Haut de la page

Ces petits fards NYX dans la cour des grands !

Aujourd’hui je reviens vous parler de fards dont on entend relativement peu parler en France mais qui pourraient vous surprendre : les Single Eyeshadow de la marque NYX. Pas loin de 161 couleurs au choix sur le site Cherry Culture,  personnellement j’appelle ça l’embarras du choix. J’en possède 4, qui sont chers à mon coeur car ces fards NYX ce sont un peu les premiers « vrais » fards à paupières que j’ai acheté. Ça fait un peu la fille nostalgique, mais il est vrai que ce sont des fards que je recommanderais à des débutantes où à des filles qui aimeraient se constituer une collection avec un petit budget.

Ces fards coûtent 3.99$ (~3€) et sont pour moi tout à fait comparables aux fards KIKO. Certes ils sont plus difficiles à se procurer mais des sites comme Cherry Culture ou Non Pareil Boutique proposent souvent des codes promos qui vous permettent de diminuer le prix de vos commandes car les frais de ports sont souvent élevés. Je crois que vous pouvez également trouver la marquer NYX en Suisse ou en Allemagne alors si jamais vous avez l’occasion d’aller en swatcher quelques uns, n’hésitez pas 😉

Ces fards ne sont pas des fards d’une qualité « professionnelle » mais pour leur prix ils sont vraiment bons : sur une base à paupière ils sont extrêmement pigmentés, parfois un peu poudreux mais facilement travaillables. Parmi les couleurs que je possède, Rust reste ma préférée, je vous laisse la découvrir avec le swatch mais c’est vraiment une merveille. Ne vous fiez pas aux couleurs que je possède, la marque propose énormément de fards neutres et bien plus portables pour celles qui ne sont pas fan de fards colorés et j’ai entendu dire que leur fard noir mat est assez incroyable !

Ce ne sont pas les fards les plus incroyables de ma collection seulement je considère que lorsqu’on a envie de tester une couleur et qu’on est pas vraiment sûre que cette couleur en question ne nous donnera pas un air louche, ils font partie des meilleurs moyens pour expérimenter et se constituer une collection. Pour 3€ ces fards sont d’une qualité comparables à certaines grandes marques !

Les swatches sur peau nue puis sur la Shadow Insurance de Too Faced :


De gauche à droite : Tropical, Burgundy Pearl, Rust, Eggplant.
N’oubliez pas le  concours  ouvert jusqu’au 6 mai ! :)

Connaissiez vous ces fards à paupières?
En avez vous déjà testé?


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

11 commentaires pour “Ces petits fards NYX dans la cour des grands !”

    Posté par le 28 avril 2012 à 19:45

    j’adore la marque NYX, je ne possède pas encore de FAP mais dés ma prochaine commande sur cherry culture j’en commande =), leur RAL et blush sont divins !

    Répondre



    Posté par le 28 avril 2012 à 19:47

    J’aime beaucoup, même si, de manière générale, je préfère les palettes aux monos (mais là, c’est vraiment perso, j’ai tendance à ne pas utiliser les monos looool)
    Ce sont des fards vraiment cools (surtout le prix vu la qualité huhu), et c’est vrai que Rust a l’air très beau *o*

    Répondre



    Posté par le 28 avril 2012 à 19:49

    J’adore ces fards à paupières. Ils sont hyper pigmentés et les couleurs sont magnifiques. Dommage qu’ils soient hyper poudreux, même si en faisant attention, il y a peu de risque d’accident.

    Répondre



    Posté par le 28 avril 2012 à 20:01

    J’adore NYX et les fards à paupières font partis de ma prochaine acquisition NYX après avoir succombé aux rouges à lèvres et blush crème !

    Répondre



    Posté par le 28 avril 2012 à 20:02

    Laura, je t’aime. Voila, je l’ai dis! Je cherchais justement un site où je pourrais trouver pleins de make up pour pas trop cher et je l’ai trouvé grâce à toi! Il y a pleins de palettes, de fards, de pinceaux … à tout petits prix! Parce que tu comprends, mes finances ne suivent pas du tout mes envies de maquillage et autre soins pour ma tronche. Aller je te le redis encore une fois, je t’aime! (une vraie déclaration!) J’espère juste que les frais de port sont pas trop élevés et que le temps d’attente du colis ne l’ai pas trop non plus!

    Répondre



    Posté par le 28 avril 2012 à 20:33

    J’aime bien ces fards faudrait que je les sorte pour le printemps tiens et j’aimerais bcq tester leur blush crème !

    Répondre



    Posté par
    Audrey
    le 28 avril 2012 à 21:09

    Je rêve de rust depuis longtemps mais j’ai jamais sauté le pas ton article vient de me redonner envie! 😉 très interessant comme toujours!: )

    Répondre



    Posté par le 28 avril 2012 à 21:26

    La marque NYX me tente beaucoup et je ne vois que des avis positifs de cette marque j’ai hate de la tester ^^ DEs bisous

    Répondre



    Posté par le 28 avril 2012 à 21:49

    Ils sont superbes, faut trop que j’en commande enfin 😀

    Répondre



    Posté par le 29 avril 2012 à 12:44

    Moi j’ai un petit faible pour le Tropical 🙂

    Répondre



    Posté par le 9 mai 2012 à 13:17

    J’ai le cooper et le iced mocha et c’est vrai qu’ils sont super, bonne pigmentation en plus ! 😉
    Vien faire un tour sur mon blog a l’occase , xoxo 😉

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com