Haut de la page

Les Pretty Amazing Lip Color de bareMinerals sont-ils si Amazing que ça?

Voilà, à force de loucher dessus, j’ai craqué. Je n’étais pas hyper attirée par les vernis à lèvres Yves Saint Laurent pour la simple et bonne raison que les couleurs proposées sont quand même hyper colorées/pétantes et peu portables pour tous les jours. Si je veux arborer des lèvres rouges les Superstay Tint Gloss de Gemey Maybelline me conviennent parfaitement pour leur prix. Alors oui, je ferai peut être partie de celles qui ne craqueront pas pour ces vernis à lèvres. Par contre, les Pretty Amazing de bareMinerals me tentaient vraiment. Le choix de teintes est vraiment bien plus large : du rouge, du rose, du mauve, du nude, bref, que l’embarras du choix. Le prix est plus sympa que les vernis à lèvres également, alors j’ai finis par craquer. Je dois vous avouer que le nom du produit y a peut être été pour quelque chose car quand on lit d’un produit qu’il est Amazing, on s’attend vraiment à quelque chose de wow !

Ne vous fiez pas à la couleur représentée sur le carton d’origine, rien à voir avec un marron. Je ne voulais pas investir dans une couleur pétante car déjà je n’avais jamais testé ce produit et ensuite car la couleur Free Will me tentait vraiment beaucoup. Un nude très légèrement rosé. A la limite si je n’avais pas trop aimé la texture ou autre, un nude aurait été plus simple à supporter qu’un rose bonbon. Je pense que vous comprenez mon raisonnement, qui je l’avoue est assez étrange.

Un rouge à lèvres peu commun car il se présente sous la forme d’un tube, tel un gloss. Gros coup de coeur pour le packaging qui est à la fois épuré mais bien pensé : on peut apercevoir la couleur du produit si on le penche la tête en bas et quand on a plein de rouges à lèvres je pense que c’est vraiment le truc pratique pour se repérer dans ses tiroirs ! L’embout « poilu » car oui, son embout n’est pas en mousse comme certains gloss il est en petits poils tous doux est assez ingénieux car il est vraiment souple et précis, il permet une application rapide et sans débordements. Ce sont de petites lèvres qui vous parlent !

Si le packaging peut vous duper et vous donner l’impression que c’est un gloss, la pigmentation et la texture vous montreront que vous avez totalement tord : rien à voir avec un gloss. Ce produit est vraiment un rouge à lèvres liquide très pigmenté au fini un peu laqué et lumineux. Sa texture pas collante du tout et est sans odeur, ce qui peut être un bon point pour celles qui sont sensibles aux odeurs trop présentes. Pour voir les swatches des autres couleurs proposées par la marque vous pouvez cliquez ici.

J’aime ce produit : sa couleur est un nude très portable pour tous les jours, et qui ne fait pas cadavre, qui ressort plus beige ou plus rose selon le maquillage que vous portez, cependant un petit hic : sa tenue. Les Superstay Tint Gloss m’avaient vraiment émerveillée pour leur tenue incroyable, les Pretty Amazing résistent moins bien, après un repas, je pense qu’une ré-application du produit est indispensable. Je ne parle bien évidemment que pour cette couleur plutôt nude, pour les autres couleurs proposées, la tenue sera peut être meilleure car les pigments sont colorés. Alors, ce rouge à lèvre liquide est vraiment sympa, sa tenue reste correcte, mais je ne pense pas pouvoir le qualifier d’Amazing.  Je reste quand même satisfaite du fait que bareMinerals est unes des rares marques à proposer un choix de couleurs important pour ce genre de produits.

Petit swatch :

Démonstration sur mes lèvres :

Vous pouvez vous procurer ces rouges à lèvres liquides sur le site de Feelunique, ils seront moins cher que chez Sephora et les frais de ports sont gratuits partout dans le monde !

N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil à mon concours et d’y participer si le coeur vous en dit ! :)

Connaissiez vous ces Pretty Amazing Lipcolor?
Avez vous déjà eu un coup de coeur pour une autre teinte?


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

13 commentaires pour “Les Pretty Amazing Lip Color de bareMinerals sont-ils si Amazing que ça?”

    Posté par le 23 avril 2012 à 18:47

    Je ne connaissais pas du tout la marque mais vu comme ça, elle a l’air plutôt sympa. La brosse a l’air vraiment cool. Par contre je suis allé voir les couleurs et je trouve qu’il n’y en a pas beaucoup et elles ne me plaisent pas tant que ça =/ Je suis une adepte des rouges à lèvre Make Up Forever! 😉
    Bisous Laura

    Répondre



    Posté par le 23 avril 2012 à 19:03

    Bien que je ne sois pas une fan de rouges à lèvres liquides, je suis amoureuse de la teinte Courage ♥

    Répondre



    Posté par le 23 avril 2012 à 19:23

    J’en ai eu un dans un coffret, je n’aime pas du tout.
    Peut être à cause de la couleur qui ne me convient pas, mais j’ai quand même testé.
    Je n’aime pas l’application et trouve que ce n’est pas assez précis. Pourtant j’aime l’embout des vernis à lèvre YSL qui ressemble un peu à celui là je trouve.

    Cependant j’aime beaucoup la couleur que tu portes 🙂

    Bises
    Flow

    Répondre



    Posté par le 23 avril 2012 à 20:22

    Ca me tente bien, car les vernis YSL et les superstay de gemey ne proposent de couleurs qui me conviennent. Le free will me plait, ou alors le charisma, à voir!!
    Merci vile tentatrice! 😉

    Répondre



    Posté par le 23 avril 2012 à 20:52

    Je connaissais pas du tout. Merci pour cette découverte. Et la couleur que tu as choisis est vraiment super sympa. Je suis pour le moment totalement in love de mes vernis à lèvres YSL, mais je tenterais bien ce produit la prochaine fois =).
    Bises

    Répondre



    Posté par le 23 avril 2012 à 21:44

    Je ne connaissais pas. Je serais curieuse de tester cette texture. Peut-être qu’ils ressemblent aux gloss Lime Crime que j’ai mis sur mon blog, car ils sont également assez opaques et la texture se rapproche d’un rouge à lèvres liquides.

    Répondre



    Posté par
    Mitsukouette
    le 24 avril 2012 à 18:31

    Je ne connaissais pas du tout, je jetterai un coup d’oeil à l’occaz mais je suis en plein dans lip butter de Revlon et je me fais violence pour ne pas trop craquer :p

    Répondre



    Posté par le 24 avril 2012 à 18:36

    Ca rend trop bien, j’aimerais tenter un rouge foncé, ça doit être de la bombe!

    Répondre



    Posté par le 24 avril 2012 à 18:52

    Effectivement la couleur est très belle pour un nude, à aller voir… 🙂

    Répondre



    Posté par le 25 avril 2012 à 8:48

    Hi..I love the Bare Minerals Pretty Amazing lipglosses! It looks so pretty on you 🙂

    Répondre



    Posté par le 25 avril 2012 à 8:55

    Moi j’ai le strengh et je l’adore ! Un beau rouge vif et brillant

    Répondre



    Posté par le 25 avril 2012 à 15:19

    Oh the colour is absolutely gorgeous. I’ve just gotten into Bare Minerals Cosmetics and I love them. I don’t usually go for nude colours but this is an exception 🙂 xx

    http://www.almostdelightful.com

    Répondre



    Posté par le 26 avril 2012 à 21:15

    J’aime beaucoup le résultat ! 😀

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com