Haut de la page

Ces produits que tout le monde aime sauf.. moi !

Je pense qu’on a toutes déjà acheté des produits à cause de leur popularité.. Et moi la première !

Aujourd’hui je vais vous parler de produits qui selon moi, ne méritent pas leur popularité ou qui ne m’ont pas du tout convaincue.. 
Bon visionnage !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

16 commentaires pour “Ces produits que tout le monde aime sauf.. moi !”

    Posté par le 22 septembre 2012 à 9:00

    j’ai look ta vidéo en prenant mon tit déj c’est kiffant lol
    Je suis daccord pour les beurres corporel TBS, j’en ai eu un gratuit lors d’achats en boutique, bah heureusement que je n’ai jms mis 15E là dedans quoi….!

    Répondre



    Posté par le 22 septembre 2012 à 9:47

    Je suis tout a fait d’accord avec toi concernant les Beurres corporels TBS le seul que j’aime bien c’est celui au chocolat.

    Pareil pour les gloss nars j’ai essayé mon premier gloss il y a deux ans dans un coffret Orgasm de noel et il avait tourné il sentait mauvais comme jamais beurk.

    Répondre



    Posté par
    KamiGreen
    le 22 septembre 2012 à 10:15

    Salut ! Vidéo très intéressante, c’est chouette que tu l’aies fait aussi. J’en ai vues sur des chaines anglaises qui sont vraiment bien.
    Tu parles des chaines anglaises et américaines que tu suis sur Youtube. Est-ce que tu peux nous indiquer lesquelles tu préfères ou te paraissent les plus intéressantes niveau makeup ?

    Répondre



    Posté par le 22 septembre 2012 à 10:21

    Salut Laura !

    Je travaille en ce moment sur l’influence des blogs féminins sur le comportement d’achat des lectrices (dans le cadre de mon mémoire de fin d’études).

    J’ai lancé il y a quelques jours mon étude quantitative avec un questionnaire que j’ai construit en me basant sur les résultats du focus group que j’avais organisé au mois de juillet.
    Chaque répondante peut participer au concours que j’ai mis en place spécialement pour l’étude en laissant son adresse e-mail à la fin du questionnaire (il y a 16 lots mis en jeu).

    Si ça t’intéresse, je t’invite à y répondre à cette adresse:
    http://sweetandsour.over-blog.com/article-concours-etude-sur-l-influence-des-blogs-mode-beaute-109865286.html

    Bon week-end 🙂

    Répondre



    Posté par le 22 septembre 2012 à 11:19

    moi il y des des produits, tellement j’en entends parler partout sur les blog et hellocoton, qu’ils ont beau être super je ne les acheterais pas, tellement je ne veux plus en entendre parler lol! comme les beurres corporels! mais j’ai ceder avec l’offre voici et franchement ils n’ont rien d’exceptionnel à part d’etre bien hydratant mais l’odeur je ne peux vraiment pas surtout la vanille!

    Répondre



    Posté par le 22 septembre 2012 à 11:42

    D’accord avec toi concernant les beurres. Les odeurs sont chimiques en fait
    Et j’ai beau être une supra-fan de Nuxe, ce baume a lèvre ne me plait pas du tout. Il est vraiment inesthétique. Je déteste ces grumeaux!

    Répondre



    Posté par le 22 septembre 2012 à 13:34

    Complètement d’accord avec les beurres The Body Shop. Globalement, je ne comprends pas le succès de cette marque de toute façon.

    Le baume à lèvre de Nuxe, je l’ai trouvé infâme. La texture est dégueulasse. J’essayais de le faire chauffer avant de l’appliquer mais rien n’y faisait, c’est horrible, je suis bien d’accord.

    Et, également d’accord sur les vernis craquelés. C’est vraiment laid…Je trouve ça crade en fait :/

    Répondre



    Posté par
    Helena
    le 22 septembre 2012 à 15:36

    Bonjour!
    j ai beaucoup aime ta video ,tout a fait d accord avec toi!
    Trop de publicite pour rien parfois!
    J ai horreur des cremes qui collent sur la peau et qui penetrent pas bien!
    Tres Bon Weekend!
    Bises
    Melodie10@gmx.fr

    Répondre



    Posté par le 22 septembre 2012 à 16:47

    Au moins grâce à toi je ne ferais aucun achat inutile , et je t’en remercie vraiment , sinon j’aurai vraiment jeter mon argent par les fenêtres.

    Bisou C

    Répondre



    Posté par le 22 septembre 2012 à 21:15

    J’aime beaucoup de genre de vidéos, je trouve cela très pertinent de ta part ! Merci pour ce partage d’opinions 🙂

    Répondre



    Posté par le 23 septembre 2012 à 11:59

    Je n’ai pas du tout aimé le rêve de miel de Nuxe, l’odeur et sa texture beuk et niveau hydratation Zéro, celui de topicrem est super pour un mini prix.
    Les beurres corporel TBS bof par contre celle de carrefour les cosmétique design paris sont mieux et beaucoup moins cher.
    Bises et merci pour ce type de revue.
    Ciloucr

    Répondre



    Posté par le 23 septembre 2012 à 15:13

    Je suis tout à fait d’accord concernant les beurres corporels de The Body Shop! Ils sont bien trop gras pour moi.
    J’ai utilisé l’eau de Caudalie après m’être lavé le visage avec un nettoyant Neutrogena. Le côté décapant du produit associé aux huiles essentielles m’ont complètement « brûlé » le visage! Horrible! J’ai essayé de réutiliser l’Eau par la suite mais je n’arrive pas à m’en « servir »! Toujours peur de m’en vaporiser dans les yeux.
    Le rêve de miel de Nuxe est un achat récent pour moi. Je ne l’utilise que le soir avant de me coucher, pour des raisons hygiéniques (impossible d’avoir forcément les mains propres en journée), et au réveil, mes lèvres n’ont pas un bel aspect, mais semblent tout de même hydratées.
    J’étais tentée aussi par le mascara, mais grâce à toi, je ne l’achèterai pas! 😉

    Répondre



    Posté par
    acuarela
    le 23 septembre 2012 à 15:49

    hola laura
    j adore quand tu déclares ton désaccord avec le reste des bloggeuses beauté .Grace a toi je ne vais pas craquer sur le nuxe . Les beurres corporels ne m avais pas tente parce que les produits body shop me donnent des allergies Si je veux une crème épaisse je reviens a la nivea ( la boite bleue) sinon j utilise un lait corporel de yves rocher a l huile d olive qui me convient et le cacao est aussi d yves rocher , le cacao au karite
    Même si je lis et regarde beaucoup de blog je ne me laisse pas trop influencer mais ilest d avoir différent avis buenas tardes

    Répondre



    Posté par le 23 septembre 2012 à 18:36

    On a plein de flops en commun! Pour les beurres TBS c’est un peu la loterie, certains sont bien, d’autres vraiment pas terribles. L’eau de beauté de Caudalie je ne la supporte pas non plus, et en même temps je ne préfère pas sortir dehors après m’être vaporisé le visage d’alcool et d’huiles essentielles :/ Idem pour le baume de Nuxe, pas spécialement hyper hydratant en plus.
    PS : je crois que ton craquelé va mal finir 😉
    http://leblogdepiccolina.blogspot.fr/2012/01/incroyable-mais-vrai-le-shatter-dopi-se.html

    Répondre



    Posté par
    Marie Th
    le 25 septembre 2012 à 19:50

    J’aime beaucoup découvrir tes video même si j’ai le double de ton age et deux enfants. J’ai une peau très séche et blanche comme toi. il y a quelques années j’ai voulu tester le baume à lévres Nuxe au début j’ai aimé et au bout de quelques jours mes lévres sont devenues une catastrophe : séches, avec des peaux et limites douloureuses aux pourtours. Idem cet été avec un baume de The Body Shop, dans ce cas une seule solution très ancienne et radicale : la vaseline. Encore merci pour tes vidéos.

    Répondre



    Posté par le 26 septembre 2012 à 12:02

    Elle est top cette vidéo, très instructive. Comme bcp de monde, j’ai envie de craquer quand je vois le succès de tel ou tel produit (mais je me freine souvent devant le prix). Comme quoi, la notoriété d’une marque ne fait pas tout!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com