Haut de la page

High Shine Trio by BareMinerals : adopté !

Vous ne trouvez pas qu’il est souvent difficile de trouver de jolies couleurs métalliques (intenses) qui ne soient pas pailletées? Moi si mais depuis que j’ai découvert les High Shine de BareMinerals ils ne m’ont pas quittée de tout l’été.

Ces petits tubes de pigments m’intriguaient depuis longtemps et ce trio ma permis de tester trois teintes! Aujourd’hui, je vous parle d’un coup de coeur.

Il faut savoir que je suis une fan de pigments. Surtout quand il s’agit d’ombres à paupières. Je sais que ça hérisse le poil de certaines quand on parle de pigments car qui dit pigment dit particules qui volent et qui souvent font de jolies tâches sur les joues mais.. avec des pigments on trouve souvent le petit truc en plus : soit une certaine intensité soit une luminosité supplémentaire ou bien encore une couleur hors du commun.
Je n’utilise pas de pigments au quotidien car c’est vrai, quand on a peu de temps pour se préparer, on ne va pas sortir tout l’attirail et risquer de ruiner son teint avec des pigments. Cependant, il m’arrive souvent, quand j’ai le temps (souvent le week end) de sortir quelques ombres à paupières libres et laisser libre court à mon imagination.

Je pense avoir trouvé un très bon compromis : des pigments certes, mais des pigments utilisables au quotidien.  Allez, je vous montre.

Les High Shine de BareMinerals sont des petits tubes assez intriguants : non non, ce ne sont pas des gloss !

Ces petits tubes renferment des pigments ultra métalliques et ultra intenses. Ces pigments sont prélevés à l’aide d’un embout mousse intégré.

Oui, moi aussi l’embout mousse m’a un peu fait flipper au début mais comme d’habitude avec BareMinerals : je me demande si ça va le faire, j’essaye et bam.. j’adopte.

Ce trio est composé de trois teintes : Flare, Polished et Pewter.

Flare est un vrai doré, par là j’entends qu’il n’y a aucune trace de jaune à l’intérieur. Polished est probablement ma teinte préférée : un rose métallique hyper lumieux et enfin Pewter est un taupe assez foncé aux reflets légèrement argentés.

A l’ « obscurité » ces couleurs peuvent paraître assez banales. Une fois que la lumière est suffisante ( que ce soit une lumière artificielle ou la lumière du soleil ) des milliers de petites nacres métallisées apparaissent. Et à la lumière, ces couleurs sont .. dingues.

La texture de ces ombres à paupière ne me rappelle pas la texture habituelle de certains pigments : celles ci sont beaucoup plus « douces » et crémeuses. Elles ne filent pas dans les plis et sont longue tenue. Ces ombres à paupières ne contiennent pas de conservateurs,de talc, d’huiles, de parfum ou tout autre agent chimique dur/agressif.
Revenons à cet embout mousse :

Ce conditionnement est plutôt bien pensé car cet embout mousse « accroche » les pigments de façon plus efficace que certains pinceaux. Après il ne faut pas se leurrer ce sont des ombres à paupières libres alors il y a un risque de chutes. En tapant assez énergiquement le manche avant application, cela réduit considérablement ces possibles mésaventures !

Si vous recherchez une application plus précise, vous pouvez tout à fait passer votre pinceau sur l’embout ou déposer de la matière sur le dos de votre main :)

Bref, je pense que vous l’aurez compris, je vous recommande vivement ces High Shine!

En ce moment, ils sont soldés à -25% sur Feelunique donc profitez en!

BareMinerals High Shine:   Sephora : 18€ / Feelunique 14,63€ 



 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

8 commentaires pour “High Shine Trio by BareMinerals : adopté !”

    Posté par le 29 août 2012 à 16:33

    comme toi j’ai vraiment aimée ces high shine … j’ai aussi fait un article sur mon blog ☺ BISOUS •http://beautyblossomgirl.blogspot.fr/2012/08/que-vaut-ils-les-high-shine-de.html#comment-form •

    Répondre



    Posté par le 29 août 2012 à 17:13

    J ai jamais sauter le pas vers les pigments ^^ mais la c est vrai que sa me tente bien ! Les couleurs sont vraiment belles !!!

    Répondre



    Posté par le 29 août 2012 à 19:00

    Je les ai depuis Noël et je n’aime pas du tout : tu dis qu’elles tiennent bien, sur mes paupières pas du tout et l’effet métallique est trop trop présent. J’en ai gardé juste un « Flare » que j’utilise très peu et les chutes sont importantes en tout cas pour moi, je les ai donné….

    Répondre



    Posté par le 30 août 2012 à 7:58

    Ils ont l’air très sympa!

    Répondre



    Posté par le 30 août 2012 à 10:20

    Superbe ! Les couleurs sont vraiment incroyables et assez passe partout. En plus la composition est sympa. Ca me semble un bon produit pour débuter dans les pigments. Merci !!

    Répondre



    Posté par le 30 août 2012 à 12:32

    Elle sont super belles ces couleurs

    Répondre



    Posté par le 31 août 2012 à 10:42

    J’adore !!!!

    Répondre



    Posté par le 3 septembre 2012 à 12:31

    ils donnent vraiment envie ces petits high shine !
    j’ai peur qu’ils soient trop irisés pour moi mais c’est une super idée pour un vanity vacances

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com