Haut de la page

Les collections de Noël de Bobbi Brown & enfin un e-shop !

bbmini

Aujourd’hui nous sommes le 16 octobre. Et là, vous allez me dire… « oui et? »

Aujourd’hui est un grand jour pour les adeptes de la marque Bobbi Brown puisque je vous retrouve déjà pour vous présenter les collections « Holiday Gift Giving« /« Old Hollywood » qui sont les collections de Noël de la jolie Bobbi et.. surtout pour vous annoncer une grande nouvelle 😉

Il y a quelques jours j’ai été invitée à découvrir les produits que la marque nous a concocté pour les fêtes de fin d’année : je pense que d’ici le mois prochain vous pourrez les retrouver en boutique mas également sur.. leur e-shop !

bbsite

C’est une excellente nouvelle car Sephora n’a jamais commercialisé tous les produits Bobbi Brown et pour toutes celles qui vivent en province et qui ne pouvaient pas se rendre dans les boutiques parisiennes, jusqu’ici ce n’était pas facile de se procurer certaines références. Aujourd’hui la marque a décidé de vous faciliter la tâche et vous rendre la vie plus facile puisque http://www.bobbibrowncosmetics.fr/ a ouvert ses portes ce matin. Pour info, les frais de ports sont offerts sur le site jusqu’au 31 décembre (ils le seront également ensuite mais à partir de 30€ d’achats ce qui reste très raisonnable), vous recevrez une miniature dans votre colis et si les produits ne vous conviennent pas les frais de retour sont gratuits également. Dans votre colis vous pourrez trouver un bon de retour vous évitant de les payer.

Je trouve leur site hyper bien construit : la navigation est rapide et facile, on retrouve des conseils beauté et des leçons de maquillage en photos ou vidéos « starring Bobbi » !  De quoi s’inspirer encore et encore!

bb6è

Maintenant que je vous ai mis l’eau à la bouche concernant les produits qui vont sortir pour la fin de l’année, il est grand temps de vous présenter tout ça !

Bobbi Brown est une maquilleuse de talent qui reste fidèle à ses principes : les couleurs proposées dans ses palettes sont des teintes qui vont à toutes les femmes, quelque soit leur carnation ou leur âge. Une beauté naturelle et chic, intemporelle grâce à des produits glamour : c’est ce qu’on retrouve dans ces collections.

b

bb1

J’ai d’abord pu découvrir une jolie petite palette compacte qui comporte 10 teintes scintillantes idéales pour les fêtes et surtout idéales pour les adeptes des maquillages lumineux, comme moi !

En parlant de palettes, la grande star c’est définitivement la palette « Old Hollywood » :

bb5

Un petit bijou qui comporte 9 ombres à paupières que j’ai eu la chance de pouvoir rapporter à la maison avec moi. Elle est si jolie que je vous invite à revenir sur le blog d’ici quelques jours puisqu’elle sera la vedette d’un article que je vous proposerai pour vous présenter un maquillage réalisé à l’aide de cette dernière ! Vous avez hâte ? Moi aussi ! 🙂

Pour les fans des palettes plus compactes, deux palettes de neutres chauds/neutres froids comportant 6 ombres à paupières sortiront également :

bb44$

bb90

bb3

Mon petit coup de coeur : la superbe shimmer brick qui comporte des teintes de bronze/cuivre mais qui donne à la peau un fini glowy à souhait ! Ses tons chauds ne ressortent pas trop « jaunes » sur la peau et lui donnent un fini très naturel.

bbcollec

bb4

Comme vous avez pu le voir, deux petits kits de 3 ombres à paupières/2 rouges à lèvres et un gloss seront faciles à glisser dans le sac pour une retouche en journée ou tout simplement pour se maquiller rapidement le matin. J’adore le fait que ces petits kits permettent de réaliser un look plutôt neutre avec des teintes plus douces mais la présence d’un rouge à lèvres plus foncé ainsi que d’une ombre à paupière intense vous permet de transformer ce look de journée en un maquillage de soirée!

bb33

Après avoir pu swatcher ces ombres à paupières, je peux vous dire que bien évidemment la pigmentation est au rendez-vous, les finis sont plus ou moins scintillants, plus ou moins opaques mais la texture des poudres reste hyper veloutée!

bbbb

Pour finir, on pourra retrouver dans cette collection des « Eyeshadow Sticks » qui permettront aux débutantes comme aux femmes plus expérimentées de se maquiller en quelques secondes car leur texture très fine peut s’estomper au doigt. Bobbi a également pensé à nos ongles puisque 4 teintes de vernis pourront les habiller, dans la collection Old Hollywood on retrouve bien évidemment un rouge à lèvres rouge idéal pour la touche « glam’ hollywoodien » qui conviendra à toutes les carnations et un eyeliner feutre (le premier proposé par la marque !) pour associer les lèvres rouges à un trait d’eyeliner car entre-nous, qu’est ce qu’il y a de plus joli ? Vous me connaissez, j’applique de l’eyeliner noir tous les jours et je ne jure que par les feutres car pour moi, c’est une technique à la portée de toutes une fois qu’on s’est entraînées à tracer la fameuse « virgule » !

Une collection festive sans gloss scintillants, on a rarement vu ça et c’est tant mieux car ça permet de perfectionner un maquillage et lui donner une touche lumineuse supplémentaire sans faire trop « bling bling », voici donc les 4 teintes qu’on pourra retrouver :

bb2
Comme vous pouvez l’imaginer, cette soirée m’en a mis plein les yeux et je n’ai qu’une seule envie : vous dire que cette collection en jette. Vraiment beaucoup !

Comme je vous l’ai dis vous retrouverez d’ici quelques jours des swatches de la superbe palette « Old Hollywood », de quoi avoir envie de revivre les années les plus glamour qui aient pu exister !

Je vous invite à découvrir le site http://www.bobbibrowncosmetics.fr/ dès maintenant puisque vous n’aurez plus à râler derrière votre ordinateur quand vous apprendrez qu’une nouvelle collection est sortie mais que vous ne pouvez pas vous procurer les produits ! De quoi en ravir plus d’une je pense!

Pour terminer en beauté, sachez qu’à l’occasion de ce lancement, chaque semaine la marque offre un an de Smokey Eyes Mascara aux 3 plus jolis looks via un concours. Les conditions de participations sont les suivantes : 

1 / Suivez @BobbiBrown sur Twitter ou Instagram

2/ Prenez une photo de votre plus beau look Smokey Eyes.

3/ Postez la photo sur Instagram ou Twitter avec les tags #Ilovesmokey et @BobbiBrown

Les looks Smokey Eyes taggués apparaissent dans l’application dédiée sur la page Facebook  de la marqueLa participation est réservée aux personnes majeures résidant en France Métropolitaine. Les gagnants seront contactés via Twitter ou Instagram et les inscriptions seront prises en compte jusqu’au 03 novembre 2013 à 23h59. Je n’ai qu’un conseil à vous donner : maquillez-vous, participez et vous serez peut-être l’une des grandes gagnantes !

Des produits de la collection vous tentent?
Que pensez-vous du nouvel e-shop Bobbi Brown?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

19 commentaires pour “Les collections de Noël de Bobbi Brown & enfin un e-shop !”

    Posté par le 16 octobre 2013 à 19:01

    Ces produits sont juste magnifique !

    Répondre



    Posté par le 16 octobre 2013 à 19:01

    Magnifique !!
    Et bravo pour les nombreux articles de ces derniers temps. J’adore te lire 🙂
    Bises <3

    Répondre



    Posté par
    Mary_Sloane
    le 16 octobre 2013 à 19:16

    Quand seront disponibles ces palettes stp?

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 16 octobre 2013 à 19:24

      Je l’ai dis dans l’article, normalement au mois de novembre 🙂

      Répondre



    Posté par
    Maryse
    le 16 octobre 2013 à 19:18

    Wahou mon dieu les palettes pour les yeux sont trop belles ! Ma Cb ne te remercie pas ^^

    Répondre



    Posté par
    Aurélie
    le 16 octobre 2013 à 19:55

    Je sens que mon banquier va me détester! Encore un superbe article! 😉 Des bisous!

    Répondre



    Posté par le 16 octobre 2013 à 20:35

    Je crois que je vais arrêter de lire tes articles parce qu’à chaque fois mon porte monnaie finit par en prendre un sacré coup ! Et là évidement je viens de tomber amoureuse de toutes ces petites merveilles.
    Merci Laura (et non je rigole j’adore trop ce que tu fais pour me passer de te lire ou de regarder tes vidéos) !
    Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par le 16 octobre 2013 à 20:38

    Magnifique collection …
    Les palettes d’ombres à paupières me font de l’oeil hihi ^^

    Répondre



    Posté par
    cococroque
    le 16 octobre 2013 à 21:29

    Super, je te remercie beaucoup car j’étais inscite sur leur site anglais et ne pouvais malheureusement commandé. Et toi tu nous informes qu’il est maintenant possible de le faire….wAOUAW ………. et tu penses bien que je me suis empressée de m’inscire sur leur nouveau site. Merci Beaucoup.

    Répondre



    Posté par
    Ako
    le 16 octobre 2013 à 21:30

    Enfin une bonne nouvelle chez Bobbi Brown 😀

    Répondre



    Posté par le 16 octobre 2013 à 21:36

    Les palettes sont beaucoup trop jolies, j’ai bien peur de craquer pour l’une d’entre elles !

    Répondre



    Posté par le 16 octobre 2013 à 22:22

    Sublime cette collection, je suis fan !! 😉

    Répondre



    Posté par
    do
    le 16 octobre 2013 à 22:27

    J’adore vraiment… Elles sont magnifiques ces palettes.

    Répondre



    Posté par le 16 octobre 2013 à 23:43

    superbe collection ca donne envie !

    Répondre



    Posté par le 17 octobre 2013 à 9:13

    Exactement les couleurs que j »aime!!
    Pfff tu m’as mis l’eau à la bouche là!!! 😉

    Répondre



    Posté par
    Alison Willow
    le 17 octobre 2013 à 10:38

    Pffff et bien le plus ça va être de choisir surtout parmis les palettes mon dieu mais je vais faire comment pour me décider et les vernis il me plaise tous oh la la !!!!! Heuuuuu j’hésite à visiter leur site …… heuuuu non c’est trop dur de résister ….. j’y cours de suite et toujours un vrai plaisir de te lire, je dévore complètement tes revues bizoo bizoo Laura ;D

    Répondre



    Posté par le 18 octobre 2013 à 11:04

    La Old Hollywood est définitivement dans ma Wishlist ^^

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 18 octobre 2013 à 19:21

      Oho ma revue te plaira alors ! 😀

      Répondre



    Posté par
    ewah
    le 19 octobre 2013 à 13:37

    Superbes produits !! Mais les prix font un peu peur tout de même.. Je prends peut-être l’exemple extrême, mais la palette Bobbi & Katie à 80,00 Euros, aïe, aïe, aïe…
    Hâte de voir ton article avec la palette fards à paupières !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com