Haut de la page

Les lentilles GEO & l’e-shop Cutesteyes !

Assez récemment, une de mes abonnées, Lucie, m’a proposé de tester les lentilles de la marque GEO. Lucie tient un e-shop : Cutest Eyes et propose donc des lentilles asiatiques colorées, qui agrandissent plus ou moins les yeux suivant les modèles. Certaines d’entre vous vont déjà serrer les dents : on ne fait pas n’importe quoi avec ses yeux. Et je suis la première à le dire.

Il faut savoir que GEO est une marque spécialisée dans la production de lentilles et ces dernières sont certifiées. Il ne s’agit pas là de lentilles douteuses que vous pourriez acheter en supermarché ou je ne sais où : la petite pastille verte sur le packaging des lentilles GEO pourra être grattée pour dévoiler un code. Vous pourrez alors grâce à lui vérifier l’authenticité de vos lentilles sur ce site.

Je suis moi même porteuse de lentilles mais mes yeux sont assez sensibles. J’avais peur que ces lentilles soient trop épaisses et que je ne puisse pas les porter : ça m’était déjà arrivé auparavant avec des lentilles de la marque Vassen : elles étaient bien trop épaisses et mes yeux ne les supportaient pas. Impossible de les garder plus de 30 secondes sans que mes yeux crient à l’aide.

Quand j’ai découvert le modèle que j’avais choisi ( les Cherry Holic vert YH303 ) je me suis empressée de les essayer. Au toucher, ces lentilles me paraissent bien plus fines que celles de la marque Vassen et étaient aussi souples que mes lentilles de vue habituelles ( des Acuvue ). Elles ont été très faciles à poser. Il faut savoir que Lucie propose des corrections pour certains modèles mais pour cette fois ci, elle n’avait pas ma correction en stock alors j’ai opté pour des lentilles sans correction pour voir déjà comment mes yeux allaient réagir.

Ces lentilles sont des lentilles « décorées ». Vous pouvez le voir sur les photos mais elles possèdent un gros cercle bleu/vert et un petit liserai plus jaune pour entourer la pupille de l’oeil. La première minute a été agréable malgré le fait que mes yeux ont du s’habituer au motif présent. Je ne sentais absolument pas les lentilles. Après quelques minutes, les lentilles étaient imperceptibles ! Le plus drôle, c’est évidemment de se regarder dans le miroir car le motif présent change fondamentalement la forme des yeux.

Au début, j’ai quand même trouvé ça très étrange. Mais je n’étais pas maquillée : tout s’explique car même sans lentilles je me trouve étrange pas maquillée 😉

Depuis que je les ai reçu j’ai réalisé deux maquillages : un neutre facile à porter au quotidien et un plus profond avec le fard Label Whore de Too Faced : un superbe duochrome bleu/marron.

Dans les deux cas, mes yeux ressortaient bien plus que d’habitude. J’ai toujours eu envie d’avoir des yeux plus clairs et grâce à ces lentilles, j’ai pu voir de quoi j’aurais l’air avec des yeux bleus! 🙂

J’apprécie vraiment le fait que le motif incrusté dans la lentille est très précis : il englobe évidemment tout l’oeil à l’exception de la pupille et donne une illusion de yeux plus grands.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de porter ces lentilles une journée entière car je ne suis pas encore prête à les porter pour aller à la fac mais elles n’ont pas l’air de devenir « sèches » trop vite. J’ai déjà lu sur des blogs de filles habituées à porter ce genre de lentilles qu’après 4 ou 5 heures elles commencent à se faire sentir. Deux solution: les réhydrater en les rinçant avec du produit ou bien les porter en soirée ou encore comme moi, dans le but de se maquiller !

Sachez que si vous commandez sur Cutest Eyes, Lucie vous offrira un étui pour chaque paire achetée. Vous pourrez ainsi protéger vos petites lentilles et sachez que si vous en prenez soin, vous pourrez les conserver un an!

Avec cette paire de lentilles, j’ai pu découvrir un petit kit en forme de cochon absolument adorable (vendu ici) qui mine de rien est super pratique ! Je vais le glisser dans mon sac pour mes lentilles de vue car il me permettra de transporter un peu de liquide en cas de soucis et surtout un petit étui si jamais je ressens le besoin de les retirer. La petite ventouse m’a fait hyper peur, on dirait un peu un engin de torture.. Lucie m’a indiqué qu’elle permettait de retirer les lentilles des yeux.. Huuuu. Je préfère rester fidèle à mes bons petits doigts! (poule mouillée)

Si ça vous dit d’avoir des yeux bleus, verts ou même roses, je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil aux modèles proposés par cet Eshop !

GEO – Cherry Holic YH303 – 16€

 



 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

5 commentaires pour “Les lentilles GEO & l’e-shop Cutesteyes !”

    Posté par le 25 novembre 2012 à 10:45

    Je suis trop une galérienne pour poser des lentilles en revanche les petite boites pour les ranger sont vraiment top !

    Répondre



    Posté par le 25 novembre 2012 à 10:49

    Les lentilles sont superbes, mais je ne peux pas m’empêcher de me dire que sans ça tu te fais des maquillages tellement sublimes que ton regard est irresistible, que tu aies les yeux marrons ou vert !
    Tes yeux marrons tu les mets tellement bien en valeur qu’il faut pas le voir comme une malchance de les avoir « que » marron ^^

    Puis la décoration e la lentille ne fait pas très naturel, ça fait un peu yeux de vampires transformés…

    Donc définitivement : Laura tu es bien plus belle sans, et tu es très belle au naturel !

    Répondre



    Posté par le 25 novembre 2012 à 11:17

    Sexy de la pupilleeeeeee ^^
    Des bisous 🙂

    Répondre



    Posté par le 25 novembre 2012 à 14:34

    Oh lala merci Laura!! Je suis porteuse de lentilles aussi, avec une correction plutôt élevée, et j’ai toujours cru que les lentilles colorées pour moi, ce serait mort! Je vais jeter un oeil (c’est le cas de le dire haha) sur le site!
    Gros bisous!

    Répondre



    Posté par le 25 novembre 2012 à 15:45

    wow ca fait super longtemps que j’avais commandé chez Cutest eyes. Je portais que des CL il y a 3 ans mais j’ai arreté parce qu’au final ca ne me ressemblait pas. Dès que je remettais mes lentilles habituelles ca faisait toujours bizarre haha

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com