Haut de la page

Mon rouge d’amour : Drench par Illamasqua

llamas

Vous l’aurez compris, ça aura été la semaine de gloire pour la marque Illamasqua. Suite à mon article concernant la palette et le gloss de la collection Generation Q, je vous avais promis de vite vous reparler de la marque car il me restait  une petite merveille à vous présenter..

Lorsque j’ai passé commande, quand j’ai voulu ajouter le rouge à lèvres Magnetism à mon panier mais évidemment il était hors stock.. J’ai donc jeté mon dévolu sur la teinte Drench.

ral1

ieie

Une fois encore, le packaging n’a rien d’incroyable mais me convient car il est à l’image de la marque : sobre et décalé en même temps. La couleur raisin m’a tout de suite plu : un rouge qui présentait des sous tons intéressants, un rouge peu commun en somme.

swaaaac

Le swatch  m’a confirmé ma première impression : il m’a permis de découvrir une pigmentation encore une fois.. irréprochable et un rouge foncé assez froid, possédant de jolis sous tons de rose.


rougee

Sa texture est agréable sur les lèvres car elle est crémeuse mais pas trop épaisse ce qui permet aux pigments de se fixer sur ces dernières. Sa tenue m’a d’ailleurs bluffée car malgré le fait qu’il ne soit pas sans transfert, la couleur est toujours présente après plusieurs heures malgré avoir mangé et bu. « Petit » point négatif : son rendu sur des lèvres sèches est.. catastrophique. Il faudra donc l’appliquer sur des lèvres préalablement hydratées. Si vos lèvres ont tendance à s’assécher facilement (surtout en cette saison), vous pourrez appliquer du baume à lèvres en milieu de journée pour éviter les sensations de « tiraillement ».

Je suis ravie d’avoir opté pour cette couleur et je l’ai beaucoup portée ces derniers temps. Décidément, la marque Illamasqua a su me convaincre très rapidement !

Liens utiles :  Le site officiel d’IllamasquaIllamasqua sur ASOS

Avez vous déjà testé les rouges à lèvres de la marque?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

6 commentaires pour “Mon rouge d’amour : Drench par Illamasqua”

    Posté par
    Thessalie
    le 26 janvier 2013 à 10:26

    Coucou !
    Est ce qu’il serait possible que l’adresse de ton ancien blog redirige par ici ? Et que tu aies une icone quand on met ton site web en favoris dans notre barre des taches ? Ce sont des petites choses qui irendraient la navigation plus sympa ^^

    Répondre



    Posté par le 26 janvier 2013 à 14:28

    Ouah il est vraiment sublime ce rouge, j’suis de plus en plus attiré par ces couleurs de RAL !
    Il te va très bien 🙂
    Bisous xx

    Répondre



    Posté par
    Juliette
    le 26 janvier 2013 à 20:39

    Effectivement la texture a l’air incroyable, et la couleur… trop belle !

    Répondre



    Posté par le 27 janvier 2013 à 19:26

    Il est vraiment sublime!

    Répondre



    Posté par le 29 janvier 2013 à 2:36

    Ce rouge est vraiment beau, et très profond.. Et il te va vraiment bien. J’adore !

    Répondre



    Posté par le 31 janvier 2013 à 22:58

    Je suis tout à fait d’accord avec toi ces rouges à lèvres sont géniaux!! J’ai le Sanger et je l’adore! J’en ai fait un article aussi!

    ici: http://liliesbrushes.blogspot.fr/2013/01/mon-precieuuuuuxxxx-sangers-illamasqua.html

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com