Haut de la page

Être belle à pleurer avec DEMAK’UP Original !

Article sponsorisé

Mon défi du week end était le suivant: réaliser un smoky très chargé afin de tester les cotons Demak’Up Original. Il faut savoir que les cotons Demak’Up, je les fréquente depuis trèèès longtemps.. Ma mère n’a toujours juré que par eux et j’ai déjà eu beaucoup de mésaventures avec des cotons de « grande surface » car j’ai la peau très sensible.

Je me suis donc munie de mes pinceaux et j’ai réalisé un smoky plutôt intense, je pense que c’est le moins qu’on puisse dire. J’ai bien évidemment appliqué un fard crème noir (un smoky sans base noire n’en serait pas vraiment un) et j’ai opté pour une harmonie de couleurs vertes bleutées. En fin de journée, j’ai démaquillé mon oeil droit avec un coton Demak’Up Original et pour mon oeil gauche j’ai opté pour un coton lambda de grande surface. Les deux cotons ont bien évidemment été imbibés de façon égale avec mon démaquillant biphasé préféré.

Mes impressions pour le coton Demak’Up Original : ce coton est plus doux au toucher, c’est indéniable. Son côté strié m’a permis de retirer le plus « gros » du maquillage sans frotter et le côté plus doux du coton m’a permis de parfaire le démaquillage. Je n’ai utilisé qu’un seul coton pour démaquiller parfaitement mon oeil droit.

Mes impressions pour le coton « lambda » : il a été moins efficace malgré le fait que je n’en ai utilisé qu’un seul pour démaquiller mon oeil gauche. En effet, j’ai vraiment eu l’impression qu’il « n’attrapait » pas aussi bien les pigments que son concurrent et était définitivement moins doux. Pour le même geste habituel lors de mon démaquillage, ma paupière gauche paraissait plus rouge et je sentais que je venais de me démaquiller. 

Pour moi ce défi est remporté par le coton Demak’Up Original haut la main : il a permis un démaquillage efficace, en douceur et a concervé sa forme. Le coton lambda n’a pas été désagréable à utiliser (j’ai déjà pu tester des cotons bien plus irritants) cependant ma paupière ne l’a pas autant apprécié. De plus, il s’est rapidement effrité, m’a laissé quelques « fibres » de cotons dans les cils et si j’avais voulu démaquiller tout mon teint avec, il n’aurait pas fait long feu.

Les petits budgets ont également le droit à un moment cocooning avec Demak’up puisque la différence de prix avec des cotons « ordinaires » est infime. (je ne considère pas les cotons démaquillants du type « premier prix » car ceux là sont les ennemis absolus des peaux sensibles!)

Petite nouveauté également, Demak’Up propose désormais des lingettes démaquillantes enrichies en actifs micellaires de cotonnier et cela m’intrigue beaucoup alors je sais déjà vers quel rayon je me dirigerai en priorité lors de mes prochaines courses!

Je vous invite vivement à découvrir le site www.makeup.demakup.fr où la marque vous propose un jeu concours jusqu’au 15 mars intitulé « Belle à pleurer! ». Vous pourrez peut être gagner des cartes cadeau Sephora ainsi que des produits de la gamme Demak’Up Original 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

6 commentaires pour “Être belle à pleurer avec DEMAK’UP Original !”

    Posté par le 4 février 2013 à 14:32

    En voyant tous ce monde parler en bien de ces cotons, ça donne vraiment envie de les essayer.

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 5 février 2013 à 8:35

      Tu devrais! Tu serais surprise de leur douceur et de leur efficacité 🙂

      Répondre



    Posté par
    Coralie
    le 4 février 2013 à 21:32

    Coucou Laura !!! 😀
    J’utilise Demakeup depuis des années… j’adore ces cotons!!
    J’ai pensé à toi cet aprem… je suis allé faire les boutiques, j’ai pas mal craqué chez promod, la nouvelle collection est très jolie: beaucoup de kaki… mais aussi un pull qui ressemble étrangement à celui que tu nous as présenté dans tes cadeaux de noël avec la tête de mort : http://www.promod.fr/pulls-et-gilets/pulls-avec-detail-mode/pull-femme-noir-R6220070001.html je me suis dit « Ohhhhh Laura est parmi nous!!!! » lol. Bonne soirée, bisous <3<3
    Mikakô.

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 5 février 2013 à 8:35

      Coucou! Oh oui en effet il ressemble énormément au mien ! ^^ Je t’imagine bien dans le magasin aha Bisous <3

      Répondre



        Posté par
        coralie
        le 5 février 2013 à 10:11

        Oui j’étais assez folle de voir le même style de pull que ma youtubeuse préféré ! Mais j’en avais déjà plein les mains alors ma bonne conscience ma retenue de le prendre ahah!! <3

        Répondre



    Posté par le 3 novembre 2013 à 20:53

    Coucou Laura!
    J’ai une peau très sensible et j’utilise les cotons de la marque Top Budget de chez Intermarché.
    Je les achète car il n’abime pas ma peau ni mes yeux, qu’ils sont de bonne qualité et qu’ils coûtent que dalle!
    (0,57€ les 120 cotons!)
    Bisous
    Salomé

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com