bath34

septembre 22, 2013

2 Comments

  • Reply Sarah novembre 19, 2013 at 4:06

    Et Voila!
    je viens de craquer sur V-inc… again! mais la dernière fois je n’avais acheté que le trio voyage Sweet Pea qui sent très bon d’ailleurs. Là c’est the big commande et je me suis énormément inspirée de tes vidéos et articles pour sélectionner mes articles (le 3 minute miracle moist d’Aussie = il a l’air divin, gel douche et lotion corporelle Sea Island cotton, tu m’as vraiment intriguée, d’ailleurs petite déception la brume n’est plus disponible mais ce n’est que partie remise). J’ai également craqué pour les gels douches et lotion corporelle Paris Amour et le trio voyage du même parfum mais là c’est pour offrir, le cadeau empoisonnée par excellence, rendre une amie V-inc addict^^.
    Bref je ne sais pas pourquoi je te fais l’inventaire de ma commande mais en tout cas merci, tes précieux conseils m’ont été très utiles au moment de commander.

    Ps : j’ai craqué également pour la crème egyptian magic sur le site bazar-bio, son coté crème à tout faire m’a séduite, les avis avaient l’air plutôt ravis, je voulais savoir si tu l’as testé, ou si tu en as entendu parler.

    Voila j’aime tellement ton blog et tous tes conseils extraordinaires que j’abuse un peu en en voulant toujours plus^^

    Mais merci pour ton superbe travail!

  • Reply Lucie décembre 12, 2013 at 12:21

    Bonjour Laura ! Je te suit beaucoup sur Youtube, j’adore regarder tes vidéos, tu es vraiment géniale ! et tout comme toi, je suis une FAN inconditionnel des odeurs de lessive, de frais etc ! Aujourd’hui il y a uniquement le parfum Chloé qui sait me satisfaire..
    J’ai donc été totalement conquise par ton avis sur la gamme Sea Island Cotton. Je me suis donc précipité sur v-inc pour commander tout la gamme mais tout les stocks sont épuisée 🙁 !! Sait tu ou je pourrais commander cette gamme ailleurs que sur V-inc ? Et as tu d’autre produit a me conseiller sachant que je suis VRAIMENT une fan des odeurs de propre et de lessive *___*.
    Je te souhaite une bonne continuation en tout cas, je continu a te suivre ! 🙂
    Lucie

  • Leave a Reply