Haut de la page

Vampy look avec la palette Flare de Sigma

Avec les cours qui ont repris, mes weekends ont été assez chargés et je n’ai pas eu le temps de vous faire un article « makeup du jour » depuis quelques temps. J’y remédie aujourd’hui!

La marque Sigma m’a envoyé il y a un petit mois cette palette nommée Flare. Sigma, c’est une marque que j’aime beaucoup : leurs pinceaux vegan « Sigmax » sont excellents et je me maquille très souvent le teint avec eux. Un jour, je compléterai ma collection en achetant le kit de plus petits pinceaux pour les yeux car ils me font de l’oeil depuis longtemps.. Sauf que je divague car je ne suis pas là pour vous parler wishlist!

Cette palette est composée de 8 ombres à paupières assez colorées : vous pourrez y retrouver des teintes de sirène (à savoir du bleu, du vert) et des teintes de violet/prune. Les teintes Publicize et Beware vous permettront de fondre plus facilement les couleurs foncées telles que Gossip ou Crush.
Je n’avais jamais testé les ombres à paupières Sigma et je dois dire que j’en suis ravie! A part certaines teintes un peu décevantes au niveau de leur pigmentation (Oversse et Beware), toutes ont une texture agréable et s’estompent assez facilement. De plus elles ne font pas de chutes, ce qui n’est pas négligeable!

Elle est également vendue avec un pinceau double embout : d’un côté vous trouverez un E55 qui est le pinceau plat de la marque ainsi qu’un E40 qui est un pinceau diffuseur (et non un estompeur selon moi car il possède des poils beaucoup plus souples). Je m’en suis servie pour réaliser ce maquillage : ils sont très utiles mais vous aurez probablement besoin de les associer à d’autres pinceaux.

Après vous avoir présenté les nouveaux Shine Caresse de L’Oréal hier, ce matin je me suis réveillée avec une envie brûlante de porter la teinte Milady. Une envie de porter des couleurs foncées et surtout d’adopter la tendance « vampy lips ».

Je vous montre? :)

Pour le maquillage des yeux, j’ai bien évidemment opté pour les teintes tirant vers le prune. Pour ma paupière mobile j’ai appliqué la teinte Allure. Dans le creu, j’ai réalisé un dégradé avec Resist et Gossip. Beware m’a aidé à fondre le tout.
Pour le coin interne de l’oeil ainsi que sous l’arcade sourcilière j’ai utilisé un fard Front cover : le Diamond Tear qui un blanc hyper lumineux.

Pour mon teint, j’ai utilisé le fond de teint crème-gel Nude de Dior (je vous en reparlerai mais pour le moment je suis très mitigée..), ma poudre Skin Finish de Catrice, le blush Ice Pop de New CID Cosmetics (dont je vous avais parlé ici ) et bien sûr pour les lèvres le Shine Caresse en teinte Milady.

Lien utile : Palette Flare Sigma – 35$ (~27,5€)

J’espère que ce maquillage vous aura plu!



 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

7 commentaires pour “Vampy look avec la palette Flare de Sigma”

    Posté par le 13 octobre 2012 à 21:04

    Très joli make up ! ^^

    Répondre



    Posté par
    Chris
    le 13 octobre 2012 à 23:48

    Très joli, j’aime beaucoup !

    Répondre



    Posté par le 14 octobre 2012 à 17:10

    Super joli, ça te va bien.

    Répondre



    Posté par le 14 octobre 2012 à 17:18

    Cette palette a des couleurs superbes ! C’est un maquillage qui te va très bien, pourtant on aurait pu penser que le rouge de tes cheveux [magnifique par ailleurs 😉 ] + le violet de tes yeux + le prune de ta bouche pourraient jurer tous ensemble, mais pour moi ça fonctionne à merveille et c’est une vraie réussite ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2012 à 13:16

    Le violet prune de la palette est sublime ! Très beau make up 🙂

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2012 à 15:04

    J’adore 🙂

    Répondre



    Posté par
    zouzou nasli
    le 24 octobre 2012 à 20:37

    Première visite sur ton blog et premier message, ton make up est juste sublime et te va à ravir! plus le temps passe et plus je deviens fan de toi! de gros bisous 😉

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com