Haut de la page

Yellow by Kenzo : un vrai souffle printanier !

parfum

Même si l’hiver ne semble pas vouloir laisser place au printemps, je vous retrouve aujourd’hui pour vous apporter un soupçon d’espoir grâce à un petit souffle printanier. Encore un coup de coeur olfactif mais que voulez vous, je suis une grande adepte des parfums frais qui me donnent la sensation d’être enroulée dans une serviette propre et chaude.

Kenzo vient tout juste de sortir, en exclusivité chez Sephora, deux parfums « CouleurKenzo » : Yellow & Pink. J’ai eu la chance de recevoir le parfum Yellow le mois dernier et lorsque j’ai découvert le flacon, je n’ai pas pu m’empêcher d’admirer les détails du bouchon représentant une fleur en relief. Le packaging est vraiment superbe et je trouve que le flacon représente parfaitement l’identité olfactive de ce parfum : c’est sobre mais détaillé, coloré mais pas too much et dans l’ensemble, ça donne envie de soleil.

fleeur

Ma curiosité m’a bien sûr donné envie de découvrir le parfum et je peux vous dire que dès le premier « pshiit » j’ai su qu’il allait me plaire. Je ne me suis pas trompée puisqu’en 2 jours, il est passé dans le top 3 de mes parfums préférés. Il s’agit là d’un parfum fleuri mais gourmand. Ses notes de tête sont très fraîches puisqu’il s’agit de cédrat et de bergamote. Ces dernières sont relevées par des notes de coeur plus féminines (fleur d’oranger, jasmin) et les notes de fond réchauffent le tout avec une touche de vanille. Ce qui est très étrange c’est qu’aucune note d’agrumes n’est indiquée par la marque et pourtant, je peux sentir une légère note citronnée.

flacon

Dans l’ensemble, je trouve que ce parfum correspond tout à fait à mes attentes : il est frais mais ne ressemble pas au parfum Pure Grace qui lui, sent l’eau savonneuse, le propre. Il est tout aussi agréable à porter car il ne monte pas à la tête, tient très bien sur la peau et je n’ai pas pu attendre le printemps pour le porter ! Même si certaines personnes préféreront l’associer à un parfum printanier ou estival, je l’ai porté certaines journées enneigées et j’ai eu beaucoup de compliments à son propos comme quoi il est assez universel ! 🙂

ke

Je vous conseille d’aller le découvrir chez Sephora, il risque de vous plaire!
J’ai également un petit code promo de 20% pour vous : vpg313 !

Lien utile : CouleurKenzo – Yellow : 59€ les 50mL en exclu chez Sephora

Quel est votre dernière découverte en matière de parfum?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

10 commentaires pour “Yellow by Kenzo : un vrai souffle printanier !”

    Posté par le 19 mars 2013 à 15:00

    J’ai tellement hâte d’aller le sentir depuis que tu en as parlé dans tes favoris de février! Je crois d’après ta description que je vais l’adorer… <3
    Bisous!

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 19 mars 2013 à 15:06

      Oh oui ça j’en suis sûre !
      Des bisous <3

      Répondre



    Posté par le 19 mars 2013 à 15:06

    Il a l’air de sentir vraiment super bon, il faudra que j’aille voir ça en vrai 🙂
    Mais par contre quelque chose m’amuse, le flacon & le bouchon sont absolument identiques à un flacon que ma maman avait quand j’étais petite. Je ne sais pas du tout quel parfait c’était mais en tout cas la rose particulièrement a les mêmes courbes, la même matière et la même teinte ^^

    Répondre



    Posté par le 19 mars 2013 à 15:14

    D’habitude je ne suis pas fan des parfums Kenzo que je trouve trop forts et trop typés pour moi, mais j’irais sans faute sentir celui-là à sa sortie !

    Répondre



    Posté par
    Helena
    le 19 mars 2013 à 15:39

    Bonjour!
    Rien que le flacon me fait super envie…
    Magnifique!cet article me pousse a aller le sentir…
    C est vrai que d hab les kenzo sont assez forts et dominateurs…
    Bisous.
    bonne journee!

    Répondre



    Posté par le 19 mars 2013 à 17:43

    J’adore la bouteille !

    Répondre



    Posté par le 19 mars 2013 à 17:45

    pour ma part c’est le Lanvin,Me, qui me comble olfactivement ! bisous Lo 😉

    Répondre



    Posté par le 19 mars 2013 à 19:14

    J’aime bcp l’odeur de fleur d’orangé qu’il dégage

    Répondre



    Posté par
    Ibtihal
    le 28 mars 2013 à 19:45

    Je me suis empressée de sentir ce parfum dès sa sortie. Il faut dire que le Yellow ne m’a pas subjugué mais le Rose est juste divin !! Merci pour cet article !

    Répondre



    Posté par
    Ibtihal
    le 28 mars 2013 à 19:45

    Je me suis empressée de sentir ce parfum dès sa sortie. Il faut dire que le Yellow ne m’a pas subjugué mais le Rose est juste divin !! Merci pour cet article !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com