Haut de la page

Le Rouge Artist Intense N°24 de Make Up For Ever ne m’a pas convaincue!

ROUGEMUFE

Depuis quelques mois je dois vous parler de ce rouge à lèvres mais il doit être maudit car à chaque fois je repousse la date de la revue ! Je me prends par la main aujourd’hui pour vous dire ce que j’en pense 🙂

OOOO

Je suis assez tiraillée devant cette gamme proposée par la marque.. J’avais craqué pour ce rouge lors des soldes chez Sephora et je ne regrette pas mon achat car son prix était réduit mais si je devais le racheter plein pot, je pense que je passerais mon tour. Il s’agit donc du Rouge Artist Intense en teinte N°24 : un joli pêche tirant vers des teintes de « brique ».

swatch

Je trouve que pour porter ce genre de teintes il faut avoir bien travailler son teint car sinon il a tendance à faire ressortir les petits défauts de la peau. C’est très probablement lié à mon teint pâle mais sur une peau bronzée, il serait peut être plus facile à porter.

rog

Sa pigmentation est irréprochable mais sa texture me plaît moyennement : je la trouve relativement épaisse et elle a tendance à marquer les petites peaux sèches. A cause de cette épaisseur je ne retrouve pas ce confort promis par la marque quand je le porte et c’est dommage. Les fans des rouges à lèvres très crémeux l’adoreront mais pour ma part je préfère les textures plus légères car ces dernières ont moins tendance à filer ou à se transférer sur les dents/n’importe où.  Sa tenue n’est pas extraordinaire non plus : il tient 2 heures si on ne boit/mange pas. Sur mes lèvres il ne résiste pas aux repas.

rougemmufe

Si je retombe sur certaines couleurs soldées (notamment les couleurs foncées que je trouve hyper réussies), je retenterai peut être l’expérience mais dans l’immédiat je ne pense pas qu’il soit nécessaire de se jeter sur ces petits tubes ! 

Lien utile : Rouge Artiste Intense – Make up For Ever : 20,5€

Avez vous déjà testé ces rouges à lèvres ? Qu’en avez vous pensé?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

11 commentaires pour “Le Rouge Artist Intense N°24 de Make Up For Ever ne m’a pas convaincue!”

    Posté par le 22 mai 2013 à 21:24

    J’ai aussi craqué pour un rouge à lèvres de cette parque mais le mien n’est pas du tout couvrant et n’ a pas une bonne tenue, déception aussi donc… 😉

    Répondre



    Posté par le 22 mai 2013 à 22:19

    Pourtant jolie couleur !

    Répondre



    Posté par le 23 mai 2013 à 10:43

    La couleur est jolie mais je suis pas certaine que je pourrais porter une teinte comme ça, je saurais pas trop avec quoi la marier ^^

    Ah j’ai craqué sur deux teintes MUFE pendant les dernières soldes, c’est un RAL assez mat mais je ne peux pas le porter deux jours d’affiler car mes lèvres font une drôle de réaction (je mets du baume à lèvre avant de le porter et chaque soir) mais c’est comme si je faisais une petite réaction allergique.

    Répondre



    Posté par
    Helena
    le 23 mai 2013 à 11:41

    Bonjour!
    Moi j aime bien le rendu………une couleur interessante pour l arrivee de l ete§
    par contre niveau texture..je sais pas.
    bisous et bonne jounee!

    Répondre



    Posté par le 23 mai 2013 à 12:23

    La couleur est superbe 🙂

    International BEAUTY Giveaway :
    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    Répondre



    Posté par
    Farah
    le 23 mai 2013 à 13:43

    Jai cherche ce ral comme le saint graal mais impossible de le trouver! Même au sephora des champs elysees 🙁
    Il parait qu’il est top sur les teints mats

    Répondre



    Posté par
    Rosewood
    le 23 mai 2013 à 20:57

    Je n’ai testé que 2 rouges MUFE pour l’instant, mais à chaque fois leur texture est vraiment sèche et inconfortable… Je crois savoir qu’il y a une autre gamme plus hydratante, mais j’ai connu des ràl longue tenue plus agréable à porter…

    Répondre



    Posté par
    Cassie
    le 24 mai 2013 à 4:38

    La couleur est très jolie ! Moi j’avais craqué sur 3 teintes foncées et c’est une catastrophe, les couleurs sont très jolies, mais ils sont extrèmement secs ( je trouve) et forcément sur les lèvres… la moindre petite peau morte est voyante. Je ne regrette pas mes achats, je pense l’utiliser avec un pinceau et vraiment de façon légère et avec un gloss au dessus…

    Répondre



    Posté par le 24 mai 2013 à 9:37

    J’ai le « Rouge – Moulin Rouge » de MUFE, es je dois dire que sa couleur es juste TOP. Petit bémol: sa matière relativement sèche, n’es pas très agréable.

    Répondre



    Posté par le 24 mai 2013 à 9:37

    J’ai le « Rouge – Moulin Rouge » de MUFE, es je dois dire que sa couleur es juste TOP. Petit bémol: sa matière relativement sèche, n’es pas très agréable.

    Répondre



    Posté par le 26 mai 2013 à 16:25

    Je possède plusieurs rouge à lèvres MUFE dont trois en version intense mais c’est vrai qu’ils sont une texture assez sèche donc obligation pour moi d’appliquer un gloss par dessus : ) Mais mon préféré reste le n°32, très belle couleur!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com