Haut de la page

Les bougies Salt City, le retour (Concours inside!)

salt

Je suis quelqu’un qui accorde beaucoup d’importance aux odeurs. J’apprécie les parfums et les sprays parfumés mais depuis quelques mois j’ai découvert un univers assez inconnu pour moi auparavant : les bougies parfumées. Je vous avais déjà parlé des bougies Salt City dans cet article et je vous avais partagé mon coup de coeur pour ces dernières. Depuis que j’ai fait brûler « Fraîcheur printanière »  pour la première fois allumer une bougie en rentrant le soir est devenu mon geste cocooning. Après des longues journées, je peux vous assurer que ça laisse place à un moment réconfortant qui éveille les sens et repose l’esprit. Mon copain assez peu charmé par l’idée d’une pièce sentant la lessive, les fleurs ou les fruits en premier lieu a fini par y adhérer et je le surprends souvent devant nos bougies afin de choisir quelle sera sa victime !

Salt City est devenue ma marque préférée pour plusieurs raisons : j’ai déjà eu l’occasion de tester les Yankee Candle et j’ai été un peu moins séduite par leurs parfums. Les jarres proposées par Salt City sont d’une élégance incroyable, en plus d’embaumer un intérieur elles le décorent avec brio. Vous pouvez également les recycler une fois terminées : ma bougie Gardénia a presque brûlé entièrement et dès que ça sera le cas je m’occuperai de nettoyer l’excédent de cire afin de pouvoir transformer cette jarre en joli pot ! A vous de les remplir selon vos envies : vernis à ongles, chamallows, bonbons, bijoux !

Lorsque la marque m’a annoncé un partenariat pour les prochains mois afin de vous faire découvrir de nouvelles senteurs au fil des saisons et accessoirement, vous en faire profiter également j’étais ravie ! Je pense que vous l’avez donc compris mais je reviens ce soir vous parler de mes dernières découvertes..

salt3

Commençons par celle qui m’a rendue folle. Mais folle folle. C’est bien simple, depuis que je l’ai reçu c’est celle qui a le plus brûlé : il s’agit de celle au melon. Cette dernière est composée d’essences de melon, de melon vert, de fleur de mangue et de sucre. Ayant passé la plupart de mes étés d’enfance en Espagne, le pays de mon papa, cette bougie me rappelle de nombreux souvenirs. Il s’agit là d’une bougie fruitée à souhaits qui embaume la pièce très rapidement. J’ai opté pour le format 280g et malgré ça, elle embaume mon intérieur tout autant que les grosses jarres. La cire brûle uniformément et elle laisse très peu de résidus sur les parois comme on peut le voir ci dessous. Une fois terminée, je vais pleurer un petit coup et probablement la recommander sur leur site car je me vois mal vivre sans. Eh oui, je l’aime comme ça. Je vous la recommande vivement !

salt2

salt8

Passons ensuite à la plus grosse jarre de 740g à la senteur « Linge Frais » : j’ai voulu la tester afin de pouvoir la comparer à ma très chère « Fraîcheur printanière » qui avait su me séduire. Imaginez : vous venez de faire tourner une machine avec une lessive qui sent bon le propre, la machine crie tout ce qu’elle sait pour que vous venez récupérer le contenu de cette dernière et lorsque vous ouvrez la papier porte vous sentez cet air propre tout chaud se répandre.  C’est exactement ce que Linge frais m’évoque. Elle est composée d’essence de violette, coton et gardénia. Je pense toujours préférer fraîcheur printanière qui reste plus fraîche mais celle ci est plus chaleureuse. Lorsque je l’allume même Flocon, mon petit chat, l’apprécie puisqu’il se blottit contre un oreiller et s’endort en quelques minutes 😉 Je pense qu’elle plairait très facilement à de nombreuses personnes car.. qui n’apprécie pas l’odeur du linge propre?

saltchaa


saltnew

Passons ensuite à une nouvelle senteur proposée par la marque : popcorn. Intrigant.. Cette bougie de 450g m’a beaucoup tentée car je ne savais pas à quoi trop à quoi m’attendre. Lorsque je l’ai sentie pour la première fois j’ai été moyennement convaincue : il s’agit là de pop-corn au beurre salé. Je préfère le popcorn sucré moi !
Après l’avoir brûlée, je dois dire que j’apprécie le côté très sucré et très « salle de cinéma ». Les adeptes attirés par le stand vendant du popcorn au cinéma seront charmés car cette bougie reproduit à merveille cet endroit.  Je ne l’allume pas aussi longtemps que les autres car elle embaume très vite la pièce et je ne voudrais pas finir par en être « dégoutée ». Je préfère l’apprécier par petites doses et je dois dire que ça fonctionne plutôt bien !

saltt

salt4

Le fait que la cire brûle aussi uniformément sans jamais former de creu ou de bosses de cire est lié au fait que la mèche est vraiment parfaitement positionnée !

salt9

Passons enfin à la petite votive réclamée par mon copain (quand je vous dis qu’il les apprécie autant que moi, je ne mens pas !) : « Ambre Musk ». Le format des votives est vraiment top car le verre opaque est hyper élégant (il se présente en plus dans un petit packaging imagé et très classe) et malgré ce petit format, on peut vraiment se faire un avis concernant l’odeur. Ambre musk est composée d’essences d’ambre, de rose, de jasmin et de musk. Il s’agit là d’une bougie un peu plus masculine malgré la présence de rose et de jasmin car le musk est assez dominant. Pour autant je la trouve hyper agréable : ce n’est pas too much et ça change des parfums fleuris ou fruités vers lesquels je me dirige habituellement ! Une vrai réussite !

J’ai également reçu un diffuseur que je n’ai pas encore eu l’occasion d’ouvrir puisque si vous me suivez vous savez que je viens de déménager pour remonter en région parisienne : je ne voulais pas l’ouvrir et ne pas pouvoir le ramener avec moi ensuite ! Je vous en reparlerai dans le prochain article 😉

Une fois encore ces bougies m’ont convaincue sans grande difficulté : je suis ravie de toutes ces découvertes et je remercie la marque du fond du coeur 🙂

♥ CONCOURS ♥

Deux d’entre vous vont également pouvoir remercier la marque puisqu’elle s’est proposée de mettre en jeu 2 jarres de 450g sur le blog (comme celle au popcorn présentée dans cet article ;)) ! Les deux gagnant(e)s tiré(e)s au sort pourront donc remporter une jarre de 450g de la senteur de leur choix ! 🙂

Les conditions de participation sont très simples :

– Devenir fan de la page facebook Bougies Salt City (votre nom sera vérifié lorsque je tirerai au sort les gagnant(e)s)
– Vous rendre sur le site (qui a complètement changé de design et que je trouve hyyyper réussi!) et laisser un commentaire sous cet article en me précisant quelle senteur vous tente. Vous avez donc.. l’embarras du choix ! (N’oubliez pas de me laisser une adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous gagnez !)

Pour récompenser les « fidèles » du blog voici les habituelles chances en plus : 

– Suivre le blog via la newsletter (colonne sur le droite, il vous suffit d’y indiquer votre adresse mail et de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien que vous recevrez sur votre boîte) (+2 chances)

Suivre ma page Facebook  (me préciser votre prénom + les 3 premières lettres de votre nom en commentaire)  (+1 chances)

– Relayer ce concours sur n’importe quel réseau social ( Facebook, Hellocoton, Twitter ) en me précisant le lien en commentaire (+2 chances) (Attention, il ne faut pas que votre compte soit privé !)

 

EDIT : Le concours dure 10 jours, vous avez donc jusqu’au 27/04, 20h pour participer 😉

♥ CODE PROMO! ♥

Si vous souhaitez passer commande sur le site de Salt City, indiquez le code « LOdoesmakeup 24/04 » dans les commentaires afin de recevoir 2 votives gratuites (comme la petite ambre & musk présentée dans cet article!) en cadeau quel que soit le montant de vos achats. Si vous avez des préférences, pensez à ajouter une petite liste de ceux que vous souhaiteriez recevoir et l’équipe essaiera de vous contenter au maximum selon le stock disponible! Ce code est donc valable une semaine : jusqu’au 24 avril inclus.

 

J’espère que cet article vous aura plu et je vous souhaite bonne chance ! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

183 commentaires pour “Les bougies Salt City, le retour (Concours inside!)”

    Posté par le 17 avril 2013 à 22:03

    Génial ce concours, je suis fan de bougies et surtout de parfums originaux, c’est vraiment gentil de ta part !

    Je me suis abonnée au Fb de la marque ainsi qu’au tiens sous le nom Low Schmitt 😉

    Et le parfum qui me plait bien c’est justement popcorn, comme quoi…

    Merci encore pour ce chouette concours !

    Répondre



    Posté par le 17 avril 2013 à 22:09

    Je participe avec plaisir à ton concours et aimerais beaucoup remporté une bougie Popcorn

    Répondre



    Posté par le 17 avril 2013 à 22:09

    coucou! merci pour ce beau cadeau!
    je te suis sur fb et la marque aussi: celine br.. et je suis abonnée à ta newsletter :
    celinedehappytime(at)gmail.com
    « Fraicheur printanière » me tente beaucoup: http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10154/SubProducts/10154-0004
    bonne soirée!
    céline

    Répondre



    Posté par
    Gail
    le 17 avril 2013 à 22:10

    Bonsoir Laura !

    C’est une bonne idée les bougies, rien de tel pour faire d’un nouvel endroit son chez soi =)

    Je participe donc à ce concours avec plaisir ! J’adorerais avoir une bougie parfumée au lilas, parce que j’adore le lilas, à chaque printemps mon nez guette cette odeur <3

    J'aime la page Facebook de ton nouveau partenaire sous le nom de Gail Ishtar Letauia. Je suis également ton blog via la newsletter (email de contact de ce commentaire), Facebook (même nom que précédemment) et j'ai partagé ton concours sur Twitter (https://twitter.com/GailLetauia) !

    Voilà voilà, ya plus qu'à croiser les doigts ! 😉

    Bonne continuation et bon courage pour ton stage !

    Gaëlle

    Répondre



    Posté par
    Amuerie
    le 17 avril 2013 à 22:10

    Cool encore un concours, et des bougies en plus, j’adore ça !
    Je suis abonnée à ta page facebook (sous le nom Amélie Chateau )
    Le parfum qui me plairais est Pina Colada

    Merci encore pour le super concours

    Répondre



    Posté par
    mamandine3112
    le 17 avril 2013 à 22:16

    Merci beaucoup pour ce concours 🙂 ça fait un moment que je me tâte à en acheter, ce serait top si je gagnai 🙂
    Je suis la page facebook de la marque et celle de ton blog sous mon nom Amandine Decatoire et je suis inscrite à ta newsletter (mamandine3112@hotmail.fr)
    Pour ce qui est de l’odeur Poire baies sauvages me tente beaucoup 🙂

    Répondre



    Posté par
    Dugué anaïs
    le 17 avril 2013 à 22:16

    Wahou toi aussi tu succombe à la magie des bougies ! Comme c’est agréable… <3 hop une petite bogie d'allumé et hop ton blog a éplucher 🙂 je suis beaucoup tenté par linge frais également, j'en entend beaucoup parlé ! Merci pour ce concours et de nous faire découvrir tout genre de produit grâce à ton blog et tes vidéos que je suis aciduement !

    Répondre



    Posté par
    Helena
    le 17 avril 2013 à 22:17

    Bonsoir!
    Je te remercie pour ce mignon concours, je participe avec plaisir!
    Et la senteur que j aimerais bien decouvrir est:la bougie parfumee senteur cedere vanille.
    http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/01-02/SubProducts/01-02-0005
    -je te suis sur fb:Jens ken Lundstrom
    -inscrite a ta news:Melodie&0@gmx.fr
    -fan de la page Salt City:Jens ken Lundstrom
    -je te suis sur you tube:Helena Oops
    Voici mes partages sur fb ,hc et G+:
    :https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/182605521893473
    http://www.hellocoton.fr/mapage/helena10
    https://plus.google.com/u/0/113663429739884855876/posts/ENhE8nQnvbk
    Encore merci!je croise les doigts!
    Bisous!

    Répondre



    Posté par
    afolig
    le 17 avril 2013 à 22:18

    Coucou merci pour ce concours, ces bougies m’attirent énormément notamment la senteur Linge frais! J’ai relayé ce concours sur Twitter sous le pseudo @afolig, je te suis sur fb sous le nom Harmonia Ran.. Et je me suis inscrite a ta newsletter!
    Bonne continuation, bisous! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Florence
    le 17 avril 2013 à 22:22

    Je ne connais pas du tout cette marque de bougie, mais pourquoi pas les tester elle m’on l’air super !
    Je suis fan de la page FB
    Mojito glacé, pop corn et vanille épicée me tente bien ^^
    Je suis ton blog via la newsletter
    et je suis ta page FB Florence LEV
    relayer a FB
    https://www.facebook.com/florence.levy.5/posts/10201057182135483
    Merci pour ce concours
    bonne soirée
    Bisoux

    Répondre



    Posté par le 17 avril 2013 à 22:22

    Hello Laure ! Merci pour ce concours ♥
    Etant donné que je pourrais passer ma vie dans les rayons de lessive au supermarché (on devrait créer un club tiens !) j’adorerais tester la senteur « Linge frais ».

    Je te suis depuis un moment sur Facebook (Léa MUL…), je suis inscrite à ta newsletter (avec la même adresse que celle utilisée pour ce commentaire) et j’ai relayé ton concours sur twitter (@Patchulea).

    Que la chance soit avec moi et la force avec toi (pour ton déménagement) 😉
    Gros bisous

    Léa

    Répondre



    Posté par le 17 avril 2013 à 22:23

    (oups, faute de frappe, je voulais dire LaurA, désolée XD) – je te laisse modéré ce commentaire 😛

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 17 avril 2013 à 22:25

      Pas de soucis 😉 Bisous!

      Répondre



    Posté par
    SnehaMaquillage
    le 17 avril 2013 à 22:28

    Hello je joue avec plaisir 😀 Merciiii de nus gâter!
    Je like déjà vos 2 pages FB via Sneha Maquillage
    Je partage ici : https://www.facebook.com/sneha.maquillage/posts/438002329626330
    Je viens de m’abonner à la NL, je n’avais pensé à le faire ^^ (sneha993[a]hotmail[point]fr)
    C’est vrai que le nouveau site est top, j’adorerais tenter pour http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10125/SubProducts/20125 Pina Colada
    Bonne chance à toutes & bonne soiréeeee

    Répondre



    Posté par
    Céline
    le 17 avril 2013 à 22:34

    merci pr ce super concours !!! j’adore les bougies Salt city, jen posséde 3 : senteurs de noel, qui est un régal, petits pain a la canelle que jaime bcp aussi et noel gourmand qui elle m’a assez deçue
    (sur facebook je suis inscrite sous le nom de céline miletti)

    les senteurs ambre musk, linge frais et bois de santal me tente bien

    merci encore

    Répondre



    Posté par
    Dorine
    le 17 avril 2013 à 22:39

    Coucou Laura, je participe à ton concours !
    J’aimerai gagner la bougie « linge frais »!
    J’aime les pages Facebook : Dorine Lep…
    Je l’ai partagé : https://twitter.com/FreakyCrazy_/status/324621860421656576
    Et je suis abonné à ton blog !

    Répondre



    Posté par
    Laura
    le 17 avril 2013 à 22:40

    Bonjour Chère Homonyme, merci pour ce concours auquel je participe, je suis déja ta page facebook sous le nom de Laura Cha. , je suis sur ta newletter (même adresse email), et j’aime la page de Salt City. Sur le site la bougie qui me tente est Canelle/Vanille !!! Bisous

    Répondre



    Posté par
    Couike
    le 17 avril 2013 à 22:42

    Je me sens gagnée par la folie des bougies ^^ très bonne idée de concours en tout cas ! Merci beaucoup 🙂
    Je suis allée sur le site des bougies salt city et il y a trop de parfums ^^ j’hésite entre melon, linge frais et jardin tropical… Impossible de choisir, de toute façon je pense en commander 😀
    Sur facebook mon nom est Léa Dh et j’ai retweeté ton concours mais je ne sais pas comment faire pour te le monter alors je te mets le lien de mon twitter ^^
    https://twitter.com/Loudhl
    Merci encore ! Et continues comme ça tu es vraiment géniale 😉

    Répondre



    Posté par
    fuckygarden
    le 17 avril 2013 à 22:48

    Bonsoir! super ce concours!!
    je rêve d’une bougie Salt City…
    je suis bien sûr fan (Evelyne L-m) et celle qui me tente bien est celle parfumée à la glace à la vanille ^^

    Je suis abonnée à ta newsletter (evelyne.lm@laposte.net) et like ta page Facebook (Evelyne L-m).

    merci et bonne nuit !

    Répondre



    Posté par
    celia-ne
    le 17 avril 2013 à 22:53

    Coucou !

    Oh il faut que je les teste, comme toi j’adore bruler les bougies pendant que je regarde la télé.
    Mon parfum préféré est http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/11193/SubProducts/31193&ChangeAction=SelectSubProduct .

    Que dire du code prommo ??!! IL me tente ! Ca y est je craque, donc 2 bougies de commander merci !

    Doc revenons au concours. Je suis fan de ta page fb et meme de celle de la marque : celine dau**ac.

    MERCI

    Répondre



    Posté par
    LEBOURGEOIS Marine
    le 17 avril 2013 à 22:59

    Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir ^^

    Je choisit ce parfum si : Bougie parfumée senteur Orchidée

    J’aime les deux pages Facebook : Marine Lebourgeois
    Et vous suis sur Hellocoton : mama27120
    Et suis inscrite à votre Newsletter : mamadu*****@hotmail.fr

    J’ai partagé via Facebook en mode public : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois?ref=tn_tnmn#

    Via Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/les-bougies-salt-city-le-retour-concours-inside-m1298051

    Et Twitter : https://twitter.com/Mama27120/status/324627264518115328

    Bonne chance à tous le monde et milles merci =)

    Répondre



    Posté par
    bbeybouh89
    le 17 avril 2013 à 23:00

    bonsoir, merci pour ce concours, je tente ma chance
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    j’adore cette senteur http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10125/SubProducts/20125
    je suis inscrite a la nl (latina89400)
    et je partage sur fb:https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/323941091066137
    bonne soiree

    Répondre



    Posté par le 17 avril 2013 à 23:10

    Coucou ! Super concours, merci !
    Personnellement, je ne saurais pas choisir ma senteur préférée.. Peut être Orchidée ! Voilà ! Je suis fan de la page sous le nom de Marie Roux. Je te suis sur facebook et je suis également abonnée à ton blog 🙂
    Bisouuuus !

    Répondre



    Posté par le 17 avril 2013 à 23:10

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce super concours. Je participe avec plaisir.
    Je suis fan de la marque sur FB : Marie Bardon
    Je suis fan de ces bougies et j’en possède déjà quelques unes. Mais je serais ravie de pouvoir en tester une autre. Si je gagnais, j’aimerais expresso car elle m’attire énormément.
    Encore merci et bonne soirée.

    Répondre



    Posté par le 17 avril 2013 à 23:16

    Coucou ! Merci pour ce super concours. Je n’arrête pas de regarder le site depuis ce matin en plus x)
    Je suis leur page FB sous le nom d’Ely Schelfhout.
    J’aimerais beaucoup tester « Mojito glacé » 🙂
    Gros bisous

    Répondre



    Posté par
    IndieHeart
    le 17 avril 2013 à 23:21

    Merci pour ce chouette concours Laura!! je craque pour la senteur melon, ta description fait vraiment envie… je suis fan de ta page FB et de celle de Salt City (Flore D’Anx), abonnée à la newsletter de ton blog et voici le lien de mon tweet pour ton concours: http://lodoesmakeup.com/2013/04/les-bougies-salt-city-le-retour-concours-inside/?subscribe=success#blog_subscription-2

    Des bises et bonne chance à toutes ^^

    Répondre



    Posté par
    Veronique
    le 17 avril 2013 à 23:26

    Bonsoir et merci pour ce concours ! Je suis une grande fan des bougies Salt City moi aussi et je les préfère nettement aux célèbres Yankee Candles.
    Je te suis sur FB sous le nom Veronique Gau… et je suis également la page de Salt City sous le même nom.
    Si je gagne j’aimerais bien essayer la senteur Melon.
    Merci encore

    Répondre



    Posté par
    YukoO
    le 17 avril 2013 à 23:29

    Coucou Laura!
    Merci pour ce concours, j’y participe.
    Il y a pleins de senteurs qui me tentent comme Fruit de la Passion, Mangue Sucrée et Pêche.

    Je te suis sur facebook (Yukoo Ichigo) et je suis également abonnée à ta chaîne (x_yukoo@hotmail.co.jp)

    Bisouus

    Répondre



    Posté par
    Wendi
    le 17 avril 2013 à 23:34

    Coucou, merci pour ce concours^^
    La bougie pour laquelle je joue est la senteur Pastèque.
    Je suis fan de la page fb de salt city et de ta page : wendi boncoungou, je suis abonné à ta newsletter (même adresse mail)
    Merci 🙂

    Répondre



    Posté par le 17 avril 2013 à 23:35

    bonjour,
    Merci pour ce concours ! tu m’as donné envie avec ta melon, donc je choisi celle-ci!
    je te suis, ainsi que SC sur fb -> Lesbougiesdechinouk et j’ai relayé ton concours sur la page : https://www.facebook.com/bougiesdechinouk
    Merci

    Répondre



    Posté par
    fofiefolies
    le 17 avril 2013 à 23:40

    Je participe a ton concours!!!j’aimerais beaucoup pouvoir tester les bougies salt city et plus particulirerement la pina colada!!je te suis sur fb (fofiefolies) et suis abonnée a ta newsleter!!merci et bises

    Répondre



    Posté par
    Clara
    le 17 avril 2013 à 23:41

    Olala, ça donne envie de les sentir ! Alors je tente ma chance pour une bougie parfum Jardin Secret. Il y a un choix énorme, c’est difficile de choisir, mais je trouve le nom intrigant (forcément) et l’odeur éveille mon intérêt.
    Je suis fan de la page de SaltCity (Claire UHL..) et je suis abonnée à ta NL (fortuna0605….)
    Merci de nous proposer ce beau concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    Vanessa Miget Degrave
    le 17 avril 2013 à 23:49

    bonsoir et merci a vous cette avec tres grand plaisir. je susi vanessa degrave miget . ah mom coup de coeur va pour http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10135/SubProducts/10135-0004 ah top a la grenade . ah oui . ben avec plaisir je cour mettre mes liens sur hc http://www.hellocoton.fr/-m1298136 et aussi sur facebook https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10200864578997921 et ma ti adresse vanessa.degrave@neuf.fr merci vanessa degrave

    Répondre



    Posté par
    Yiyoue
    le 17 avril 2013 à 23:57

    Coucou Laura,

    Très sympa ce concours :))))
    J’ai beaucoup entendu parler de Salt City mais jamais commandé chez eux. Fan de Yankee, Kringle, Qualité Art et Alcante c’est avec plaisir que je participe.
    Je te suis sur FB, Twitter et je viens de m’inscrire à ta NL (pseudo Yiyoue Yiyoue) et même adresse mail que mon commentaire. J’ai liké la page Salt City.
    L’une des senteurs qui me tente est Piña Colada.
    Merci pour tes vidéos, tes revues… et tes chats si craquants ;)))
    Bises et bon courage.

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 0:02

    Coucou Laura !
    Je te suis sur Facebook (Cécile Lie.) et j’aimerais beaucoup essayer la bougie Fraîcheur printanière.
    Merci pour ce concours !

    Répondre



    Posté par
    Ariane verrier
    le 18 avril 2013 à 0:25

    Coucou Laura,

    Merci pour ce chouette concours et merci Salt city aussi!
    Je suis fan Facebook de salt city, de toi 🙂 et puis sur HC aussi de toi toujours sous mon nom ariane verrier.
    Moi je choisirais une bougie tarte aux pommes si je gagnais!
    Merci et bonne nuit 🙂

    Ariane

    Répondre



    Posté par
    Lucy Jazz
    le 18 avril 2013 à 0:28

    Bonjour,

    Très joli concours auquel je participe avec plaisir. J’aime la page facebook de Salt City sous le nom Lucy Jazz. La bougie qui me tenterait bien est la mojito glacé 🙂 Un peu de fraîcheur pour l’été !
    Merci !

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 0:42

    Bonsoir,
    Je participe au concours également. J’aime déjà la marque sous le nom « Les Bougies de Justine », je suis fan de ta page facebook sous le même nom & de la news lettre également avec l’adresse: justine.cassandre….

    Je souhaiterais le parfum: « Linge frais » ;)!
    Merci ;)!

    Répondre



    Posté par
    geraldinegautier
    le 18 avril 2013 à 2:19

    bonsoir

    merci pour cette jolie découverte, je suis très tentée par la senteur « cèdre/vanille » qui aurait des propriétés apaisantes en plus..super

    j’aime la page fb de Bougies Salt City et la vôtre: geraldine gautier

    et je partage:
    https://www.facebook.com/geraldine.gautier.509/posts/129332907259672

    bonne fin de soirée

    Répondre



    Posté par
    Aude56
    le 18 avril 2013 à 2:34

    Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours
    Les bougies c’est toujours très agréables d’en avoir
    Je tente ma chnace avec plaisir
    j’aime beaucoup le parfum Mangue sucré
    je te suis sur HC (aude5621)
    et FB (Aude Lil**)
    NL (audenews@******)
    je partage
    je croise fort les doigts
    EN tout cas merci de nous proposer ce concours ton article est très sympa et donne envie
    Merci
    Bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Aude P
    le 18 avril 2013 à 6:31

    Merci pour ce concours !!!!!! J’aime beaucoup les bougies SC ! J’en possède déjà 10….enfin 9 car j’ai revendu popcorn…….l’odeur à froid m’était insupportable !!! j’ai évidemment liké leur page ( il y a bien longtemps !) et la bougie qui me fait envie est ….melon !! J’adore cette odeur, et possédant concombre/melon qui est une vraie réussite, je ne pense pas être déçue par celle ci !
    Encore merci pour le concours !

    Répondre



    Posté par
    Miyuki InWonderland
    le 18 avril 2013 à 7:03

    Merci pour ce concours ! j’adore la marque salt city et je suis fan de leur page depuis un moment deja sous le nom « miyuki inwonderland »
    La senteur cashemere me tenterait beaucoup .
    Bonne continuation

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 7:57

    J’ espère n’ avoir rien oublié… :/
    Tout d’ abord, mon parfum préféré est « Fraîcheur printanière » parce qu’ à la maison, quand le sèche-linge tourne, je laisse la porte de la buanderie ouverte pour profiter du parfum! 🙂

    Je te suis partout, partout mais je m’emmêle un peu les pinceaux, doooonc…
    Sur FB, je te suis sous mon nom Françoise MURO…. et sur ma page « Frivole, vous avez dit frivole ». Et je partage sur les deux pages.
    Je suis abonnée à ton blog et te suis sur Hellocoton mais là, je ne sais pas trop sous quel nom: soit framboiselg, soit « Frivole, vous avez dit frivole », soit les deux. 😀
    Et enfin, mon adresse email pour la newsletter est franmurovec@hotmail.com.

    Pfiouuu, suis épuisée mais un tout grand merci à toi pour ce concours et les articles toujours impeccablement écrits que tu laisses sur ton blog, tu es mon modèle en la matière… 😉

    Répondre



    Posté par
    sofcel sof
    le 18 avril 2013 à 8:33

    bonjour

    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir

    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof

    j’aime beaucoup cette senteur concombre-melon
    http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10039/SubProducts/40039

    je suis inscrite à la newsletter avec ce mail amry1_6(at)hotmail.com
    je suis fan fb de ta page sous le pseudo sofcel sof
    je partage ici
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/274293672707092
    http://www.hellocoton.fr/concours-m1298265
    https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/GNEwR3FHZxx

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    Répondre



    Posté par
    Lacoste Pauline
    le 18 avril 2013 à 8:37

    Aaah les bougies Salt city me tentent vraiment beaucoup depuis un petit moment !
    J’aimerais bien testé Pop Corn, elle m’intrigue :p

    (J’aime la page  »Salt city et ta page sur facebook : Pauline Lacoste )

    Répondre



    Posté par
    Lacoste Pauline
    le 18 avril 2013 à 8:37

    Aaah les bougies Salt city me tentent vraiment beaucoup depuis un petit moment !
    J’aimerais bien testé Pop Corn, elle m’intrigue :p

    (J’aime la page  »Salt city et ta page sur facebook : Pauline Lacoste )

    Répondre



    Posté par
    Lacoste Pauline
    le 18 avril 2013 à 8:40

    Aaah elles me tentent depuis un moment ces petites bougies !
    J’aimerais bien tester Pop Corn elle m’intrigue :p

    J’aime ta page facebook ainsi que celle de Salt city (Pauline Lacoste)

    Merci pour ce concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    Charlène
    le 18 avril 2013 à 9:13

    Coucou Laura !
    Les bougies Salt City m’ont toujours donné envie, alors je tente ma chance pour le concours 🙂
    Je suis déjà fan de leur page FB (Charlène Dau…), je viens d’aller faire un tour sur leur site, beaucoup de senteurs me tentent évidemment mais s’il ne devait en restait qu’une je dirais Home Sweet Home !
    Voici mon adresse mail : charlene593@hotmail.fr

    Pour avoir quelques chances en plus, je me suis inscrite à ta newsletter (j’y avais jamais pensé vu que je te suis sur FB, Charlène Dau…) et j’ai relayé le concours sur FB : https://www.facebook.com/Chacha.DF/posts/10201142445581639

    Merci à toi et à Salt City pour ce concours ! Bisous !

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 9:33

    Hello !
    Merci pour ce concours, j’avais très envie de tester cette marque.
    J’ai liké la page facebook de la marque (carole girin) et je préfère le parfum pina colada :p
    je te suis sur facebook (carole gir) et je me suis abonnée à ta newsletter (avec la même adresse mail que ce commentaire)
    bises

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 9:34

    Superbe, encore un concours 😉
    Décidément, les Salt City me plaisent (j’en ai quelques unes) mais je n’ai pas les senteurs que tu cites (et elles me font de l’oeil).
    Je participe donc au concours (des fois que…).
    – je suis déjà fan de la page FB de Salt City (Mumu Scrap Bougies)
    – la senteur qui me tenterait c’est Pop Corn
    – je suis abonnée à ta newsletter
    – je suis ta page FB aussi 😉
    Je pense que je n’ai rien oublié 😉
    Encore merci pour ce petit concours 😉

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 9:35

    Oh merci pour ce superbe concours, ces bougies me tentent vraiment.
    J’ai regardé le site, et la senteur home sweet home me parle pas mal.
    Je participe donc, j’ai aimé le lien fb, j’aime déjà ta page facebook (Manon Meyer) et mon adresse email pour la newsletter est manon.mey@live.fr (:
    Encore merciii <3

    Répondre



    Posté par
    sophie
    le 18 avril 2013 à 9:47

    bonjour merci pour ce concour
    j’ai liker ta page facebook ainsi que la page salt city mon pseudo est; SOPHIE GLI…

    j’ai également relayer le lien du concours https://www.facebook.com/sglibert1/posts/4809251585427

    je suis une fana de bougie j’en collectionne…
    je n’est pas encore eu l’occasion de tester une bougie salt city mais j’en serai ravis grâce au concours ma bougie qui me plairait le plus est : BAMBOU.
    je suis une folle de plante 🙂

    également inscrite a la newsletter: winniel0urson@….

    ENCORE merci est très vite pour suivre d’autre actualité sur ton blog

    bise sophie

    Répondre



    Posté par
    Amandine Angel
    le 18 avril 2013 à 9:52

    Coucou Laura,

    Merci pour ce très joli concours, je n’ai pour le moment encore jamais testé les bougies parfumées mais ça me tente vraiment beaucoup, je n’en entends que des éloges.

    – Je suis fan de la page facebook Bougies Salt City, pseudo : Amandine Angel
    – Si j’ai la chance de gagner je choisirai la bougie : Glaçage sucre vanillé (rien que le nom donne envie de la manger lol)

    – Je suis abonnées à ta newsletter : amandine5206@hotmail.fr
    – Je suis fan de ta page facebook, pseudo : Amandine Angel
    – Je partage sur facebook : https://www.facebook.com/amandine.angel.1/posts/638867679473301

    Encore merci
    Bonne journée
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 10:28

    bonjour et merci pour ce concours..
    Je te suis sur fb, j’aime la page salt city aussi <3
    Mon pseudo Mémel C Moi et ma page où j'ai partagé le concours est Les bougies de mély 🙂
    j'aimerais essayer Linge frais 🙂

    Répondre



    Posté par
    leely
    le 18 avril 2013 à 10:35

    Bonjour,
    Merci pour ce magnifique concours!
    je suis fan de la page facebook de Salt city sous le nom Nataly Stessie Ruc****
    Je suis fan de ta page facebook sous le nom Nataly Syessie Ruc****
    Je suis inscrite a ta newsletter également!

    Les senteurs que j’aimerais tester sont pop corn, ou linge frais ou mojito glacé!!! ^^

    Voila.

    Merciiiiiiiiiii!!!

    Répondre



    Posté par
    Juliette
    le 18 avril 2013 à 11:11

    Coucou Laura !,

    Je participe évidemment à ton concours :

    1. Sur Facebook je te suis ( je n’ai que 2 lettres sur mon nom de famille pour ne pas qu’on sache mon vrai nom ) avec le prénom : Juliette La
    2. Sur Twitter, j’ai tweeter ton concours : https://twitter.com/HappyRever
    3. J’ai partagé ta photo sur Facebook : http://www.facebook.com/juliette.ldndo

    Je pense aussi succombé au parfum : Fraicheur printanière, j’adore tellement la fleur d’oranger *_*, mon email est précisé dans la 2ème barre 🙂

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 11:14

    Wouah, merci pour ce concours ! J’ai été peu tentée par les Yankee Candle (trop vue et revue selon moi), Salt City me tente bien plus là! Surtout le fait qu’il n’y ait pas de cire au niveau des parois est un grand plus (parce que mine de rien, c’est bien embêtant et la bougie fond beaucoup plus vite quand ça fait ça !). Donc je participe avec plaisir 🙂

    Je suis leur page facebook et la tienne sous le même pseudo (Vickie Van). Et la bougie qui me fait bien envie pour le moment est celle au jasmin (juste parce que c’est une odeur que j’affectionne énormément). Je viens de partager sur Twitter (https://twitter.com/Vickieinthesky/status/324812513306869760) et je viens de m’abonner à ta Newsletter (même si j’avoue que je regarde plus tes vidéos que ton blog, cestpasbienjesais :D).

    Mon adresse mail : vickieinthesky@gmail.com

    Des bisous !

    Répondre



    Posté par
    Johanna M.
    le 18 avril 2013 à 11:14

    Coucou ! Chouette concours avec des bougies que j’ai envie de découvrir depuis un certain temps ! Je suis abonnée à la page fb de Salt City et à ta page fb ainsi qu’à la newsletter (tout ça !) Johanna Mei….r
    J’adorerais découvrir Melon car tu m’as trop donné envie et pour l’été ce sera parfait
    Bonne continuation à toi et merci

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 11:19

    Super sympa ce concours, merci !!
    Je suis de plus en plus tentée par ces bougies et mon premier choix se porte sur la senteur « Linge frais ».
    Je suis la page fb de lamarque sous le même pseudo qu’ici: heyim Manon et la tienne, sous le nom de mon blog Shoparoundtheco.
    Je te remercie encore pour ce chouette concours!
    Bonne journée, Manon

    Répondre



    Posté par
    Delphine
    le 18 avril 2013 à 11:21

    Hello!
    Merci pour le concours, j’adorerais recevoir la senteur « linge frais »!
    Je suis la page de Salt City sur Facebook, sous Delphine Volkaert.
    Je suis aussi abonnée à ta newseletter ( delvolka@gmail.com)

    Merci!

    Répondre



    Posté par
    Gaëlle
    le 18 avril 2013 à 11:22

    Merci pour le concours ! La bougie lait de coco me tente bien ! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Melissa MU
    le 18 avril 2013 à 11:24

    Super ce concour, je serai ravie de tester cette marque. Les odeurs proposés sont tops et on ne sait lequel choisir. Pour une première, j’aimerai tester « pastèque ».

    J’augmente mes chances en m’inscrivant à la newsletter et facebook via Melissa MU.

    Répondre



    Posté par
    Lolotte Lyon
    le 18 avril 2013 à 11:24

    Bonjour

    Merci pour ce concours auquel je participe.

    Mon pseudo partout : Lolotte Lyon (lolotte_lyon@yahoo.fr)

    Je te suis sur ton blog, youtube (depuis le début), HC & FB ;o)

    Le page Bougies Salt City est likée et merci au passage de la découverte.

    Mes partages :

    FB : https://www.facebook.com/lolotte.lyon/posts/603240276354821

    HC : http://www.hellocoton.fr/fin-le-27-avril-a-20h-m1298502

    J’aime la senteur Fruit du dragon, enfin j’aime l’odeur initiale & si la bougie la restrancrie bien je ne pourrais que aimer

    Bonne chance à tous

    Répondre



    Posté par
    Gaëlle
    le 18 avril 2013 à 11:27

    Merci pour le concours ! La bougie lait de coco me tente bien ! J’ai aimé la page Facebook (Gaelle Raquil) et j’ai partagé sur tweeter ! @gaelitaaa

    Répondre



    Posté par
    Mélanie
    le 18 avril 2013 à 11:29

    Coucou !

    Merci pour ce concours génial ! J’ai eu l’occasion de tester ces bougies et c’est vrai qu’elles sont géniales ! Je suis allée sur le site c’est clair qu’il est très jolie comme ça, beaucoup plus épuré !

    Alors pour les senteurs, j’aimerais beaucoup tester Linge frais ou mojito glacé ! Je te suis sur facebook Mélanie Avr.. et je me suis également inscrite à la newsletter ( einalem80@hotmail.fr )

    Voilà gros bisous 🙂

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 11:32

    Bonjour, merci pour ce concours parfumé!
    Les parfums que tu as pris ont l’air géniaux!!! J’aime la page fb de Salt City avec ma page : Chez Tybounty. Le parfum que je choisi c’est Pina Colada, mais j’ai longtemps hésité^^
    Et je suis inscrite à la newsletter : tybounty.blog@*****.com
    Je croise les doigts^^ Merci encore et bonne journée!

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 11:32

    je participe, j’adore ces bougies, et j’ai super envie de tester concombre melon <3
    je te remercie pour ce concours^^
    (molly malone sur facebook)

    Répondre



    Posté par
    Kimberly..T
    le 18 avril 2013 à 11:40

    coucou je participe pour la senteur mangue sucré.
    J’ai aimé les pages facebook en tant que kimberly tekiela.
    Je me suis inscrite a la NC : *******kimberly@*********si tu veux me contacter cest la meme adresse.
    Je te suis sur youtube en tant que julialove2612.
    j’ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/kimberly.tekiela?ref=tn_tnmn. Merci pour ce concours a bientot. 🙂

    Répondre



    Posté par
    VinSi Ane
    le 18 avril 2013 à 11:41

    Bonjour, je participe au concours.

    Je te suis sur FB (même pseudo qu’ici), ainsi que le FB de salt city!!

    J’ai découvert cette année les bougies salt city qui sentent super bon on s’y croirait, et j’espère vraiment gagné car c’est vraiment de l’excellente qualité!!
    Tellement de senteurs me font envie mais bon faut bien faire un choix!! j’aimerais orchidée qui je trouve va bien avec la saison « le printemps » même s’il tarde à arriver chez nous!!
    Maintenant on croise les doigts!!

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 11:51

    Salut Laura !! Merci pour ce concours ainsi que pour le code promo !
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester ces bougies bien que j’en ai très envie =)
    Je participe donc à ton concours.
    Je suis ton blog et j’en suis abonné tout comme sur YT et ta page FB et Twitter (bref une vrai fan =P ). Sur Facebook mon nom est Eline Ass…
    Voilà merci encore et gros bisous !!

    Répondre



      Posté par le 18 avril 2013 à 11:53

      ps: l’odeur qui me fait de l’œil est Melon =)

      Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 11:52

    Super ce concours !!
    Je tente ma chance 🙂

    *Je like la page FB de Salt City : Typhanie Di Sa
    *Les senteurs que j’aime sont :
    Noix de coco : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10036/SubProducts/10036
    Mûre : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10110/SubProducts/40110

    Pour les chances en plus :
    *Je like la page FB : Typhanie Di Sa
    *J’ai relayé sur ma page Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/2-jarres-salt-city-a-gagner-chez-lodoesmakeup-m1298567

    Merciiii <3

    XOXO

    Répondre



    Posté par
    Cécile
    le 18 avril 2013 à 11:57

    Bonjouuuuur 🙂

    Merci pour cet article très complet qui donne envie 😀
    Et merci bien sûr pour ce concours 🙂
    Je participe et je tente ma chance pour la senteur Biscuit au sucre 🙂 (je pense déjà à l’automne-hiver prochain, elle n’était jamais en stock l’année passée quand je voulais commander :()
    J’ai déjà liké la page de Salt City il y a longtemps et je te suis aussi depuis déjà un petit temps sur Facebook 🙂 (Cécile Hek…)

    Encore un grand merci 🙂
    Bonne chance à tous!

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 12:07

    Coucou Laura !! Merci pour ce concours auquel je participe avec la senteur linge frais. Je te suis sur ton blog (même adresse que celle du com et je suis déjà Salt City ainsi que la tienne (Hélène M…..S). Bisous et 1000 mercis ! 😉

    Répondre



    Posté par
    Véronique
    le 18 avril 2013 à 12:10

    Bonjour, je souhaite participer au concours et espère gagner la senteur melon

    J’ai liké la page Salt City, ta page FB Lodoesmakeup, ta newletter (je crois lol) et je me suis abonnée aussi au blog via mon compte FB « Veronik Cin… ». Le tout est fait via la même adresse mail.

    J’ai partagé le concours sur mon mur comme demandé : https://www.facebook.com/Kcyshav/posts/10151934262850200?notif_t=like

    Merci pour le concours c’est sympa !! hihihi ^^

    Répondre



    Posté par
    Marie-Aude
    le 18 avril 2013 à 12:22

    Coucou! Merci pour ce concours 🙂
    Je suis à fond pour la senteur Linge frais!!
    Fingers crossed 😀

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 12:27

    Bonjour,
    Je découvre ton blog grâce à ce concours & j’aime bcp 🙂
    Je suis la page FB de Bougies Salt City & la tienne sous « MilleUne Découvertes ».
    Pour la senteur, je choisirai : Bougie parfumée senteur Cocktail tropical.
    Je te suis sur hellocoton sous « 1001-decouvertes-d-une-chti ».
    J’ai partagé le concours :
    – sur fb : https://www.facebook.com/decouvertes.milleune/posts/243299929128595
    – sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-bougies-salt-city-m1298634
    Je suis inscrite à ta newsletter : hel0iiise@hotmail.fr
    Merci pour ce concours!
    bonne journée!

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 12:27

    Chouette je tente ma chance. Chez Salt & city j’ai pu tester cet hiver « bonbons au caramel  » qui est une pure tuerie et que j’ai malheureusement finie très vite! (n’en ayant qu’une seule). Pop corn j’ai pu la sentir sur leur stand du salon d’automne et j’avais trouvé son odeur de beurre un peu écoeurante. En revanche glaçage à la vanille était un délice pas entêtant du tout! (mais j’ai craqué pour caramel)

    Je tente donc ma chance et pour le concours j’ai : liké ta page (aurelie ped…) , abonnée à ta newsletter, partagé sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/globe-croqueuse

    Si je gagne j’aimerai beaucoup tester les senteurs de saison d’été comme « fruits de la passion » ou « Melon » , « Mangue sucrée ». quelque chose de fruité et sucré en somme!

    Répondre



    Posté par
    marina w
    le 18 avril 2013 à 12:33

    coucou,
    je me suis abonnée à ta newsletter
    le parfum qui me plait le plus est Melon!
    Merci pour ton concours, Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 13:01

    Je participe avec plaisir. J’aimerais tester la senteur Cocktail Tropical. ^^
    Je suis déjà fan de la page FB de Salt City. 😉
    J’aime beaucoup le design de ton site. A bientôt !

    Répondre



    Posté par
    Cecilia
    le 18 avril 2013 à 13:13

    Bonjour,

    Je participe également, avec une préférence pour la senteur « pêche ».
    Cela ferait un chouette cadeau d’anniversaire, je suis fan de ces grosses bougies!
    Merci pour ce concours!

    Cecilia

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 13:52

    Coucou!! Super concours merki!!! J’ai liké la page FB de la marque (woodybeauty) et j’ai relayé sur twitter: https://twitter.com/woodybeauty/status/324851907673874432

    J’ai fais un tour sur le site, que de choix!!! Mais j’ai craqué pour melon huuuuum http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10018/SubProducts/40018

    Merci encore!!

    xx

    Répondre



    Posté par
    friedman elodie
    le 18 avril 2013 à 13:58

    Bonjour ,

    C est cool =) je tente ma chance et je partage avec plaisir =)
    senteur Glace à la Vanille elle a l aire super hiii
    Abonner a la newsletter : elofri..
    Fan de la page facebook Bougies Salt City http://www.bougiesaltcity.fr : Mi playcadeaux
    Fan de la page facebook LOdoesmakeup : Mi playcadeaux
    Abonner a hellocoton : playcadeaux
    Abonner a twitter : @choupouzette
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/playcadeaux/posts/557661994265248
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1298783
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/324854000728014848
    G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/PKKMYd4iZbd
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne journee
    bis

    Répondre



    Posté par
    Tiffany
    le 18 avril 2013 à 14:06

    Coucou, je suis fan depuis peu des bougies Yankee Candle, mais les Salt City on l’air d’être de meilleure qualité.

    Le parfum popcorn à l’air assez inédit !

    Je te suis sur facebook (Tiffany Sel), Twitter, et j’aime la page Salt City.
    Je viens aussi de m’inscrire à ta newsletter (TiffanySellier@hotmail.fr).

    C’est le premier concour auquel je participe, en éspérant avoir la chance du débutant. Sinon je serais dans l’obligation de me servir du code promo. 😀

    Répondre



    Posté par
    chacornac
    le 18 avril 2013 à 14:17

    je te suis sur ta page facebook et par ta newsletter
    Fan de la page facebook Bougies Salt City http://www.bougiesaltcity.fr
    Fan de la page facebook LOdoesmakeup
    jai bien sur partager les deux !

    le parfum ambre et musc a l’air juste inoui !!!

    voila merci pour ce concours !!

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 14:23

    merci pour ce concours, j’adore les bougies et celles-ci ont l’air au top ! difficile choix parmi toutes ces senteurs…j’opte quand même pour un parfum d’hiver :
    http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/11245/SubProducts/21245

    la page fb de salt city et la tienne sont déjà likées sous le nom géraldine lar…
    bonne journée 🙂

    Répondre



    Posté par
    vanille treize
    le 18 avril 2013 à 14:24

    Coucou, merci pour ce concours sublime. je participe avec grand plaisir.
    Je te suis déjà depuis un moment sur :

    Faebook : vanille treize
    Hellocoton : vanillle13
    twitter : vanillle13

    Newsletter : vanillle13@…

    La page fan du partenaire est liker sous vanille treize.

    La senteur qui me tente le plus est la senteur glace à la vanille (tiens bizare lol )

    Mes partages :

    https://plus.google.com/100475921093456369572/posts/AgY2yn79yHR?partnerid=ogpy0

    https://www.facebook.com/vanille.treize/posts/326127220846637

    http://www.hellocoton.fr/une-bougie-a-gagner-m1298830

    Encore merci pour cette belle découverte, je croise les doigts, bonne journée.

    Répondre



    Posté par
    Hermha67
    le 18 avril 2013 à 14:42

    Merci pour ton concours,j’aime beaucoup Salt city. Je te suis sur Facebook (alexandra ru). je partage ton concours et je suis ta news letter.
    Les bougies qui me fo t envies sont expresso, cachemire .

    Répondre



    Posté par
    Jessica Virginie
    le 18 avril 2013 à 14:44

    Bonjour,

    J’adore les bougies alors merci pour ce concours auquel je tente ma chance.
    Je joue pour la bougie parfumée senteur Lavande Vanille.

    Je suis déjà fan des 2 pages FB sous le nom de Jessica Virginie.
    Je suis inscrite à ta newsletter avec le même mail que mon commentaire.

    Mon partage:
    FB:https://www.facebook.com/jessica.jakoboswski/posts/369483229835666

    Merci encore et bonne journée.

    Répondre



    Posté par
    leu sandra
    le 18 avril 2013 à 15:02

    Coucou ,superbe concours je tente ma chance avec plaisir.

    Je suis fan des 2 pages sur fB (Sandra Léü) et j’ai relayé ce joli concours : https://twitter.com/sandri0222/status/324869929876729856

    Ma senteur préférée :
    popcorn qui a vrai dire m’intrigue beaucoup.

    Je croise les doigts.
    Merci bonne journée.
    sandra

    Répondre



    Posté par
    ESTELIQUETTE
    le 18 avril 2013 à 15:26

    Coucou et merci pour ce concours.. Ton blog est super ! Bravo
    Alors je participe et si je gagne je choisirai Frangipanier

    – je suis fan de la page facebook Bougies Salt City (Estelle Gaucherot)
    -ma senteur préférée Frangipanier
    – je suis abonnée à ta newsletter
    – je suis ta page Facebook (Estelle GAUCHEROT)
    – J’ai bien relayé ce concours sur https://www.facebook.com/estelle.gaucherot?ref=tn_tnmn

    J’y crois 😉
    A bientôt

    Répondre



    Posté par
    Leïla
    le 18 avril 2013 à 15:38

    Bonjour! et un grand merci à toi et à la marque! Je rêve d’essayer la senteur Biscuit au Sucre!

    Je te suis sur fb (Leïla Tal) et j’aime la page de salt city et je suis abonné à ton blog (line_mtp@hotmail.fr) bien sur!

    encore un grand merci!
    bises

    Répondre



    Posté par
    Fournier
    le 18 avril 2013 à 15:47

    Coucou je participe à ton concours et ma senteur préférée est fraicheur printanière 🙂 Merci !

    Répondre



    Posté par
    Audeavf
    le 18 avril 2013 à 15:58

    Pour moi se serai pomme golden, ma pomme préféré avec cette odeur de sucré j’adooooore

    Répondre



    Posté par
    Julie Dubus
    le 18 avril 2013 à 16:36

    Ahhhhhhhh des bougies Salt City 😀
    J’en oublie la politesse… Pardon 🙂
    Alors tout d’abord bonjour ! J’aimerai s’il te plait participer à ton concours !
    Bien sûr j’aime déjà la page Facebook de Salt City, je me suis rendue sur leur site, je n’ai jamais eu l’occasion de tester ces bougies mais elles me font tellement envie, je ne sais vraiment pas laquelle choisir ! Bon allez je me lance… Je vais choisir la senteur Linge Frais ! Parce que j’adore tout simplement cette odeur de frais qui est à peut près la seule qui ne me donne pas de mots de têtes 🙂
    Je suis inscrite à la newsletter de ton blog et je suis abonnée à ta page Facebook sous le nom de Julie Dubus.
    Et j’ai partagé le concours sur Facebook : http://www.facebook.com/julie.dubus.7/posts/10200939418398470
    Et sur Twitter : https://twitter.com/JulieDubus/status/324893666118365184
    Voila voila, je te remercie beaucoup pour ce super concours, je souhaite bonne chance à tout le monde et à bientôt j’espère !

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 16:51

    Bonjour ma belle !! Oh là là !! Je suis une dingue de ces bougies !! Donc merci de tout coeur pour ce super concours !! J’y participe avec grand plaisir !!
    J’étais déjà fan de la page Saly City sous Clochette Nail Art 🙂

    Je t’avoue que moi c’est la Glace a la vanille qui me titille le plus 😉
    http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10050/SubProducts/40050

    Mon adresse mail perso est dans la barre d’info 😉
    mais j’ai aussi celle ci : clochette.beauty9@gmail.com

    Je suis une trèèèès fidèle lectrice puisque je suis via ta NL 😉 clochette.beauty9@gmail.com
    (et sur Youtube aussi)

    Je te suis aussi sur FB sous Clochette Nail Art

    Voici a présent mes deux petits relais, fait avec plaisir 🙂
    Ici sur HC :
    http://www.hellocoton.fr/de-jolis-concours-ca-vous-dit-alors-rdv-chez-mertro-boulots-pinceaux-chez-so-busy-girl-m1299051

    Ici sur FB
    https://www.facebook.com/clochette.nailart/posts/114050858794317

    Voila ma belle encore merciii et pleins de gros bisoussssss

    Répondre



    Posté par
    Lucie
    le 18 avril 2013 à 16:54

    genial ce concours!! je participe bien sur, j’adore les bougies!
    je suis les articles de ton blog depuis un moment, et j’adore toujours autant les lire et d’ailleurs ca m’arrive de craquer sur certains produits après avoir lu tes articles (leonard.lucie@gmail.com), je te suis également sur fb mon nom est lucie leo
    merci encore

    Répondre



    Posté par
    Emyxou
    le 18 avril 2013 à 18:08

    Bonjour,
    Je te remercie pour ce très sympatique concours, je participe avec plaisir,
    La senteur que j aimerai bien découvrir est la bougie Popcorn ».
    J’ai liké ta page facebook et Salt City (Emyxou Nathalie J.)
    Je me suis inscrite à ta news (nathalie.j@.fr)
    Je te suis sur youtube et tweeter (bidi)
    J’ai partagé sur fb tweeter mais je ne sais pas comment on fait pour te montrer 🙁
    Encore merci
    Bisous!

    Répondre



    Posté par
    Ptitaaaa
    le 18 avril 2013 à 18:15

    Je participe, j’aime beaucoup la marque et tu m’as donné envie de tester fraîcheur printanière. Je suis déjà fan de la page fb de salt city, je donnerai mon nom si je suis l’heureuse gagnante.
    Merci pour ce concours

    Répondre



    Posté par
    Chloé
    le 18 avril 2013 à 18:16

    Merci pour ce concours! Mon nom fb est Chloé Cor*** ! J’aimerais beaucoup avoir la bougie printemps « Linge frais ». Je suis également abonnée à ta newsletter!
    Bisous <3

    Répondre



    Posté par
    Laure Aguasca
    le 18 avril 2013 à 18:43

    Je participe avec plaisir à ton concours et aimerais beaucoup remporté une bougie Popcorn. 😀

    Répondre



    Posté par
    Mathilde
    le 18 avril 2013 à 18:47

    Coucou, étant une grande fan de bougies parfumées je participe au concours !!
    je suis abonnée à ta newsletter et je te suis, ainsi que Salt City sur FB (Mathilde Beck).
    Plusieurs senteurs me tentent bien, mais je suis bien attirée par « Home Sweet Home ».

    Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Léa
    le 18 avril 2013 à 19:18

    Salut salut! Est-ce que d’après toi les bougies Salt City sont mieux que les Yankee Candle ou inversement? Je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir une bougie de ces deux marques donc c’était pour savoir vers laquelle je pourrais me diriger pour ma commande à venir. Et l’odeur est-ce toujours présente lorsque la bougie brûle?
    Je participe à ton concours merveilleux, merci pour tout ceux que tu fais et à la marque de nous laisser cette opportunité. J’aimerais si je gagne avoir le parfum Home Sweet Home ou Gardenia suivant les stocks.
    Pour les chances supplémentaires, je suis fan de ta page Facebook (Léa Peltier), je suis déjà abonnée à la newsletter depuis un certain moment d’ailleurs, et j’ai fais suivre le concours sur Twitter ( @Leahoffthewall) voilà 🙂
    Bisous! <3

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 19:44

    Je participe a ton concours!

    Répondre



    Posté par
    youuly
    le 18 avril 2013 à 20:44

    Coucou Laura 🙂

    J’aime déjà la page Bougies Salt City. Et si je gagnais, ça serait linge propre parce que voilà c’est évident 🙂

    Je te suis sur la newsletter 🙂

    Je te suis sur facebook évidemment : Julie MIC, j’ai également partagé sur mon facebook

    J’ai relayé ton concours sur twitter : https://twitter.com/youuly/status/324953974589497344

    adresse mail : juiicy_youuly@hotmail.fr

    Bisous et merci !

    Répondre



    Posté par
    MelleSasa7
    le 18 avril 2013 à 21:09

    Bonjour !
    merci pour ce concours. j ‘aimerai beaucoup remporté la bougie « grenade ». J ‘ai aimé la page fb de salt city (vanessa da costa)
    bonne soirée

    Répondre



    Posté par le 18 avril 2013 à 21:16

    coucou je participe pour la senteur biscuits au sucre =)

    Répondre



    Posté par
    Deborah
    le 18 avril 2013 à 21:56

    Après avoir découvert Pure Grace sur tes bons conseils, je suis terriblement tentée par une bougie « Fraicheur printanière » !

    Je suis abonnée à ton blog, j’ai liké la page des bougies Salt City sur et je te suis sur facebook (Déborah Pen…), et voilà le lien du partage sur twitter : https://twitter.com/zombieplaynie/status/324974136965353472

    Bonne soirée !

    Répondre



    Posté par
    Aurélie J
    le 19 avril 2013 à 0:55

    Merci pour ce super concours, ça fait des plombes que j’ai envie de tester des bougies comme celles-ci ! et comme tu la conseilles, je donne mon vote à… Fraîcheur printanière!
    Bises

    Répondre



    Posté par
    Rowkawa
    le 19 avril 2013 à 14:43

    Salut Laura,

    D’accord, j’ai gagné lors de ton dernier concours, mais je tente ma chance une nouvelle fois, sait-on jamais 😉
    Merci beaucoup en tout cas, ces bougies, je n’en entends que du bien !

    Je suis la marque et ta page sur FB : Cécile Rowkawa
    Et j’ai choisi ces parfums ( pas moyen de me décider pour l’instant 😉 ) : Linge frais, Welcome Home et Biscuits au sucre
    Je suis abonnée à ta newsletter : cecile_924@hotmail.fr

    Et j’ai relayé :
    -HC : http://www.hellocoton.fr/concours-du-moment-boho-chez-ma-pousse-de-cheveux-bougies-salt-city-chez-lodoesmakeup-m1300527
    -Fb : https://www.facebook.com/cecile.rowkawa/posts/180396145446984
    -Twitter : https://twitter.com/CecileVer/status/325226191931985921

    Ce qui me fait 10 chances si j’ai bien compté !

    Encore merci à toi !!

    Cécile

    Répondre



    Posté par
    helo
    le 19 avril 2013 à 16:09

    coucou 🙂 je participe a ton concours j’adore tes vidéos elles sont vraiment supers
    je suis abonné a ta chaîne youtube, je suis une grande fan de bougies j’en ai plein dans ma chambre mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la marque « salt city »
    et j’ai trop trop trop envie de la tester sa fait tellement longtemps que je le veut
    je participe pour Fraîcheur printanière ou Melon
    voila gros bisous <3

    Répondre



    Posté par
    Laurène Kauffmann
    le 19 avril 2013 à 16:30

    Coucou je participe a ton concours 🙂
    J’aimerai bien avoir la senteur Pop Corn
    J’aime la page facebook de Salt City +1
    Et je suis abonnée a la au blog + 2
    Mon Facebook : Laurène Kauf
    Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    IsaLeoChris
    le 19 avril 2013 à 16:57

    Hello, j’ai découvert cette marque il y a 6 mois environ à la foire d’automne de Paris. J’avais acheté les senteurs Cranberry et linge frais et je les rachèterai sans soucis. J’aimerai bcp tester la senteur Biscuit au sucre.
    Je suis abonnée à ton blog, à ta chapine FBK et celle de Salt City sous le nom de Isa….Duf…..

    C’est un joli partenariat. J’ai hâte de voir les prochains articles sur le sujet.

    Répondre



    Posté par le 19 avril 2013 à 17:25

    Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir car ces bougies me font très envie.
    J’imagine la senteur Pop corn….muuuhmmm ! je crois que je choisirais celle-ci.
    Je suis fan FB de Salt : Emmanuelle Fo

    Je suis abonnée à ta newsletter avec le meme mail.
    Je suis fan FB de ta page : Emmanuelle Fo
    J’ai relayé : https://twitter.com/Djahann1/status/325268801895661570
    Merci et bon week end

    Répondre



    Posté par
    Sofi
    le 19 avril 2013 à 17:33

    Merci pour ton concours !
    La page Facebook de Salt est liké depuis longtemps (Sophie perot)
    Idem pour ta page Face.
    J’ai déjà concombre/melon qui reste une de mes préférées, et joue volontiers pour la même melon que toi.
    Biz

    Répondre



    Posté par
    marie butel
    le 19 avril 2013 à 17:48

    Je participe au concours,j’aimerai essayer la senteur melon.

    Répondre



    Posté par
    Charlotte
    le 19 avril 2013 à 18:30

    Je participe ! La senteur qui me tente vraiment c’est Pêche 🙂 j’hésite à aller passer une commande, y a plein de bougies qui ont l’air de sentir délicieusement bon ^^
    Je suis fan de la page de Salt City sur Facebook ainsi que de la tienne avec le nom Charlotte Yieh Brot. Je suis également inscrite à ta newsletter avec l’adresse mlle.charlotte.b(at)gmail.com. Et voilà 😀

    Répondre



    Posté par
    martylo
    le 19 avril 2013 à 20:34

    bonsoir
    je tente bien volontiers ma chance
    je sentirais bien Pomme Cannelle
    fan des 2 pages fb (isabelle P)
    c’est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/4269076500012
    merci beaucoup et bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Perrine A
    le 19 avril 2013 à 22:24

    Coucou je participe celle qui me fait beaucoup envie c’est l’odeur linge frais que tu as presenté
    Les 2 pages sont liké Perrine Aug
    Merci pour ce concours
    fishburger at hotmail.fr

    Répondre



    Posté par
    Justine
    le 19 avril 2013 à 22:26

    Bonsoir Laura!

    Merci de nous donner la chance de pouvoir gagner une de ces bougies qui m’intrigue depuis un petit moment!
    Je tente ma chance! Il y a deux parfum qui m’intrigue…. mais je vais me laisser tenter par Citronnier.
    Je suis abonner a ta newsletter ( même email qu’associer au commentaire), fan de ta page et de Salt city ( Justine Troufléau) et j’ai également partager le concours! 😀 (https://www.facebook.com/justine.troufleau?ref=tn_tnmn )

    Bisous et surtout continue ton blog qui est vraiment génial!

    Répondre



    Posté par
    Aurélie Pepette
    le 19 avril 2013 à 22:48

    bonsoir , merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir

    le parfum qui me tente est : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/20034/SubProducts/20034

    je suis fan facebook : Aurélie Pepette

    je suis fan sur hellocoton : aureliepepette39

    je te suis sur twitter : aurelie pepette

    mes partages :

    facebook : https://www.facebook.com/aurelie.pepette.39/posts/163374650497058

    hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1301381

    twitter : https://twitter.com/aureliepepette/status/325349366820921344

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/111492932282224334024/posts/CnVHYo7dgkJ

    inscrite à la newsletter : a.petit528@laposte.net

    merci et bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Cindy
    le 20 avril 2013 à 0:02

    Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir, car j aimerais vraiment tester ses bougies !

    Mon adresse mail :
    cindy_67_0@msn.com

    1- Je suis fan de leur page facebook

    2- La bougie que j ‘aimerais tester c’est la Bougie parfumée senteur Fraicheur Printanière, j’adore la senteur fleur d oranger

    3- Je suis ton blog via la newsletter voici mon adresse mail :
    cindy_67_0@msn.com

    4- Je te suis également sur Facebook voici mon nom :
    Cindy Lan

    5- J’ai partager ton concours sur facebook voici le lien :
    https://www.facebook.com/cindy.lang.359?ref=tn_tnmn

    Bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    celinesansn
    le 20 avril 2013 à 9:07

    Coucou je participe avec joie, j’aime tellement les bougies, une addiction ! ^^
    je te suis via la newsletter du blog ainsi que facebook : Céline Sansn
    la senteur qui me tente c’est « mangue sucré »

    Merci pour ce concours ! Bisous

    Répondre



    Posté par
    Sasha N
    le 20 avril 2013 à 12:19

    Coucou,merci pour ce concours!
    J’ai aime ta page Facebook(pseudo:Sasha Do Quyen Nguyen),j’ai aussi aime la page facebook de Salt City(Sasha Do Quyen Nguyen),je te suis via la newlester 🙂

    La bougie parfaite pour ma chambre:

    http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10193/SubProducts/40193

    E-mail:sashadoquyen@hotmail.com

    Xoxo 🙂

    Répondre



    Posté par le 20 avril 2013 à 17:49

    bonsoir je tente ma chance ! j aiimerais bien tester la bougie pop corn ! voici mon adrees email sarahdu26@live.fr

    Répondre



    Posté par
    Marine
    le 20 avril 2013 à 17:59

    Je participe a ton concours. C’est trooop cool ces bougies sont géniale.
    Pour ma part j’adore cocktail tropical 😀

    Bisouuuus

    Répondre



    Posté par
    aurf29
    le 20 avril 2013 à 18:58

    Bonjour,
    je participe également;
    Je suis sure que les bougies « Jardin Tropical » doivent etre top!!!!
    Je te suis et la marque sur facebook (sophie cre..)
    Bises!

    Répondre



    Posté par
    Constance M
    le 20 avril 2013 à 18:58

    Coucou Laura je participe a ton concours !
    Je suis ta page facebook sous le nom de Constance Mau..
    La bougie qui me tente sur le site est Fraicheur printanière ou Home sweet home, que me recommanderais tu ? 🙂
    Meci encore pour ce concours et gros bisous <3

    Répondre



    Posté par le 20 avril 2013 à 19:04

    Coucou, je participe au concours!
    J’ai liké la page SC, la tienne, et est également partagé le concours sur ma page Mademoiselle Juu .
    J’aimerais beaucoup tester Fraicheurs printanières.
    Merci !

    Répondre



    Posté par
    Laure Aguasca
    le 20 avril 2013 à 19:06

    Je participe bisous :3

    Répondre



    Posté par
    Mau Welling
    le 20 avril 2013 à 19:09

    Saluuut !
    Ta page et la page de salt city sont likées depuis longtemps ; Mau Welling
    Et je suis abonnée à ta newsletter
    Et la senteur que j’aimerais est glace à la vanille 🙂

    Répondre



    Posté par
    Sophie M
    le 20 avril 2013 à 19:10

    Merci pour ce chouette concours !!
    La bougie qui me tente est celle-ci, un bon coktail tropal :ttp://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10170/SubProducts/40170
    -Je suis la marque sur facebook…. Sophie Mich….
    – Je te suis également sur facebook

    Bisou

    Répondre



    Posté par
    Inès :)
    le 20 avril 2013 à 19:15

    Coucou ma belle ! 🙂
    Je participe à ton concours…
    Je suis abonnée à ta chaîne Youtube, à ta newsletter, à la page FB de Salt City, à ta page FB sous le nom d’Inès Ghazran.
    La bougie qui me ferait envie est la bougie Miel Doux ou Jardin Tropical :))
    Bisous et merci d’avoir organisé ce concour et d’en avoir fait un article sur ton blog !!

    Répondre



    Posté par
    Emilie
    le 20 avril 2013 à 19:18

    Coucou ; je participe a ton concours avec plaisir .
    J’aime la page facebook Salt city .
    Je suis ta page facebook sous le pseudo Emilie Bailleul .
    J’ai relayer le concours via facebook ici : https://www.facebook.com/emilie.baill/posts/4544749147420 .
    La senteur qui me fais de l’oeil serai : Jasmin .
    Voila ; Bisou

    Répondre



    Posté par le 20 avril 2013 à 19:34

    Super concours pour les fans de bougies! Merci beaucoup =)
    L’une des senteurs qui me tente est Mojito Glacé.
    J’ai liké la page FB de Salt City et la tienne (Lody Cana)
    Je me suis abonnée à la newsletter de ton blog.
    Et j’ai partagé ton article sur ma page FB: https://www.facebook.com/lody.cana
    Voilà, je crois que je n’ai rien oublié. Bonne chance à toutes et bon week-end!

    Répondre



    Posté par
    caroline.L
    le 20 avril 2013 à 19:50

    bonjour,
    je participe avec plaisir au concours, je te suis sur facebook avec Carline Lec…
    Mon adresse mail est caroline-gl@live.fr et je participe pour la senteur cèdre/vanille

    Merci & bisou.

    Répondre



    Posté par
    Zouille
    le 20 avril 2013 à 19:50

    Coucou!! Alors je participe au concours parce que justement je voulais tester une de leurs bougies et ce concours est justement la chance de le faire!

    J’essaierai bien la bougie : Menthe Chocolat 🙂

    Je suis abonnée à la page des Bougies Salt City
    Je suis inscrite à la newsletter de ton site
    Je suis aussi abonnée sur ta page facebook, mon nom : Zoé Futerko
    Et j’ai également fait suivre ce concours sur ma page facebook : https://www.facebook.com/zoe.futerko/posts/10201169529504574

    Plein de bisous et bonne chance à tout le monde ^^

    Répondre



    Posté par
    Mathoux
    le 20 avril 2013 à 21:37

    Coucou Laura ! Tout d’abord un grand merci pour ce concours, j’avais trop trop envie de tester les bougies Salt City alors c’est l’occasion rêvée 😉

    Mon choix se porterais sur la senteur « frangipanier », parfaite pour le printemps à mon sens.

    J’aime donc leur page facebook, la tienne (mathilde dav), et je suis abonnée à ta newsletter !

    Allez je croise les doigts, bonne chance à toutes et encore merci !

    Répondre



    Posté par
    SandraJoy
    le 20 avril 2013 à 23:34

    Coucou merci pour ce concours =)

    Je participe et j’aimerais  » Fruits de la passion  »
    J’aime leur page et la tienne : Sandra Joy’s
    Je suis inscrite à ta newsletter 🙂

    J’ai partagé : https://www.facebook.com/sandrajoys.morel?hc_location=stream

    Merci !!

    Répondre



    Posté par
    Charlotte Tine
    le 21 avril 2013 à 8:15

    Hello!!! 🙂
    Sublime concours!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
    Voili voilou, j’ai craqué pour Glace à la vanille!!! 😉
    Je suis la page FB de la marque (Charlotte Tine)
    Je te suis sur FB (Charlotte Tine)
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/364719443638881
    https://plus.google.com/111124084233633936497/posts/C8N6W4u2U3G
    https://twitter.com/CharlotteTine/status/325853577220333568
    http://www.hellocoton.fr/les-bougies-salt-city-le-retour-concours-inside-m1303001 (pseudo rafina)
    Merci beaucoup beaucoup et un merveilleux dimanche à toi 🙂
    Bye!!!

    Répondre



    Posté par
    ChloexIndic
    le 21 avril 2013 à 10:29

    Coucou Laura!
    Je participe à ton concours car tout simplement j’adore les bougies parfumées ^^’
    La senteur « Pêche » me tente bien :p

    Je suis abonnée à ta new letter avec l’adresse du commentaire.
    Je te suis également sur facebook : Chloé Lannes
    Et j’ai tweeter ton article : https://twitter.com/ChloexIndic/status/325888409979723776

    Gros bisous à toi et bon déménagement 😉

    Répondre



    Posté par
    Liv
    le 21 avril 2013 à 11:40

    Bonjour,
    Les bougies de cette marque me font de l’œil depuis un moment. Je participe donc avec plaisir à ce concours !
    Pour ma part, je craque pour la bougie senteur Grenade.

    J’aime la page Facebook de Salt City (Liv Maury).

    Je suis inscrite à la newsletter du blog.
    Je suis le blog sur Facebook (Liv Maury).
    Je partage ce concours sur mon mur FB : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/330832333709853

    Il ne me reste plus qu’à croiser fort les doigts ! Merci beaucoup pour ce beau concours.
    Bon dimanche !

    Répondre



    Posté par
    Andrea
    le 21 avril 2013 à 13:05

    Bonjour, merci pour ce concours ! C’est avec plaisir que je participe, ces bougies ont l’air de faire fureur et me tente bien 🙂
    Je suis fan de la page facebook Bougies Salt City (Andrea Jau..)
    La senteur que je choisis est « tarte aux fruits »
    Mon adresse e-mail est andrea.71@hotmail.fr

    Je te suis également sur ton blog et sur facebook 🙂 ( Même e-mail et nom sur facebook)

    Encore merci, des bisous !

    Répondre



    Posté par le 21 avril 2013 à 13:44

    Hello !
    Je suis déja fan du facebook de SALT LAKE BOUGIES
    aussi du tien
    et j’ai relayer ton concours sur mon facebook : https://www.facebook.com/Le.Ptit.Hibou.Glogeuse/posts/154700301373681
    mon nom FACEBOOK :LE PTIT HIBOU BLOGEUSE ==> lePtit Hibou BLOG
    Je suis ta newsletter avec l’email: le_ptit_phibou@hotmail.fr

    Voila, les bougies SALT CITY me font trop rêvée mais impossible à trouver où je suis et l’envoie est un peu cher… Elles font partie de mes produits « un jour je… »^^
    Le parfum qui me fait littéralement rêver est LUNE, il doit être magique <3

    Répondre



    Posté par
    Moore Pauline
    le 21 avril 2013 à 14:42

    Salut ! Je participe au concours, le parfum que je voudrais si je gagne est le pop Corn , mon email c’est : moore-pauline@hotmail.fr , mon nom sur Facebook c’est : « pauxliinee chewiee » je suis abonnée a ton blog et te suis sur Facebook, Twitter, hellocoton .. J’ai liké la page de salt city.
    Merci pour le concours en tout cas bisous 🙂 !

    Répondre



    Posté par
    titia mdp
    le 21 avril 2013 à 14:47

    bonjour,
    je participe avec plaisir a ce super concours
    mon parfum préférer est : cedre / vanille
    je suis fan sur:
    fb; titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti ( laetitia kirchner)
    mes partages
    fb: http://www.facebook.com/titia.mdp/posts/192214647594372
    hc: http://www.hellocoton.fr/-m1303606
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/325953145651994624
    merci pour ce concours et ce super lot

    Répondre



    Posté par
    nature74
    le 21 avril 2013 à 14:56

    bonjour, ma réponse: la senteur cèdre/vanille
    je suis fan fb: ve… gerard et mon relai: https://twitter.com/zone341/status/325955781671399426
    merci

    Répondre



    Posté par
    Sev Rine
    le 21 avril 2013 à 15:11

    Bonjour merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de la page sur facebook, mon pseudo est Sev Rine.
    Je choisis la senteur cèdre/vanille.
    Bon week-end

    Répondre



    Posté par
    lrmt
    le 21 avril 2013 à 15:28

    salut Laura :)♥
    je participe à ton concours, je suis abonnée la newsletter de ton blog, mon nom FB est Laurie Amat, mon adresse mail est AMAT_L@hotmail.fr et ma senteur préférée est « Pêche »
    gros bisouuuuuuuuuuuuuuus xx

    Répondre



    Posté par
    Samarra Joaquin
    le 21 avril 2013 à 18:39

    Bonjour, merci pour ce concours !! j’adore les bougies parfumées je participe et croise les doigts !!
    Ma senteur préférée est la bougie parfumée senteur Pêche !

    Je suis fan des deux pages facebook (Samarra Joaquin) et abonnée à votre page hellocoton (malou2010)

    mes partages :
    http://www.hellocoton.fr/concours-m1303983
    https://www.facebook.com/samarra.joaquin/posts/10200204517567891

    bonne fin de journée

    Répondre



    Posté par le 21 avril 2013 à 20:04

    Coucou, wouaaah je participe volontiers a ton super concours. Juste alléchant ce petit concours, j’adooorerai découvrir ce super LOT. Juste Amazing. Ton blog est une tuerie. Milles mercis pour ce sublime cadeau. Le design du site est beaucoup mieux et beaucoup plus clair, je valide ! Il est tip top.

    – Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo :kreenmissboop
    – Je te suis sur Facebook avec mon nom Karine Guiro-Hadj…. Et j’ai liké depuis pas mal de temps la page Salt City, car je rève de découvrir leur bougie aux milles senteurs.
    – Je suis abonnée à ta newletter et à ton compte YouTube. J’adooore tes vidéos !

    – J’ai partagé ton concours sur HC:
    http://www.hellocoton.fr/je-partage-pleins-de-supers-concours-a-vous-de-jouer-chez-ma-bulle-de-coton-concours-la-juva-m1303458

    – J’ai partagé sur ma page facebook:
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=661650617183846&id=591562830859292

    – J’ai relayé sur google + :
    https://plus.google.com/app/basic/stream/z12hgbjj1rf1slttw22kx53zeymuuvs5504?cbp=1utptryl8hbu7&partnerid=gplp0&sview=2&spath=/app/basic/stream&sparm=cbp%3Dmftuflmiqqyd%26partnerid%3Dgplp0%26sview%3D11

    -j’ai relayé sur mon blog.
    http://beautyblogplussize.blogspot.fr/p/concours-sur-la-bloggosphere.html

    -mon adresse mail est kreenmissboop@gmail.com
    Merci pour ce super lot, a bientot, je croise les doigggts. Bises

    Répondre



    Posté par le 21 avril 2013 à 20:07

    Oups j’ai oublier de mettre la senteur qui me plairait dans mon commentaire, c’est celle au lait de coco: http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/20034/SubProducts/20034

    Merci.

    Répondre



    Posté par
    Clara
    le 21 avril 2013 à 21:20

    Coucou je participe à ton concours! La bougie « Douceur de pomme » me tente bcp! je suis fan de la page Bougies Salt City sous le nom de Clara Lasry.Je te suis via la newsletter (clarinette0102@hotmail.fr) et sur fb (Clara Las..) Voilà bisous et merci bcp pour ce concours <3

    Répondre



    Posté par le 22 avril 2013 à 10:12

    Bonjour et merci pour ce nouveau concours 🙂
    J’aime beaucoup les bougies parfumées, et celles ci ont l’ai super, je participe avec plaisir et je croise les doigts!
    J’aime beaucoup comment tu décris les odeurs de chaque bougie, on s’y croirait!
    Je suis fan de la page facebook de Bougies Salt City (Isa vvat).
    Et une des senteurs qui me tente est Bambou!
    Mon adresse mail : almalexia@hotmail.com
    (je suis inscrite à la newsletter avec cette même adresse)
    Je te suis aussi sur facebook (Isa Vvat)
    Merci encore, et bonne journée!

    Répondre



    Posté par
    Justy95
    le 22 avril 2013 à 10:21

    Merci pour ce concours 🙂
    Ca fait bien longtemps que j’ai envie de tester ces bougies !
    Le senteur qui me fait de l’oeil en attendant l’été est : Pina Colada 🙂

    Je suis abonnée à ta newsletter, je te suis sur FB ainsi que la page Salt City (Justine Bet…).

    Voila 🙂

    Répondre



    Posté par
    debby.86
    le 22 avril 2013 à 15:49

    je rêve de tester ces bougies! tu me donnes envie avec la bougie au melon mais je vais jouer pour celle à la noix de coco!
    je suis déjà la marque sur FB: lynne luke

    je suis abonnée à la newsletter de ton blog: d.laurent714@laposte.net
    je te suis sur FB: lynne luke

    gros bisous et merci pour ce super concours!

    Répondre



    Posté par
    Nat.
    le 22 avril 2013 à 16:57

    Coucou 🙂

    Je découvre ton blog grâce à la fan page de Salt City et je suis ravie de tomber sur un joli univers qu’est le tiens !

    Je me suis donc abonnée à ta page fb, comme je le suis sur celle de Salt City (Nathalie Renard)
    J’ai relayé ton concours sur mon fb en public : https://www.facebook.com/comalove/posts/10200644253921510
    Je me suis abonnée à ton blog (même email que mon commentaire)

    Et si je devais choisir une senteur (que le choix est compliqué !), je dirais… celle à la Pina Coloda ! Miam ! :p

    Je croise les doigts, et merci pour ce concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    Blogos Enfolie
    le 22 avril 2013 à 19:08

    Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Pour le suivi c’est ok sur facebook au pseudo Blogos Enfolie
    Si vous voulait les relais viendé voir par la :
    https://twitter.com/blogosenfolie/status/326381419981058048
    j’adore celle ci !
    http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10016/SubProducts/40016
    Merci beaucoup pour tous
    Belle semaine, à bientôt

    Répondre



    Posté par
    Emelinevr
    le 22 avril 2013 à 21:06

    Coucou! Merci pour ce concours 🙂 Alors, la senteur qui me plait est « Lila ». Je suis inscrite à la newsletter et je te suis également sur facebook: Emeline Vro.
    Mon adresse mail: emeline.vro@gmail.com

    Répondre



    Posté par
    cottleya
    le 22 avril 2013 à 21:51

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Je craque sur la senteur Home Sweet Home.
    Mon partage : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/GsPon4SV2oQ
    Encore merci et bonne continuation.

    Répondre



    Posté par
    victoire godard
    le 23 avril 2013 à 15:09

    Coucou, merci pour ce concours.
    Je suis très attirer par la bougies « Narcisse »
    Je te suis sur Facebook: victoire god
    Mon adresse mail : victoire.godard@hotmail.fr

    Bisous et merci encore.

    Répondre



    Posté par le 23 avril 2013 à 20:58

    bonsoir je participe
    j’aime leur page fb : charlotte montcharm…
    le parfum sympa: Concombre/Melon Vert
    je te suis sur fb : charlotte montcharm..
    je suis inscrite newsletter : tomiko…
    relai fb : http://www.facebook.com/charlotte.montcharmont/posts/646189642074006

    Répondre



    Posté par
    clara lili
    le 23 avril 2013 à 21:21

    Coucou 🙂
    Je te suis depuis quelques mois sur youtube, et je n’avais jamais pensé à aller voir ton blog avant. C’est maintenant chose faite, et j’adore lire tes articles, j’en ai pas mal à rattraper 🙂
    Je participe à ton super concours 🙂
    – je suis fan de la page FB de Salt City (Clara Lau..)
    – je suis abonnée à ta newsletter (kxv_2@hotmail.com)
    – je suis ta page FB aussi (Clara Lau..)
    Si je gagnais, la senteur qui me tenterait c’est Melon (tu m’as trop donné envie !)
    Bisous et merci à toi et à Salt city 🙂
    P.S: Je n’arrive pas à trouver sur le site où commander des votives pour essayer les senteurs en petit avant de les commander en grand. Est ce que quelqu’un peut m’aider ? Bisous

    Répondre



    Posté par
    coocoon
    le 24 avril 2013 à 14:43

    Salut, je participe à ce concours!
    Je te suis sur facebook et j’ai aimé la page de la marque. (victoire godard)
    La bougie senteur narcisse me fait beaucoup envie.
    bisous

    Répondre



    Posté par
    Jessica
    le 24 avril 2013 à 15:32

    Coucou Laura! Je souhaite participer à ce concours 🙂
    J’aime la page SaltCity sur facebook : Jessica Photographie.
    Je te suis sur facebook également : Jessica Photographie.
    Je suis inscrite à ta newletter : jessica66@orange.fr
    J’ai relayer ce concours sur facebook (Jessica Photographie.) et sur twitter : https://twitter.com/jessicavinolas/status/327051607655206913
    Le parfum que j’aimerais testé est Popcorn.
    Merci, gros bisous!

    Répondre



    Posté par
    Solenn
    le 24 avril 2013 à 18:15

    Hello Laura 😀

    Tout d’abord merci beaucoup à toi et à la marque pour ce concours auquel je participe évidemment 😉
    Ensuite :
    – Je suis ta page facebook et celle de la marque
    – Je suis abonnée à ta newsletter avec l’adresse soosoo37000@yahoo.fr
    – Et j’ai relayé ce concours sur Twitter via le lien :
    https://twitter.com/LaPlumePerdue/status/327091988660879360

    Bisous & continue comme ça tu es géniale !! <3

    Répondre



    Posté par
    Solenn
    le 24 avril 2013 à 18:18

    Ouuuupss j’ai oublié de te préciser quelle senteur je préférais :S
    C’est la senteur « Linge Frais » ou « Lune » car cette dernière m’intrigue 🙂
    Bisous ! :*

    Répondre



    Posté par
    Aloux42
    le 25 avril 2013 à 11:12

    Coucou, je participe à ton concouuuuuuurs ! Le lot me tente vraiment beaucoup 🙂 !
    Je choisis donc comme parfum  » Fruit tropicaux » qui me tente beaucoup pour cet été !
    Je suis abonné à ta chaîne youtube & ta page fb avec comme nom  » Alexandra Mel.  »
    Mon adresse email est aloux42@hotmail.fr
    J’espère que j’aurais une réponse favorable ! Bisouuille & bonne continuation <3

    Répondre



    Posté par le 25 avril 2013 à 16:03

    Hello ma belle,

    Je tente ma chance avec joie pour ce concours, je suis fan de la page facebook Bougies Salt City (jo costes)
    – j’ai choisi la bougie senteur Gingembre et épices
    – je suis ta page Facebook (jo costes) (+1 chances)
    – relais sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/ah-la-la-je-suis-toujours-bloquee-a-la-maison-a-cause-d-un-accident-de-travail-et-quand-ca-m1310421
    relais sur twitter :
    https://twitter.com/Jo3Jeans/status/327419169375133696
    relais sur facebook :
    https://www.facebook.com/jo.costes/posts/363168963800504
    sur mon blog à la page concours
    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html

    mon mail : jo3lla (@) hotmail.fr

    merci et bisous

    Répondre



    Posté par
    Jusdefraise
    le 25 avril 2013 à 19:51

    Je participe également au concours!
    Et pour cette jolie période de soleil qui arrive, j’aimerais énormément testé la bougie  » miel doux  » !

    Je suis abonné à ta chaine, j’aime la page facebook de Salt city et la tienne ( Justine IAF ) et j’ai relayé l’info sur twitter : Jusdefraises!

    Voilà et merci pour ce joli concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    Valentine Forget
    le 25 avril 2013 à 21:26

    Wow, cela fait un sacré bout de temps que j’entends parler de ces bougies
    Mais je n’ai jamais sauté le pas… voilà une bonne raison de le faire !
    J’aimerais bien découvrir la senteur mangue sucrée (rien que d’y penser, j’adore !)
    Je te suis (évidemment) sur ton blog et suis inscrite à ta news (valentineforget@hotmail.com)
    Fan de la page Salt City (je ne savais même pas qu’il en existait une !) : valentine forget
    Ta page facebook est aussi dans ma liste des pages les plus visitées 😉 (valentine for)
    et j’ai relayé ton concours sur ma page à moi avec plaisir ! https://www.facebook.com/valentine.forget1?ref=tn_tnmn

    Encore merci, cet article m’a vraiment donné envie de découvrir cette marque !!
    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    isaure
    le 26 avril 2013 à 14:05

    bonjour et tout d’abord merci pour la découverte
    pesronnellement j’aime l’odeur de la poire dans ma salle de bains
    je suis fan isaure isaure
    et je partage
    https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/171135006378605
    merci à toi pour tout, j’y crois
    bon week end

    Répondre



    Posté par
    Sib
    le 26 avril 2013 à 17:09

    Bonjour !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Si souci pour me trouver avec la dernière mise à jour, je peux faire un imprim’ écran pour preuve ^^ Ca déconne toujours alors que j’ai modifié plusieurs fois les paramètres. Il faut que je les contacte.

    Alors j’hésite beaucoup entre « Linge frais » et « Fraîcheur printanière » ! Je vais dire « Linge frais » ^^

    Je suis inscrite à la news (redsibylline(at)hotmail.com).

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/bonsoir-a-tous-voici-les-petits-concours-du-soir-caseable-chez-maman-bavarde-sweet-m1311248

    Merci à toi pour ce concours et bonne journée !

    Répondre



    Posté par le 26 avril 2013 à 22:18

    Hello ! Je souhaite participer à ce concours tout simplement car j’adore les bougies parfumées. J’ai liké la page Facebook de Salt City ainsi que ta page Facebook sous le nom de Julie L. Iskra et je suis déjà abonnée à ta page Hellocoton avec le pseudo Le Bazar de Julie. J’ai également relayé ton concours sur ma page HC à cette adresse : http://www.hellocoton.fr/concours-de-lodoesmakeup-m1312999
    Les senteurs qui m’intriguent dans ton article sont melon et popcorn, et sur le site, j’avoue que Matin d’hiver et Mojito glacé me font aussi envie !! :p
    Merci pour ce concours et bonne continuation !

    Répondre



    Posté par
    Wett
    le 26 avril 2013 à 23:36

    Bonsoir 🙂 je participe 🙂
    j’aimerais beaucoup tester la senteur linge frais sa doit etre une odeur super agreable 🙂
    j’ai partage le concours sur facebook : https://www.facebook.com/wendy.monseur?ref=tn_tnmn#!/wendy.monseur/posts/281428148660271
    mon pseudo facebook est wendy monseur
    Merci pour ce concours 🙂 bisous

    Répondre



    Posté par
    cindy bouchez-roussel
    le 27 avril 2013 à 1:45

    coucou
    je suis une bougievore lol!!!
    je tenterai bien la bougie pastèque: http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10180/SubProducts/40180
    je suis sur FB (cindy bouchez-roussel)
    je relaie par ici:
    http://www.hellocoton.fr/fin-27-avril-m1313218
    merci pour ce concours
    bon week end
    cindy

    Répondre



    Posté par
    Cynthia
    le 27 avril 2013 à 3:11

    Bonsoir, je participe avec plaisir la bougie qui me tente le plus est mojito glacé.
    Je like les deux pages FB (Cynthia DE*****).
    Mes partages :
    FB : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10200961073371577
    G+ : https://plus.google.com/112629490512105376441/posts/V23iYHuTfq2
    Merci pour ce super concours !

    Répondre



    Posté par
    tribulus
    le 27 avril 2013 à 10:11

    BONJOUR
    je suis fan tribulus Rol
    je partage
    https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/154258571421945
    celle qui me tente le plus est celle au miel doux
    merci beaucoup bon week end

    Répondre



    Posté par
    kristof kristof
    le 27 avril 2013 à 17:38

    bonjour !
    je serais bien tenté par la bougie « crépuscule » !
    je te suis sur fb : kristof kristof

    j’ai relayé :
    http://www.facebook.com/ckhristof/posts/514505295273649

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

    Répondre



    Posté par
    geblust
    le 27 avril 2013 à 19:20

    Bonsoir, chouette concours je tente ma chance!

    * membre FB des deux pages: Ge Blust
    * je choisis pop corn!
    * membre newsletter: machin-gho@…

    Mon relai: https://www.facebook.com/BougiesSaltCity?ref=ts&fref=ts#!/ge.blust/posts/357752364343940

    Merci!

    Répondre



    Posté par
    reginea
    le 27 avril 2013 à 19:59

    Bonsoir,

    Vite il me reste 4 minutes pour te dire combien j’aime les bougies et que je veux participer !!!
    Je te suis déjà sur Facebook :: Regine Gross et j’ai liké la page des Bougies Salt City (même nom)
    Je suis abonnée à ta newsletter : 57kitty57…
    J’ai partagé :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/446978685392057

    Merci

    Beau week-end

    Répondre



    Posté par
    Floriane
    le 30 mai 2013 à 16:13

    Vous habitez en Lorraine ou à proximité ?
    Vous êtes interessés par une réunion à votre domicile des produits Salt City ?
    Les bougies Salt City vous attire ?
    Vous voulez en savoir d’avantage ?
    Pourquoi pas avoir le privilège de sentir les testeurs de plus de 80 parfums tout aussi unique les uns que les autres?

    Comment ?

    Par réunion à domicile.

    Vous pouvez me joindre pour une réunion à votre domicile,
    vous voulez vous retrouver avec vos amis, pour passer un petit moment agréable autour d’une présentation Salt City
    A savoir que l’hôte à des avantages sur la vente des produits.

    Par commande libre.

    Vous n’avez pas le temps d’organiser une réunion chez vous, ou préfèrez partager ce moment seul.
    Vous pouvez m’appeler pour un commande libre je me déplacerai chez vous également.

    A savoir que je suis de Lorraine, en Moselle pour être précise je me déplace jusqu’a 60 km à peu près de mon domicile.
    Je me déplace en France mais également sur le Luxembourg ou en Allemagne à la frontière.

    Mon facebook: bougies salt city floriane
    Mail: floriane-saltcity@live.fr

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com