Get ready with me !

Posté dans

Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous savez que ces derniers jours n’ont pas été très faciles pour moi. J’ai donc décidé de m’occuper l’esprit et vous préparer un petit Get ready with me car vous me l’aviez beaucoup demandé. Je vous dévoile ainsi mes petits secrets pour me maquiller le teint et les yeux de façon lumineuse et portable pour tous les jours ! :)

J’espère que cette vidéo vous plaira!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “Get ready with me !”

    Posté par
    Li26
    le 30 avril 2013 à 0:29

    Salut :) Je suis nouvelle cliente sur ton blog et pour ainsi dire sur tous les blogs beauté. J’avais déjà pu regarder une de tes vidéos sans trop oser commenter, pour passer le temps comme sur tous les autres blogs, ne me sentant pas de votre monde à vous, les pros du pinceau ;) Moi, mes doigts non manucurés aux cuticules arrachées, au teint sous le dictat de la caféine, aux routines matins et soirs irrégulières voire inexistantes. Mais là, tu as évoqué un sujet que je maîtrise, du moins que j’ai dû maîtriser contre ma volonté à deux reprises. Je ne suis pas les réseaux sociaux, et pas suffisamment tes vidéos pour connaître les détails, mais j’ai cru compr

    Répondre



    Posté par
    Li26
    le 30 avril 2013 à 0:33

    Whoouups la gaffe >< que tu avais perdu un être cher et je voulais te dire que je te souhaite plein de courage, de force et que tu retrouves ta joie de vivre même si ça paraît toujours impossible…
    Ta vidéo est super, j'espère un jour avoir le courage d'oser un maquillage si sophistiqué :)
    Et, elle va très bien, ta tête au naturel, je trouve ;) Y'a des ptites gouttes bleues pour les yeux rouges et gonflés :)
    Bon courage !

    Répondre



    Posté par
    Helena
    le 30 avril 2013 à 7:19

    Courage ma belle!
    J aimerais tant etre pres de toi,j ai une 10ene de chats …(pas facile de gerer mon petit monde)mais la ils m ont encore donne petits chatons (de differentes meres), j ai cree une petite nursery en cachette de mon mari…(ils grandissent a vue d oeil et les 3 femelles caline, Sambita et Docassine gerent leurs maternite en collectivite…je suis complement feline…
    J espere t apporter du reconfort .Prends bien soins de toi..
    bisous!

    Répondre



    Posté par
    Lili
    le 30 avril 2013 à 11:59

    Oooh chère Laura je suis peinée de ce qui vous arrive à ton chéri et à toi, on te soutient , nos petits coeurs sont connectés avec toi . On aimait cette petite boule de poil qui ne faisait qu’un avec ta couette quand tu faisais tes vidéos :)
    Prends soin de toi Laura et douce pensée pour Flocon.

    Merci pour ce « get ready with me ».

    Répondre



    Posté par le 30 avril 2013 à 14:42

    J’ai toujours adoré la manière dont tu fais ressortir tes yeux en jouant avec la lumière, je suis donc ravie de suivre ton tuto. Merci ;)
    Je suis moi-même une maman chat et j’ai toujours trouvé ça chou de voir ton chat dans tes vidéos. Ce n’est jamais facile ce genre de choses, bon courage à toi.

    Répondre



    Posté par le 1 mai 2013 à 17:39

    Courage la belle !
    Merci pour cette vidéo, elle est top, j’adore comme tu apportes cette touche de lumière au niveau des yeux !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com