Haut de la page

Transpirer pour se relaxer et .. maigrir ! Présentation du Iyashi Dôme

Voilà un concept qui devrait en étonner plus d’une : le Iyashi Dôme ! Aujourd’hui je reviens vous parler d’une nouvelle méthode détox tout droit venue du Japon. Certains instituts en France ont décidé d’investir dans cette machine venue d’ailleurs pour proposer des séances qui allient relaxation, détoxification et qui permettent ainsi au corps de pouvoir transpirer et être en meilleure position pour pouvoir évacuer les graisses. Ces graisses qui nous gâchent la vie, surtout pendant cette période de l’année où le rendez vous avec le maillot de bain approche à grand pas !
Cette machine a apparemment séduit plus d’une femme : Michèle Laroque ne cache pas que ces séances de relaxation sur cette « table » entourée d’un dôme font partie de sa routine pour conserver sa silhouette. Cette nouvelle technologie repose sur de nombreuses méthodes physiques mais son principe est basé sur une émission d’infrarouges et s’inspire des cures détoxifiantes japonaises pratiquées depuis des années.
Ce Iyashi Dome active en quelque sorte les mécanismes naturels de drainage, d’élimination des toxines produites par notre organisme et provoque une transpiration tout à fait supportable. Ainsi, les instituts qui proposent ce type de cures ont constaté qu’après des séances d’une demie heure plus d’1L de transpiration est produite et ceci entraîne une élimination d’environ 600 calories autant dire d’équivalent d’une course à pied sans les effets négatifs associés ( productions excessives de radicaux d’oxygène actif, d’endorphine ou tout simplement des courbatures ! ).
Je vous laisse regarder cette vidéo explicative assez ludique qui regroupe toutes les informations concernant cette drôle de machine :

 

Pour ma part je trouve le principe assez surprenant ! N’étant pas une fan des saunas et autres hammams (on y transpire beaucoup trop et je supporte mal la chaleur) ce nouveau principe me tente beaucoup car d’après les clientes on ne s’y échauffe pas de façon excessive !
Si tout cela vous tente je vous propose de vous rendre sur la page facebook de Iyashi Dôme afin de participer à un jeu concours sous forme de quizz pour tenter de remporter deux séances gratuites !
Ce concours est ouvert jusqu’au 13 juin et les 5 gagnant(e)s seront tirés au sort parmi les bonnes réponses, allez tenter votre chance ! Si vous gagnez, vous me raconterez !
Si vous recherchez un institut muni d’un Iyachi Dôme la liste est disponible sur leur site internet. Contrexéville en fait partie !

 
Alors les filles, tentées ?
 


 
*article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

8 commentaires pour “Transpirer pour se relaxer et .. maigrir ! Présentation du Iyashi Dôme”

    Posté par le 6 juin 2012 à 15:13

    J’avais déjà entendue parler de ces nouveaux Iyashi Dôme… Et j’avoue être très tenter !! Hormis le prix un peu excessif des séances, les promesses qu’on nous fait avec cette machine font franchement rêver !!
    Si j’arrive à économiser un peu je me ferais bien une session test !

    xxx
    http://en-mode-parisienne.com

    Répondre



      Posté par le 6 juin 2012 à 19:26

      Si jamais tu testes tu me diras ! 😀
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 6 juin 2012 à 15:30

    Justement, n’étant vraiment pas fan non plus des saunas et hammam, ce truc ne me tente absolument pas 🙂
    Et je pense que le poids perdu pendant cette séance comprend 90% d’eau…

    Répondre



      Posté par le 6 juin 2012 à 19:26

      Apparemment dans la vidéo ils expliquent que ce n’est pas la même chose que les saunes habituels et qu’on élimine non pas de l’eau mais des graisses !
      A voir je n’ai jamais testé encore ^^

      Bisous !

      Répondre



    Posté par le 10 juin 2012 à 11:16

    Je ne suis pas très convaincu!! la meilleure chose a faire contre la graisse c le sport!!!!

    Répondre



    Posté par le 11 juin 2012 à 21:10

    LOL on dirait un instrument de torture ^^, mais pourquoi pas ?

    Répondre



    Posté par
    Anonymous
    le 12 juin 2012 à 20:56

    Maigrissez avec fourneau bruleur de graisse
    Depuis des années, J’ai souffert beaucoup de quelques kilos en trop que je ne supportais plus. Mais, Ça fait un mois que j’ai commencé à suivre ce programme que j’ai téléchargé sur le site http://www.ventre-perdre.com
    Ce qu’est surprenant c’est que les résultats sont vraiment surprenants et même on peut dire, excellente. Si vous êtes comme moi et vous avez des kilos à perdre avant l’été, n’hésitez pas de télécharger ce programme super.

    Répondre



    Posté par
    Anonymous
    le 15 juin 2012 à 12:15

    Bonjour,
    J’ai eu la chance de découvrir un programme super sur http://www.ventre-perdre.com
    qui m’a grandement aidé pour ma perte de poids. C’est le programme tout sur les abdominaux. Avec ce programme Vous allez maintenant perdre de la graisse corporelle en permanence sans drogues, sans suppléments et surtout sans risque pour votre métabolisme. Je vous garantis que vous aurez des résultats très rapidement!
    http://www.ventre-perdre.com .

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com