Grand casting XL-S Medical Academy !

Posté dans

Il y a quelques jours j’attendais mon bus, une publicité XL-S Medical était affichée à l’arrêt et elle a attisé ma curiosité : ces capsules sont en fait des capteurs de graisses enrichis en Litramine qui absorbent jusqu’à 27% des graisses alimentaires ingérées. Ces produits ont été soumis à une étude clinique « InQpharm » réalisée en 2010 et leur efficacité a été prouvée. Le hasard a fait que quelques jours plus tard, on m’a contactée pour vous parler non pas de ces produits en eux-mêmes mais d’un grand casting assez particulier qui je pense pourra en intéresser certaines…

La marque lance un casting afin de sélectionner 10 filles volontaires et très motivées (quand on souhaite perdre du poids, je pense que cette condition est indispensable) qui pourront participer à la XL-S Medical Academy pendant 3 mois à partir du mois de Septembre. Elles pourront ainsi suivre un programme minceur encadré par des professionnels et partager leurs impressions sur le programme ainsi que leur expérience.

Le but étant bien évidemment de perdre du poids durablement, cette Academy leur fournira un suivi régulier, des séances de coaching en cuisine, sport et mode et bien sûr… un soutien régulier.

Si vous avez déjà essayé certains régimes ou que vous ne savez pas comment vous y prendre, je vous conseille de vous rendre sur leur Page Facebook afin de tenter votre chance car vous pourriez faire partie de ces 10 sélectionnées ! Cela vous permettra peut-être de regagner confiance en vous, raffermir votre corps et garder la forme mais pourra surtout vous apporter une satisfaction personnelle durable :)

J’espère que cette petite information servira à certaines d’entre vous !

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “Grand casting XL-S Medical Academy !”

    Posté par le 14 juillet 2013 à 13:46

    Merci pour l’info ! :) bises

    Répondre



    Posté par
    Helena
    le 14 juillet 2013 à 13:47

    Bonjour!
    Jolie info!
    Bisous!

    Répondre



    Posté par le 14 juillet 2013 à 15:23

    C’est géniale comme idée, personnellement j’ai déjà perdue énormément de poids durant ces dernières années et même si j’aimerais encore en perdre quelques un, mon docteur me l’interdit. Dommage !

    Répondre



    Posté par
    Zazie
    le 20 juillet 2013 à 11:56

    Je n’aime pas du tout ce genre de choses,l’histoire des capsules et tout. Pour moi le seul vrai moyen de maigrir c’est pas une alientation saine et du sport. Moi je n’ai jamais été complexée par mon poids parce que j’ai toujours été maigre comme un clou donc je me rends compte que cet avis peut-être susceptible d’être raillé, du style «tu ne peux pas comprendre, tu ne sait pas ce que ça fait de se trouver gros». Effectivement je ne peix pas comprendre, mais je sais ce que ça fait de se trouver gris quand on ne l’ai pas : ça boyffe l’existence ! Quand c’est à petite dose ce n’est pas si grave mais quand ça devient plus important… je peux vous dire ue voir ses amis essayer de se faire vomir, ne rien manger pendant tout une journée, ça fit ml au cœur. Moi je ne parle pas par expérience personnelle mais par expérience d’être la fille que tout le monde envie parce qu’elle est toute mince et qui regarde ses amis complexer au possible et laisser ce complexe tout envahir. Alors moi le conseil que je veux donner, même si dit come ça c’est «c’est facile de la dire mais maintenant il faut le faire», même si je sais que ça demande un gros gros travail sur soi-même, c’est acceptez vous comme vous êtes. Parce que s’accepter c’est long, et c’est dur, mais c’est à coup sûr moins long et moins dur que de passer sa vie entière à faire des régimes tous inutiles chopés sur doctissimo et finir par avaler un vers solitaire en capsule et manquer de crever. Même si certains peuvent perdre du poids sans être en sous-poids, le mieux c’est de s’accepter. Et les filles toutes maigres qu’on voit dans les magasines, c’est nul. Oui une femme avec des rondeurs c’est magnifique, et même une femme très rondes c’est très attirant aussi. C’est une question de morphologie. On ne peut pas se comparer à quelqu’un qui à une morphologie différente. Il y en a qui seront toujours tout maigres et d’autre qui auront toujours des formes. Et ça ne vous rend pas moche, c’est juste comme ça ! Et même en faisant tous les régimes du monde, vous ne pouvez pas devenir un clou si vous avez des rondeurs, c’est IM-PO-SSIBLE ! Je sais que ces conseils paraissent rébarbatifs mais je tiens à le dire. Et c’est su que pour perdre du poids :
    – Il faut se fixer un objectifs. Pour cela il faut prendre son carnet de santé, calculer son IMC, et votre objectif sera la moyenne ou maximum 5 kilos en dessous de la moyenne.
    – Il faut une détermination en béton, parce que y a pas de secret, manger équilibrer et faire du sport, parce que les régimes capsules-qui-absorbent-la-graisse c’est chouette, mais dès que vous arrêtez le traitement les petites cellulles graisseuse reviennent à l’assaut de votre corps.
    – Se fixer des objectifs par étape et se récompenser à chaque étape atteinte est,il me semble, un excellent moyen de garder sa motivation bien fraiche.
    – Encore une fois il y a aussi une part d’acceptation de sa morphologie, parce que c’est comme ça qu’on est, parce que c’est aussi xce qui vous définie, ce qui vous permet de vous démarquer d’une norme, ce qui vous différencie de tous ces mannequins retouchés. Voilà j’ai finis avec mes conseils et mon coup de gueule. Je comprends malgré tout pourquoi Laura à choisit de relayer cette info, il est vrai qu’au court terme c’est intéressant, mais pensez juste «est-ce que je préfère me ruiner toute ma vie à acheter un traitement que je devrai prendre tous les jours et qui est, certe efficace, mais, ne nous voilons pas la face, reste relativement nocif, comme tout traitement d’ailleurs, ou est-ce je préfère manger sainement et équilibré et pratiquer une activité physique régulière qui ne peuvent être que bénéfique pour ma perte de poids et ma santé au long terme, puisque je maintiens mon corps en forme ? » je fais quand même un gros bisous à Laura qui a un blog génialissime, une chaine youtube à tomber, et une fraicheur de vie qui m’encourage à la suivre assidument, guettant la prochaine newletter ^^ Pour ceux qui auront eu le courage de lire jusqu’ici je vous fais de gros bisous, je vous dis merci, et je vous souhaite bon courage dans votre vie. Cordialement.

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 26 juillet 2013 à 11:13

      Hello Zazie,

      Je comprends tout à fait ce que tu exprimes dans ton commentaire et je rejoins beaucoup ton avis mais je pense que la prise de gélules, qui ont été testées en laboratoire et qui fonctionnent peuvent vraiment être une motivation pour certaines personnes, je m’explique :
      Ma maman a perdu beaucoup de poids suite à un régime mais au début, ça a été très difficile pour elle car elle ne voyait pas sa progression. Si elle avait opté pour une prise de gélules à l’époque, elle aurait peut être été encore plus motivée à atteindre son objectif.
      Le but de XLS Medical est d’aider les personnes qui n’arrivent pas à perdre du poids à se sentir mieux.. Toute perte de poids n’est pas à bannir, parfois se sentir mieux dans son corps c’est aussi pouvoir se sentir beaucoup plus heureuse. Sans virer vers l’anorexie ! :)
      Comme tu le dis, manger mieux, faire du sport et être soutenue, c’est parfois la solution à tout mais.. pas toujours ! Et c’est pour ça qu’XLS Medical intervient

      Bisous!

      Répondre



    Posté par le 7 mai 2014 à 16:44

    Bonjour,
    Voici les candidats et je me présente je suis Gregory Perrier et j’ai participé à cette aventure si vous avez des questions n’hésitez pas et regardé ma fiche et vidéos sur le site (lien plus bas). J’ai mis des photos en mode public sur facebook ça à marché pour moi.
    Et svp cliquer sur « voter » pas d’inscription.
    Bonne journée
    http://www.xlsmedical-academy.fr/le-jeu/les-candidats/gregory

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com