Produits reçus pour revue Revue swatches vernis Zoya

Zuza de Zoya : LA couleur tropicale !

mars 31, 2013

zoyyyaaok

Quand Lisa du site Mon Corner Bio m’a contactée pour me proposer de tester un vernis Zoya, j’ai sauté sur l’occasion. A vrai dire, je connais déjà les vernis Zoya puisqu’un de mes vernis favoris de tous les temps est celui qui porte le nom d’Adina. J’avais découvert cette marque sur des blogs américains il y a presque 2 ans et j’avais tout de suite été séduite. Ces vernis sont non toxiques puisqu’ils sont 5 Free : ils ne contiennent pas de camphre, de toluène, de dibutyl phtalate et de formaldéhyde (ou résines de formaldéhyde).  Le formaldéhyde par exemple, est un composé qui provoque des allergies chez certaines personnes et tous ces composés ne sont pas ce qu’on peut qualifier de très sains pour les ongles. Pour toutes celles qui sont allergiques  ou qui cherchent des vernis issus de la cosmétologie naturelle sans perdre en qualité : ces vernis sont pour vous. La marque propose des centaines de couleurs, plus superbes les unes que les autres, leur packaging me plait vraiment et l’application est ultra facile.

zuzatext

En effet, la texture de ces vernis est pour moi une des meilleures qui existe : ils ne sont ni trop liquides ni trop crémeux, il s’appliquent ainsi uniformément sur l’ongle sans créer d’irrégularités peu esthétiques. La teinte pour laquelle j’ai opté est « Zuza » : un nom très étrange pour une couleur tropicale à souhaits. Il s’agit là d’un turquoise/teal légèrement métallisé comportant des micro-paillettes argentées.

zooom

Le pinceau de ces vernis est très facile à manier puisqu’il est d’une taille raisonnable. Pour les personnes qui, comme moi, ont des ongles relativement petits : c’est vraiment pratique!

zuzaaa

Deux couches suffisent pour obtenir la couleur que je vous présente en photos : ce ne sont vraiment pas des vernis casse-pieds !

zuzazozya

Entre nous, cette couleur a été un véritable coup de coeur et depuis que j’ai reçu ce vernis, je l’ai beaucoup porté. Petit point pour clôturer cet article, qui reste non négligeable selon moi : en plus d’être non toxiques, ces vernis (ou les ingrédients qui le composent) ne sont pas testés sur les animaux.

zoyasw

Lien utile : Zuza – Zoya : 13€

 

Avez vous déjà testé les vernis Zoya?
Quelles teintes vous tentent sur Mon Corner Bio?

 

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply Frivole, vous avez dis frivole? mars 31, 2013 at 8:56

    Je n’ ai encore jamais testé cette marque mais comme on en parle partout et que j’ apprends, grâce à toi, que ce sont des vernis « 5 free », cela ne saurait tarder! Merci. 😉

  • Reply lucette mars 31, 2013 at 10:04

    Très envie d’essayer les Zoya, je trouve les packaging hyper classe

  • Reply ciloucr mars 31, 2013 at 10:32

    Jamais testé ses vernis. Mais celui-là est très joli, parfait pour l’été au bord d’une piscine.
    Bises

  • Reply Coralie - Chokomag mars 31, 2013 at 10:38

    Je parle demain soir des Pixie Dut de Zoya testé également avec Mon corner bio lors de l’apéro beauté 😉

    J’aime beaucoup la compo des zoya, mine de rien si on peut diminuer les produits chimiques de certains produits c’est pas plus mal!

  • Reply Fantomette mars 31, 2013 at 10:54

    Jolie couleur. Moi j’ai le « Faye » que j’adore mais en une seule couche, plus « soft ». Par contre même avec deux, je trouve qu’il s’abîme assez vite. Bonne soirée !

  • Reply Splasheuse mars 31, 2013 at 11:39

    Il est superbe!!! <3

  • Reply Helena avril 1, 2013 at 8:39

    Bonjour!
    Tres joli rendu!j aime beaucoup cette couleur printanniere…
    Bisous et bonne journee!

  • Reply Cha_mallow avril 1, 2013 at 9:53

    Ce vernis est tout simplement magnifique!

  • Reply Tiffany avril 1, 2013 at 12:56

    Très joli bleu qui donne envie de soleil ^^

  • Reply Katsukii avril 1, 2013 at 5:17

    C’est vrai qu’il est vachement beau ce vernis, je trouve qu’il te va bien ^^

  • Reply Mathilde avril 2, 2013 at 8:47

    Très belle couleur!! Je ne connaissais pas cette marque de vernis, mais au vu de ce que tu en dis, ça me dit bien de le tester.

  • Reply Charlie avril 2, 2013 at 3:59

    Je n’ai encore jamais testé ces vernis pour la simple et bonne raisons que je n’en ai pas encore vu près de chez moi, je ne sais pas si ils sont encore commercialisé en France remarque.. Mais ça fait un moment que j’en entend parler, notamment sur le blog de NikkieTutorials, et c’est vrai qu’ils ont l’air vraiment sympa !

  • Leave a Reply