Haut de la page

Léger souffle printanier avec le Prisme Bucolique de Givenchy

givenchy

Alooors.. Comment vous expliquer que cette semaine, j’ai ressorti mon écharpe en laine? Bon sang, ça devient étrange cette histoire. Entre l’hiver et l’été normalement y’a un truc qui s’appelle le printemps. Et le printemps ne semble pas vouloir pointer le bout de son nez. Ça me dérange beaucoup pour plusieurs raisons : déjà parce que c’est ma saison préférée car il beau mais il ne fait pas chaud. Le soleil ne me dérange pas tant que les températures restent raisonnables et je n’ai même pas l’occasion d’en profiter alors que c’est un des rares moments de l’année où j’arrive à en profiter ! Ça me dérange aussi car pour peu qu’il décide se pointer en même temps que l’été, je vois déjà arriver des pics de températures qui battent tous les records et là.. Eh bien je pense que j’opterai pour le chômage technique et je me retirerai dans mon sous-sol : seul endroit où j’arrive à survivre en été.  Enfin, la dernière raison est tout simple : on arrive pas à s’habiller et à se maquiller comme on le voudrait ! On en a marre de pas avoir envie de changer de fringues et de blush, mince ! Je voudrais ressortir les maquillages « pastel » et un peu colorés mais j’en ai même pas envie. En fait, j’ai juste l’impression d’être en automne. Au mois de Septembre.

givench-prisme-buccolique-4

Pour le coup, j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui un produit trèèèès printanier, très doux histoire d’appeler le printemps, lui dire « ouh ouuh, on t’a pas oublié toi, vague souvenir lointain ! ». Le problème c’est que vous risquez de me détester si vous appréciez ma revue car c’était une édition limitée que j’avais réussi à trouver en soldes chez Sephora. Bon, on ne se démoralise pas car ça ne m’étonnerait pas que Givenchy ressorte un jour un produit similaire dans une future collection. Je tenais également à vous en parler car j’adore les poudres de la marque et ça me permettait de vous glisser à l’oreille « allez les swatcher en magasin ! » car je vous avais déjà partagé mon coup de coeur pour le blush Vintage Pink et je me rends compte que c’est une marque que j’apprécie énormément ! (à noter : pour les soldes le mois prochain, si je trouve des produits Givenchy, je n’hésiterai pas! Sauf pour les mascaras.. car j’ai eu une grosse mésaventure dont je vous parlerai un de ces jours !

givenchy-prisme-buccolique-7

Le prisme bucolique est une poudre très légèrement colorée et satinée qui peut s’utiliser sur le visage ou en tant qu’highlighter. Autant vous dire que sur tout le visage il faut prendre son courage à deux mains car en plein soleil, on peut envisager de passer un casting pour le prochain Twilight (même si y’en a pas. Avec un glow pareil, on vous prendra quand même).

givench-prisme-buccolique-9

Plus sérieusement, je m’en sers en highlighter. Les jours où je n’ai pas envie de porter quelque chose de trop voyant et que je souhaite juste apporter à mon teint un petit côté « frais », c’est le produit idéal : il s’utilise très facilement, aucun risque de se planter quand on l’applique et il s’estompe à merveille. Si vous n’êtes pas fan des highlighters je vous conseille de vous diriger vers ce genre de produits très doux et pourtant très frais car vous n’aurez pas l’impression de briller : le rendu sur la peau est hyper naturel !

givenchy-prisme-buccolique-11

Comme avec les blushes de la marque, on peut faire coulisser un petit tiroir sous la poudre qui dévoile un pinceau. Un pinceau  loin d’être extraordinaire mais qui peut toujours dépasser si vous aimez glisser vos produits dans votre sac à main ou si vous partez en week-end.

givenchy-prisme-buccolique-6

Je ne trouve rien à lui reprocher : cette poudre est très fine, très douce et n’assèche pas la peau. Son packaging est superbe, je craque vraiment pour ceux de Givenchy. Peut être qu’avec un peu de chance il en reste encore, bien cachés dans les stocks de certains Sephora et qui sait, vous tomberez peut être dessus le mois prochain? 😀

givenchy-prisme-buccolique-2

Lien utile : Les produits Givenchy Chez Sephora

Je termine mon stage dans une semaine et je serai officiellement en vacances alors même si je risque d’avoir pas mal de choses à régler avant mon déménagement définitif en région parisienne, n’hésitez pas à me faire part de vos envies si vous aimeriez que je vous filme une vidéo particulière ou que je vous présente un maquillage que vous peinez à réaliser !

En attendant, quel est votre highlighter préféré du moment?

Et bien-sûr.. Bonne fête à toutes les mamans ! <3 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

16 commentaires pour “Léger souffle printanier avec le Prisme Bucolique de Givenchy”

    Posté par le 26 mai 2013 à 12:21

    C’est vrai que quand je l’avais vu la première fois je l’avais trouvé hyper joli, mais avec le temps qu’il fait c’est le genre de produits auxquels on ne pense même pas… Chouette revue ! (même si c’est une édition limitée héhé)

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 27 mai 2013 à 14:04

      Oui c’est vrai ! 🙁 C’est dommage c’est pas très motivant ce temps. Mais pas de panique, le soleil devrait revenir 🙂 Bisous!

      Répondre



    Posté par le 26 mai 2013 à 12:49

    Ohhh il est superbe! par contre je ne l’ai jamais vu!

    J’ai eu en cadeau le bronzeur de la marque et j’en suis dingue ^^les produits teint en poudre compacte givenchy ont une texture qui se travaille hyper bien c’est un régal!

    Répondre



    Posté par le 26 mai 2013 à 14:03

    Je n’en avais jamais entendu parlé, merci pour l’info !

    http://lesdamoizelles.blogspot.fr/

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 27 mai 2013 à 14:03

      Avec plaisir :))

      Répondre



    Posté par le 26 mai 2013 à 14:24

    C’est typiquement le genre de produit que je pourrais acheter et ne jamais utiliser tellement je le trouve beau. Les beaux objets comme ça, je les garde dans un tiroir !

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 27 mai 2013 à 14:03

      C’est exactement ça ! Celui-ci je l’utilise car le motif ne s’estompe pas, hyper partique ! 😀 En revanche, mon rouge à lèvres chat Paul & Joe, je ne l’ai toujours pas utilisé !

      Bisous!

      Répondre



    Posté par le 26 mai 2013 à 17:23

    Oh Givenchy…belle boite, belles couleurs vivement que le soleil soit là très jolie revue ça donne envie d’highlighter car je n’en n’ai pas encore …

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 27 mai 2013 à 14:11

      J’espère que tu en trouveras un adapté ! J’en ai pas mal présenté sur mon blog, tu peux regarder mes anciennes revues 🙂 Bisous

      Répondre



    Posté par le 26 mai 2013 à 17:45

    C’est vraiment un magnifique objet … moi qui avait très envie d’un highlighter MAC, j’avoue que celui-là est bien plus beau 🙂
    Merci pour cette info 🙂
    Gros bisous à toi

    Répondre



    Posté par le 26 mai 2013 à 19:08

    Oh il est beau !
    En ce moment j’utilise les perles de teint de chez Yves rocher

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 27 mai 2013 à 14:07

      Oh je ne les ai jamais testées 🙂 !

      Répondre



    Posté par le 27 mai 2013 à 18:02

    Je suis folle de ce truc ! Mais je ne déteste pas…je l’ai déjà 😉

    Répondre



    Posté par le 28 mai 2013 à 15:51

    Quelle beauté! Bisous

    Répondre



    Posté par le 29 mai 2013 à 23:48

    Coucou , quel est ton reflex deja ? Il fait de superbe photo . En tout cas ca met tres en valeur ce Givenchy . 🙂

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 30 mai 2013 à 9:06

      Le Canon 650D 🙂

      Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com