Haut de la page

La collection Me & My Ice cream d’Essence: retour en enfance

essencee1

Je tenais à publier un article concernant ces produits de la collection Me & My Ice cream d’Essence rapidement car je les ai trouvés en Allemagne et cette collection étant une édition limitée, elle commençait déjà à disparaître des stands en magasins. Je voulais vous conseiller de foncer sur le site Kosmetik4less ou sur Ebay si ces produits vous plaisaient mais malheureusement, ils ne sont plus disponibles ! 🙁 Je pense qu’il faudra plutôt vous diriger vers d’autres sites ou vous rendre chez DM pour pouvoir vous les procurer. Dans tous les cas, je vais vous en dire un peu plus sur ces produits car Essence sort souvent des fards à paupières et des baumes à lèvres alors ça vous donnera une idée de leur qualité !

Il faut avouer que les visuels de cette collection Me & My Icecream sont hyper mignons. Si on aime le pastel et les couleurs lumineuses je pense qu’on peut facilement craquer.

C’est bien évidemment mon cas -sinon je ne vous en parlerai pas aujourd’hui !- et les deux fards pour lesquels j’ai opté sont des fards « marbrés » que j’adore déjà. (ils sont vendus 2,75€ l’unité)

essence2

Je n’avais pas eu une super expérience avec les fards Essence de leur gamme permanente : la pigmentation n’était pas vraiment au rendez-vous et j’avais peur que ces petits fards marbrés soient très poudreux mais ce n’est pas le cas alors je suis ravie ! En plus d’être très jolis de l’extérieur, la pigmentation est au rendez-vous, ils sont très bien pressés donc très peu poudreux et ils sont hyyyyper lumineux !

essence100

essence5

Comme je vous le disais dans ma vidéo haul « Always in my Mint » est un mint très clair avec un fini « givré » vraiment ravissant une fois appliqué en coin interne ou sur la paupière mobile. Au passage, si le Mr/la Mme qui a trouvé ce jeu de mot passe par là, (oui bien sûr) HIGH FIVE.

Cone Head.. Cone Head..


conehead
Bah oui 😀 😀
Je disais donc, Cone Head est un beige ayant de très légers sous-tons lilas et il est encore plus lumineux que son copain. Depuis que je suis rentrée d’Allemagne je ne jure que par ces deux fards pour éclairer mon regard.

essence7

Ensuite, la freak des baumes à lèvres a craqué pour deux petits tubes marbrés en prévision du froid qui va revenir. Et le froid qui revient c’est bien car ça va me permettre d’en appliquer encore plus ! Ils ne coûtaient qu’1€95 chacun et je ne me voyais pas repartir sans.

J’ai donc opté pour le petit violet et jaune qui est Ice Ice Baby (01) : il sent le jus de raisin américain comme la bougie Raisin Californien de Salt City !! Il sent donc bien évidemment hyper bon, il est trop mignon mais il faut avouer que c’est à peu près tout. Non j’exagère, ces baumes à lèvres hydratent légèrement quand même. Ce ne sont pas eux qui vous répareront des lèvres très abîmées mais ils sont agréables à utiliser et ne teintent pas les lèvres.

Icylicious (02) quant à lui, sent la vanille/le gâteau sucré et est encore une fois transparent sur les lèvres.

essencebaumes

Mais bon, moi si on me dit « baumes à lèvres colorés et marbrés », j’ai déjà signé. C’est comme ça.

Si vous avez loupé cette collection je ne pense pas qu’il y a de quoi pleurer non plus, même si les fards à paupières sont très sympa vous pourrez sûrement retrouver des dupes dans d’autres marques. Je suis quand même ravie d’avoir eu la « chance » de trouver ces petits produits et je compte suivre les prochaines éditions limitées de la marque d’un peu plus près désormais !

Avez-vous déjà testé les produits de la marque Essence?
Quels sont vos favoris?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

16 commentaires pour “La collection Me & My Ice cream d’Essence: retour en enfance”

    Posté par
    marie
    le 19 août 2013 à 19:26

    Bonjour,
    Dommage qu’on trouve pas sur eBay n’ayant pas de DM à proximité mais je ne perds pas l’espoir ^^. Personnellement de chez essence je n’ai essayé que le gel liner et un pinceau biseauté. Si je suis pas trop satisfaite du pinceau je le suis énormément du gel liner.

    Répondre



    Posté par
    Clara09
    le 19 août 2013 à 20:17

    Ces produits sont à croquer ! 😀

    Répondre



    Posté par
    MarieVD
    le 19 août 2013 à 20:22

    Trop trop choupi ses produits 🙂 Je pense que je vais craquer, les baumes à lèvres me font de l’œil 🙂 Super article, j’aime tjs découvrir les nouvelles collections 🙂

    Répondre



    Posté par
    manon
    le 19 août 2013 à 20:32

    J’ai faim d’un coup !
    Ils ont l’air vraiment vraiment géniaux ces produits
    Merci pour cet article <3

    Répondre



    Posté par le 19 août 2013 à 20:58

    Cette collection me faisait de l’oeil mais je n’ai finalement pas craqué.
    Habitant en Belgique, j’ai la marque Essence et Catrice très facilement donc je craquerai surement pour une autre collection ^^

    Des bisous,
    Lauranne du blog:

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    Répondre



    Posté par le 19 août 2013 à 21:01

    Les baumes à lèvres sont super chou, dommage qu’ils n’hydrate pas bien, ça casse le mythe !

    Répondre



    Posté par
    kana
    le 19 août 2013 à 21:43

    le fard « Always in my Mint » est vraiment très jolie, j’aime beaucoup mais en voyant les fards comme sa, je pensais il sera un peu plus pigmenté :/ parcontre pour le baume qui sens le raisin américain j’ai réussi a en trouvé sur ebay je suis vraiment contente ^^

    Répondre



    Posté par le 19 août 2013 à 23:39

    Comme j’habite en suisse on trouve essence dans les grands supermarchés et franchement je suis une addict . J’adore essence car je trouve le rapport qualité prix vraiment excellent . Je dirais que ce que je préfère chez eux c’est l’eyeliner surtout le gel mais j’aime beaucoup le liquide aussi . J’adore aussi leur vernis . Je suis une inconditionnelle d’essence . J’approuve a 2’000’000 % !

    Répondre



    Posté par le 20 août 2013 à 15:42

    J’adore Essence, vu que je vais à Dm assez souvent, j’en profite toujours pour prendre quelques produits de la marque ! Définitivement une de mes favorites 🙂

    Répondre



    Posté par le 20 août 2013 à 21:32

    Oh la luminosité des fards est superbe

    Répondre



    Posté par le 21 août 2013 à 15:43

    Vraiment top cette petite collection
    Je suis allée chez DM récemment et elle était déjà out of stock je me suis donc rattrapée sur la collection permanente mais pas encore testée…

    Répondre



    Posté par le 22 août 2013 à 20:48

    Rah ce serait tellement bien que je puisse tester cette marque à petit prix ! Je trouve ça cool de pouvoir avoir des produits cosmétiques à petit prix et de bonne qualité ! Dommage que je ne puisse pas m’en procurer directement.

    Répondre



    Posté par le 24 août 2013 à 21:10

    J’adore leurs packaging, ils sont simple mais solides. J’ai une poudre matifiante de leur gamme permanente depuis un an, je la trimballe partout et le boitier est comme neuf à part les inscriptions qui se sont effacées.

    Répondre



    Posté par
    Hiba
    le 27 août 2013 à 18:46

    Je suis une grande fan de la marque Essence, en effet j’ai testé plusieurs produits, que ce soit du maquillage ou produits pour le corps, j’utilise toujours la palette  »Sun club », une mini palette à fard à paupières avec des tendances super jolies qui varient entre le marron beige et leurs dégradés, puis des fards turquoise bleu et mint.. le mariage de certaines de ces couleurs donnent un résultat qui laissent à ravir !! Puis mon Blush préféré qui est le « Blossoms ect » un blush liquide, un peu pailleté mais avec un fini magnifique et naturel. J’ai faillit oublier le Volume&gloss lip maximizer, il est transparent , mais ce qui le rend unique et la fraicheur qui envahit vos lèvres après l’application, une sorte picotements très agréables et une sensation toute drôle à la fois, je ne saurai vous la décrire si vous ne le testiez par vous même..et au final j’ai le « my skin refreshing toner » une eau qui sent les fruits des bois rafraîchissante que j’utilise en guise de parfum en été 😀 Elle me rappelle les parfums de Victoria secret..
    Bisou à toi Laura (k)

    Répondre



    Posté par le 2 septembre 2013 à 0:02

    Tes montages photo sont géniaux, avec quoi les réalisent tu? Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par le 7 septembre 2013 à 22:46

    Merci pour cette revue ! Pour info j’ai aussi vu ces produits très récemment (il y a deux jours) en Andorre, dans le magasin Pyrénées d’Andorre la Vieille (attention, ils ne sont pas à celui du Pas de la Case). Ca pourra peut-être servir à celles qui sont dans le sud de la France ! Bonne soirée 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com