Haut de la page

What’s on my face #1 pour un maquillage lumineux

whats88

Je ne vous ai encore jamais proposé ce genre d’article pourtant très populaire en Angleterre et aux Etats-Unis alors je me suis dis que moi aussi, petit frenchie, j’avais bien le droit de vous dire ce que j’avais mis sur mon visage !

Comme vous le savez j’adore les maquillages lumineux et j’en porte beaucoup en ce moment alors hier j’ai pris quelques photos pour vous permettre de réaliser vous aussi ce maquillage  🙂

serre

Commençons par ce joli serre-tête que j’ai déniché sur Asos (il est disponible juste ici). Il s’agit d’une petite merveille qui présente des clous dorés ainsi que des petites perles blanches et j’adore le contraste entre ces deux éléments. Il est soldé alors je vous le conseille car il permet d’agrémenter un peu votre chevelure 🙂

whats1

Vous n’êtes pas sans savoir que mercredi les soldes ont commencé et je suis ravie de tout ce que j’ai acheté. Pendant que je vous rédige cette article ma vidéo haul est en train de s’enregistrer et j’espère qu’elle sera en ligne ce soir ou demain donc si vous avez envie de découvrir tout ça n’hésitez pas à guetter ma chaîne Youtube. Dans cet article je vais tout de même vous présenter deux produits achetés mercredi, vous avez donc le droit à une petite avant première ! Woooh 😀

whats9

Voici tous les produits dont je me suis servie pour réaliser ce maquillage. C’est parti pour l’explication :

1/ Après avoir hydraté mon visage j’ai appliqué ma base Fresh Glow de Burberry dont je vous ai déjà parlé ici. Il s’agit d’une base « radiance » qui permet aux produits pour le teint de mieux se fixer sur votre visage et d’apporter un joli fini « glowy ».

2/ J’ai ensuite humidifié mon éponge à fond de teint (dont je vous ai également déjà parlé par ici). Veillez à bien retirer l’excédent d’eau en l’essorant.

3/ J’ai appliqué un nouveauté fond de teint : le Cover Expert de By Terry en teinte 1 Fair Beige. Je compte vous en reparler dans un article car il vaut vraiment le détour et dès la première application ça a été un coup de cœur : son fini est semi matte-semi glowy par là j’entends qu’il laisse à la peau un fini velouté mais est lumineux et permet aux zones de lumières du visage de « ressortir ». Il est couvrant mais n’est pas difficile à travailler et tient extrêmement bien. Je suis ravie de mon achat et je sens qu’il va bientôt faire partie de mes indispensables pour le teint !

4/ J’ai camouflé mes cernes, mes rougeurs et mes petites imperfections avec le Simply Ageless Concealer de Covergirl & Olay (ma revue est disponible ici). Je n’ai pas utilisé de pinceau ou mes doigts mais la pointe de mon éponge à fond de teint qui offre un fini naturel tout en conservant la pigmentation du produit.

5/ Toujours avec mon éponge j’ai prélevé un peu de ma nouvelle poudre « Voile poudre éclat » de By Terry, encore un nouvel achat que je ne regrette pas : j’ai appliqué cette dernière sur la zone T. Elle est imperceptible et offre un fini « peau de pêche » sans assécher. Je vous en reparlerai également 🙂

6/ Avec un pinceau j’ai ensuite appliqué un de mes blushes du moment : la gelée poudrée « Tease » d’Estée Lauder dont je vous avais parlé ici. J’adore son rendu lumineux et naturel, avec mon teint porcelaine elle me donne une peau de bébé !

whats5

7/ J’ai prélevé un peu de la partie la plus claire de ma Mineralize Skin Finish de Mac en teinte Crystal Pink (qui était malheureusement une édition limitée) afin d’en appliquer un tout petit peu sur le haut de mes pommettes ainsi que sur mes paupières mobiles. Sur mes paupières elle a une couleur qui tire un peu vers le pêche et je trouve ça très joli !

8/ Quels Pschiiits de Fix + pour fixer le travail du teint !

9/ Avec ma palette Au Naturel de Sleek et un pinceau de la marque Sedona Lace j’ai rempli mes sourcils afin de mieux les définir (j’ai utilisé le fard taupe et le fard marron foncé).

10/ Pour éclaire le coin interne de mes yeux j’ai prélevé un peu de mon fard blanc irisé préféré de la palette Hazel Eye Candy de Physician’s Formula (ma revue est disponible ici) avec un petit pinceau précis de la marque Eco Tools.

11/ J’ai ensuite tracé un trait d’eyeliner à l’aide du liner feutre de Smashbox et j’ai également tracé un trait de crayon noir en muqueuse  de mes yeux.

12/ La touche finale pour le regard : du mascara. J’ai utilisé le 2 de Guerlain dont je vous avais parlé ici.

whatsface

13/ J’ai ensuite opté pour une bouche glossy grâce au Shine Caresse de L’Oréal en teinte Lolita ! J’ai toujours autant ce petit produit.

Et.. Voilà ! Je pense n’avoir rien oublié 🙂 Le tout reste naturel mais croyez moi, c’est bien plus joli que mon visage nu !

whats2

J’espère que cet article vous aura plu!

N’hésitez pas à partager vos impressions dans un commentaire ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

7 commentaires pour “What’s on my face #1 pour un maquillage lumineux”

    Posté par le 29 juin 2013 à 16:51

    Magnifique ! Je m’inspire beaucoup de toi et de tes maquillages lumineux !

    Répondre



    Posté par le 29 juin 2013 à 17:44

    Hello ! Je trouve que c’est très jolie, le rendu est génial tout en restant sobre.
    bravo ! Des bizzz

    Répondre



    Posté par
    Charlène
    le 29 juin 2013 à 17:53

    C’est vrai que c’est lumineux comme make-up, j’aime beaucoup ! Et le ràl, magnifique ! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Helena
    le 29 juin 2013 à 18:52

    Bonsoir!
    Tres joli maquillage!
    Je te trouve ravissante comme d habitude!
    Jolis articles!
    bisous!

    Répondre



    Posté par
    Alexis
    le 29 juin 2013 à 20:17

    Coucou Laura! J’adore ce serre tête :). Si je peux me permettre, je trouve que tes sourcils ne sont pas assez épais au devant et trop au centre… Ça donne un effet « surpris »! J’aimerais bien te voir avec tes sourcils faits différemment…! Ne le prends pas mal 🙂 bisous!

    Répondre



    Posté par
    Loréna olibé
    le 29 juin 2013 à 22:17

    Magnifique , j’adore ta peau en porcelaine , tout reste dans la simplicité 🙂

    Répondre



    Posté par le 29 juin 2013 à 23:01

    Très joli look!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com