Un petit kit Filoso♀fille pour être au top, même après le sport!

Posté dans

Que vous ayez repris ou non le sport à la rentrée, je pense que vous n’avez pas arrêté de vous soucier de votre image. Perso, même si je ne suis pas une grande adepte du sport ( très longue histoire ) si un jour je dois aller en faire, hors de question que j’y aille pas maquillée.. Chacun son truc !

Je vous avais déjà parlé de Filoso♀fille dans cet article. Cette marque m’avait vraiment plu et Filo a été adorable, elle m’a envoyé un kit de survie issu de leur nouvelle collection « Filo&Sophie se dépensent à fond« . Au programme?  Une collection très sportive mais très girly. Vous pourrez ainsi retrouver sur leur site internet de quoi vous faire belle, avant et après le sport. Ou même de quoi vous faire belle tout court.

Je vous présente aujourd’hui le kit de survie sur le thème de la danse. Pour tout vous avouer, j’avais le choix entre jogging, zumba et danse. Je n’ai pas hésité très longtemps. Le Jogging et moi ça fait .. hum.. à peu près.. 10?   La zumba, vous devez vous en douter mais les musiques utilisées me pompent l’air en moins de 2 alors ce n’était pas vraiment envisageable. Le thème de la danse m’a beaucoup plus attirée. Comment ça j’en fais beaucoup pour de simples motifs? 

Ce petit kit se présente dans une petite pochette en mesh métalique illustrée que vous pouvez bien évidement glisser dans votre sac à main ou même dans votre sac de sport. Hyper pratique ! Je ne veux plus entendre « j’ai encore perdu ma pince à épiler! », hop direction la pochette !

Et donc, vous allez me dire, une pochette c’est sympa mais ça nous aide pas beaucoup.

Vous pourrez donc y retrouver une pince à épiler, une lime & son polissoir ainsi qu’un coupe ongle. Dois-je préciser qu’encore une fois les motifs sont hyper sympa et hyper bien « imprimés » ?  -Oui j’ai hésité, on peut imprimer sur un coupe ongle? J’en doute. Mais bon, vous me comprenez !

La qualité de ces petits ustensiles est incroyable. Les pinces à épiler Filoso♀fille sont devenues des indispensables dans ma trousse à maquillage, leur pointe est hyyyper présice et aucun poil n’y résiste. Un vrai plaisir à utiliser !

Le coupe ongle est un coupe ongle assez classique.. Je ne pense pas être obligée de vous en faire une petite digression quand même? Non? Ah ça me rassure. RAS donc.

Le petit kit lime/polissoir est EXTRA. Vous pourrez retrouver deux faces pour la lime: une face noire un peu plus « hard » et un joli côté lilas avec des grains plus fins, pour le respect des ongles un peu  sensibles ou fragilisés. Le polissoir vert néon (en accord avec la fermeture éclair de la pochette, si c’est pas la classe ça!) est tout doux, fait briller les ongles et leur donne un aspect très lisse.

Vous pourrez enfin y retrouver un très beau chat.

Ah non, désolée celui ci n’existe qu’en exemplaire unique et je le garde. Je n’ai pas pu m’empêcher de vous monter mon Haylie qui était persuadé que lui aussi devait prendre la pose sur le support pour les produits..

Revenons à nos moutons, je peux vous dire que je suis ravie de ce kit de survie, il contient tout ce dont nous avons besoin pour des petites retouches parfois indispensables ! De plus je trouve son prix hyper raisonnable pour la qualité de ces accessoires.

Et bien sûr, quand Filo m’a proposé un code promo pour vous, j’ai sauté sur l’occasion:  le code LODOESMAKEUP vous apportera une réduction de 10% sur votre commande, il est valable à partir de ce soir minuit et ce jusqu’au dimanche 4 novembre 23h00. De quoi craquer sur un de ces petits kits et pourquoi pas en commander d’autres pour mettre sous le sapin !

Comment ça le sapin?

Ne me dites pas que je suis la seule à déjà réfléchir aux cadeaux de Noël?

Kit de survie Danse – Filoso♀fille : 14,90€



 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “Un petit kit Filoso♀fille pour être au top, même après le sport!”

    Posté par le 22 octobre 2012 à 8:55

    Oh trop mignon ce kit , j adore leurs imprimes , j irai faire un tour sur le site ;) les frais de port sont à combien ?
    Et non il n »y à pas que toi qui pense à Noël xD

    Répondre



    Posté par le 22 octobre 2012 à 11:57

    ça un kit pour le sport ? plutôt pour le voyage je diras. Franchement, qui vas s’épiler les sourcils ou se faire les ongles en sortant de sport ?! Oo
    Pour moi un kit de survie d’après sport, c’est des feuilles pour enlever la brillance, un petit déo, un spray pour sentir bon …
    Mais ce kit là après le sport, je ne vois pas l’intéret

    Répondre



      Posté par le 22 octobre 2012 à 12:46

      Si tu te casse un ongle ça peut être hyper pratique d’avoir ça sur toi :) Moi ça me manque parfois pendant la journée!

      Mais c’est vrai que ce genre de kit pourrait être pratique, enfin, qui va faire du sport sans emporter un déo? XD

      C’est le surtout le thème qui est en relation avec le sport :) xx

      Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com