Haut de la page

Collection Guilty Passions by MAC : le kit Lavish Rose

Comme je vous l’avais dis dans mon article concernant les collections de Noël, celle que j’attendais avec impatience, c’était la collection Guilty Passions de Mac. J’ai vraiment eu peur qu’elle ne sorte pas en France car elle n’était pas en vente sur le site. Au début du mois, cette collection a enfin été proposée et j’ai sauté sur un des kits que j’avais déjà repéré sur des blogs américains..La collection Guilty Passions est donc composée de 3 kits de pigments ainsi que 3 kits de gloss. J’ai opté pour le « Lavish rose », dans des harmonies de rose et de violet car c’est définitivement celui qui m’a plu au premier coup d’oeil. C’était également pour moi l’occasion de découvrir les gloss MAC car je n’en possédais jusqu’à aujourd’hui qu’un seul et si vous vous souvenez de cet article, vous n’êtes pas sans savoir que les « lipgelées » m’avaient conquise.

Je dois avouer que le packaging de ce kit est vraiment ravissant et je vais bien évidement garder cette boîte afin d’y ranger des produits. J’aime beaucoup le simple fait de ne pas avoir à la jeter car malheureusement dans la plupart des kits, surtout quand il s’agit de boîtes en carton, elles finissent souvent à la poubelle. Le détail du noeud sur le dessus du couvercle apporte beaucoup au packaging également ! Bref vous l’aurez comprise, ma première impression à l’ouverture du colis a été très bonne.

Le packaging des gloss n’a pas été une surprise car j’avais déjà vu les visuels cependant, je n’ai pas pu m’empêcher de les montrer à mon copain en lui disant  » Regarrrrrrrrrrrrde ! C’est pas génial?! « . Bon, il a pas trop compris pourquoi je m’émerveillais devant un imprimé en forme de noeud mais pour moi c’est juste le détail idéal.

Vous l’aurez compris mais ce kit comprend donc 4 gloss. La taille de ces derniers est vraiment très raisonnable : 2,6g de produit pour le Dazzleglass et 1,9 pour les Dazzleglass Creme ainsi que les Cremesheen. La première chose à noter c’est qu’un full size de Dazzleglass en contient normalement 1,92. Incroyable mais vrai : le Dazzleglass présent dans ce kit contient donc plus plus de produit.

J’avais une petite appréhension concernant la texture de ces gloss. Je ne m’étais jamais intéressée aux gloss de chez MAC car j’avais cru comprendre qu’ils étaient horriblement collants..
Eh bien.. Non pas du tout. J’ai d’ailleurs eu de gros coup de coeur pour certains d’entre eux.

Pour commencer, les Dazzleglass et les Cremesheen ne présentent pas le même applicateur. J’ai une préférence pour l’applicateur « mousse » des Cremesheen mais le petit « pinceau » n’est pas une horreur  à manipuler non plus.

Tous ces gloss ont une légère odeur vanillée comme celle des rouges à lèvres de la marque et la texture des Cremesheen est vraiment top. Les Dazzleglass ont un peu plus tendance à se faire sentir sur les lèvres mais j’ai déjà pu tester des gloss bien plus collants.

Demure, Going casual , Colour Saturation, Boys go crazy
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus, les DazzleGlass (boys go crazy) ou DazzleGlass creme (demure) sont des gloss qui comportent des paillettes plus ou moins grosses ou bien des reflets. Les Cremesheen glass sont quant à eux dépourvus de reflets et ont une excellente pigmentation.
Tous ces gloss sont vraiment très lumineux et le rendu sur les lèvres est superbe.
Ma teinte préférée de ce kit est de loin Colour Saturation. C’est un superbe lit de vin toute en transparence : il colore les lèvres mais s’apparente presque à une gelée. J’en abuse un peu depuis quelques jours et il est clair que d’autres teintes me tentent désormais !
Le second Cremesheen est plus « passe partout » mais c’est une jolie couleur qui plaira aux fans de nudes :

Demure est comme je vous le disais un Dazzleglass creme : c’est pour moi un hybride entre les deux types de gloss : il possède une base assez crémeuse, il est moins pigmenté que les deux précédents mais me fait penser au Prrrowl de Benefit qui a été discontinué : des micro paillettes bleues apparaissent à la lumière et ont tendance à donner aux dents un aspect plus « blanc ».

Boys go Crazy est une merveille dans le tube et malheureusement sur les lèvres.. Il est quand même un peu étrange. Je ne suis pas sûre de pouvoir le porter au quotidien.

Sa base un peu violacée/maronnée m’a moyennement convaincue alors j’ai décidé de l’appliquer par dessus le rouge à lèvres Rebel et là, la magie a opéré. Le fini est juste divin et me donne des airs de danseuse de cabaret !

Ces kits se sont vendus comme des petits pains et sont déjà out of stock sur le site de MAC.. Si vous avez eu un coup de coeur pour ces gloss, je vous conseille de vous rendre directement en boutique pour essayer de mettre la main dessus : ils valent vraiment le détour !

Et vous, avez vous craqué pour la collection Guilty Passions?


 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

10 commentaires pour “Collection Guilty Passions by MAC : le kit Lavish Rose”

    Posté par le 15 décembre 2012 à 17:16

    Cette collection est divine mais mon tiroir déborde de Gloss donc, je serai forte! 🙂

    Répondre



    Posté par le 15 décembre 2012 à 17:29

    J’ai un coup de coeur pour la première teinte 🙂
    Le rendu est super joli !

    Répondre



    Posté par le 15 décembre 2012 à 18:13

    Pas de boutique MAC par chez moi en tout cas j’aime beaucoup l’association des deux sur la dernière photo.

    Répondre



    Posté par le 15 décembre 2012 à 18:19

    Ohhhh magnifique collection !! Vraiment !! Les couleurs sont très gourmandes j’aime beaucoup !! Oh hier j’ai regardé toutes tes vidéos sur tes box et nottement tes déboires avec la Joli…. Je te remercie car du coup cela m’a permis d’y voir beaucoup plus clair parmi toutes ces offres !! Pleins de gros gros bisous 😉

    Répondre



    Posté par le 15 décembre 2012 à 19:11

    la dernière photo est vraiment une super super super photo !! bisous

    Répondre



    Posté par le 15 décembre 2012 à 20:41

    De manière générale, je ne suis pas une grande fan de gloss mais j’adore le packaging de ceux là ! Et la boîte du kit est vraiment trop mignonne.

    Répondre



    Posté par le 15 décembre 2012 à 22:57

    le mixte de rebel et le gloss mauve est MAGNIFIQUE!

    Répondre



    Posté par le 16 décembre 2012 à 16:13

    Très bel article, les gloss sont Waouh !

    Répondre



    Posté par le 17 décembre 2012 à 7:02

    Merci pour cette collection, le dernier me tente énormément !!
    bonne journée

    Répondre



    Posté par le 21 décembre 2012 à 20:58

    Je dirais juste que c’est MAGNIFIQUE! Super article! 🙂
    Bonne soirée à toi 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com