Haut de la page

La nouvelle collection KIKO « Dark Heroine » : mes coups de coeur!

kikarticle

On arrive bientôt à la fin du mois d’Août.. qui dit fin du mois d’Août dit début du mois de septembre dit rentrée dit automne dit.. COLLECTIONS D’AUTOMNE. Ma perte quoi. La perte de mon compte aussi.

Même si ça me fait un peu peur de me sentir si faible face à ces nouveaux produits proposés, j’ai hâte de ressortir mes petites bottines, mes pulls légers et aller craquer pour quelques nouvelles collections. C’est mon grand dada après avoir vécu comme un vampire en été 😀

Commençons la liste des craquage avec la collection Dark Heroine de Kiko. Si vous me suivez sur Twitter, j’ai du vous faire rire puisque je l’ai vu sur leur site internet et 2 heures après j’étais en magasin. Pour repérer les produits phares de la collec’ et vous les présenter. Si vous êtes un peu plus patiente que moi je vous conseille de vous inscrire sur le site internet pour bénéficier des frais de ports gratuits et ajouter le code « AUGUST20 » dans votre panier pour bénéficier d’une réduction de -20%. (merci Betty pour l’info!)
De quoi profiter de ces petites merveilles à un prix encore plus raisonnable.

kjikokodark

J’ai craqué pour deux rouges à lèvres, une palette et je vous présente également le jumbo de ma maman (je déteins un peu sur elle en ce moment !)

Vous pourrez retrouver toutes mes explications dans ma vidéo :

Comme promis je vous ajoute des swatches dans cet article car en photo, on peut mieux se rendre compte du rendu des produits. Commençons par les rouges à lèvres : les Latex Like Lipsticks. (Quel nom étrange quand on y pense. Pas grave, les trucs étranges ça me connaît)

kikolatetx

kiko10

Un packaging violet, une de mes couleurs préférées soit-dit au passage, un tube assez classique mais une texture très agréable : crémeuse, lumineuse, opaque et qui tient relativement bien (je ne valide pas le terme « longue tenue » employé par la marque par contre). Ils tiennent environ 4/5h si vous ne mangez/buvez pas et notez que l’effet « glossy » disparaît avant la couleur.

kikolisy

kikoswatclips
J’ai opté pour la teinte N°2 : Iconic Magenta, un Fuchsia/Framboise assez foncé qui m’a rappelé mon Croisière Fuschia de Givenchy sur les lèvres mais ce n’est pas un dupe parfait : cette teinte est tire moins vers le violet et plus vers le framboise.

kikolipstcik5

La teinte N°6 – Attractive Pink est un rose poudré, assez doux et facile à porter. C’est celui que j’avais appliqué pour filmer ma vidéo 🙂

kikoattractivepink

Comme je vous l’explique dans cette même vidéo, mon regard s’est tout de suite dirigé vers la palette Colours Impact N°1 : Lounge Warm Tones.

kikopalette

Des neutres d’automne, des neutres assez chauds avec de superbes fards mats qui se travaillent et qui s’estompent avec une facilité déconcertante.

kikopsalette

kikoswatch

J’ai l’impression de retrouver la texture de mes fards Inglot et.. c’est que du bonheur. 6 fards d’une qualité pareille pour 16,90€.. Je dis oui !
Voici le maquillage que je portais aujourd’hui :

kikomaquillage

kikoeye

J’ai commencé par appliquer le fard mat couleur chair sur ma paupière immobile afin de faciliter l’estompage du marron mat que j’ai appliqué par la suite dans le creu. En coin externe j’ai appliqué cette superbe couleur « aubergine mat » (je sens que je vais en abuser ces prochains mois!). Au centre de la paupière j’ai appliqué le fard marron/taupe satiné puis en coin interne le fard beige très légèrement bronze qui est hyper lumineux. Pour réchauffer le tout (oui oui, je parle comme si je faisais la cuisine, tout va bien), j’ai appliqué une touche du fard doré en ras-de-cils inférieurs et vers l’extérieur de ce dernier j’ai ajouté une touche du fard marron/taupe utilisé précédemment. Tadam !

On termine avec le crayon sur lequel ma maman a jeté son dévolu : le Smoky Look Eyeshadow en teinte N°9.

kikosmokykiko

Il s’agit d’un gris métallisé qui comporte de nombreuses micro-paillettes argentées :

kiko9

kikoswatch22

Il peut s’utiliser en fard à paupière, en base ou bien en « crayon » en ras-de-cils 🙂 Il s’applique facilement mais la matière se fixe bien sur la peau.

Comme vous avez pu le voir je n’ai pas craqué sur tous les produits de cette collections mais sur ceux qui m’ont vraiment plu : avec la collection que j’ai, je me rends compte que je craque plus difficilement sur tout et n’importe quoi et j’opte pour des produits qui me serviront vraiment ^^ !
Je vous conseille vivement d’aller jeter un coup d’oeil au reste de la collection et je vous recommande les rouges à lèvres/les palettes de tout coeur <3

Avez-vous craqué pour certains produits de la collection Dark Heroine?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

36 commentaires pour “La nouvelle collection KIKO « Dark Heroine » : mes coups de coeur!”

    Posté par le 17 août 2013 à 20:01

    Rooohh …. même craquage pour moi pour cette magnifique palette ainsi que le Latex Like Lipstick en Iconic Magenta + un vernis à ongles le 433 …. magnifique … article en ligne dès demain sur mon blog car c’est une magnifique collection ♥♥♥

    Répondre



    Posté par le 17 août 2013 à 20:37

    Je trouve cette collection divine et la palette.. Mais la palette rolala, une beauté !

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 18 août 2013 à 17:32

      C’est exactement ce que je me suis dis ! ^^

      Répondre



    Posté par le 17 août 2013 à 20:58

    OMG la palette… Pile dans mes envies pour cet automne, je vais en rêver maintenant 😛 Merci pour tout ces swatch !

    Répondre



    Posté par le 17 août 2013 à 21:38

    La palette est magnifique !

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 18 août 2013 à 17:32

      Je ne peux qu’approuver ! ^^

      Répondre



    Posté par
    marion
    le 17 août 2013 à 21:54

    Coucou Laura! Super produit rapport qualité prix ! Craquage!
    As tu eu l occasion de tester en magasin les  » creamy lipgloss effet mouillé » et le  » pH Lip Enhancer « ? Ils arrêtent pas de me narguer sur internet….
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 17 août 2013 à 22:11

    J’ai également craqué pour la palette. Elle est divine. J’en parlerai aussi lundi sur mon blog, tellement je l’aime. Les rouges à lèvres ont l’air top également ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 17 août 2013 à 22:14

    oh mon dieu mais la palette!!!!! elle est trop belle O_o!

    Répondre



    Posté par
    Fay
    le 17 août 2013 à 22:17

    Aussi bien les rouges à lèvres ne me séduisent pas du tout, aussi bien la palette a l’air sensationnelle !

    Répondre



    Posté par le 17 août 2013 à 23:00

    Une palette sublime… Il y a de quoi craquer 🙂
    Des bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    Répondre



    Posté par le 17 août 2013 à 23:27

    superbe ! Mais je n’ai même pas craqué lol j’économise pour partir à Londres dans quelques mois …
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Rere déde
    le 18 août 2013 à 10:34

    Alors j ai été beaucoup moins sage j ai craquée sur deux palette la 1 lounge warm tones la 2street taupe variation le dazzling highlighter en teinte1 le Velvet stick blush en teinte 2 le crayon( mon chouchou)twinkle eye pencil en teinte 5 magnifique le jumbo smoky look en teinte5 et deux vernis de la collection le n432 et le n433

    Répondre



    Posté par
    TasteOfSparkling
    le 18 août 2013 à 10:35

    Coucou LO ! Merci de nous avoir présenté la collection Dark Heroine, qui semble vraiment sensationnelle ! (La palette me rend dingue !) … par contre, je ne te remercie pas pour l’envie démesurée d’aller se déplacer pour acheter ce produit, et certainement une multitude d’autres (parce que mis à part errer dans le magasin à tatillon les yeux fermés pour trouver la palette, la payer, et s’enfuir, je ne vois pas trop comment résister !)

    Répondre



    Posté par
    Bulle_Virtuelle
    le 18 août 2013 à 11:36

    J’ai aussi craqué pour la palette, elle est vraiment chouette pour l’automne. Tu as réalisé un super maquillage avec.

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 18 août 2013 à 17:30

      Merci ! 😀 Tu verras tu vas l’adorer!

      Répondre



    Posté par
    Eva
    le 18 août 2013 à 11:39

    Je suis tombé amoureuse de la palette. Je vais craquer pour elle si je rentre dans un kiko. La maquillage que tu as réalisé avec est très joli, ça te va super bien

    Répondre



    Posté par le 18 août 2013 à 11:45

    Ahhh cette palette ! Vilaine tentatrice, je sais maintenant qu’est-ce que je vais allez faire en rentrant chez moi.. foncez chez KIKO !

    Bisous ma belle !

    Répondre



    Posté par le 18 août 2013 à 12:10

    La palette est vraiment superbe ! Et le crayon aussi ! Malheureusement je ne pourrais pas craquer pour le moindre produit et je vais devoir me tenir loin de Kiko

    Répondre



    Posté par le 18 août 2013 à 14:53

    Et bien voilà le mal est fait j’ai craqué pour la palette ! Bon en même temps, sans avoir lu ton article j’aurai été faible en magasin aha. Pour moi qui n’aime que les couleurs neutres et discrètes, elle est juste parfaite ! J’espère juste pouvoir utiliser l’aubergine sans avoir un effet malade étant donné que j’ai les yeux super super clairs.

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 18 août 2013 à 17:33

      Si tu l’associes avec d’autres fard et un coin interne lumineux tu ne devrais pas avoir de soucis ! 🙂 Bisous

      Répondre



    Posté par
    Mariri24
    le 18 août 2013 à 15:25

    magnifique !! mon compte va en prendre un coup

    Répondre



    Posté par
    Agathe_C
    le 18 août 2013 à 15:52

    Mon dieu mais LA palette quoi *___* ! Je comprends que tu aies craqué, elle est encore plus belle qu’en visuel. Puis les couleurs parfaites quoi. Pfiou vilain tentatrice ^^
    des bisous jolie Laura

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 18 août 2013 à 17:25

      Oui elle est incroyable ! Une superbe nouveauté ! 🙂 Désolée pour la tentation, bisous!

      Répondre



    Posté par le 18 août 2013 à 20:25

    Je viens de faire des swatchs de la palette pour la mettre en ligne sur mon blog, et je suis d’autant plus conquise car les fards ne sont pas du tout poudreux et tellement pigmentés. J’adore 🙂

    Répondre



    Posté par le 19 août 2013 à 0:36

    Cette collection est incroyable *_* Comment résister ? J’ai craqué sur la même palette qui a l’air superbe et sur un rouge à lèvres (teinte Pulpy plum) 🙂

    Répondre



    Posté par le 21 août 2013 à 14:19

    cette collection est juste sublime , j’adore la palette que tu as prise les couleurs sont magnifiques tout à fait celle que j’adore

    vu que kiko livre en belgique peut être un craquage merci mdrrr

    Répondre



    Posté par le 22 août 2013 à 20:02

    Les rouge à lèvres sont trop beaux ! J’adore la teinte que tu portes dans ta vidéo ^^ Et la palette a l’air vachement cool ^^

    Répondre



    Posté par le 23 août 2013 à 18:09

    wow, j’adore la palette ! j’aimerais bien acheter la poudre bronzante mais je ne sais pas laquelle prendre, ayant le teint pâle…

    Répondre



    Posté par le 24 août 2013 à 20:04

    Les couleurs de la palette sont juste dingues!

    Répondre



    Posté par
    S Cornelia Waldorf
    le 27 août 2013 à 9:46

    Tu es une terrible tentatrice ^^ J’ai complétement craqué pour la palette qui est d’ailleurs déjà en rupture dans mon Kiko…

    Je pense encore craquer « à cause de toi » je pars en Suisse et certaines marques que tu as trouvé en Allemagne existent également là-bas.

    Tu es une des rares youtubeuses dont je lis également le blog, le fait que tu le mettes à jour régulièrement, ta façon d’écrire, ton honnêteté etc. font qu’il est extrêmement agréable à lire et que tu es un peu la personne dont on voudrait être l’amie ^_^.

    Bref, au plaisir de te lire bientôt ! Bises

    Répondre



    Posté par
    Marie F
    le 1 septembre 2013 à 14:59

    La palette est magnifique ! 😛 J’ai craqué et je l’ai !
    J’ai fait ton make-up, et j’en suis tombé amoureuse, je crois qu’elle va beaucoup servir cette palette ! 🙂

    Merci pour ta revue. Et grooos bisous.

    Répondre



    Posté par le 1 septembre 2013 à 21:16

    :O My GOD !!!!! Quelle magnifique Palette !!!!!!! <3 Je sens que je vais craquer mais il ne faut pas, juste magnifique 🙂 Bel article comme toujours !

    Répondre



    Posté par
    neptune59dk
    le 8 septembre 2013 à 18:31

    Coucou peut tu m envoyer des idé en video de la palette dark heroine car je suis pas doué pour me maquiller merci

    Répondre



    Posté par le 14 septembre 2013 à 19:34

    Merci à Laura…ralala cette tentatrice ! J’ai commandé la palette et le crayon numéro 3 ( un prune divaiiiin ! ) Haha ça faisait 15 jours que je me remettais ta vidéo et je viens de craquer ! Je tiens d’abhitude mais la…j’avais juste envie de prendre toutes les palettes !

    Répondre



    Posté par
    Charlotte
    le 14 septembre 2014 à 15:33

    Bonjour tous le monde,
    J’aimerai savoir si le beige de la palette existe individuellement car je suis entrain de le termine et je pense qu’il va beaucoup me manquer… Ou bien auriez vous un autre beige a me conseille dans une autre marque.
    Bisous, Charlotte

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com