Haut de la page

Poudre signée de Chanel : cet highlighter digne d’un mirage

ok

Les nouvelles collections ont encore frappé. Je suis juste trop faible face à ces beautés et il bien faut avouer que la collection de printemps 2013 de Chanel m’a fait tourner la tête. Les visuels de cette fameuse collection sont incroyablement jolis et bien sûr, si vous suivez un peu mon blog ou mes vidéos, vous savez probablement que j’ai une addiction aiguë pour les highlighters.  Très aiguë.

chaa

Appliquer de l’highlighter c’est devenu un geste indispensable à mon petit train-train quotidien : un geste simple, rapide qui permet de définir son visage et sublimer son teint en quelques coups de pinceau. Quand je suis tombée nez à nez avec l’highlighter de cette collection, ça a été le coup de foudre immédiat. Quand j’ai découvert son prix, je dois vous avouer que j’ai quand même hésité : il fallait compter 55€ pour cette petite merveille.. Mon hésitation a duré deux jours et j’ai fini par le commander. J’étais persuadée que s’il me passait sous le nez, j’allais le regretter amèrement.

Quand je l’ai reçu et que je l’ai ouvert, je me suis dis que finalement, j’avais bien fait d’y investir chaque petit centime. Et si mon banquier est pas content, j’ai la satisfaction d’avoir acheté un produit digne d’une oeuvre d’art !

ecrin2

ecrin

L’highlighter est livré dans un petit écrin soyeux et est accompagné d’un pinceau assez spécial : il s’agit d’un applicateur « mousse » d’une douceur extrême. C’est d’ailleurs bien la première fois que je découvre un petit accessoire comme celui-ci.

pincea

Je trouve qu’il applique le produit correctement mais n’est pas aussi efficace qu’un pinceau au niveau de l’estompage. Il sera idéal si vous décidez de procéder à quelques petites retouches pendant la journée ou lors d’une soirée. Je ne sais pas vous, mais  personnellement, je ne vais pas m’amuser à vivre dangereusement et à le transporter partout avec moi car je me sentirais très bête si il venait à se casser.. Mais ne parlons pas de malheurs !

pack

La poudre est protégée par un packaging plutôt habituel : un petit poudrier noir, sobre, élégant et ma foi très efficace, du Chanel tout craché.

Bien évidemment, j’ai craqué pour cet highlighter avant tout pour ces petits motifs délicats, raffinés et si détaillés! Ce qu’il faut savoir c’est que ces motifs reprennent des emblèmes de la maison Chanel et avec un oeil de lynx, on arrive facilement à les retrouver !

Le premier motif présent est le tube de rouge à lèvres : je pense que ça se passe d’explications. On retrouve également le double C qui représente la marque et enfin des fleurs de camélia qui étaient apparemment les préférées de Mlle Chanel

poudre

Le plus difficile avec ce genre de produits, c’est de se convaincre qu’ils méritent quand même d’être utilisés. Je m’étais retrouvée face à ce même dilemme avec les météorites Cruel Gardenia de Guerlain et même si aujourd’hui, cette superbe fleur a perdu de sa splendeur, je ne regrette en rien son utilisation : c’est devenu mon highlighter préféré.

sw

Cette Poudre signée de Chanel pourrait très vite concurrencer ces météorites car depuis que je l’ai reçu, je ne jure que par elle : sa pigmentation est excellente et surtout, sa teinte me plait beaucoup. Il s’agit d’une base beige tirant vers le blanc suivant la luminosité, aux nombreux reflets roses/dorés.

Il convient parfaitement à mon teint très pâle et je pense qu’il sublimerait également beaucoup d’autres carnations car il se fond très bien dans la peau.

 

 

 

 

Il s’agit là d’un produit destiné aux collectionneuses, à celles qui adorent le maquillage ou encore à celles qui apprécient les jolis superbes produits. Sa teinte reste plutôt commune mais apporte un côté très frais au teint, c’est tout ce qu’on demande à un highlighter.

joue

Je pense que vous l’aurez compris : ce produit est digne d’un mirage, si il vous plait, n’hésitez pas trop longtemps car malheureusement, ce genre d’éditions limitées ne laissent pas trop le temps de douter..

chanel

Liens utiles : Poudre signée de Chanel – 55€ chez MarionnaudChez Sephora

Que pensez vous de cette poudre signée de Chanel?
Quel est votre highlighter préféré?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

11 commentaires pour “Poudre signée de Chanel : cet highlighter digne d’un mirage”

    Posté par le 18 février 2013 à 21:28

    Elle est magnifique 🙂

    Répondre



    Posté par
    lydia
    le 18 février 2013 à 21:37

    Il est vraiment jolie…

    Répondre



    Posté par
    Marion
    le 18 février 2013 à 21:47

    Mon dieu, je crois que je vais succomber ! Vraiment très beau ^^

    Répondre



    Posté par le 18 février 2013 à 21:48

    Cet highlighter est tous simplement sublime 😮

    http://laboitedumakeup.blogspot.fr/

    Répondre



    Posté par le 18 février 2013 à 22:14

    Tu m’avais tentée avec les Cruel Gardenia que j’ai eu à -50%, là comment dire, c’est pareil mais cette fois-ci je reste avec le plaisir des yeux puisque je ne peux pas me le permettre (je voudrais changer de téléphone, alors on peut pas tout faire hein 😉

    Merci pour ces sublimes photos en tout cas qui sont un vrai plaisir des yeux!

    Bises

    Répondre



    Posté par le 18 février 2013 à 23:11

    Je l’ai croisée en allant acheter le Rouge Allure Velvet ! Je la trouve magnifique, mais honnêtement, avant de lire ton article, je ne savais pas du tout à quoi elle servait ! Je suis novice, alors du coup je trouve ça un peu cher pour moi 🙂 Cela dit si j’avais des sous, rien que pour la beauté du produit je l’achèterai 🙂

    Répondre



    Posté par
    Justine
    le 18 février 2013 à 23:50

    Moi c’est le Flower Blossom de chez Dior qui est un peu plus rosé, mais j’avoue que celui-ci me tente bien 🙂

    Répondre



    Posté par le 19 février 2013 à 16:47

    J’ai craqué sur ses reflets en magasin, mais ce n’était vraiment pas un achat raisonnable vu le nombre d’enlumineurs que je possède déjà .. Magnifique objet malgré tout 🙂

    Répondre



    Posté par le 19 février 2013 à 18:25

    oh la la , mais il est juste sublime. J’adore la sobriété, la « classe » du boitier, … c’est tout simplement un Chanel. Mais je ne craquerai pas, n’étant Que addicte sur les parfums Chanel. (que 🙂 est déjà pas mal )
    Tu as eu raison de te faire plaisir. Des bizzz

    Répondre



    Posté par le 21 février 2013 à 21:19

    Cette poudre est vraiment magnifique 🙂 y a rien a redire !

    Répondre



    Posté par le 23 février 2013 à 19:05

    Ahhh j’adore te détester… l’antre de la tentation c’est bien ici… mais au moins j’en prends plein les yeux et whaaaaaaouuuuuu qu’il est beau… j’ai résisté au Cruel Gardenia… qu’en sera-t-il de celui-ci lol ? Suspens !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com