Haut de la page

Feuilles d’automne et chocolat avec NARS

Ma première expérience avec des produits à lèvres Nars n’avait pas été.. fameuse. Il faut dire que j’ai été un peu déçue par leur gamme de gloss classiques. Et puis, cet été, j’ai craqué sur deux palettes d’ombres à paupières et ça a été un énorme coup de coeur pour la marque.

J’ai eu la chance de recevoir deux nouveautés automnales de chez Nars et je peux déjà vous dire que ça n’a rien à voir avec les gloss que j’ai pu tester il y a bientôt un an de ça.

Commençons par le rouge à lèvres portant le nom d’Autumn Leaves. Il s’agit là d’une superbe couleur qui porte très bien son nom : il reproduit à merveille la couleur des jolies feuilles d’automne.
Je n’avais jamais testé de rouge à lèvres Nars auparavant et j’avais entendu dire que certains d’entre eux desséchaient les lèvres. Pour celui ci, c’est tout le contraire! Sa texture glisse sur les lèvres et est très agréable car léger et hydratant.
La pigmentation est vraiment au rendez-vous et sa tenue est très bonne. Ce n’est pas un « lip tint » donc la couleur ne s’imprègne à pas sur vos lèvres mais pour un rouge à lèvres je dois dire que je suis conquise!

Ce n’est pas le genre de couleurs vers lesquelles je me dirige habituellement, et j’ai tord car les micros nacres orangées apportent beaucoup de pep’s aux lèvres.

Rouge à lèvres – Autumn Leaves – 25 €

Passons ensuite au gloss. Celui ci n’est pas issu de la gamme classique de la marque mais d’une gamme plus récente : c’est un Larger than Life Lipgloss en teint Rouge Tribal. La marque promet une hydratation et une pigmentation au top.

Sa couleur m’a un peu effrayée au début : un bordeaux qui tire beaucoup vers le marron. Avec ma peau très pâle, ça risque très vite de tourner à la fille qui essaye de se donner des airs gothiques mais qui y arrive pas.. De près, ce gloss est plutôt divin : on remarque encore une fois des petites nacres mais cette fois ci de couleur bordeaux.

Sa texture reste relativement collante mais est très opaque! On peut cependant le moduler en tapotant la matière avec un doigt sur les lèvres. L’application est précise grâce à la toute petite pointe du gloss mais sa taille rend l’application plus longue. Il ne dessèche pas du tout les lèvres !

Il n’y a pas à dire, sa tenue est vraiment top. La couleur m’a moyennement convaincue car de près il est superbe et de loin, on dirait que j’ai mangé un peu trop de chocolat. Bwof, c’est.. mignon vous allez me dire. Avec un maquillage très précis et un joli contouring, ce gloss pourrait être très joli. A essayer!

Larger than life Lipgloss – 25€ 

Petits swatches sur le dos de ma main :

J’espère que cette revue vous aura plu !



 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

8 commentaires pour “Feuilles d’automne et chocolat avec NARS”

    Posté par le 5 octobre 2012 à 8:35

    Merci pour ta revue, je craques pour le gloss.
    x

    Répondre



      Posté par le 5 octobre 2012 à 8:38

      Ih 😀 Avec plaisir, des bisous!

      Répondre



    Posté par le 5 octobre 2012 à 8:48

    Joli coup de coeur pour le gloss 🙂
    En ce moment je cherche un beau rouge, mais plutôt un rouge sombre, pas encore prête à assumer un beau rouge digne des pin-up ^^

    Répondre



    Posté par le 5 octobre 2012 à 9:57

    Je ne suis pas fan du rouge à lèvres, mais la couleur du gloss est absolument divine <3
    Parfaite pour cet automne !

    Répondre



    Posté par le 5 octobre 2012 à 12:19

    Ces couleurs ne m’attire pas trop , car je pense que sa ne m’irait pas du tout ^^ mais c est vrai que j aimerais beaucoup testé une rouge à lèvre Nars 🙂

    Répondre



    Posté par le 5 octobre 2012 à 16:06

    Je le gloss wahouh ! Mais la couleur du rouge, j’ai plus de mal ^^

    Répondre



    Posté par le 5 octobre 2012 à 19:15

    Ahh, que j’aime cette marque 🙂 Je teste en ce moment un des produits de la nouvelle gamme de soins pour la peau… OH LA LA !!!!

    Répondre



    Posté par le 5 octobre 2012 à 20:06

    Ils sont superbes, et ces couleurs te vont admirablement bien 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com