Haut de la page

Fresh Fruit Lip & Cheek Apricot by Skin Food : Salade de Fruit party !

Ebay US a encore frappé. Delphine également. Depuis le temps qu’elle parlait de ces petits produits de la marque Skin Food, je ne comprends pas pourquoi j’ai mis autant de temps à en commander un. D’autant plus que maintenant, je suis un peu accro et j’ai bien l’impression que je vais être obligée de commander d’autres teintes.

De quoi parle-t-elle?

Skin Food est une marque Asiatique et encore une fois, vous commencez à me connaître mais j’adore découvrir des produits asiatiques car avant que je tienne ce blog, c’était un « monde » de marques dont je n’avais jamais entendu parler. Tenir un blog, c’est vous faire découvrir des produits mais également en apprendre beaucoup en retour. C’est un des points que j’apprécie le plus je pense, échanger pour découvrir.

Skin Food propose donc des cosmétiques et des soins. Parmis leurs produits de maquillage, on peut retrouver les Fresh Fruit Lip & Cheek faisant partie de la « Food Therapy ». J’ai remarqué que la marque proposait énormément de produits aux ingrédients d’origine naturelle comme des fruits, des champignons, des avocats et même des poissons !

Il s’agit là d’un produit un peu multifonctions, comme le convertible de Stila dont je vous avais parlé ici. Il peut s’utiliser sur les joues en tant que blush crème ou bien sur les lèvres. Il se présente dans un petit packaging en métal, il est agrémenté d’une jolie étiquette et vous l’avez déjà deviné, j’ai opté pour celui à l’abricot : une jolie couleur pêche/rose. Effet bonne mine garanti.

Quand je l’ai ouvert, je n’ai pas pu passer à côté de cette odeur fruitée incroyable. J’avais l’impression qu’une pêche avait été coupée dans ce petit pot. Après quelques semaines d’utilisation, l’odeur est toujours présente et tous les matins avant de l’appliquer, je ne peux pas m’empêcher d’y pencher mon nez. ( je me prépare très tôt, personne me voit, j’ai bien le droit non? )

Quant à l’application, j’utilise soit le Stipple Brush de Real techniques, soit le 953 de Bdellium Tools. En trois coups de pinceau, ma joue est transformée en joue de petite poupée sortie d’un monde enchanté. Enfin je le ressens comme ça, après chacun son truc !

Sur la photo ci dessous, j’avais appliqué les météorites Cruel Gardenia de Guerlain en Highlighter mais le blush a un fini très satiné, très frais naturellement. Il ne brille pas et sa tenue est extra.

Je préfère de loin d’utilisation en tant que blush crème qu’en tant que rouge à lèvres car sa tenue est pas top sur les lèvres. Cependant, il peut facilement vous dépanner un matin où vous manquez d’inspiration ou si vous souhaitez faire des petites retouches en journée.

Le dernier point non négligeable c’est que j’ai payé ce fabuleux produit 6,50$ (~5€!) (les frais de ports étaient gratuits) juste ici. (il faut configurer votre navigateur en anglais)
Il existe donc 6 teintes : pomegranate, berry , grapefruit, apricot, peach & lychee. Toutes me plaisent !

Connaissiez vous ces Fresh Fruit Lip & Cheek? Comptez vous les tester? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

13 commentaires pour “Fresh Fruit Lip & Cheek Apricot by Skin Food : Salade de Fruit party !”

    Posté par le 19 novembre 2012 à 17:43

    Ca à l’air très sympa comme produit mais j’aurai bien vu l’effet sur les lèvres avant de me jeter dessus. Je vais aller chercher ça !

    Répondre



    Posté par le 19 novembre 2012 à 19:35

    La vache, je l’ai payé le double sur Ebay US y a quelques mois… Sniff ! Mais en tout cas ça valait le coup, il est vraiment top, en blush ou sur les lèvres, même si sa tenue n’est effectivement pas incroyable. En tout cas, merci Delphine de m’avoir rendue accro >_< !

    Répondre



    Posté par le 19 novembre 2012 à 20:02

    j’aimerais trop les test , mais le règlement ce fait que par paypal 🙁

    Répondre



    Posté par le 19 novembre 2012 à 22:42

    Ohh j’adore la couleur!

    Répondre



    Posté par le 20 novembre 2012 à 10:45

    Oh non Laura !! Comment veux tu qu’on résiste !!!! Merci quand même pour cette revue. Encore une belle découverte 🙂

    Répondre



    Posté par
    Jeanne
    le 20 novembre 2012 à 19:19

    Oh ! Tu me tentes troooooooop !

    Sais-tu si on peut le trouver dans les magasins aux Etats-Unis?
    (je pourrais le rajouter à ma liste 😉 )

    Répondre



    Posté par le 20 novembre 2012 à 19:50

    Pareil que toi il me faut d’autres couleurs maintenant! Mon prochain? Pomegranate? Haha ^^
    Merci pour le lien vers le vendeur ebay <3

    Répondre



    Posté par
    Lorène
    le 28 novembre 2012 à 3:48

    Bonjour, j’ai une question par rapport à Ebay US : est-ce qu’il y a un suivi du colis et en combien de temps est-ce expédié ? Merci 🙂

    Répondre



    Posté par le 14 décembre 2012 à 10:54

    Coucou 🙂 je l’ai commander et recu fraichement hier j’ai pris la version pêche sa sent divinement bon! Et il est plus joli en blush qu’en gloss ca c’est vrai.

    Répondre



    Posté par le 14 avril 2013 à 23:48

    Je viens de regarder ta vidéo sur les produits que l’on peut trouver sur ebay us et je viens de m’acheter le skinfood fresh fruit à l’abricot et celui dénommé grapefruit!!
    moins de 7 dollars l’unité et fdp gratuits!
    hâte de les recevoir!
    bisou
    céline

    Répondre



    Posté par le 14 avril 2013 à 23:52

    et la tomatox aussi 🙂

    Répondre



    Posté par
    Guillaume Alice
    le 17 avril 2013 à 11:22

    je ne trouve pas ce produit sur ebay :/// c’est très bizarre

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 17 avril 2013 à 22:01

      As tu regardé ma vidéo et lu mon article explicatif?

      Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com