Haut de la page

Ma tournée des flops!

flopsss

Les Youtubeuses ont des petites habitudes étranges : elles conservent leurs produits terminés qui devraient se trouver dans.. une poubelle et elles aiment bien conserver des produits dont elles ne se servent pas ou qui les ont horrifiées. Pourquoi? Pour les partager avec vous ! 😀

Depuis quelques mois, mes flops s’accumulent dans un sac et je les partage aujourd’hui avec vous ! Je passe mon temps à vous faire craquer alors pour une fois, ça va vous faire du bien : je ne vais pas du tout vous tenter. Ahhhh une journée où votre banquier va me supporter.. Incroyable mais vrai.

Bon visionnage et surtout, n’hésitez pas à partager vos flops en commentaires ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

9 commentaires pour “Ma tournée des flops!”

    Posté par
    Caroline
    le 2 septembre 2013 à 20:13

    J ai la même opinion sur le mascara Chanel moi aussi reçu en miniature je cherche encore le volume ha si je les trouvé sur les picots de la brosse

    Répondre



    Posté par
    Ruleyourlife
    le 2 septembre 2013 à 20:35

    Pour le roll-on de cire pour épiler le visage : à ce qu’il parait ce n’est pas bon du temps d’utiliser ce genre de produit pour les sourcils, mieux vaut le faire à la pince : )
    ( J’ai aussi testé et detesté, puis demandé conseil à mon esthéticienne).

    Répondre



    Posté par le 2 septembre 2013 à 20:53

    Peut être en base de fard à paupière pour l’highlighter séphora ?
    J’ai aussi la miniature du mascara Chanel, je l’ai appliqué une seule fois et depuis il dort dans un tiroir … sincèrement quand on voit les prix de ce mascara + le fait que ce soit du Chanel et bien ça déçoit beaucoup ..
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 3 septembre 2013 à 1:19

    Coucou!!!

    J’ai adore ta video! L’episode des mascaras m’a fait beaucoup et d’ailleurs Le Volume de Chanel mascara est mon prefere, c’est le meilleur que j’ai pu tester depuis longtemps!

    Alors par contre, je vis a Londres et nous n’avons pas eu les memes echantillons, le packaging n’etait pas le meme! peut etre que ca joue dans l’efficacite du produit.

    En tous cas, super video!!

    xx
    Lexie

    Répondre



    Posté par
    marine
    le 3 septembre 2013 à 9:02

    C’est étonnant car moi j’adore complètement le fond de teint catrice ! J’ai la peau grasse et sur moi il a un rendu naturel vraiment top. La tenue est super et l’application aussi. Comme quoi, les goûts et les couleurs …

    Répondre



    Posté par
    Marie
    le 3 septembre 2013 à 14:54

    J’ai acheter la même chose de la marque veet, et ces pareil, sa ne fonctionne pas, les poils de mes sourcil reste à leur place, la seul différence ces que sa colle de partout et le soin intégrer dedans est bof…

    Répondre



    Posté par le 6 septembre 2013 à 17:27

    Bonsoir
    La bio oil , c’est vrai qu’on n’a pas arrêté d’en entendre parler de celui là!! comme quoi il faut se méfier vu la compo.Finalement je suis bien contente de ne pas l’avoir acheter.
    Le mascara chauffant c’est la première fois que j’en entends parler_: je suis bien trop trouillarde pour utiliser ce genre de produit aussi pres de mes p’tits yeux 😉

    Répondre



    Posté par
    Aude
    le 5 octobre 2013 à 22:49

    Hello,
    tu n’as vraiment pas eu de chance avec la base Smashbox, 🙁
    moi j’ai eu la PhotoFinish classique dans une Glossybox et je la tolère super bien alors que j’ai une peau assez réactive.
    Maintenant il est vrai que je ne m’en sers pas tous les jours, plutôt pour des soirées ou des occasions donc peut-être que sur du long terme je la tolèrerai moins bien …

    Répondre



    Posté par
    PerrineL
    le 15 novembre 2013 à 15:09

    Coucou,
    J’ai le mascara volume glamour max de chez Bourjois en waterproof aussi, il me va très bien, je le porte depuis 2 ans à peut près! Personnellement j’ai des cils bien longs et ils ont du volume naturellement! Je pense que je vais tester d’autres mascaras

    Mes flops: les mascaras de chez Kiko, les mascaras Agnès b. sont un désastre.. Le mascara « faux cil » de Maybelline et le stick correcteur teinté anti imperfection de cosmence, qui, au bout d’une semaine a tourné au orange

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com