Haut de la page

Mon démaquillage en douceur avec Demak’Up

Je vous ai déjà parlé de Demak’Up sur le blog puisque c’est un peu la marque de référence pour les cotons démaquillants en France.. ou du moins chez moi ! Ma maman ne jure que par eux depuis des années et étant blogueuse beauté j’ai eu l’occasion de tester des cotons de marques concurrentes, des cotons plus chers/moins chers et je dois avouer que la qualité de ces derniers est bien meilleure chez Demak’Up : ils ne s’effritent pas, on peut se servir des deux faces sans aucune difficulté et 2 me suffisent amplement pour me démaquiller le visage et les yeux (ce qui est loin d’être le cas avec d’autres marques..). Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de la nouvelle gamme de la marque qui se place dans la catégorie « douceur » en nous proposant des cotons et lingettes aux fibres douces et des produits aux formules enrichies en extraits naturels d’amande de coton.. De quoi ravir ma peau sensible ! J’ai décidé de partager cette expérience « démaquillage » avec vous!

J’ai donc reçu différents produits qui composent cette gamme à savoir : la lotion démaquillante pour les yeux, les disques imprégnés pour les yeux, les lingettes démaquillantes ainsi que les disques en coton. Le tout était accompagné de cette superbe petite trousse de la marque Maison de vacances en daim dans laquelle j’ai déjà glissé mes produits indispensables! Il faut savoir qu’en matière de démaquillage, je suis assez flemmarde, surtout au niveau des yeux: les petits disques imprégnés m’ont tout de suite attirée car je n’étais pas persuadée qu’ils réussiraient à retirer mon trait d’eyeliner, mon mascara, mes fards à paupières etc..

Les cotons se présentent dans un petit pot et sont en pures fibres de coton et imbibés d’une lotion aux extraits naturels de coton. Ils sont formulés sans paraben, sont bien évidemment testés ophtalmologiquement et dermatologiquement et j’ai donc opté pour eux pour mon démaquillage des yeux.

J’apprécie leur légère odeur agréable et la douceur de ces derniers: ils ont été bien plus efficaces que ce que je pensais et sont loin d’être des gadgets! Un disque a suffit à démaquiller mes deux yeux sans les faire rougir.. Je valide !

Histoire de jouer le jeu complètement j’ai décidé d’utiliser les cotons et la lotion démaquillante pour démaquiller mes lèvres.. automnales!

Quelques heures auparavant j’avais appliqué cette superbe couleur dont je vous reparlerai très vite sur le blog (quel suspens) et je me suis donc munie d’un coton de la gamme « sensitive » qualifié de « super soft » et.. j’ai été hyper étonnée de découvrir que ce dernier était encore plus doux que les cotons de la gamme classique. Il est moelleux, contient 100% de fibres de coton et est fait pour démaquiller parfaitement sans irritation..

Je peux d’ores et déjà vous dire que j’opterai désormais pour cette nouvelle gamme en matière de cotons car sa douceur est incomparable sur la peau! Après l’avoir légèrement imbibé de la lotion démaquillante (normalement formulée por les yeux mais.. vous me connaissez, je détourne souvent mes produits!)  qui elle aussi ne contient pas de paraben, j’ai été convaincue par son efficacité car en quelques passages elle a retiré mon crayon à lèvres ainsi que mon rouge à lèvres!

Il ne me restait plus qu’à essayer les lingettes démaquillantes pour démaquiller mon teint!

Je dois avouer que j’utilise très rarement des lingettes en matière de démaquillage car j’ai souvent été déçue par l’efficacité de ces dernières et ma peau a parfois très mal réagi en récompensant ma flemmardise par des rougeurs. Il faut quand même avouer que lorsque l’on part en week-end, ce format de lingettes ou cotons imbibés peut être très pratique car ça nous dispense d’emporter un produit liquide dans notre valise. De plus, il s’avère que ces dernières sont agréables à utiliser et les soirs où je suis fatiguée elles pourront s’avérer être très utiles!

Elles ont parfaitement retiré mon fond de teint, ma poudre et ne m’ont pas irrité la peau!

Je dois avouer que je trouve cette gamme très complète : on y retrouve des produits à utiliser au quotidien ou bien à glisser dans son sac/sa valise en cas de déplacements et j’ai pas été déçue au niveau de leur efficacité! Sachez que vous pouvez retrouver plus de conseils, d’infos pratiques et de nouveautés produits sur le site www.makeup.demakup.fr Vous y retrouverez également un grand jeu concours où vous pourrez tenter de gagner des accessoires de cette jolie marque « Maison de Vacances » ainsi que des bracelets!

Alors, cette nouvelle gamme Douceur vous tente ?

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

12 commentaires pour “Mon démaquillage en douceur avec Demak’Up”

    Posté par le 25 septembre 2013 à 18:35

    J’ai hâte de les tester, il ne me semble pas avoir vu cette gamme la semaine dernière quand j’ai fais mes courses. Mais comme ta maman depuis que je me maquille (et me démaquille donc) j’ai toujours utilisé les cotons Demak up. En ce moment j’utilise ceux qui ont une face lisse et une face « rugueuse » et sincèrement le côté rugueux démaquille vraiment la peau en profondeur sans irriter !
    Enfin bref tout ça pour dire que j’adore et que les disques empeigner me tente vraiment beaucoup.
    Merci Laura, gros bisous ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 25 septembre 2013 à 18:52

    Les démaquillant de cette marque on toujours eu tendance à me « sécher » les yeux et la peau donc j’ai opté pour des gammes plus « grasse » donc je trouve le concept « sensitiv » assez chouet mais est ce que j’acheterais ? Je pense pas car les démaquillant que j’utilise me convienne pour l’instant.
    Par contre je trouve l’idée des disques déjà imbibé de lotion assez chouet (ça c’est la flemmarde qui parle xD)

    Répondre



    Posté par
    Charlène
    le 25 septembre 2013 à 19:22

    J’ai justement acheté les cotons de cette gamme en format ovale, c’est vrai qu’ils sont doux ! Surtout le côté un peu « quadrillé » =)
    Les lingettes et les cotons imprégnés ne me tente pas plus que ça, j’ai toujours peur que ce genre de produit sèche, par contre je testerai bien le démaquillant !

    Répondre



    Posté par
    Evyly
    le 25 septembre 2013 à 19:40

    Merci pour cette revue.Je ne jure que par ces cotons depuis des mois et j’en suis entièrement satisfaite 🙂 bises

    Répondre



    Posté par le 25 septembre 2013 à 19:42

    En ce moment j’utilise les cotons Sensitive avec mon démaquillant yeux bi phasé et la douceur est vraiment la !

    Répondre



    Posté par le 25 septembre 2013 à 22:26

    J’utilise leurs cotons Sensitive depuis des années !!! Les meilleurs !!
    Les cotons imprégnés, moins tentée spontanément mais why not ! 😉
    Par contre, y’a juste les lingettes qui ne m’attireront jamais, pas fan de cette gestuelle 😉
    Bonne soirée !! 😉

    Répondre



    Posté par
    Rowan
    le 25 septembre 2013 à 22:36

    J’utilise les cotons Sensitive depuis puif des années… impossible de changer tellement ils sont doux ! A voir pour le démaquillant qui m’intéresse !

    Répondre



    Posté par le 26 septembre 2013 à 11:10

    J’utilise le coton demaup sensitive depuis quelques mois et je ne pourrais plus m’en passer ^^ le démaquillant m’intéresse bien 🙂

    Répondre



    Posté par le 26 septembre 2013 à 16:07

    Coucou Laura,
    J’ai testé aussi les cotons qui sont mes préférés même si je n’ai pas une peau sensible mais tellement ils sont doux et agréables sur la peau. J’ai aussi testé les lingettes qui sont très bien mais elles me brûlent un peu les yeux alors qu’ils ne sont pas spécialement sensibles (je suis cependant porteuse de lentilles). As tu testé les lingettes sur tes yeux ? Si oui as tu eu des soucis ?
    Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par le 26 septembre 2013 à 20:27

    J’aime beaucoup cette marque , pareil pour les cotons je me retourne toujours vers eux

    Répondre



    Posté par le 30 septembre 2013 à 21:16

    les coton imbibé sont assez bluffant pour les avoir testé et c’est vraiment pas mal si on est pressée 🙂 la lotion démaquillante à l’air douce par contre je ne suis pas lingettes sauf en cas de dépannage ( mon côté écolo lol ). c’est un plaisir de lire ton blog. bisous

    Répondre



    Posté par le 6 octobre 2013 à 10:03

    J’ai les cotons et ils sont géniaux ! 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com