Haut de la page

Une marque dédiée aux peaux porcelaines.. Ah ça existe?

Lors de mes ballades en quête de maquillage sur Internet, pour changer me direz vous, j’ai découvert une marque anglaise. Déjà, découvrir une marque dont on a jamais entendu parler je trouve ça génial parce que ça devient plutôt rare quand on est blogueuse beauté ! Je crois que c’est suite à une vidéo que j’ai visionné ou à un article que j’ai lu que je me suis penchée sur le cas de Dainty Doll. Une marque crée par Nicola Roberts. Pour être totalement honnête j’avais déjà vu sa tête avant mais je ne la connaissais pas. Bon j’ai écouté une de ses musiques.. Euh.. pas du tout mon style, mais ce n’est pas le sujet. Après quelques petites recherches, j’ai compris qu’elle a voulu créer une marque dédiées aux peaux les plus pâles, comme la sienne. Elle a vraiment une peau que l’on peut qualifier de porcelaine et personnellement je trouve ça sublime, je regrette presque d’avoir la peau un peu plus foncée ! Alors pas de panique, restez là, c’est pas la secte des vampires, cette marque est principalement dédiée aux peaux pâles mais de nombreux produits peuvent être utilisés même si vous avez une peau plus foncée, promis ! :)

Mon copain m’a offert 3 produits de la marque, après m’avoir vu craquer sur des photos. J’ai trouvé ça adorable, et quand j’ai découvert le packaging des produits, j’ai trouvé ça superbe. Prenez une minute et regardez moi le design de ces cartons, je n’ai même pas réussi à les jeter, ils sont trop jolis ! Une fois les produits déballés, le packaging est parfait je trouve, très sobre, très chic, un mélange de noir et de doré, ce sont des produits épurés mais classe, donc j’aime !

J’avais totalement craqué sur uns des blushes, le 003, Money Talks. Avant de vous expliquer pourquoi, il faut noter que je n’utilise jamais de bronzer. Jamais. Pourquoi? Parce que mon teint pâle j’y tiens, je n’évite pas le soleil toute l’année pour me « bronzer » le teint. Ça serait un peu paradoxal de le faire et de toute façon, je n’ai jamais trouvé un seul bronzer qui n’était pas soit trop foncé, soit trop orange. Dans une de mes palettes Too Faced le Chocolate Bronzer n’est vraiment pas trop mal mais il reste assez foncé pour moi. Je m’en sers seulement pour le « contouring » à de rares occasions, car il ne tire pas vers le orange. Mais bon, je n’ai jamais eu cette quête du bronzer car de toute façon c’est un produit que je n’utilise pas, par peur qu’il soit 28 teintes supérieures à ma peau et de mettre de l’argent dans un produit qui finira au fond d’un tiroir.

Et puis là, après avoir vu les swatches du blush Money Talks je me suis dis.. Mais c’est un produit incroyable ça non? Ce n’est ni un bronzer ni vraiment un blush. Quand mon copain me l’a offert j’avais vraiment hâte de le voir « en vrai ». Sa couleur sort de l’ordinaire : un marron/beige assez pâle, qui tire vers des sous teintes de violine avec un fini légèrement satiné. Pour vous expliquer combien ce truc est merveilleux pour les peaux pâles comme la mienne, il faut que je vous fasse un article avec une démonstration uns de ces jours.. Le rendu est hyyyper naturel, aucune démarcation n’est possible, il se fond parfaitement bien à ma peau, il peut servir soit de blush pour un look plus sophistiqué qu’un habituel blush rose ou corail, mais je dois vous avouer que mon utilisation préférée depuis plus d’une semaine est de définir mon visage avec. Un contouring naturel, qui met en valeur les joues. Ce produit m’a réconcilliée avec les « bronzers » et je dois vous avouer que depuis plus d’une semaine je prends plaisir à définir mon visage, c’est un peu nouveau pour moi ! Sur la peau le fini satiné est très léger et ne se remarque qu’en pleine lumière, autrement il apparaît plutôt mat.
Concernant ce produit, je pense qu’il ne satisfera pas tout le monde : vu sa couleur, il est vraiment destiné aux peaux les plus pâles selon moi, je pense qu’il ne se remarquera quasiment pas si une peau bronzée par exemple.. Par contre si vous êtes comme moi et que le bronzer ne vous attire pas, vous devriez tester ce genre de couleur, vraiment très portable !

Passons ensuite à cette petite merveille. Le rouge à lèvres « Material World ». Son petit nom je l’aime beaucoup mais je dois vous avouer que quand j’ai ouvert le tube je me suis demandée si ça allait m’aller.. Un rose moyen qui fait un peu rose Barbie quand on le regarde comme ça.. Mais ce n’est qu’une impression ! En réalité il ressort beaucoup plus rose pastel tirant vers des teintes de mauves. Je ne vous ré-explique pas mon amour pour le violet, qui complimente trèès bien les peaux pâles mais là, vraiment je l’aime. Sa texture est un peu plus épaisse que la texture habituelle des rouges à lèvres, il me fait penser aux Amplified de MAC, qui sont mes rouges à lèvres préférés. Un fini qui se situe entre le mat et le satiné, qui n’est pas irisé du tout donc très naturel. Une très jolie couleur qui se porte hyper facilement. Après tout est question de goût mais moi je suis vraiment ravie de découvrir un aussi bon rouge à lèvres provenant de cette si jolie marque !

Je vous propose de passer à la démonstration comme d’habitude ! 😉

Mes lèvres nues :

Puis avec le rouge à lèvres : 

Je passe enfin au dernier produit, qui était un peu le petit produit bonus car mon copain a pu l’avoir grâce à une offre concernant cette marque,

Un crayon à yeux noir, en teinte 001 – Proud Mary. Un noir assez profond, dont je ne suis pas folle car un crayon noir n’a rien de révolutionnaire pour moi  mais je dois avouer qu’il marque bien la muqueuse de l’oeil, sa tenue n’est pas extraordinaire mais sa texture n’est pas trop sèche et donc agréable à utiliser.

Cet été je retourne à Londres et je j’ai vu sur le site de Boots que cette marque était vendue dans les magasins Boots en Angleterre alors je pense que cet été je re-craquerai sur certains produits, les produits pour le teint m’intriguent beaucoup !
Si vous n’avez pas de voyage en Angleterre de prévu, jetez un coup d’oeil sur le site  Look Fantastic qui commercialise ces produits, les frais de ports sont gratuits !

Connaissiez vous cette marque?



 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

29 commentaires pour “Une marque dédiée aux peaux porcelaines.. Ah ça existe?”

    Posté par le 29 mars 2012 à 8:44

    Je ne connaissais pas cette marque, mais ayant la peau claire, je vais y jeter un coup d’œil. Dire que je vais à Londres en mai, ma liste shopping s’allonge de plus en plus 😉

    Répondre



      Posté par le 3 avril 2012 à 6:50

      Ih ! Moi aussi j’y vais mais en Juillet et je pense que ça va être la mort de mon compte en banque.. Tu me diras ce que tu as acheté? 😀
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 29 mars 2012 à 9:13

    Oh 😀 Moi qui suis très blanche aussi, tu me fais plaisir avec ton article 😀 Je fonce voir 😀 Merci 😀

    Répondre



      Posté par le 3 avril 2012 à 6:51

      Je suis ravie de t’avoir fait découvrir une marque alors!
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 29 mars 2012 à 9:32

    C’est joli, ayant le teint clair aussi , ca donne envie,

    Répondre



      Posté par le 3 avril 2012 à 6:52

      Ils font vraiment de beaux produits!
      Bisous! 🙂

      Répondre



    Posté par le 29 mars 2012 à 9:38

    Coucou ma belle! En effet c’est très sympa. Je ne savais pas que tu ne portais jamais de bronzer, et le blush que tu as choisis est une super alternative, je n’avais jamais vu de couleur pareille je pense. Quant au ràl, la couleur va vraiment super bien avec ton teint!
    Sympa cette découverte!
    Bises

    Répondre



      Posté par le 3 avril 2012 à 6:55

      Merci pour ton commentaire ma belle 🙂
      Oui en effet le bronzer et moi.. Ça a toujours fait deux ^^
      Bisous!

      Répondre



    Posté par le 29 mars 2012 à 9:40

    Ouah je ne connaissais pas cette marque, ça m’intéresse !
    Merci !

    Répondre



      Posté par le 3 avril 2012 à 7:03

      Ravie de te l’avoir fait découvrir alors !
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 29 mars 2012 à 12:25

    Coucou!
    Dit moi, tu as été livrée en combien de temps?

    Répondre



      Posté par le 3 avril 2012 à 7:04

      Coucou, désolée pour la réponse si tardive je suis un peu dépassée en ce moment!
      Comptes une 10aine de jours pour la livraison!
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 29 mars 2012 à 15:52

    ce blush est magnifique !
    bon, craquera, craquera pas ? =)

    Répondre



      Posté par le 3 avril 2012 à 7:05

      Telle est la question 😉
      Bisous!

      Répondre



    Posté par
    Mitsukouette
    le 29 mars 2012 à 17:43

    Encore un chouette article pour une bien jolie découverte.
    Je ne connaissais pas du tout la marque mais j’adore le packaging des boîtes, tout comme toi je ne pourrais les jeter 😉

    Le produit qui m’attirerai le plus est le blush, j’aime beaucoup ces tons, pour le rouge il a vraiment un très joli rendu sur tes lèvres mais c’est moins mon dada ^^

    Merci pour cette découverte, bisous 🙂

    Répondre



      Posté par le 3 avril 2012 à 7:08

      Oui je sais mitsu’ toi et le rose c’est pas le grand amour xD je comprends :))
      Le blush est vraiment sympa 🙂

      Bisous <3

      Répondre



    Posté par le 29 mars 2012 à 18:32

    Je ne connais pas du tout la marque, merci pour cette découverte 🙂

    Répondre



      Posté par le 3 avril 2012 à 6:48

      Avec plaisir ! 🙂
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 30 mars 2012 à 9:14

    Salut,
    je ne connaissai pas la marque donc c’est sympa de voir qu’il en existe une pour peaux claires. Je suis donc allé voir sur le site mais j’ai été un peu déçu, je m’attendais à mieux … Il n’y a pas beaucoup de choix et à part un fard bleu et 2/3 rouge à lèvres (qui n’ont rien de spécial peau blanche), je n’ai rien vu qui me plaisait! Chacun ses gouts 😉

    Répondre



      Posté par le 3 avril 2012 à 7:12

      C’est vrai quee choix est pas énorme ça reste une petite marque mais je pense qu’il y a deux trois produits phares !
      Bisous!

      Répondre



    Posté par le 30 mars 2012 à 21:35

    Je ne connaissais pas cette marque, merci pour cette découverte 🙂

    Répondre



      Posté par le 3 avril 2012 à 7:07

      Avec plaisir! Bisous

      Répondre



    Posté par
    Elodie
    le 31 mars 2012 à 19:10

    J’ai découvert cette marque cette semaine mais j’avais pas trouver de site ou les acheter. Je te dis un grand MERCI Laura tu me sauve la peau

    Répondre



      Posté par le 3 avril 2012 à 7:11

      Eh beh avec plaisir alors 😀 !

      Répondre



    Posté par le 2 avril 2012 à 13:34

    Le crayon me parait très bien !

    Répondre



      Posté par le 3 avril 2012 à 7:18

      Oui il est intense ! Il faut que je le teste un peu plus mais il promet 🙂
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 3 avril 2012 à 13:34

    Enfin du maquillage pour les peaux claires comme la mienne ! Si en plus il n’y a pas de frais de port, pourquoi se priver ? Les teintes des rouges à lèvres me plaisent bien en plus =)

    Amandine – http://desmotsbeaute.blogspot.fr/

    Répondre



    Posté par le 29 juin 2012 à 21:28

    je connais pas du tout cette marque , mais elle a l’air vraiment géniale

    Répondre



    Posté par
    Izzy
    le 5 avril 2015 à 14:59

    Magnifique blog , très agréable, clair et bien construit . J’adore cette marque  » Dainty Doll » que je recherche partout car elle semble discontinuée … 🙁 . Ces produits sont justes parfaits pour ma peau pâle et mes cheveux vénitien . Je recommande la quasi totalité de leurs produits car ils subliment les carnation très claires et ça, ça manque dans le monde de la cosmétique .
    PS Laura, je t’ai envoyé un mail en MP , j’espère que tu le recevras .
    Bravo pour ce billet …. et pour tous les autres .

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com