Haut de la page

Le concept de Unizen.fr

massage

Assez récemment le site Unizen m’a proposé de vous présenter leur concept et j’ai pensé que ça pouvait vous intéresser. Si vous aimez les séances de relaxation (qui n’aime pas ça ?) vous êtes peut-être une adepte des massages. Pour se détendre ou tout simplement apprécier un moment agréable, beaucoup optent pour cette option mais il faut savoir se diriger vers de bons masseurs professionnels pour ne pas être déçu(e) : le site vous promet ainsi de répondre à votre demande personnalisée pour recevoir des offres concernant différentes prestations.

Le site Unizen.fr fonctionne comme un « réseau » pour vous faciliter la prise de contact avec des masseurs professionnels. Les pro’ peuvent ainsi créer un compter sur le site et indiquer les types de prestations qu’ils proposent et leurs tarifs. Ainsi, les potentiels intéressés peuvent naviguer sur le site et mener à bien leur recherche : à travers un « moteur de recherche » classique tel que Google, il  n’est pas évident de renseigner toutes les indications que l’on souhaiterait et il est parfois difficile de réduire les possibilités (que ce soit au niveau des tarifs ou des zones géographiques !) alors que via unizen.fr, c’est possible !
Une fois le formulaire de recherche complété, vous pourrez accéder à une liste de spécialistes susceptibles de correspondre à vos attentes.  Peut-être que certaines d’entre vous sont même masseuses et que ce site pourrait vous permettre de proposer vos prestations à un plus grand nombre. Si vous souhaitez en savoir un peu plus, vous pouvez également vous rendre sur le blog d’Unizen en cliquant-ici : vous pourrez en apprendre un peu plus grâce à des articles concernant le bien-être. Vous pourriez ainsi découvrir de nouvelles techniques et essayer un nouveau type de massage la prochaine fois !

J’espère que la découverte de ce site aura pu être utile à certaines d’entre vous ! 🙂

Article sponsorisé

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

7 commentaires pour “Le concept de Unizen.fr”

    Posté par le 27 août 2013 à 18:23

    Je trouve qu’on ne sait plus quoi inventer mais bon, c’est vrai que le principe est pas mal ! bises

    Répondre



    Posté par le 27 août 2013 à 18:44

    Le concept est interessant, je l’utiliserai à l’occasion 😉 Merci pour la découverte!

    Répondre



    Posté par
    Helena
    le 27 août 2013 à 21:06

    Joli concept!
    c est tentant en tous les cas!
    Bisous!

    Répondre



    Posté par
    Samsara Guerlain
    le 27 août 2013 à 21:48

    Masseur pro c’est à dire ? esthéticienne ou masseur kinésithérapeute diplomé ?
    Pour info on ne peut appeller « massage » que ce qui est fait par un kiné diplomé. Si c’est par une esthéticienne ou n’importe qui d’autre ayant fait une formation quelconque cela n’est pas un massage mais un modelage.
    Ce que propose le site n’est pas très clair selon moi, voire illégal.

    Répondre



      Posté par
      Bernadette
      le 27 août 2013 à 23:04

      (pour SAMSARA GUERLAIN)
      « Le terme massage ou massothérapie englobe un ensemble de techniques qui, malgré leurs différences philosophiques et d’applications, partagent un certain nombre de principes et de méthodes ayant pour objectif de favoriser la détente (musculaire et nerveuse), la circulation sanguine et lymphatique, l’assimilation et la digestion des aliments, l’élimination des toxines, le fonctionnement des organes vitaux et l’éveil psycho-corporel. »wikipédia le massage c’est le fait de pétrir les muscles, après si t’as fait des études pour apprendre à le faire, tant mieux.

      Répondre



    Posté par
    Samsara Guerlain
    le 28 août 2013 à 3:06

    Non mais c’est la loi, si tu n’as pas le diplome de masseur-kiné tu ne peux pas appeler ce que tu fais « massage ». C’est tout.
    Après je m’en fiche, mais pour un site qui se veut pro, je trouve dommage de ne pas être clair là dessus.

    Répondre



    Posté par le 28 août 2013 à 14:28

    Je plussoie SAMSARA !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com