Haut de la page

Des lèvres dignes de Blanche-neige avec le Volupté Sheer Candy d’YSL

Depuis quelques mois j’ai commencé la série Once Upon a Time. Cette série m’avait été conseillée par certaines d’entre-vous et je n’ai pas été déçue. Elle connait un succès grandissant depuis qu’elle est diffusée sur M6 et si vous la suivez un peu, un de mes personnages préférés est Snow White ou.. Blanche Neige!

… Pourquoi elle nous raconte ça?

Je ne sais pas comment vous vous représentez mentalement Blanche neige depuis l’enfance. Certes, la jolie princesse au teint très clair porte  des lèvres rouges dans le dessin animé seulement je ne pense pas pour autant qu’elle porte un rouge à lèvres à la Marylin Monroe. Je l’imagine plus avec un rouge doux, en transparence et non avec un rouge mat de pin-up.

Vous commencez à comprendre où je veux en venir je pense.

Depuis quelques mois mon produit à lèvres incontournable est un rouge qui correspond tout à fait à l’image que je me fais de la couleur des lèvres de Blanche neige : le Volupté Sheer Candy d’Yves Saint Laurent en teinte N°6 (Luscious Cherry). La marque le décrit comme un baume gloss couleur cristal.

Il s’agit là d’un baume à lèvres pigmenté très lumineux. Il est très agréable à appliquer car il glisse sur les lèvres et on sent véritablement le côté « baume » du produit. Je tiens à préciser que ce produit n’est pas fait pour vous réparer les lèvres : il conservera leur hydratation au cours de la journée mais si des peaux mortes se sont formées sur ces dernières, vous aurez besoin de vous munir d’un produit réparateur. Il ne colle pas et reflète pourtant la lumière presque aussi bien qu’un gloss. Il donne aux lèvres un aspect de lèvres plus pulpeuses, en pleine santé.  Son odeur est légère et fraîche, je dirais qu’elle se rapproche de senteurs de pêche/abricot. Une fois le produit appliqué, il est presque impossible de la percevoir.

La teinte N°6 est donc un rouge transparent : la couleur du raisin est plus foncée que celle qui ressort une fois le produit appliqué. Regardez moi le côté irisé du raisin.. Tellement joli !
J’apprécie beaucoup le fait que même si l’aspect « glossy » disparaît après quelques heures, la couleur s’imprègne dans les lèvres et reste plus longtemps. Elle ne migre pas de façon étrange alors pas besoin de passer son temps à se préoccuper de ses lèvres !


Bien sûr, ce packaging somptueux me pousse un peu à la consommation. Il m’appelle tous les matins quand mon regard le croise sur ma table de maquillage.. Un tube argenté, un anneau d’un superbe rouge et une pointe de métal doré pour représenter la marque: un des plus beaux packaging, si ce n’est LE plus beau packaging selon moi.

Avec ma peau très pâle, je prends un malin plaisir à l’appliquer car il ne jure pas avec cette dernière, au contraire, je dirais que c’est un produit qui s’accorde avec brio avec de nombreuses carnations.
Je pense que vous l’aurez compris mais mon chouchou du moment, c’est bien lui !  ♥


 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

17 commentaires pour “Des lèvres dignes de Blanche-neige avec le Volupté Sheer Candy d’YSL”

    Posté par
    Emy
    le 10 janvier 2013 à 20:16

    Il est sublime 🙂

    Des bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    Répondre



    Posté par le 10 janvier 2013 à 20:25

    Oh oui, je vois tout à fait blanche neige avec un rouge de ce genre;
    Très beau!

    Répondre



    Posté par
    Anonymous
    le 10 janvier 2013 à 20:45

    Mon dieu il est juste magnifique, je suis une grande fan de rouge à lèvre et cette gamme me faisait déjà de l’oeil, lire ton post me donne une grande envie de succomber…

    Répondre



    Posté par
    Mikako51
    le 10 janvier 2013 à 21:03

    Coucou Laura, t’es ravissante!! On va devoir t’appeler Marie Margarete Blanchar avec un si bau rouge à lèvre! :p J’adore cette série, j’avais hâte de la découvrir sur M6 et depuis je ne loupe pas un samedi soir 🙂 des bisous!!

    Répondre



    Posté par
    Alexiane
    le 10 janvier 2013 à 21:08

    J’ai craqué moi aussi pour cette gamme mais en couleur n°23! à -40% chez nocibé l’appelle de ce packaging plus que magnifique a été plus fort!
    Je ne regrette pas mon achat bien au contraire, même si la tenu n’est pas exceptionnel, la beauté de cette gamme pardonne tout! 🙂
    Bonne continuation à toi!
    Bises

    Répondre



    Posté par le 10 janvier 2013 à 21:14

    Ce rouge est magnifique, en plus ça doit être une tuerie avec tes cheveux (d’ailleurs je les trouve plus … « vibrant » dans ta dernière vidéo je ne sais pas ce que tu as fait mais c’est très jolie ^^)
    Bisou

    Répondre



    Posté par le 10 janvier 2013 à 21:42

    Le packaging est bien tentant!

    Répondre



    Posté par le 10 janvier 2013 à 21:46

    :O j’irais bien le testé 😀

    Répondre



    Posté par
    Anonymous
    le 10 janvier 2013 à 22:07

    super rouge la lèvre!!! J’adore! La série est vraiment super. Je n’en loupe pas un morceau! Mais j’avoue que mon personnage préferé est sans aucun doute Mr gold, de part la complexité du personnage et le jeu de l’acteur!
    Biz!
    Jess

    Répondre



    Posté par le 10 janvier 2013 à 22:56

    C’est drôle parce que la couleur et description du produit me rappelle exactement mon rouge caresse de l’oreal dans la teinte hyptonic red !! J’adore vraiment ce produit d’ailleurs, un de mes favoris de 2012 🙂
    Ça ne m’étonnerait pas que ce soit la même formule vu que c’est la même boîte (d’ailleurs la lumi

    Répondre



    Posté par le 10 janvier 2013 à 22:58

    Lumi touch est la réplique de la touche éclat et les encres a lèvres caresse sont comme les vernis a lèvres !!)
    Bisouuuus

    (Mon message précédent a été coupé oups)

    Bisous !

    Répondre



    Posté par le 11 janvier 2013 à 9:37

    Qu’il est beau ♥

    Répondre



    Posté par le 11 janvier 2013 à 11:04

    whaaaou qu’il est beau! et puis le packaging est juste divin!! ca donne bien envie de l’essayer!
    ps je viens de découvrir ton blog hier j’en suis déja accro!! bonne continuation!

    Répondre



    Posté par
    Chamcham
    le 11 janvier 2013 à 22:02

    Il est vraiment très beau!

    Répondre



    Posté par le 12 janvier 2013 à 0:39

    magnifique! puis alors ce tube mode « bijou », une tuerie !

    Répondre



    Posté par le 13 janvier 2013 à 12:19

    moi j’adore le packaging!! il est trop beau 🙂

    Répondre



    Posté par le 14 janvier 2013 à 18:22

    Il est vraiment magnifique ! Dommage qu’il coûte aussi cher ^^

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com