Haut de la page

Les nymphéas, la nouvelle collection signée Agnès B !

agnesbnymphea

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la dernière collection de la marque Agnès B intitulée « Les Nymphéas »  : une jolie collection d’automne qui regorge de produits superbes et que j’ai décidé de vous présenter dans une vidéo :

agnesbnympheaa

J’ai également décider d’insérer une petite revue sur le blog pour celles qui voudraient en savoir un peu plus et surtout que vous puissiez retrouver des photos de swatches qui pourraient vous aider si vous passez une petite commande sur le site des créateurs de beauté.

agnesbqs

agnes55

Commençons par les « Précis Liner Tenue » qui sont des eyeliners liquides colorés . Comme je vous l’explique dans la vidéo, je trouve que ces couleurs sont ravissantes : Ruban Fauve est un marron très légèrement cuivré/rougeâtre qui m’a donné envie de troquer mon liner noir pour des maquillages plus doux et en phase avec la saison. Envolée Azurée est un bleu canard électrique, très lumineux qui sera parfait pour apporter une petite touche de couleur sans en avoir sur toute la paupière ! 🙂

agnesbline

J’ai été bluffée par la pigmentation de ces produits et par leur facilité d’application. Leur manche est assez long et leur pointe très fine, la prise en main est aisée et nous permet de tenir notre eyeliner comme un crayon ! 🙂

Dans cette collection, on retrouve également une palette de 5 ombres à paupières qui porte le nom de la collection : « Nymphéas »

agnesbpal

C’est la première fois que j’ai l’occasion de tester une de ces palettes et je n’ai pas été déçue : certains fards sont légèrement poudreux (notamment la couleur verte claire très lumineuse) mais tous sont pigmentés et se travaillent facilement. Le trio de couleurs neutres pourra se porter au quotidien tandis que le bleu/lilas mat et le vert lumineux vous permettra d’apporter une petite touche de couleur à vos maquillages automnaux !

agnesbfards

Pour réaliser le maquillage que je vos présente aujourd’hui j’ai appliqué le fard le plus clair de ce trio sur la paupière mobile, en coin externe la Monobulle Fauve verdi dont je vais vous parler ci dessous et j’ai bien évidemment utilisé le superbe liner « Ruban Fauve » ! Je trouve que ces reflets apportent vraiment une touche originale au maquillage.

agnesbmaq

La monobulle Fauve Verdi est un dupe du fard Club de Mac:

agnesbduo

Comme vous pouvez le remarquer cette dernière possède une base marron mais possède également de jolis reflets bleus. Quand on la travaille en coin externe comme je l’ai fait et qu’on l’estompe, le marron ressort beaucoup plus en revanche quand on la pose à plat, on peut vraiment observer ses jolis reflets !

agnesB1

Une nouvelle monobulle a fait son apparition dans le catalogue de la gamme et elle porte le nom de « Perlée de rose » :

agnesb3

Il s’agit d’un produit assez original car comme je vous l’expliquais sa texture est assez humide et gélifiée : on peut s’en servir pour transformer un fard à paupières et lui donner un effet « glossy »/ »mouillé ».  Ici, cette nouvelle teinte rose est plus pailletée que celles que je vous avais présenté dans cet article.

agnesb2

Pour mon plus grand bonheur, un nouveau MonoBlush est désormais disponible sur le site des créateurs de beauté : il s’agit d’un rose tout doux : « rose poupée ».

agnesbblush

Comme je vous l’ai déjà expliqué dans de nombreuses vidéos, j’adore littéralement la texture de ces blushes : ils ont un fini velouté, leur pigmentation est parfaite car vous pouvez les travailler sans ressembler à un clown et ce petit rose manquait dans ma collection ! Vous pouvez le voir porté sur la première photo de cet article ! 🙂

agnesb10

 

Et.. ce n’est pas encore terminé !

agnesb7

J’espère que vous êtes encore avec moi puisque deux crayons à lèvres valent le détour : il s’agit des teintes « Lotus Rose » et « Rose Nymphéa » : un rose bébé perlé ainsi qu’une couleur lit de vin très douce qui est devenue ma couleur de prédilection ces dernières semaines :

agnesb9

agnesb123

Comme vous pourrez le voir, pour apprécier Lotus Rose il faut apprécier les produits à lèvres très lumineux : pour ma part je préfère le tapoter au centre des lèvres pour leur donner un effet glossy mais non collant ! 🙂

agnesb1swatch

Rose nymphéa possède quant à lui un fini glossy mais non collant : on retrouve la texture d’un rouge à lèvres hydratant et le fini d’un gloss ! Le meilleur des deux mondes dans un petit crayon !

agneslevress

La marque nous propose désormais un gel à sourcil : « Sourcils Graphique » et a opté pour un packaging noir/opaque idéal pour ne pas être dégoûtée à chaque fois qu’on fixe ses sourcils en place !

agnesb15

Sa brosse ovale est parfaite pour brosser les sourcils à partir de la racine et le produit reste imperceptible, à l’œil ou au toucher. J’ai eu un coup de cœur inattendu pour ce dernier car je ne suis pas une fan de gel à sourcils à la base mais celui-ci ne laisse pas d’effet « cartonneux » et c’est très appréciable !

agnesbvernis

Enfin, on retrouve 2 nouveaux mini B en teinte « Coccinelle » dont je vous reparlerai dans un article lorsque je vous l’aurai photographié comme il se doit car c’est une petite merveille ainsi que « Purple Rain », un joli violet qui possède des reflets argentés!

agnsbpurpel

Le top coat « Stracciatella n’coat »  sera idéal si vous souhaitez ajouter un effet « moucheté » à votre manucure ! 🙂

J’espère que cet article aura pu vous être utile, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site des Créateurs de Beauté car beaucoup de produits sont soldés et vous pourrez toujours obtenir de jolies réductions sur les produits que je vous ai présenté aujourd’hui !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

20 commentaires pour “Les nymphéas, la nouvelle collection signée Agnès B !”

    Posté par
    Ssuuzzaanneu
    le 15 octobre 2013 à 20:50

    Je trouve ton maquillage juste sublime dans cette vidéo et cet article !
    Tu m’as donné envie de tester la marque Agnès B. et comme les fêtes approchent pourquoi pas en offrir … Bref, j’adore toujours autant tes vidéos et ton blog !

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 21:03

    Coucou Laura, super article! 🙂 Je file regarder la vidéo! 🙂 (mais je dois d’abord réviser mon anglais :P) Les vernis sont justes *-* wouah ! J’adore,j’adore,j’adore! Bisous♥

    Répondre



    Posté par
    Alison Willow
    le 15 octobre 2013 à 21:17

    J’ai passé commande il y a quelques jours et j’en suis ravie je crois même qu’il y a des soldes !!! Bref je pense que ça vaut le coup d’y jeter un ptit oeil. Bref revue complet comme toujours maintenant je vais regarder la vidéo bizoo bizoo Laura

    Répondre



    Posté par
    Lequotidiendunefille
    le 15 octobre 2013 à 21:19

    Encore une fois, je me répète: Tu es superbe ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 21:33

    J’adore ton article car ce sont mes produits préférés en maquillage. Cette collection est superbe.

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 21:42

    J’adore la marque Agnès b. que j’ai redécouverte il n’y a pas longtemps. Et je dois dire que cette nouvelle collection est parfaite !

    Répondre



    Posté par
    ewah
    le 15 octobre 2013 à 22:05

    Bonsoir,

    Je ne suis pas super fan du maquillage Agnès B. d’habitude, mais je crois que je vais changer d’avis ! Superbe maquillage en +

    Répondre



    Posté par
    Lucyle
    le 15 octobre 2013 à 22:06

    Vidéo super 🙂 les produits me tentent bien !! Mais je me souviens qu’il y a moins de 2 ans, j’avais passé une commande avec le catalogue papier, mais depuis j’ai déménagé et je ne reçoit donc plus ce catalogue. Une d’entre vous ne saurait pas comment faire pour le recevoir de nouveau à ma nouvelle adresse?

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 22:24

    Très joli tout ça ! Tentatrice ! 😉
    Ces petites palettes agnes b me tentent bien ! Je vais finir par me laisser tenter un jour !
    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    karine navarro
    le 15 octobre 2013 à 22:47

    Enfin une blogueuse qui adhere a Agnes B j’aime!!! C super cette collection les blush et les monobulles dechirent. Merci merci Laura. Tu pourra nous faire un tuto pour poser eye-liner? Car j’adore sa mais je ne suis pas douee.biss

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 23:18

    Haha Agnès B est aussi une des premières marques de maquillage que j’ai découverte, j’étais fascinée par leurs grands catalogues avec tout les produits, ça faisait rêver à 12-13 ans 😉 Les eyeliners sont supers jolis, j’adore changer du noir pour du marron, bleu marine, vert forêt ou bronze, ça reste foncé mais ça change 🙂 Comme gel à sourcil j’aime bien celui de chez Kiko et lui aussi a un tube noir opaque haha ! Les blushs me tentent bien vu comment tu en parles, à voir 🙂 Merci pour cette belle présentation !

    Répondre



    Posté par
    Natacha
    le 15 octobre 2013 à 23:35

    Alors par contre c’est marrant parce que j’ai reçu le lotus rose y’a une semaine et, il est assez « foncé » en fait (et magnifique au passage, enfin une couleur qui me va!!). Du coup, mon lotus rose correspond à ta photo du rose nymphéa en fait *-* Normal ? :s

    Répondre



    Posté par le 16 octobre 2013 à 9:31

    Je serais très curieuse de voir un maquillage avec le liner « Envolée Azurée »
    Je trouve qu’un liner coloré seul peut faire un très jolie maquillage, surtout que cette couleur change.
    Je verrai bien un trait de liner noir d’épaisseur moyenne, puis en suivant ce bleu électrique. L’ensemble sera certainement joli et class =)
    A vos liners =)

    Répondre



    Posté par
    Fay
    le 16 octobre 2013 à 11:36

    Ces liners Agnès B sont juste pas croyables, je vais d’ailleurs me racheter le noir. Il est précis, trop facile à manier et il tient longtemps : que demande le peuple !

    Répondre



    Posté par
    Sarah
    le 18 octobre 2013 à 16:53

    Excellent article! Je partage ton ressenti sur les produits agnès b, ils nous ont accompagnés à l’adolescence dans notre première approche du maquillage puis on les as un peu oubliés et finalement ils viennent se rappeler à nous. Joli choix avec cette collection. J’ai également une palette comme celle-ci mais avec d’autres teintes, elle est parfaite pour faire un maquillage plus élaboré.

    Bref je suis fan du club des créateurs!

    Répondre



    Posté par
    Carole
    le 19 octobre 2013 à 2:20

    Je ne me remets pas de ton maquillage, je le redis il est ma-gni-fique ! Haha ! Il te va vraiment très bien ! 😀
    J’adore ton blog Laura, continues c’est super cool ! 🙂
    Bisous 😉

    Répondre



    Posté par
    Kelly C.
    le 19 octobre 2013 à 21:01

    Tu es magnifique ! Ça me donne vraiment envie de tester cette marque.

    Répondre



    Posté par
    PerrineL
    le 15 novembre 2013 à 13:02

    J’ai le crayon Lotus Rose, il est toujours dans ma trousse de cours! J’ai aussi le blush, c’est mon tout premier blush!
    Je suis bien tenté de commander le gel à sourcils et les eye liner, j’avais ceux en pot d’Agnès B mais le pinceau est pas terrible..
    Je suis déçu que tu n’ai pas montré la poudre croco, c’est un de mes coups de cœurs chez Agnès b!
    Bisous, Perrine, 15ans

    Répondre



    Posté par le 13 octobre 2014 à 7:38

    j;aimerais recevoir votre catalogue de ages b deux puis trois ans je ne recois plus rien se n;est pas normal j;espere de recevoir le catalogue le plus vite possible par se que j;ai envie de passer commande merci resid le jas st cyr bat c apart 24 1er et 42 av de la panouse 13009 marseille

    Répondre



    Posté par le 3 janvier 2015 à 18:01

    bon soir j;aimerais recevoir votre catalogue de 2015 merci resid le jas st cyr bat c apart 24 1er et 42 av de la panouse 13009 marseille

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com