Haut de la page

De jolies joues de poupée avec le blush Ice Pop de New CID Cosmetics

Bonjour à tou(te)s ! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un de mes derniers blushes chouchou : le blush Ice Pop de la marque New CID Cosmetics. (marque qui fait d’ailleurs pas mal parler d’elle en Angleterre !).

New CID Cosmetics est une marque anglaise qui propose de nombreux produits cosmétiques dont j’ai souvent entendu beaucoup de bien alors j’ai voulu tester ça pour confirmer (ou non) ce que j’avais pu lire. J’ai opté pour un « I Glow Compact Shimmer ». Pas de panique concernant son nom car bizarrement, malgré le fait qu’il y ait le mot « shimmer », ce blush ne possède aucune paillette ! 🙂

Au niveau du packaging, ça me plait ! Cet étui en plastique paraît très solide, est (très) épais et possède un grand miroir. Le côté un peu « mastoc » pourrait déplaire mais finalement le design extérieur reste assez sobre et efficace.

L’intérieur de l’étui est bien plus intéressant car on y retrouve un blush bombé et cuit. C’est donc un produit similaire aux produits mineralize de chez MAC. Je suis en général assez fan de ce genre de  produits mais je regrette souvent leur coté poudreux.

Ce blush m’a conquise car sa texture est vraiment extra : il est bien plus agréable (et facile) à travailler que certaines de mes Mineralize skin finish.  Ce rose doux est une couleur assez universelle et convient à toutes les carnations, même les plus pâles! J’aime le fait qu’il est très facile de doser ce produit : à l’aide d’un pinceau vous pouvez en prélever très peu pour un résultat hyper naturel ou bien un peu plus pour celles qui apprécient définir leur pommettes. En plus, un point toujours hyper positif à noter: observez un peu les veines de ce blush! Il est vraiment superbe à regarder :)

Sur la peau, son fini est hyper lumineux mais comme je vous le disais, aucune paillette à l’horizon : le résultat est donc très naturel et donne à votre teint un peu de fraîcheur en deux coups de pinceau!

Pour celles qui ne sont pas trop « rose », il existe une version plus pêche/corail de ce blush. Il s’agit de la teinte Coral Crush. Pour tout vous dire je suis à deux doigts de craquer dessus car je pense qu’elle doit être aussi jolie que celle-ci !

New CID Cosmetics iGlow – Ice Pop : 28,08€

Avez vous déjà testé des produits de la marque New CID Cosmetics?

 



 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

6 commentaires pour “De jolies joues de poupée avec le blush Ice Pop de New CID Cosmetics”

    Posté par le 27 septembre 2012 à 17:56

    De jolies photos ! Merci pour la découvete 😉

    Répondre



    Posté par le 27 septembre 2012 à 18:39

    Je ne connaissais pas du tout ! 😉
    Il est en effet très joli !

    Répondre



    Posté par le 27 septembre 2012 à 21:36

    Cette marque m’étais inconnu avant ! Merci de nous la faire découvrir , le blush est sublime 🙂

    Répondre



    Posté par le 27 septembre 2012 à 21:41

    Je connais grâce à une copine anglaise qui est super fan :)Mais pas ce produit, elle adoooore leur poudre libre et un fond de teint. Perso, ce blush m’attire bien plus (rhoo il est trop beau !!! )

    Répondre



    Posté par le 30 septembre 2012 à 13:16

    Pas fana de la couleur mais je dois dire que pour le reste il a tout bon, je vais voir un peu les swatch de la version corail 🙂

    Répondre



    Posté par le 1 octobre 2012 à 17:27

    Il est super joliiii 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com