précipiter au restaurant dans la crainte de pas avoir de place me provoquerait presque de l’urticaire. Alors un repas comme celui d’hier soir me convenait parfaitement. Mon chéri m’a bien gâtée, parce que si vous me lisez encore et que vous n’êtes pas vous aussi restées ébahies sur les photos ci dessus, j’ai eu la surprise d’ouvrir un  petit paquet cadeau contenant cette merveille. Je ne m’y attendais pas et je peux vous assurer que je suis comblée, autant par le geste de celui que j’aime que par le cadeau en lui même.

 

Ces Météorites Cruel Gardenia font partie de la collection de Printemps 2012 de Guerlain. Seuls deux produits composent cette collection : Le Mascara Noir G et cette Poudre illuminatrice irisée.
Lorsque l’on ouvre le magnifique boîtier qui renferme la poudre, on peut découvrir une magnifique rosace en relief, autant vous dire que j’ai presque envie de pas l’utiliser tant c’est beau. Ça serait du gâchis, je suppose que c’est quand même fait pour être utilisé pas pour être encadré. Et puis bon, vient le moment où je l’applique enfin, après l’avoir observé pendant de longues minutes et puis là, le miracle se produit. Cet poudre est l’highlight parfait, avec une subtile touche de ‘rosegold’ irisé, absolument pas pailleté, qui reflète la lumière avec brio. Je suis persuadée que même utilisée en fard à paupière cette poudre doit être sublime. Ce qui me rassure le plus dans tout ça c’est que je vais pouvoir utiliser ce produit trèèèès longtemps vu la contenance. Par contre, c’est une édition limitée.. Il fallait bien un point négatif. Alors si votre anniversaire est bientôt et que vous venez de craquer sur cette merveille, vous pouvez toujours l’ajouter sur votre liste ou sinon, il ne vous reste plus qu’à vous ruer dans la parfumerie la plus proche..
( Vous me pardonnerez cette photo avec un teint catastrophique, je me suis maquillée à 5h du matin mais vous comprendrez qu’il fallait que je vous montre ça ! )
Et vous, que pensez vous de ces météorites?


 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

21 commentaires pour “Guerlain météorites Cruel Gardenia : La révélation.”

    Posté par le 15 février 2012 à 21:02

    J’en pense que c’est une pure merveille 😉 J’ai adoré te lire, en tant que grande fan de la marque, ça fait plaisir de lire un article aussi bien écrit 😉 J’ai aussi beaucoup admiré l’objet mais je ne l’achèterai pas car j’utilise quasiment pas d’enlumineur. Donc, ça serait un énorme caprice mais Dieu que c’est beau !!!!! Super article en tout cas ma belle, continue comme ça 😉

    Répondre



    Posté par le 15 février 2012 à 21:46

    C’est marrant pour moi la marque de luxe c’est Dior ou Chanel (ou je suis d’un banal) et du coup Guerlain ça ne me vient même pas en tête.
    Mais en regardant les magnifiques photos je vais peut-être me mettre à regarder car cette poudre est vraiment superbe et c’est vrai qu’utilisée en fard c’est superbe!

    Répondre



    Posté par le 15 février 2012 à 21:46

    C’est marrant pour moi la marque de luxe c’est Dior ou Chanel (ou je suis d’un banal) et du coup Guerlain ça ne me vient même pas en tête.
    Mais en regardant les magnifiques photos je vais peut-être me mettre à regarder car cette poudre est vraiment superbe et c’est vrai qu’utilisée en fard c’est superbe!

    Répondre



    Posté par le 16 février 2012 à 12:24

    Le rendu est juste magnifique
    J ADORE
    Deja en photo c est top j imagine en realité
    super revue
    Aria

    Répondre



    Posté par le 16 février 2012 à 12:40

    punaise toi qui les voulais trop trop bien 🙂 puis quel effet !

    Répondre



    Posté par le 16 février 2012 à 14:07

    Magnifique, c’est un superbe cadeau !

    Répondre



    Posté par
    Mitsukouette
    le 16 février 2012 à 16:18

    Alors je ne m’attendais pas du tout à ça, je pensais que c’était les météorites version perles de toutes les couleurs (ma mère en avait justement et je lorgnais dessus comme une dingue petite).
    Mais je dois dire que c’est carrément un objet de déco presque pour agrémenter son coin make-up, j’aurai également du mal à le toucher.
    Très joli rendu, un highlighter dont on ne peut pas se lasser 🙂

    Répondre



    Posté par le 16 février 2012 à 21:14

    Elle est a craquer cette poudre! J’adore ♥

    Répondre



    Posté par le 18 février 2012 à 19:03

    c’est vraiment magnifique… on n’a pas envie d’y toucher pour préserver les motifs…
    j’en profite pour te dire que je t’ai taggé sur mon blog « moncoinamoi3.blogspot.com »
    à bientôt
    bisous

    Répondre



    Posté par le 18 février 2012 à 21:14

    Personnellement j’ai craqué mon slip pour les météorites perles de la même marque. Mon premier produit de luxe et c’est l’amour fou entre nous ! 🙂
    Cet enlumineur est juste a tomber… la couleur du swatch sur ta main me fait un peu penser à celle du Wath’s up de Benefit ^^

    Répondre



    Posté par le 19 février 2012 à 9:36

    @Lepoudrierdoré : Merci Natacha ♥
    @Achats-revue-Ké-Lynn : J’aime aussi beaucoup Chanel, Dior un peu moins 🙂 Mais je suis ravie de t’avoir fait découvert quelque chose ! Bisous
    @SistersOfFashion : Merci beaucoup ! 😀
    @Toute en beauté : Oui ça a été une grosse surprise! 🙂 Merci !
    @Porcelaine : Merci ♥
    @Mitsukouette: Merci toi 😀 Et je suis d’accord pour les météorites en perles !
    @Fashion Vanity : Je suis d’accord avec toi ! Bisous !
    @marie : C’est exact.. Ca me fait presque mal de l’utiliser ! Merci pour le tag par contre je ne te promets rien :s Bisous
    @Solène : Les météorites sont démentes aussi ! Cet enlumineur est peut être un peu plus rose que le What’s up mais en effet ç se ressemble un peu 🙂 Bisous

    Répondre



    Posté par le 29 février 2012 à 22:33

    Cette poudre donne vraiment envie. Le site pour l’acheter en dessous de ton article est sérieux?parce que38euros ça vaut vraiment le coup! merci bisous

    Répondre



    Posté par le 29 février 2012 à 22:35

    Oups je viens de confondre avec le prix de la poudre pressée autant pour moi. Par contre ce site « origines »je ne connais pas du tout. C’est bien?

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2012 à 2:19

    ces météorites sont magnifiques c’est clair malheureusement le prix sur séphora m’a tout de suite refroidit pour ma part, joli cadeau de ton chéri en tous cas, sinon quelle est l’ombre à paupière que tu portes principalement sur ta paupière mobile ? je doute que ce soit les météorites et je trouve ce make up magnifique donc je demande on ne sait jamais 🙂

    Répondre



    Posté par le 8 mars 2012 à 17:09

    @ Laure : Ils m’ont contacté pour diffuser des annonces sur mon blog, je n’ai jamais commandé, mais je pense que c’est un site qui te propose d’acheter via des boutiques en ligne donc oui ça doit être assez sécurisé ! 🙂
    Bisous

    @ Elodie 41 : Oui son prix est quand même assez élevé.. 🙁
    Je porte l’ombre à paupière Infaillible de l’Oréal dans la teinte Sahara Treasure ! Bisous !

    Répondre



    Posté par le 8 mars 2012 à 18:07

    A midi je suis allée faire du shopping et je suis restée peut être 15min à la regarder… J’ai fini par la reposer. Parce que je porte pas de highlight et que j’ai peur de ne jamais m’en servir. J’ai failli prendre le mascara (je finirai bien par craquer). J’ai pris une des deux palettes de la collection printemps (oui parce qu’il y a aussi 2 palettes de fàp !). Je suis vraiment amoureuse de Guerlain, leurs produits sont géniaux et je t’encourage vraiment à découvrir plus de produits ! 😉 (et notamment la fameuse Terracotta !)

    Répondre



    Posté par le 11 mars 2012 à 14:07

    Hello! Quelle merveille ce produit. Surtout quand il est offert et qu’il t’attend gentiment sur ta coiffeuse dans un bel emballage en rentrant du travail. Moi aussi l’amoureux m’a vu ébahit devant un samedi d’hiver..Haha!!!
    Je ne sais pas pour vous, mais même si je m’en sers maintenant chaque jour, c’est vraiment un trou le coeur que de la voir s’abîmer à mesure que j’y passe un coup de pinceau… Une vraie merveille. merci guerlain!

    Répondre



    Posté par le 12 mars 2012 à 18:30

    Wahooo c’est trop joli ! Quelle jolie attention ! ♥

    Répondre



    Posté par le 27 juin 2012 à 21:31

    je viens de l’acheter !! j’ai pensera toi, j’ai pas jesité et j’avoue que le rendu est superbe, et la rosasse est plus que magnifique, je l’ai eu en solde dans mon Sepho’ a -50% autant dire que je me suis ruée dessus, surtout que c’etait la derniere ! je suis au ange 😀
    mais comment as tu commencer a l’appliquer? ta commencer au milieu ? sur le coté ?effacer? la rose c’est j’ai tellement peur de l’abimer lol mais faut bien que je l’utilise! c’est clair qu’en touche lumiere, la poudre va durer longtemps !
    bisous !

    Répondre



    Posté par le 31 octobre 2012 à 19:57

    Quel joli cadeau!
    Et quel joli produit!

    Répondre



    Posté par le 11 mars 2013 à 21:22

    WAOUUUUH ! J’ai qu’une envie… Me procurer cette petite merveille au plus vite! C’est tellement… Scintillant!
    Tu rajoutes une ombre à paupière dans le creux de l’œil?

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com