Haut de la page

La nutricosmétique avec Dlab : des résultats visibles !

Voilà maintenant presque 2 mois que j’ai commencé ma cure Dlab. A la fin du mois de septembre, Fleur, la directrice de la marque m’a proposé une petite séance sur skype pour me parler un peu du concept de nutricosmétique. Elle m’a alors expliqué les soins concentrés que propose Dlab : des soins qui agissent en tant que cosmétiques internes à intégrer à notre routine beauté. De quoi raviver l’éclat de la peau, améliorer l’état de nos cheveux ou encore détoxifier notre corps.

J’avais déjà testé le Boosteur Hydra Cheveux Longs que j’avais reçu dans une Be Trousse et en un mois, j’avais pu observer des résultats alors j’ai été ravie quand on a composé un menu qui m’était 100% adapté. Lors de cet « entretien », j’ai pu remarquer que l’enthousiasme de Fleur était toujours au rendez vous: un sourire radieux et un réel entrain pour son métier, ma cure s’annonçait déjà agréable !

Un menu sur mesure se compose de 3 ingrédients : Un activateur ( qui constitue l’étape N°1, qui agit sur la respiration cellulaire), Un Boosteur (étape N°2, agit sur l’énergie cellulaire) et enfin un régulateur ou un détox (étape N°3, agit sur l’équilibre cellulaire)

L’activateur et le régulateurs contiennent 56 capsules : ceci équivaut à une cure d’un mois en prenant 2 gélules par jour. Le boosteur quant à lui contient 168 gélules, je ne l’ai pas encore terminé car il équivaut à une cure de 3 mois.

Je tiens à préciser que j’ai reçu mes compléments alimentaires dans un joli petit colis. La taille des gélules est très raisonnable et leur odeur n’est pas hyper agréable mais ça ne m’a pas dérangée plus que ça : on ne les croque pas, on les avale 😉

Je vais vous commencer par vous parler de l’activateur d’endurance. Nous avons opté pour cet activateur car j’ai un rythme de vie assez particulier : le matin, je me lève entre 4h30 et 5h et je me couche rarement avant 22 heures. Je suis étudiante donc j’ai des journées assez chargées et certaines personnes de ma classe se sont toujours demandé comment je faisais. Déjà, tout est une question d’habitude : je n’ai pas le choix et cela fait maintenant plus de 2 ans que je tiens ce rythme alors j’y suis habituée. Cependant, Fleur a jugé que cet « anti coup de pompe » serait la formule idéale pour aider mon organisme à supporter ces journées un peu intenses. Il contient de la taurine, du guarana, du thé vert.

Au début, je n’ai pas spécialement ressenti de changement mais après une dizaine de jours, je me sentais moins fatiguée en rentrant le soir. Je ne pensais pas qu’à mon lit et je peux en conclure que cet activateur a été efficace !

Le Boosteur hydra Cheveux Secs a été le plus efficace me concernant : mes cheveux sont vraiment plus doux au toucher, ils ne sont pas aussi secs qu’avant ma cure et ça se voit. Je suis assez bluffée par les résultats et je vous le recommande si vos cheveux font un peu la tête ! Vous allez l’adorer !
De plus, je pense que c’est lié mais mes cheveux ont aussi pas mal poussé depuis que j’ai commencé ma cure. Cela doit être lié au fait que mes cheveux se portent mieux et sont moins cassants :)J’ai également noté que mes ongles étaient en bien meilleure forme!

Merci l’Hydra cheveux secs !

Enfin, je suis obligée de terminer sur un « flop » : le régulateur hydra minéral. Je n’ai malheureusement pu m’en servir que pendant une semaine car des boutons sont apparus suite à son « ingestion ».

Ma peau est assez capricieuse et quand j’ai arrêté de prendre ces gélules, les boutons ont fini par disparaître alors elle n’a pas du les apprécier. C’est dommage, je pense que ce régulateur doit être efficace pour combattre les températures un peu fraîches car il est dédié aux peaux déshydratées et permet de limiter la perte d’eau des cellules cutanées.. Mais je ne pourrai pas vous en dire plus ! Si vous l’avez testé, n’hésitez pas à m’en parler en commentaire 🙂

Bref, je pense que vous l’aurez compris mais je suis hyper convaincue par les compléments alimentaires de la marque Dlab. La marque propose un choix hyper vaste et vous trouverez votre bonheur sur l’eshop suivant ce que vous recherchez et surtout selon votre type de peau/cheveux !



 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

4 commentaires pour “La nutricosmétique avec Dlab : des résultats visibles !”

    Posté par le 26 novembre 2012 à 17:15

    Je cherchais justement des compléments de ce type, je testerai peut être 🙂

    Répondre



    Posté par le 26 novembre 2012 à 18:00

    J’ai été convaincue par D-Lab a plusieurs reprises moi aussi et je suis actuellement une cure spéciale future mariée. Je viens juste de la commencer mais je sens que ça va encore me plaire. Et puis Fleur est tellement agréable. Elle cerne tout de suite nos problématiques. 😉

    Répondre



    Posté par le 26 novembre 2012 à 19:07

    Ma coiffeuse m’a dit que je perdais pas mal mes cheveux en ce moment. Je pense tester une cure voir si ça réduit les pertes :/

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2012 à 1:03

    En ce qui concerne les cheveux secs, ça m’intéresse vachement. Je pense que je vais l’essayer aussi !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com