Haut de la page

Mes produits favoris du mois de Novembre + Code promo Sephora!

Je suis un peu moins présente en ce moment car je suis entrée dans une période de partiels et je pense que vous comprendrez aisément que je m’y consacre à 100%.

Je vous propose donc ce soir mes favoris du mois de novembre, et promis, je reviens le plus vite possible!

De plus, j’ai un super bon plan à partager avec vous : le code FETE vous permet de bénéficier des frais de ports gratuits sur Sephora à partir de 20€ d’achat et ce jusqu’au 16 décembre ! Bon shopping 😉

 

 

 

 

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

10 commentaires pour “Mes produits favoris du mois de Novembre + Code promo Sephora!”

    Posté par le 12 décembre 2012 à 20:29

    Je n’ai jamais senti la crème diptyque mais le couvent des Minimes fait une crème à la fleur d’oranger qui sent elle aussi hyper bon. Peut être si tu la croise tu peux tenter de la sentir pour comparer. (l’odeur tient elle aussi toute la journée).

    Répondre



    Posté par le 12 décembre 2012 à 20:53

    Très bien faite ta vidéo ! J’ai été étonnée de voir que tu n’aimes pas le shampoing sec Batiste. Je ne l’ai jamais testé mais j’avais lu tellement d’articles positifs à son sujet que j’avais finis par penser que si je devais en acheter un un jour ce serait celui-ci ^^ Apparemment pas forcément. Merci pour ton avis sur les produits. Bonne soirée !

    Répondre



    Posté par
    Anonymous
    le 12 décembre 2012 à 23:14

    Je t’écris pour la première fois un commentaire alors que je suis ton blog depuis près de 6 mois maintenant, par faute de temps ou par peur de dire des choses un peu inutiles^^ J’adore ton blog et tes vidéos, ça me détend avant mes partiels de demain (Grrr) alors continue 🙂

    Répondre



    Posté par le 13 décembre 2012 à 21:37

    J’ai acheté la mousse nettoyante Vichy après avoir vu ta vidéo et je ne suis pas déçue, c’est vrai que c’est génial comme truc, et ça sent super bon ! 🙂 Merci pour le conseil !

    Répondre



    Posté par le 13 décembre 2012 à 22:23

    New follower!

    tobebioacaseofbeauty.blogspot.it

    Répondre



    Posté par le 14 décembre 2012 à 7:58

    Merci pour ce code promo !! 😉

    Répondre



    Posté par le 14 décembre 2012 à 17:08

    Une excellente sélection de produits de qualité ! Merci ; )

    Répondre



    Posté par le 14 décembre 2012 à 20:31

    Hello ! Toi qui est une Wishtrend Addict je me demandais si y avait des moments ou les frais de port sont gratuits ? Parce que la blackhead brush de elishacoy 3D me manque et ça me fait 10 dollars de frais de port dans les dents, ça fait mal 🙁

    MERCI BISES

    Répondre



    Posté par
    Sissi
    le 15 décembre 2012 à 10:19

    Merci Laura pour cette belle revue, par contre tu as beaucoup d’illuminateurs préférés : les Météorites Cruel Gardenia de Guerlain, Mary-Lou Manizer Luminizer de The Balm et le Dewy Glow All Over Radiance Crème de Jemma Kidd. Du coup j’ai déjà celui de Jemma Kidd et je me demande si j’aurais intérêt à acheter ou non les 2 autres, d’autant plus que j’ai aussi celui de Benefit, le High Beam. Que me conseilles-tu, je sais que tu ne peux pas décider pour moi mais j’aimerais bcp avoir ton avis car je bois tous tes conseils « comme du petit lait » mais je ne sais pas si j’aurais vraiment l’usage de tous ces produits sachant que je me maquille moins que toi, n’ayant pas le même talent. Je souhaitais aussi te demander si tu pourrais m’indiquer une poudre de soleil non pailletée pour faire le contouring mais sans obtenir un effet ensoleillé ou bronzé : j’ai le teint très clair comme toi et je ne souhaite pas le foncer, d’autant plus que sur un teint clair, l’avantage est que les yeux et la bouche ressortent mieux même avec un maquillage discret, et avec un léger contouring et un joli blush on ne paraît pas trop pâle pour autant et le visage est mieux défini.

    Répondre



    Posté par le 24 décembre 2012 à 15:44

    Super vidéo, ça fait plaisir d’avoir fini les partiels (en partie) et de pouvoir rattraper son retard. Parce que j’avais un peu délaissé les blogs beauté avec les révisions et les partiels.
    La palette YSL a l’air magnifique !!!!! Et sinon j’ai eu le lait dyptique aussi dans My Little Box, j’ai adoréééé l’odeur mais je ne l’ai pas encore essayé sur la peau. J’avais été aussi voir son prix en full size et euh comment dire ça m’avait carrément refroidi lol.
    J’avais vu les météorites Curel Gardenia pendant les soldes d’été chez Sephora (si je ne me trompe pas) et je suis sure chez Marionnaud en plus elles étaient bien soldées et le dernier jour des soldes j’y suis allée et elles y étaient toujours. Il est possible de les retrouver pendant les soldes d’hiver, comme tu l’as dis, si il reste des stocks.
    Sinon pour ce qui est du shampooing sec je suis totalement du même avis que toi. Je m’en étais achetée un St Algue Syoss, bon il est pas mal efficace, mais bon je m’en sers rarement, parce que mes cheveux sont déjà propres avant devenir gras mdr. J’avais acheté ça au cas où ça me serait utile un jour et bof quoi, je ne rachèterai pas surtout que je suis brune et ça rend vachement les cheveux ternes cette poudre blanche beurk ! Flop pour moi aussi.

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com