Haut de la page

Oh les jolies gambettes ! (merci aux gommages Soap&Glory)

SONY DSC

Comment ça se fait que je ne vous ai encore jamais parlé des produits Soap&Glory sur le blog.. ? Ce n’est pas faute de les utiliser pourtant! Ce n’est pas la première fois que des produits sont juste sous mon nez et que je les oublie. Il est grand temps que je me rattrape!

Allez, aujourd’hui on fait le bilan hivernal de votre peau, ça vous dit?
Combien d’entre vous n’ont pas pris soin  de leur peau cet hiver? Combien n’ont utilisé ni gommages, ni crèmes corporelles ou combien l’ont fait par élan de conscience une fois de temps en temps?  Haaa, je suis sûre que j’ai touché un point sensible.

Je dis ça car moi aussi, une flemme aiguë m’a parfois envahie. Rarement mais c’est arrivé. Ayant la peau très sèche, en plein hiver si je ne me crème pas les jambes et les bras je me transforme en crocodile albinos. C’est loin d’être esthétique et agréable, mon copain ne pourra pas me contredire.

Pour éviter la peau effet croco, rien de mieux qu’utiliser des gommages et des soins (crèmes, beurres ou lotion suivant vos préférences et vos besoins).  Je ne sais pas vous mais pour me motiver à faire ça tous les jours, il me faut des produits qui sentent bon. Quand l’odeur me plait, je me dirige sans aucun problème vers ces derniers et ça me donne droit à un petit moment cocooning.

Je pense que mes gommages préférés sont ceux de Soap&Glory  : leur texture est extra, leur odeur très agréable et elle tient relativement bien sur la peau. Je vais vous présenter les deux que j’avais acheté à Londres l’été dernier. Je pense que vous le verrez par vous même mais cette marque anglaise m’a tout d’abord attirée grâce à ces packagings rétro et hyper drôles.

anigif

Commençons par le plus connu : Le Flake Away. J’adore ce produit car les grains respectent ma peau sensible : ils sont très fins et exfolient en douceur. La  marque le dit: vos jambes de reptile seront transformées en jambes radieuses et c’est vrai. Il vous suffit de prendre 3 petites minutes sous la douche pour frotter une noisette de cette pâte un peu épaisse contre votre peau pour la préparer à recevoir votre hydratant préféré. C’est un produit parfumé très féminin : son odeur est divine, très légèrement poudrée et un peu sucrée. Ce gommage est enrichi en beurre de karité, en huile d’amande douce et les petits grains exfoliants sont un mélange de sucre, de sel marin et de poudre de noyau de pêche.

SONY DSC SONY DSC

Le second gommage (Scrub ’em and Leave ’em) n’a pas la même texture mais je l’apprécie tout autant : La texture de ce dernier est plus aqueuse et moins épaisse, les grains sont un peu plus gros. Son parfum est un mélange de bergamotte, de cassis, de freesia, vanille et musc, autant vous dire que c’est très frais et un peu addictif !

SONY DSC

Celui ci est enrichi en huile de babassu, de jojoba et de mandarine. Un cocktail d’hydratation pour les peaux sèches.

SONY DSC

Ces produits sont si jolis qu’on les expose fièrement dans sa salle de bain. Des amies ont déjà été très curieuses devant ces derniers car ils attirent l’oeil ! Pour moi ils sont parfaits : il sentent hyyyper bon, ils sont très efficaces et me donnent envie de prendre soin de ma peau et ne coûtent pas un bras!

En France, vous ne trouverez aucune boutique qui vend ces produits mais comme d’habitude, Ebay US/UK est votre sauveur ! Je vous laisse ci-dessous les meilleures offres que j’ai trouvé pour vous ! Si vous n’avez jamais commandé sur Ebay, je vous conseille d’aller lire le guide que j’ai rédigé à ce sujet, par ici ! (il faut configurer votre navigateur pour pouvoir accéder aux liens ci dessous)

Liens utiles : Flake away 300mL (10,49£=12,5€)
 Scrub ’em & Leave ’em 300 mL (11,14£=13,20€)

 

Avez vous déjà testé les produits Soap&Glory?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

Un commentaire pour “Oh les jolies gambettes ! (merci aux gommages Soap&Glory)”

    Posté par
    Héléna Be.
    le 28 mars 2013 à 19:14

    Ca donne envie ! Je me laisserai peut-être tenté, quand j’aurai fini mon gommage du moment ^^
    Dis moi, tu te fais les gommages toutes les semaines ? Et tu utilise quoi comme crème/huile pour t’hydrater ?
    (Sympa le montage animés xD) Bisous 🙂




 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com