Haut de la page

Mes petits trésors Too Faced (Swatches inside)

Too Faced est une marque je j’apprécie beaucoup. J’ai appris à la découvrir petit à petit et aucun produit de la marque ne m’a déjà déçue. Le produit le plus connu chez Too Faced est probablement la base à paupières « Shadow Insurance » mais sachez que la marque propose bon nombre d’autres produits de qualité. Lors de mes virées chez Sephora, je m’arrête toujours devant le stand de la marque car c’est toujours uns de ceux qui m’attirent le plus. Leurs packaging sont décallés : ils sont rétros, hyper girly, toujours jolis et personnellement je ne trouve pas qu’ils en font « trop » : leurs palettes sont bien souvent des pièces que l’on peut être fière de posséder ! Un petit univers de princesse mais sans le mauvais goût un peu bling bling ou cul-cul souvent associé.

Depuis plusieurs mois maintenant je passais mon temps à swatcher les ombres à paupières de la collection « Exotic Color ». Cette collection comporte 12 ombres à paupières, aussi belles les unes que les autres mais certaines couleurs sont plus « uniques » à mes yeux. Vous savez, ce genre de couleurs qu’il sera difficile de retrouver dans d’autres marques. A Noël, mon copain et ma petite soeur m’ont tous les deux offert un fard de cette collection, j’étais aux anges ! Je possède donc depuis bientôt 3 mois le fard  » Poison Orchid » et le « Midnight Mist ». Un peu plus tard j’ai craqué pour la Glamour Dust en teinte « Glampire ».

Commençons par Glampire. Les Glamour Dust que propose la marque sont assez difficiles à décrire car ce ne sont pas des pigments, mais pas des paillettes non plus. Je dirais que ce sont des poudres scintillantes colorées. Rien que ça. Cette poudre est une poudre avec une base marron qui possède de nombreux reflets allant du turquoise au violet en passant par le rose. Je suis déçue car les reflets ne ressortent pas en photo mais sachez que les micro-paillettes sont bien présentes ! Si vous avez l’occasion d’aller observer cette merveille en magasin, allez y, rien que pour le plaisir des yeux !

Pour tout vous dire je n’ai même pas réussi à jeter le carton car l’étiquette holographique m’hypnotise un peu, je sais, c’est grave mais que voulez vous c’est si joli !
Cette poudre se travaille plutôt facilement, cependant je vous recommande d’utiliser une bonne base pour paillettes, personnellement j’utilise la Glitter Glue de la même marque, une base à paupières classique ne suffirait pas : les paillettes sont bien trop fines pour ne va s’envoler si vous ne les forcez pas à rester en place ! Suivant les couleurs de fards avec lesquelles vous l’associez, les reflets ne sont jamais les même et j’adore vraiment l’utiliser car elle est assez versatile.

Passons ensuite au fard Poison Orchid. Ce fard est absolument divin, c’est une fan de violets/prunes qui vous parle.

Versatile lui aussi, la photo ci dessous vous l’expliquera mieux que moi : ce fard passe du violet au vert en passant par un rose assez étrange. Je l’aime. Je préfère l’utiliser sur toute la paupière mobile car si vous l’utilisez seulement en coin externe, il perd assez facilement ses jolis reflets. Une fois encore une bonne base à paupière est indispensable pour moi car elle le rend bien plus intense ! Sur les deux dernières photos de cet articles vous pourrez vraiment distinguer la couleur de ce fard. Il n’est absolument pas poudreux et aucun problème à signaler au niveau de sa tenue. La pigmentation quand à elle peut être décevante mais si vous en appliquez plusieurs couches ou si vous l’appliquez sur une base colorées, le rendu sera plus joli.

Poison orchid.

Le deuxième fard que je possède : Midnight Mist est quant à lui un bleu nuit qui tire vers un violet sombre. Divin aussi. Je l’utilise un peu moins car j’ai du mal à me maquiller les yeux en bleu mais les jours où j’en ai envie, c’est vers lui que je me dirige car ses reflets violets me permettent de le porter beaucoup plus facilement. Mêmes remarques que pour le fard précédent, aucun soucis de fard poudreux par contre sa pigmentation est assez légère si on n’en applique qu’une seule couche. Il est donc indispensable d’utiliser une base classique ou colorée.

Midnight Mist

Je vous ai évidemment préparé des swatches, sinon cet article ne serait pas complet ! Sur la première photo un flash a été utilisé et la deuxième photo a été prise en lumière artificielle pour réussir à capturer tous les reflets des fards.

 Sur mon index vous trouverez Midnight Mist et sur mon majeur, Poison Orchid.
Avez vous déjà testé la marque Too Faced? Qu’en avez vous pensé?



 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

13 commentaires pour “Mes petits trésors Too Faced (Swatches inside)”

    Posté par le 18 mars 2012 à 10:47

    Il sont magnifique woow !

    Répondre



    Posté par
    Mitsukouette
    le 18 mars 2012 à 11:44

    Ils sont assez dingues ces produits, vraiment le genre de reflets que j’adore, j’ai d’ailleurs un fard que j’ai depuis longtemps de chez Agnès b. qui vire du vert au rose.

    Dommage pour la pigmentation.
    Je n’ai aucun produit Too Faced pour le moment.

    Répondre



    Posté par le 18 mars 2012 à 11:51

    Ton blog est vraiment beau ! Je suis membre ^^

    Répondre



    Posté par le 18 mars 2012 à 13:06

    Magnifique ces deux fards !!!! J’irais jeter un coup d’œil ^^ merci pour l’article !

    Répondre



    Posté par le 18 mars 2012 à 15:10

    Ohmygod tes swatches j’ai failli tomber par terre!!

    Répondre



    Posté par le 18 mars 2012 à 16:12

    Cette marque me fait de l’œil… 🙂 Et ces swatchs donnent vraiment envie!

    Répondre



    Posté par le 18 mars 2012 à 17:28

    Too Faced, c’est de la bombe atomique ! Magnifiques achats 😀

    Répondre



    Posté par le 18 mars 2012 à 21:54

    Wahouh les fards sont sublimes, je n’ai jamais craqué mais là … !

    Répondre



    Posté par le 18 mars 2012 à 22:24

    Wow ! Il me faut ces fards Too Faced ! XD

    Je n’ai jamais testé les produits de cette marque, mais sûr que ton article me donne envie !

    Répondre



    Posté par le 19 mars 2012 à 1:38

    Too faced propose vraiment de beaux produits :p mais je ne me suis pas encore laissée tenter 😮

    Répondre



    Posté par
    debby86
    le 19 mars 2012 à 14:58

    je vais pas etre très original mais whaou!! ils ont l’air magiques ses fards!!
    je n’est pas encore testée ses produits mais là tu me tentes lol!!
    bisous

    Répondre



    Posté par le 23 mars 2012 à 10:01

    @MakeupMelaJulie : Je suis d’accord ! 😀 Bisous

    @ Mitsukouette : Ahhhh moi aussi je l’ai ce fard Agnès B ça a été mon premier fard je crois ! Ihhh 😀 !

    @ LéaChou : Oh merci beaucoup ♥

    @ Bubblemakeup : Avec plaisir ! 😀 Bisous

    @ Delphine : Ahhh Delphine, reste en vie ! XD ♥

    @ La Vilaine : Il faut que tu ailles les swatcher toi même alors pour te décider ! Bisous

    @ DjuLs The Girls Next Door : 😀 Je suis bien d’accord ! Bisous

    @ ModeBeautyHappyy : Ça ne devrait pas tarder c’est ça? 😉 Bisous !

    @ LaFutile : Ils sont dans la collection permanente donc tu devrais les trouver facilement ! 🙂 Bisous !

    @ Urban Lipstick : Un jour peut être alors ! Bisous

    @ debby86 : je suis désolée si je t’ai trop tentée ! Bisous

    Répondre



    Posté par le 28 novembre 2012 à 22:49

    Ils son trop beaux!!! J’ai la palette Sweet Dreams de Too Faced et je l’adore!! Les fards sont très beaux et de bonne qualité, le packaging est à tomber… LA perfection!! Si tu trouves la couleur Label Whore, swatche la, une tuerie, comme Club mais en plus beau je trouve ^^ !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com