Haut de la page

La Wishbox N°4 : La box beauté qui vaut le coup!

Enfin une box beauté qui a su me satisfaire pleinement : la wishbox !
Vous vous souvenez sûrement de ma revue concernant certains pinceaux de la marque MurtaeV, vendue sur Wishtrend : ils m’avaient vraiment convaincue. Encore un bon point pour Wishtrend car leur principe de box est vraiment génial et j’y adhère à 200% :

1. C’est sans engagement : vous achetez la box si elle vous plaît, sinon vous passez votre tour
2. Vous connaissez son contenu : pas de mauvaises surprises!
3. Vous découvrez des produits coréens à un prix plus raisonnable que si vous les achetiez à « l’unité » !

La Wishbox N°4 n’est malheureusement plus disponible sur le site mais la box N°5 est déjà en vente! ( le code DI3U14ZK vous apportera une réduction de 5% sur votre commande )

Cette box était vendue 29,99$ , son prix réel était de 64$. Passons maintenant à son contenu !

Dans cette box, j’ai trouvé une adorable trousse que l’on peut aisément ré-utiliser pour transporter son petit bazar ou ses cosmétiques !

Le premier produit était un full size de la crème Perfect Sun Block in the desert SPF 45,PA+++ de Skin&Lab (13,60$ en ce moment). Pour celles qui, comme moi, ne sortent pas sans haute protection solaire ce premier produit semble idéal ! Sa texture est légère, elle pénètre très bien dans la peau. Petit reproche à lui faire : je ne suis pas fan de son odeur et elle est quand même très blanche : si vous avez la peau foncée il faudra passer plus de temps à la faire pénétrer.

J’ai ensuite pu y découvrir un mascara de la marque Mischa : sa brosse est parfaite car elle est en fibres et est facile à manier. Il n’est pas idéal pour les yeux sensibles car en fin de journée j’ai eu une sensation de cils « alourdis » cependant j’ai été ravie de pouvoir découvrir un nouveau produit : c’est aussi le principe de ces box beauté : tester !

Troisième produit : un fard à paupière de la marque MustaeV : yay ! 😀 Ces fards sont venus 12,99$. J’ai reçu une teinte peu commune et j’en suis ravie ! Aura est un superbe lilas aux reflets dorés. Il est très pigmenté et sa texture s’apparente à du beurre ! Je ne lui reproche pas ses quelques chutes car si on tapote bien son pinceau avant de l’appliquer ils ne posent pas de problèmes.

Ce gloss de la marque Lizy Lips a été ma plus grande découverte de cette box et depuis que je l’ai reçu je ne peux pas m’empêcher de le porter ! J’ai reçu la teinte Red Mango : un sublime rose/corail qui comporte de nombreuses nacres dorées. Son odeur est à tomber : je suis une fan inconditionnelle des odeurs fruitées dans les gloss. Sa texture n’est pas trop collante et je l’aime tellement que je craquerai peut être pour d’autres teintes dans le futur !

Dernier produit « cosmétique » et pas des moindres : le Where is Pore? de la marque Caolion ! Un full size qui coûte quand même 30,99$ et qui permettrait de diminuer l’apparence des pores pour rendre la peau visiblement plus belle. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester mais je vous en reparlerai 😉
Sa texture n’est pas hyper attrayante, je ne ferais pas des folies de son odeur mais si il est efficace, je pourrai lui pardonner !

Enfin, en petits « bonus » : une miniature de l’imperméabilisant de la marque Pluie. Vu le prix du full size je pense que c’est un produit hyper efficace alors uns de mes sacs à main en cuir aura le plaisir de se faire badigeonner 😉

Cette fois ci, j’ai reçu une pochette d’échantillons de sérums&crèmes de la marque Klair’s : idéale pour pouvoir se faire un avis sur certains produits.

 

Cette wishbox m’a vraiment fait découvrir des produits et est selon moi, bien plus intéressante que les box beauté françaises ! Je vous conseille de faire un tour sur le site de Wishtrend assez régulièrement car ils sortent une wishbox tous les mois !



 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

11 commentaires pour “La Wishbox N°4 : La box beauté qui vaut le coup!”

    Posté par le 27 août 2012 à 8:59

    En effet ellle est super intéressante , moi après glossy box la je viens de m’adonner à m’y little box , j ai beaucoup hésiter mais bon j en tente au moins une et je verrais si elle me plaît ou non 🙂

    Répondre



      Posté par le 29 août 2012 à 15:58

      La little fais attention, la formule change à la rentrée ! Bisous !

      Répondre



    Posté par
    Mitsukouette
    le 27 août 2012 à 10:16

    j’ai regretté ne pas la prendre, j’attends avec impatience la suivante 🙂

    Répondre



      Posté par le 29 août 2012 à 15:56

      Oui j’ai hâte de connaitre son contenu également 😀

      Répondre



    Posté par le 27 août 2012 à 10:16

    Super! je ne connaissais pas du tout! C’est vrai que c’est un bon avantage de savoir à l’avance ce qu’il y a dans la box, cela évite les mauvaises surprises!
    J’attends ma little box de septembre pour savoir si cela vaut encore le coup de rester abonnée!

    Répondre



      Posté par le 29 août 2012 à 15:57

      J’ai hâte de connaitre le contenu de la little box à la rentrée.. ! Bisous !

      Répondre



    Posté par le 27 août 2012 à 16:26

    Oula, je vais craquer je le sens!

    Répondre



    Posté par le 27 août 2012 à 19:08

    Je ne connaissais pas du tout cette box. C’est vrai que le concept est intéressant mais je ne compte pas du tout me la commander.
    En revanche, le gloss est juste magnifique ! Et là, je crois que je peux facilement craquer!

    Répondre



      Posté par le 29 août 2012 à 15:55

      Ih oui je l’adore ! 🙂

      Répondre



    Posté par
    Anonymous
    le 1 septembre 2012 à 15:38

    Je ne connaissais pas !
    Je référence toutes les boxs sur mon blog, si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas !

    http://adyontheweb.com/2012/08/30/la-folie-des-box-decouvrez-la-liste-des-boxs/

    Répondre



    Posté par
    Axelle
    le 2 mai 2014 à 12:42

    @LOdoesmakeup
    C’est vrai que cette box a l’air super et tout et tout, mais le problème est qu’il y a tellement de box (les unes plus belle que les autres) et que du coup, je n’arrive pas a en choisir une par peur de ne pas prendre la bonne… Sincèrement, que me conseillerais-tu? Merci. #Axelle

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com