Deux petits nouveaux de la marque Klair’s dans ma routine soins

Posté dans

Vous ignorez quelque chose à mon sujet : je suis une femme éléphant. J’ai pas un nez, j’ai une trompe. Enfin c’est ce que mes proches vous diront. Bien évidement, je l’ai pas choisi parce que si j’avais eu le choix, j’aurais préféré ne pas être allergique au pollen de printemps et encore moins tomber malade à chaque changement de températures.
Chaque matin, je dois vérifier que je quitte la maison avec un paquet de mouchoirs dans mon sac. Et en ce moment, je vérifie plutôt que je pars avec 4 paquets, histoire d’être sûre de mon coup. En l’occurrence, avec le temps qui commence à bien se rafraîchir, votre chère blogueuse vient de retomber malade et se tape un rhube. Pour changer. Parce que me verriez au début de l’été, vous auriez de la peine pour moi : qui est malade quand il fait 30 degrés? C’est bibi. Les changements de températures, j’y résiste très mal je vous dis.

Et tout comme moi, ma peau a un peu de mal à supporter ces changements de températures. Je dirais que depuis quelque mois, j’ai eu de la chance car elle a apprécié la crème redness solutions de Clinique combinée au sérum SOS désaltérant de la gamme vinosource de Caudalie et je n’ai presque pas eu de plaques de sécheresse. Avec le froid qui revient, je dois faire face à ce qui revient chaque année : ma peau passe d’une peau « normale/légèrement sèche » à .. sèche, rouge, sensible, facilement irritable, avec des plaques de sécheresse, en veux tu en voilà. Que du bonheur. Je vous assure qu’en plein hiver, j’ai intérêt à ne pas sauter par dessus l’étape d’exfoliation sinon je vais me retrouver avec le nez qui pèle. ( si, si je vous jure peler en plein hiver fait partie du quotidien de certain(e)s! ).

Je vous disais donc ( oui parce que je m’égare un peu! ) que ma crème redness solutions arrive à sa fin et n’est surtout plus assez hydratante pour ma peau. C’est là que Wishtrend intervient, pour mon plus grand bonheur !

Pour ma revue du mois, j’ai reçu deux produits de la marque Klair’s : une marque « eco-friendly », qui ne teste pas sur les animaux et qui formule ses produits sans alcool, sans colorants artificiels et sans parabens. Tout ceci m’a paru idéal pour ma peau capricieuse alors depuis maintenant plus de 2 semaines, ces produits ont pris place dans ma routine de soins habituels. D’ailleurs en passant, peau capricieuse ou pas essayez d’éviter au maximum les produits soins contenant de l’alcool, conseil d’ami, comme ça.  ;)

Commençons par la lotion « Supple Preparation Facial Toner »  : elle se présente dans un packaging vraiment très sympa. Elle a ce côté un peu médical mais son étiquette colorée la rend beaucoup plus originale. C’est un détail mais j’adore la police choisie!

Cette lotion de 150mL a pour but d’hydrater votre peau et surtout de réguler son pH pour l’apaiser. Son odeur m’a beacoup plu dès la première utilisation : une odeur fraîche, très douce et discrète. Sa texture est relativement liquide mais ne peut être comparée à de l’eau car elle est plus épaisse : je dirais qu’il s’agit d’un texture mi aqueuse-mi gélifiée. Je m’en sers matin et soir, avant de me maquiller et après m’être démaquillée pour retirer tous résidus éventuels de produits qui pourraient être restés sur ma peau. Elle apaise la peau et ne provoque aucune sensation de tiraillement : ma peau l’adore déjà et moi aussi !

Supple Preparation Facial Toner – 10,99$ (~8,5€)

Passons ensuite à la crème « Rich Moist Soothing Cream » qui se présente dans un adorable petit pot de 45mL.  La marque promet une peau hydratée et adoucie. Lorsque j’ai découvert sa texture, elle m’a paru trop légère et je me suis dis que son hydratation ne serait pas suffisante pour ma peau. Je me suis trompée car c’est là où réside l’originalité de ce produit : il hydrate très bien malgré le fait qu’il ne se sente pas spécialement sur la peau.

Son odeur est un peu moins agréable que la lotion : ce n’est pas une odeur dérangeante car elle est encore une fois discrète mais j’aurais préféré retrouver l’odeur de la lotion.
Cette crème reste quand même très agréable à utiliser car elle pénètre rapidement et hydrate la peau parfaitement. Elle est destinée à tous les types de peaux cependant, si vous avez une peau à tendance très grasse ou bien une peau à tendance trèèès sèche elle ne sera peut être pas adaptée. Pour ma part, je compte m’en servir jusqu’à la fin de l’automne et j’aviserai au moment voulu : sera t’elle assez hydratante en plein mois de Janvier?  Eh bien je ne suis pas devin alors je vous tiendrai au courant ! :)

Rich Moist Soothing Cream – Klair’s : 23,99$ (~18,5€)

Si comme moi, votre peau supporte mal ces changements de saisons, je vous conseille vivement de vous pencher sur ces produits qui sont vraiment des produits de qualités, non comédogènes et qui sont très respectueux des peaux sensibles.

En ce moment, le pack avec la lotion, la crème ainsi que le sérum est à -20% sur Wishtrend, profitez en par ici ! :)

Les changements de saisons/températures, vous vivez ça comment? 



 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Deux petits nouveaux de la marque Klair’s dans ma routine soins”

    Posté par le 17 octobre 2012 à 22:35

    Eh ben, on a le même type de peau ! Et moi, je fais des allergies au soleil en prime…. Vive les peaux claires, hein.
    Personnellement, j’aime beaucoup les produits Avene, et ce qui reste le must pour les grandes sécheresse, c’est cette bonne vieille Nivea (fini le nez qui pelle ! ♥)

    Répondre



    Posté par le 18 octobre 2012 à 9:51

    Je suis vraiment fan de la lotion, par contre je n’ai commencé à utiliser la crème qu’en début de semaine (trop riche pour ma peau mixte quand il faisait encore bon), alors je n’ai pas le recul nécessaire pour juger encore ^^

    Répondre



    Posté par le 18 octobre 2012 à 12:05

    Moi j ai pas trop de soucis au moment des changements de température , mais ces produits m’ont l air très intéressant , je connaissais pas du tout cette marque .

    Répondre



    Posté par le 18 octobre 2012 à 15:22

    je suis comme toi à chaque changement de saison ma peau ne supporte pas! et pourtant j’ai la peau mate comme quoi… impression de tiraillement et de surcroit des boutons apparaissent alors que je n’ai même pas changé ma routine soin…une catastrophe… Du coup pour apaiser ma peau ces produits ont l’air pas mal du tout!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com