Haut de la page

Le rouge à lèvres que je n’utiliserai jamais.. Pour son bien !

Je tiens à commencer cet article par un immense merci pour tous vos adorables messages de soutien concernant cette éprouvante semaine de partiels ! Une grosse pensée pour toutes celles qui sont dans la même situation que moi, et pour toutes les autres aussi vous êtes les lectrices les plus coul qui soit ! Je me sens absolument débordée, j’ai du retard partout sachant que je ne me concentre plus que sur mes examens mais sachez que ce week end je tâcherais de répondre à tous vos commentaires ou vos messages 😉 !
D’ailleurs en parlant de week end, je vous avais prévenues sur Hellocoton mais je me fais un peu plus discrète cette semaine pour revenir en pleine forme dès la semaine prochaine, j’ai environ une tonne de choses à vous montrer et je compte donc bien en profiter pour vous filmer quelques vidéos et vous rédiger des articles !

Alors aujourd’hui, article un peu spécial, pour moi qui ai l’habitude de vous faire des revues complètes avec swatches à l’appui, aujourd’hui il n’y en aura pas ! 😀 Mais non restez, j’ai une confession à vous faire.

Étant une accro du maquillage, je craque souvent pour des produits. Et parfois je prends la décision d’acheter un produit pour ne jamais l’utiliser. Certaines me comprendront peut être et les autres vont avoir de quoi me traiter de malade :)
Ce rouge à lèvres a bientôt un an, et comme vous pouvez le constater il est intact. Je ne sais même pas à quoi ressemble sa couleur et à vrai dire je pense que je ne le saurais jamais. Je conserve ce rouge à lèvres comme une pièce de collection car je considère que c’en est une, plus tard j’espère pouvoir le regarder et me dire qu’il est toujours aussi beau ! Alors évidement, je ne vais pas m’amuser à me le tartiner sur les lèvres pour que cette mignonne petite tête de chat finisse par disparaître, je ne vais pas non plus m’amuser à l’appliquer seulement grâce aux côtés « lisses » du raisin car le pauvre petit finirait par en perdre la tête !
Ce rouge à lèvres était sorti avec la Sparkles collection Cat de Paul and Joe (2010), marque qui réalise de vraies œuvres d’art : j’aime absolument tout dans ce rouge à lèvres : c’est un plaisir pour les yeux : un packaging très joliment décoré, une finesse des traits du raisin, bref, uns des produits préférés pour son aspect et non pour sa qualité . Après tout, on peut apprécier l’Art n’importe où non ?

Et vous avez vous un produit de collection, que vous préférez contempler ? 
 



 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

22 commentaires pour “Le rouge à lèvres que je n’utiliserai jamais.. Pour son bien !”

    Posté par
    Anonymous
    le 23 mai 2012 à 20:30

    exactement pareil pour moi ! jai le blush en stick paul and joe qui est doté d’une adorable tete de chat et de son chapeau ! il est tellement beau que je le regarde seulement !
    gros bisous et bonne chance pour tes examens <3

    Répondre



    Posté par le 23 mai 2012 à 20:33

    Aaaah voilà, comment rameuter toutes les catfan de l’internet ^^ Je n’ai jamais craqué pour un produit makeup juste pour son côté esthétique, mais je le conçois ^^ Ca serait triste en fait si tu t’en servais… pauvre chat xD
    Encore des encouragements pour tes examens !!

    Répondre



    Posté par le 23 mai 2012 à 20:36

    Je te comprends totalement, c’est pour cela que je ne craque pas que je n’oserais jamais l’utiliser ^^ C’est tellement beau !
    Courage pour tes partiels !

    Bises

    Répondre



    Posté par le 23 mai 2012 à 20:47

    au pire t’en achète deux, un que t’utilise et l’autre que tu peux mettre x)

    Répondre



    Posté par le 23 mai 2012 à 20:52

    Je suis absolument d’accord avec toi parfois certaines pièces sont comme des œuvres d’art & c’est vraiment le cas avec les produits Paul & Joe je trouve. Ce ral est vraiment beau et je comprends que tu préfère le garder 🙂

    Répondre



    Posté par le 23 mai 2012 à 21:17

    Quel magnifique chat ! Je trouve les ràl P&J superbes, mais je ne les achète pas justement pour cette raison : je n’oserais jaaaaaamaais les utiliser de peur de les abîmer !

    Répondre



    Posté par le 23 mai 2012 à 21:18

    oh mais il est trop chou 😮 je ne l’utiliserais pas non plus je pense 🙂

    Répondre



    Posté par
    M.C
    le 23 mai 2012 à 21:20

    C’est braiment un produit déco!!! il est trop mignon!!! bisous
    http://lechatetmoi-on-estcontent.blogspot.fr/2012/05/la-rose-aime-le-pink.html

    Répondre



    Posté par le 23 mai 2012 à 21:23

    Je te comprends! J’avais failli en acheter, mais je me suis dit que je passerai mon temps à le regarder!

    Répondre



    Posté par le 23 mai 2012 à 21:56

    Je n’en ai pas, mais je crois que je serais comme toi haha !

    Répondre



    Posté par le 23 mai 2012 à 22:10

    J’ai pas de produit de collection en make up..hors make up non plus d’ailleurs 😉 mais je comprends parfaitement que tu n’ai pas touché à ce joli petit chat j’aurais fait pareil!! Ça me fait un peu penser aux chocolats de pâques que je veux pas manger tellement ils sont jolis lol

    Répondre



    Posté par le 23 mai 2012 à 22:21

    J’ai pas de produit de collection en make up..hors make up non plus d’ailleurs 😉 mais je comprends parfaitement que tu n’ai pas touché à ce joli petit chat j’aurais fait pareil!! Ça me fait un peu penser aux chocolats de pâques que je veux pas manger tellement ils sont jolis lol

    Répondre



    Posté par le 23 mai 2012 à 22:37

    J’adore ce rouge à lèvres il est trop mimi! Make ou pas, j’achète des tas de trucs que je n’utilise jamais, car ils sont tellement beaux que je ne voudrais pas les abimer.

    Répondre



    Posté par le 23 mai 2012 à 22:51

    J’ai du mal à toucher à mes palettes de maquillage(les plus belles) mais je me dis que vu le prix c’est un peu con parfois 😀 mais j’adore les regarder au final… il me les faudrait en double !

    Répondre



    Posté par
    Mitsukouette
    le 23 mai 2012 à 22:54

    Quand j’avais vu cette collection je m’étais dis « mais comment peut-on s’en servir » XD
    Donc oui je te comprends tout à fait, c’est comme pour tes météorites de Guerlain, dure de devoir « effacer » au fur et à mesure ce beau dessin.
    Pour le moment aucun produit comme le tien que je ne fais que regarder 🙂

    Répondre



    Posté par le 23 mai 2012 à 23:17

    Je te comprends tout à fait ! Cette tête de chat est trop mignonne pour disparaitre 🙂

    Répondre



    Posté par le 24 mai 2012 à 8:42

    J’aime d’amour cette collection juste adorable et je suis d’autant plus amoureuse des rouges à lèvres dans les tons rose plus clair voire corail <3 Si je n'étais pas aussi raisonnable, je crois bien que je m'en serais acheté un juste pour l'admirer aussi xD Franchement, QUI est assez fou pour oser détruire un si joli rouge à lèvres en l'appliquant ? \o/

    Répondre



    Posté par le 24 mai 2012 à 10:09

    Trop mignon!!!ça serai dommage de l’utiliser!! lol

    Répondre



    Posté par le 24 mai 2012 à 16:00

    Coucou! je te comprends ça me ferait trop de la peine de l’utiliser moi aussi ^^ Bonne journée 🙂

    Répondre



    Posté par le 24 mai 2012 à 20:35

    Moi aussi, je te comprends!! ils sont trop beaux leurs produits, on veut les garder pour les admirer!!
    je fais pareil avec mes éditions limitées Dior 🙂
    et félicitations pour la Une

    Répondre



    Posté par le 25 mai 2012 à 7:43

    Ouuhhh il est adorable ce petit chat ! Tu as raison, l’oeuvre perdrait tout son art si on l’utilisait … ! 😉

    Répondre



    Posté par le 26 mai 2012 à 10:50

    j’ai aimé beaucoup ce blog! Je vais te suivre 😉

    http://dressedcrisis.blogspot.pt/

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com