Haut de la page

Ces produits ludiques mais efficaces.. Revue Tony Moly !

Aujourd’hui, on va jouer un peu à la dînette 🙂 Non, je vous rassure, j’ai dépassé ce stade depuis longtemps même si certains produits disposés dans ma salle de bain ne donnent pas cette impression!

Aujourd’hui, je vais vous parler de quatre produits de la marque Tony Moly, une marque coréenne qui propose de nombreux cosmétiques à un prix très raisonnable :)

Les produits Tony Moly sont très originaux de part leurs packagings : vous allez pouvoir le remarquer tout au long de cette revue !

On commence par le Tomatox. Il s’agit là d’un masque clarifiant qui peut être utilisé en crème de massage ou bien en masque à proprement parler, il est conçu pour détoxifier, revitaliser et clarifier la peau.
Ce produit est hyper populaire et j’en ai énormément entendu parler ces derniers temps. Après plus d’un mois d’utilisation je peux dire que j’admire son efficacité : après utilisation, la peau semble « repulpée », il laisse une sensation de fraîcheur et la peau est visiblement plus belle. Malgré son efficacité j’ai du mal à me diriger vers lui à cause de son odeur.. Je dois faire partie des rares à ne pas apprécier son odeur !
C’est assez difficile à expliquer mais il ne sent pas du tout la tomate, pour moi il a une odeur très fraîche de.. concombre. Or, je déteste l’odeur du concombre. Appliquer ça sur mon visage, sur mon nez n’est pas forcément une partie de plaisir. Je vous rassure : si le concombre ne vous dérange pas, vous allez l’adopter. Pour ma part, je pense continuer de l’utiliser mais je ne le rachèterai pas car je préfère son frérot la pomme ! 😀

Son prix : 15,20$ sur Sasa, ~9$ fdp compris sur Ebay US

Côté utilisation : Après avoir nettoyé votre visage et l’avoir séché, appliquez une couche assez importante de Tomatox. Massez votre visage pendant 2 minutes. Laisser agir le masque 5 à 10 minutes et rincer, préférentiellement à l’eau tiède.

Notons que ce masque n’est pas hyper facile à rincer, pour ma part je préfère le retirer avec un gant démaquillant pour ne pas y passer 10 minutes !

Passons donc à son frérot, l’Appletox.  L’Appletox, c’est mon GROS coup de coeur. Ce produit a pris une place très importante dans ma routine soins et je l’adore. Il s’agit d’une crème peeling contenue dans une pomme : ne vous fiez pas à ce packaging un peu enfantin : ce produit est uns des plus efficaces que j’ai pu tester jusqu’à maintenant !
Il contient 80mL de produit ( tout comme la tomatox d’ailleurs ) : vous aurez de quoi faire pendant un certain temps !
Cette crème est en fait un exfoliant « doux » : il ne contient pas de grains (!) mais des extraits de pomme, de papaye et autres fruits/légumes qui permettent d’éliminer les peaux mortes. Il respecte les peaux sensibles ( bonjour ! avant j’étais un homard après chaque exfoliation, je détestais ça, aujourd’hui j’ai presque hâte de devoir m’exfolier la peau ! ).
Après utilisation, la peau est visiblement plus belle, débarrassées de ses impuretés ( et ça se sent ! ) et plus « fraîche ». En été, c’est un pur bonheur ! ( mais pas question de le laisser de côté le reste du temps 😉 )

Concernant son utilisation, vous devez vous nettoyer le visage et le sécher. Appliquez ensuite ce masque sur votre visage en évitant le contour des yeux. Massez votre visage 1 à 2 minutes (qu’est ce qu’on se masse avec cette marque, tiens !), laissez poser une petite minutes puis rincez !

Contrairement au Tomatox, j’a-do-re son odeur )

Son prix : 12,9$ sur Sasa, 9$ fdp compris sur Ebay US.

Troisième produit : l’Eggpore, du moins une version de l’eggpore de Tony Moly. Ce produit est assez intriguant : il s’agit d’un baume « lissant » qui peut combler les pores ou donner à la peau une texture plus douce, plus « lisse ». Il possède une odeur de tarte au citron. Sincèrement, ce produit ne m’a pas enchantée.. J’ai l’impression qu’il bouche les pores plus qu’autre chose, ce n’est en aucun cas un soin et si on l’applique avant son fond de teint ou son correcteur c’est la catastrophe : le fond de teint ne s’y accroche pas bien et vous vous retrouvez avec des plaques sur le visage.. J’ai dû le tester deux fois et il ne m’a pas convaincue. Quitte à mettre une dizaine de dollars dans un produit, investissez dans un deuxième Appletox, vous serez sûr(e)s qu’au moins il sera efficace 😉

Son prix : ~10$ sur Ebay US

Enfin, terminons par un produit plus gadget mais vraiment sympa : le mini baume à lèvres SPF 15.

Je possède le baume en couleur « mandarine » et il laisse une très jolie couleur pêche sur les lèvres ! Il n’est pas assez hydratant pour vous réparer les lèvres si elles sont trop sèches mais il sera suffisant pour protéger vos lèvres. Je suis en extase à chaque fois que je l’applique, son odeur est très fruitée et sucrée et c’est un délice ! 🙂
Ma petite cerise fait toujours craquer certaines de mes amies : il faut avouer qu’elle est très réussie 😉

Son prix : 8,40$ sur Sasa ; ~7$ fdp sur Ebay US

Connaissiez vous les produits Tony Moly? Auriez vous des produits à me recommander? :)



 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

19 commentaires pour “Ces produits ludiques mais efficaces.. Revue Tony Moly !”

    Posté par le 8 août 2012 à 16:02

    J’ai la pomme et le baume à lèvres, franchement je les adore <3
    J’ai les lèvres super gercées en permanence et je trouve qu’il hydrate bien mais pour quelques heures c’est sûr. Il faut renouveler souvent l’opération pour les avoir tout le temps hydraté et pouvoir sentir l’odeur de fruit :3

    Répondre



    Posté par le 8 août 2012 à 16:16

    J’ai la pomme et la tomate !! Et pareil concernant l appletox je ne m’en passerai plus !! L effet est immédiat après l utilisation, et tellement frais ! J’avais passe commande sur sasa ! 10 jours de livraison c’est raisonnable qd on sait d ou cela vient . Le baume cerise me tente bien !

    Répondre



    Posté par le 8 août 2012 à 16:23

    J’ai lu pas mal d’article sur ces produits, certes le packaging donne envie mais pas assez pour que je cède 😉

    Répondre



    Posté par le 8 août 2012 à 17:27

    C’est génial ces produits, ça donne trop envie. En plus dans une SDB c’est tout mignon.

    Grrr la dernière fois, ma carte bleue ne passait pas avec Sasa.

    Répondre



    Posté par le 8 août 2012 à 17:28

    Moi j’ai la crème au miel,je ne me souviens plus de son nom,je ne suis pas convaincu mais je continue quand même à l’utiliser,j’ai aussi la pomme verte comme toi(testé 1 fois donc pas de réel avis) et j’ai le eggpore masque qui est plutôt pas mal!
    Super revue en tout cas,merci à toi!
    Biz

    Répondre



    Posté par le 8 août 2012 à 19:11

    Raaaaahhhhhh la dernière photo, elle est magnifique !!!! Très bel article une nouvelle fois 😉

    Répondre



    Posté par
    Natacha A.
    le 8 août 2012 à 19:12

    On peut dire que cette revue tombe à pic car j’avais justement envie de tester ces produits dans un futur… très proche !!! ^^
    Tu avais déjà parlé très positivement de la pomme dans une vidéo et hier j’avoue avoir passer pas mal de temps sur le blog « les beautés testent » où j’ai vu plein de petits produits trop mignons *o*
    Merci bien !

    Répondre



    Posté par le 8 août 2012 à 20:06

    L appletox et le baume me tente !!! En plus je l ai trouve craquant xD

    Répondre



    Posté par le 8 août 2012 à 21:51

    Super contente que tu es pu faire cette review parce que j’hésitais un peu à acheter ces produits, je viens juste de le faire! Je vais les attendre et te faire un petit retour! 🙂

    Répondre



    Posté par le 8 août 2012 à 22:47

    Je les utilise depuis l’an dernier et j’adore Tony Moly !! J’ai l’appletox et la tomatox : loce it ! 😉

    Répondre



    Posté par le 8 août 2012 à 23:09

    J’ai complètement craqué pour les adorables packaging ! C’est trop mignon !

    Répondre



    Posté par
    Anonymous
    le 9 août 2012 à 9:07

    Bonjour,

    Je travaille sur le site très féminin http://www.confidentielles.com
    http://www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant
    des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses
    enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

    A très bientôt,

    Marie-Rose

    marie-rose@confidentielles.com

    Répondre



    Posté par
    Anonymous
    le 9 août 2012 à 10:46

    Coucou je voulais te poser une tite question je suis tenté l’appletox mais j’ai la peau mixte est-ce quand même conseillé ??

    Bisous bisous

    Répondre



    Posté par le 9 août 2012 à 15:27

    merci pour cette revue ! Moi qui hésite depuis quelques jours sur ces produits, je pense que je vais craquer sur l’appletox !

    =)

    Répondre



    Posté par le 9 août 2012 à 15:35

    Merci pour cette revue, ils sont maintenant sur ma wishlist ! Je remarque quand même que tu as sacrifié un oeuf pour la photo ! mdr
    Bizz

    Répondre



    Posté par le 10 août 2012 à 17:12

    Oh ! J’ai publié moi aussi une « revue » de trois des produits dont tu parle dimanche dernier 🙂
    Je vois que comme moi tu as attendu un bon moment avant d’en parler sur ton blog (enfin, si tu fais partie des personnes à avoir reçu le colis de Trendybees, ce qui semble être le cas). Tout comme toi, je suis très satisfaite de l’Appletox qui est vraiment un très très bon produit (et pourtant j’y connais pas grand chose). Par contre, moi j’aime bien l’EggPore même si il est certain que je préfère tout de même utilisé ma base M.A.C 🙂

    Répondre



    Posté par
    llewwella
    le 14 août 2012 à 12:58

    Je suis fan! Par contre, je ne trouve ni sur sasa, ni sur ebay us la tomatox que je convoite depuis 1 mois! Aurais tu sur ebay us le lien direct vers un vendeur qui la vendrait? Un grand merci pour le temps que tu prends à partager ces découvertes avec nous!

    Répondre



    Posté par le 1 septembre 2012 à 16:49

    Coucou, j’en entends beaucoup parlé mais je connais pas ! Et j’avoue qu’à cause des packagings gadget ça m’inspire pas du tout confiance ….

    Répondre



    Posté par le 3 septembre 2012 à 20:16

    Hey, j’avoue que le packaging est top ! Tu les utilises à quelle fréquence ces produits ?

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com