Haut de la page

Ma dernière Joliebox (Août 2012) + Bilan "Box Beauté"

Enfiin ! Je l’ai attendu ce jour où j’allais enfin pouvoir vous dire : je suis libre.
Je suis donc enfin libérée de cette blague qui se nomme « Jolie »Box 😉


Bon visionnage,





 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

16 commentaires pour “Ma dernière Joliebox (Août 2012) + Bilan "Box Beauté"”

    Posté par le 30 août 2012 à 11:27

    Tu as beaucoup de chance d’avoir des miniatures chez Séphora, même en dépensant beaucoup d’argent j’en ai jamais, juste les trucs cylindrique. Pourtant je fais collection de miniatures, à Paris.

    Répondre



      Posté par
      kate
      le 3 septembre 2012 à 10:14

      C’est normal : les vendeuses se gardent les échantillons pour elles (amis, famille etc), c’est bien connu.

      Répondre



      Posté par le 9 septembre 2012 à 9:26

      t’avais qu’à annulé ton abonnement si tes pas contente, les miniatures on en a pas comme sa sa s’achète. pour 13euros t’attend pas a avoir des full size Dior ou Chanel hein.
      donc voilà on voit l’enfant gâté jamais content

      Répondre



      Posté par le 9 septembre 2012 à 9:32

      Alors avant de parler, je te conseillerais fortement de réfléchir pour éviter de passer pour une débile 🙂 !
      J’étais abonnée à l’année donc pas de moyen d’annulation d’abonnement, sinon je l’aurais fait depuis longtemps.

      By the way, pitié, avant de venir commenter ici, prends quelques leçons d’orhtographe/conjuguaison ! Je n’ai pas trop envie que mes lectrices aies envie de s’arracher les yeux. A bon entendeur.

      Répondre



      Posté par
      Charlotte
      le 25 septembre 2012 à 10:55

      Toi aussi, il faudrait te relire avant de poster : « mes lectrices aient » c’est mieux !
      Ouille ça me pique les yeux !
      Et je pense qu’il faut comprendre le fonctionnement et le concept des box avant de les critiquer. Oui il y a des déceptions pour toutes mais on découvre de beaux produits aussi. Cela s’appelle la diversité du marché !

      Répondre



    Posté par le 30 août 2012 à 11:50

    Je pense aux mamans qui réconfortent leurs enfants après un cauchemar et j’ai envie de te dire « Lààà, c’est rien, c’est fini maintenant » 😉

    Répondre



    Posté par le 30 août 2012 à 13:18

    C’est nul de chez nul tu as raison, c’est du grand foutage de gueule… L’huile bio tu n’as pas parlé de son odeur mais elle doit puer comme tous les trucs bios, en plus je déteste les huiles (à part mon huile démaquillante). Vernis, parfum, truc en cuir qui va se casser au bout de 2 minutes : ri-di-cu-les. A la limite, le gel nettoyant passe, moi ça m’aurait convenu la forme anti-impuretés, mais bon, je vais au Casino ou à Carrefour, je le trouve le gel pour 4-5€. Où sont les produits Make Up For Ever, Benefit, YSL promis lors du lancement ? C’est trop abusé, je suis contente pour toi que ce supplice prenne fin (moi il a prit fin quand je n’ai pas eu le RAL Lancôme !!! xD). Vive la liberté de choisir des produits qui nous plaisent, et j’espère que les gens auront conscience que c’est une GROSSE arnaque cette histoire de box… PS : j’adore ton ombre à paupières !! Bonne journée 😉

    Répondre



    Posté par le 30 août 2012 à 15:31

    ahah j’adore les 2 ptites mains au fond à gauche au début!!!! (hors propos avec le sujet mais drôle!^^)

    Répondre



    Posté par le 30 août 2012 à 17:26

    Heureusement que je m’y suis jamais abonnée alors ^^

    Répondre



    Posté par le 31 août 2012 à 11:07

    Eh ben.. J’espère que je n’aurai pas les mêmes soucis avec la Glossybox..

    Répondre



    Posté par
    Anonymous
    le 31 août 2012 à 17:56

    je suis entièrement d’accord avec toi , par apport au non respect du profil , des produits de font de tiroir, mais ce que tu oublis c’est que d’un mois a un autre ils ont passé de 6 à 4 ou5 produits , ainsi que le service clients n’on parlons pas audrey

    Répondre



    Posté par le 31 août 2012 à 19:22

    Tu dois être soulagée que l’abonnement soit terminé ! Je regarde beaucoup moins le contenu de JolieBox (de toute façon je sais que ça vaut pas la peine) mais moi, j’étais abonnée au mois et je me suis très vite désabonnée. J’ai reçu deux box plutôt chouettes et après c’est devenu n’importe quoi. En seulement 3 ou 4 boxs, j’ai accumulé les sérums et crème anti-âge et les crèmes pour les mains … En SEULEMENT 3 ou 4 boxs … Foutage de gueule quoi ! Et pareil, je recevais toujours des produits pas adaptés à ma peau ou à mon âge ! Du coup j’ai arrêté et je ne regrette absolument pas ! Je me suis aussi désabonnée de MLB et si je devais m’abonner à une box beauté maintenant, je pense que j’irais vers la Wishbox. En tout cas, on ressent bien ton énervement et tu as tout à fait raison !

    Répondre



    Posté par le 10 septembre 2012 à 17:36

    tout à fait d’accord avec toi. Moi j’avais pris un abonnement de 3 mois qui s’est fini également ce mois d’août (j’ai reçu du shampooing sec !!!). Ouf. Je suis enfin débarasée de Joliebox. Donc moralité de l’histoire comme tu le dis effectivement, ne pas prendre d’abonnement à durée déterminée mais prendre les abonnemments mensuels libres que l’on peut arrêter à tout moment. Sinon, il y a le concept de Ma Boîte à Beauté : pas d’abonnement, on choisi de prendre ou non sa box chaque mois et on peut même attendre que les autres aient reçu leur box et publié le contenu pour choisir de l’acheter ou non. Par contre, du coup, il faut penser à se connecter pour l’acheter chaque mois (ça c’est un peu casse pied).

    Répondre



    Posté par le 16 septembre 2012 à 10:44

    J’ai commandé pour la première fois la JOLIEBOX en août. Honnêtement, le coup du « chère cliente comme certaines partent en vacances on a repoussé l’envoi à mi août », c’était louche. Finalement je l’ai reçu fin août et je ne vois vraiment pas l’intérêt de cette box. De l’huile solaire!!! fin août!! un bout de ficelle à mettre dans les cheveux… Une petite miniature qui sent bon et du fard à paupières fantastique malgré tout mais l’huile cela ne passe pas mais pas du tout!!!

    Répondre



    Posté par le 28 septembre 2012 à 15:29

    Bonjour
    je suis tombée sur ton blog par hasard et je suis d’accord avec le contenu de la box que je trouve n’avrant. comme toi j’ai tenté le pari de l’abonnement d’un an et quelle deception j’ai recu au moins 6 antirides je n’ai que 30 ans et je n’en utilise pas !
    Ce mois ci (septembre) j’ai reçu 2 savons .. un crayon à maquillage (enfin) une solution pour cheveux et un bout d’elastique pour les cheveux ! bref ce mois ci j’ai enfin de maquillage une première mais j’attends aussi la fin de l’abonnement !

    Répondre



    Posté par le 2 octobre 2012 à 13:59

    Coucou!
    Merci pour ta vidéo
    je voudrais faire un article sur les box, pour moi ils se foutent de la tête des clientes
    ton témoignage m’interesserait!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com