Du nouveau dans mon vanity d’été!

Posté dans

vanityyyyy

Il y a quelque temps j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un colis un peu particulier.. Le genre de colis un peu fou : pour tout vous dire la marque Oral B m’a proposé de composer mon vanity beauté pour cet été et vous présenter une de leur dernière nouveauté. J’ai sauté sur l’occasion car je ne jure que par cette marque de brosses à dents depuis des années et en plus de tester leur nouveau modèle, je pouvais également rayer quelques produits qui figuraient sur ma wishlist depuis longtemps. Yay!

Autant vous dire que lorsque j’ai ouvert le colis qui contenait ma sélection, j’étais folle : c’était un peu mon anniversaire avant l’heure et il faut dire que j’ai été bien gâtée. Je vais donc vous présenter le contenu de mon vanity aujourd’hui mais sachant que j’ai eu des énormes coups de coeur pour certains produits, je vous en reparlerai dans des revues individuelles ces prochains jours.

Cette trousse de maquillage est un peu particulière : je pars en Allemagne une semaine début Août (comme j’ai hâte, je n’y suis jamais allée! -au passage si vous avez de bonnes adresses à me recommander, je suis preneuse!) et je ne vais pas emporter toute ma salle de bain avec moi, bien évidemment. Il va donc falloir faire les choses intelligemment et prendre le nécessaire. Les produis que j’ai choisi vont très probablement tous partir avec moi car.. il y a du lourd !

vanityy

Bien évidemment ici je ne vous présente pas les soins (= les crèmes solaires !) que j’emporterai avec moi, je vous filmerai une vidéo pour vous présenter tout en détail car aujourd’hui je vais m’attarder sur des produits de maquillage.

vface

Commençons par le teint :

Si vous avez lu mon article concernant la base Plus Jeune de Lush je vous ai parlé d’une base qui n’a pas la même fonction puisqu’elle est lissante et permet d’unifier le teint tout en prolongeant la tenue du fond de teint. Eh bien.. Il s’agit de la base « Photo Finish » de Smashbox ». J’ai opté pour la version light car je n’aime pas les bases trop épaisse et je suis.. enchantée. Enchantée ne suffit presque pas et ‘est pour cela que je vous en reparlerai en détails mais elle prolonge vraiment la tenue de mon fond de teint et laisse la peau veloutée. Je l’adore déjà et c’est clair et net : en Allemagne, nous allons marcher, très probablement avoir chaud et je ne partirai pas sans elle!

Mon autre coup de coeur, c’est le fond de teint Nars Sheer Glow. Je vous ai filmé une vidéo que j’espère pouvoir mettre en ligne bientôt car c’est ma plus belle découverte du moment. Depuis un an, je n’arrête pas vous parler du teint touche éclat d’Yves Saint Laurent et je ne pensais pas trouver un fond de teint qui lui arrive à la cheville. Maintenant, c’est fait. Ce Sheer Glow vient se positionner à la première place, à côté de mon chouchou et lui fait même de l’ombre en ce moment. J’ai hâte de vous en dire plus ;)

La poudre de finition « Razor Sharp » d’Urban Decay, j’en entends parler depuis.. des années ! J’ai enfin pu la tester et j’en suis totalement satisfaite : elle fixe le maquillage et est imperceptible. Je ne brille pas vraiment mais je n’ai pas l’impression que ce soit une poudre très matifiante: si c’est ce que vous recherchez, elle ne vous conviendra pas mais elle est parfaite pour ma peau sèche. Le seul point négatif : ce packaging hyyper nul et pas pratique. Dans ma revue je vous expliquerai comment je m’en sers car il faut avouer que ce packaging est un des plus nul qui puisse exister.

Enfin, pour le blush, je louchais depuis des mois sur le « Sweet Hearts » de Too Faced, une des marques les plus jolies selon moi. Evidemment, ce blush ne déroge pas à la règle des produits dignes de princesse et lorsque je l’ai appliqué pour la première fois, j’ai adoré son effet lumineux et « bonne mine ». Il mérite une revue alors vous pourrez lire ça très prochainement !

veyes

Autant je ne ferai aucune concession au niveau du teint, même en plein été, même en vacances, autant je ne pense pas porter de maquillage des yeux trop intenses. Déjà car je n’aurai probablement pas le temps de passer 1h30 dans la salle de bain le matin et ensuite car.. Quelques produits suffiront ! :)

Les nouveaux fards « Moondust » d’Urban Decay sont dingueeees. Quand je vous dis dingues, j’entends pigmentation de fou-malade, texture presque crémeuse, paillettes à gogo. J’ai opté pour la teinte Space Cowboy et je perds un peu mes mots devant cette teinte. C’est beau, c’est frais et lumineux, tout ce que j’aime. On peut diffuser ce fard sur toute la paupière mobile et l’associer avec un trait d’eyeliner, du mascara et puis.. C’est tout !

vswwwatch

En parlant de mascara, j’avais déjà pu le tester en miniature et je l’ai tellement apprécié que j’ai opté pour le full size du Lancôme Hypnose Star. En plus d’avoir un packaging à tomber (= pailleté au niveau du tube!), sa brosse est originale et allonge bien mes cils.

Enfin, je reste un peu addict au « coin interne lumineux » et pour ça, j’opte pour le crayon contour yeux 12h de chez Sephora en teinte 6, Blonde Ambition car il est Waterproof et une fois qu’il est sec il tient parfaitement bien. Il est très lumineux et c’est tout à fait ce que je recherche pour éclairer mon regard.

vswwwtach

Voici tout à fait le genre de maquillage que je réaliserai facilement avec ces produits (bien sûr que je glisserai mon eyeliner Smashbox dans ma trousse avant de partir :p). Je ne mentais pas quand je disais que ce fard Urban Decay était assez fou ;) En coin interne je porte le crayon Sephora.

vvvmakeup

Comme je vous l’expliquais depuis des années j’ai arrêté d’utiliser les brosses à dents classiques et j’ai commencé à utiliser des brosses à dents électriques qui, comme pourra vous l’expliquer votre dentistes sont bien plus efficaces. J’ai toujours apporté beaucoup d’importante à l’hygiène dentaire et même petite, je n’allais jamais me coucher sans m’être brossé les dents. Impossible.

Mon ancienne brosse à dent électrique était une Oral B car ma maman s’en sert depuis très longtemps et elle me l’avais recommandée. Elle était très bien mais lorsque j’ai découverte ce nouveau modèle « TriZone 500″ je l’ai directement essayé et.. adopté ! Sa tête n’est pas ronde comme mon ancienne et pivote dans plusieurs directions à 20 000 pulsations par minute, balaye non seulement la surface des dents mais également l’espace entre ces dernières et possède un minuteur qui permet à la brosse de « vibrer » pour vous faire comprendre quand vous vous êtes bien brossé les dents!  Je vous la recommande pour la simple et bonne raison qu’avec elle, je suis sûre que mes dents sont propres et surtout car j’ai l’impression de sortir de chez le dentiste après un détartrage à chaque brossage. Propre comme un sou neuf :)

voral

Depuis Janvier 2013 Oral B a également sorti un nouveau dentifrice : le pro-expert. Une nouvelle molécule a été stabilisée : le fluorure stanneux qui permet une efficacité beaucoup plus importante sur les 8 points les plus contrôlés par les dentistes : caries, gencives, plaque, sensibilité, émail, tartre, blancheur et haleine. Sachant que sa base est assez aqueuse, il mousse moins que les dentifrices que j’ai l’habitude d’utiliser mais il est efficace car il possède des micro-grains exfoliants !

Et voilà, j’ai fais le tour des produits que je souhaitais vous présenter aujourd’hui, comme je vous l’ai promis des revues sont à venir sur le blog si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ces derniers :)

Quels sont vos indispensables make-up en été?

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires pour “Du nouveau dans mon vanity d’été!”

    Posté par le 17 juillet 2013 à 18:28

    Oh qu’il est bien rempli ce vanity d’été !
    J’adore la teinte du fard UD que tu as, j’utilise les fards de la palette Naked 2 de la même manière : un trait d’eye-liner, un peu de mascara et le tour est joué !
    Je ne connaissais pas ton blog, j’aime beaucoup, il est très joli !
    Bonne continuation à toi, à très vite!

    Répondre



    Posté par le 17 juillet 2013 à 19:19

    C’est vrai qu’il est bien rempli ton vanity ! sinon, jamais testé Oral B … bises

    Répondre



    Posté par
    ChristineRose
    le 17 juillet 2013 à 20:29

    Hmmmmm… Tu as choisi de la grande marque ! Coïncidence, je n’pense pas !
    LooooL !

    Répondre



    Posté par le 17 juillet 2013 à 21:07

    Ça y est j’ai envie d’une brosse à dents électrique maintenant ! :P

    Répondre



    Posté par
    Lapetitefee
    le 17 juillet 2013 à 21:16

    Coucou,

    À chaque fois que tu parles de la marque Too Faced tu me tentes … Grrrr !! Et le fard UD est à tomber !!!

    Merci :)

    Répondre



    Posté par le 17 juillet 2013 à 21:50

    Très joli maquillage!

    Répondre



    Posté par
    Alison Willow
    le 17 juillet 2013 à 22:04

    Moi qui est autant de mal avec les brosse a dents électrique pkoi pas essayé celle-là où alors g c pas m’en servir lol !!! Bref J’Adore le make up a faire dès demain. Tjrs aussi intéressant t articles, merci biz.

    Répondre



    Posté par
    Rowan
    le 17 juillet 2013 à 23:24

    J’attends avec une impatience la revue sur le blush !!! Je louche dessus et si le format n’avait pas été en forme de cœur, j’aurais surement déjà succombé lol !

    Répondre



    Posté par le 17 juillet 2013 à 23:35

    Moi aussi je veux un vanity OralB !!! xD
    J’avais pu tester ce dentifrice en « avant-premiere » un peu dans un test de produit et j’avais juste detesté ! x) Trop salé à mon gout !!
    En ce qui concerne les produits, tu t’es bien faite plaisir en tout cas, c’est un peu un vanity wishlist que tu nous présentes finalement ^^

    Répondre



    Posté par
    Emilie
    le 18 juillet 2013 à 14:56

    Super article ! Combien coûte la brosse à dents ? :)

    Répondre



    Posté par
    Clarass
    le 18 juillet 2013 à 20:49

    Il faut absolument que tu aille à DM en Allemagne mais tu dois le savoir c’est le paradis avec pleins de produit moins cher qu’en France :)

    Répondre



    Posté par le 18 juillet 2013 à 21:51

    Je crois que je vais investir dans cette brosse à dent. J’aime beaucoup ce vanity

    Répondre



    Posté par
    Nasta
    le 19 juillet 2013 à 0:10

    C’est cool ça des vacances en Allemagne ^^. Mon petit ami habite juste à la frontière, et en général je réclame pour aller dans une droguerie allemande, DM. Tu trouves de tout là dedans, beaucoup de produits Catrice et Essence, c’est pratique (surtout pour les vernis à petit prix ^^). Sinon, peu importe le magasin où tu vas, grande surface ou autre, on trouve toujours son bonheur de l’autre côté de la frontière ;). Tu vas dans quel coin? En tout cas passe de bonnes vacances!

    Répondre



    Posté par le 19 juillet 2013 à 9:49

    Tu as raison, la pigmentation du fard UD est juste dingue! Si je devait emmener un seul produit dans mon vanity, ce serait sûrement un RAL, ça illumine toute suite le visage (je trouve) ;)

    Répondre



    Posté par le 21 juillet 2013 à 11:16

    j’adore la marque Oral-B : elle est top :)

    Répondre



    Posté par
    Coxie
    le 21 juillet 2013 à 20:28

    J´habite en allemagne et ce que je peux te conseiller sont les drogeries comme DM, Rossmann et Müller. Sinon, tout celà dépends où tu compte te rendre.

    Salutations de Cologne

    Répondre



    Posté par
    Camille
    le 24 juillet 2013 à 10:18

    Pour l’adresse j’ai decouvert un choiette magasins de cosmetique sa s’appelle DM

    Répondre



    Posté par
    Jennifer
    le 28 juillet 2013 à 19:48

    J’aime beaucoup comment est composé ce vanity , le fond de teint que tu présentes a l’air très bien , je ne sais pas trop si je vais l’essayer . :)

    Répondre



    Posté par le 22 août 2013 à 15:02

    Le Fard à paupières est juste à tombé :O je l’ai rajouter illico-presto sur ma WishListe :D

    Répondre



    Posté par
    Coline H
    le 19 juillet 2014 à 17:37

    Super vanity, je parle à la fin de la semaine en vacances, donc je commence doucement à réfléchir à ma valise (surtout niveau beauté).
    Bref, je testerais bien une brosse à dents électrique sinon ;).

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com