Haut de la page

Ma sélection de bougies automne-hiver + Concours!

scselec

Comme vous l’avez probablement constaté, je vous parle beauté ici tous les jours. Vous avez pu le remarquer mais j’accorde beaucoup d’importance au bien-être en général car être belle et prendre soin de soi c’est toujours plus sympa quand on se sent bien dans son corps et chez soi.

Je vous ai déjà parlé à de nombreuses reprises de ma marque de bougies préférée : Salt City. Je les aime car leur packaging est si joli qu’il décore ma chambre ou d’autres pièces de la maison, leur cire se consomme de façon uniforme et lentement pour nous permettre d’en profiter au maximum, le choix de fragrances est absolument énorme et pour finir leur diffusion est puissante. Vous pouvez retrouver mes articles à propos de ces bougies ici, ou encore  !  J’ai remarqué que ces articles plaisent à beaucoup d’entre-vous car commander des bougies sur internet, ce n’est pas toujours évident et ça vous permet d’avoir une idée des parfums qui pourraient vous plaire!

Sachant que les températures ont bien chuté ces derniers jours et que l’automne s’est bien installé, je me suis dit qu’on allait commencer cette semaine avec ma sélection pour l’automne et pour l’hiver et vous gâter avec un joli concours!

scdouceur

J’ai tout d’abord eu la chance de recevoir « Douceur de vivre », un nom envoûtant et une fragrance à la hauteur de mes espérances : elle est idéale à faire brûler lorsqu’on a l’occasion de se rouler dans un plaid tout doux, un chocolat chaud à la main. Pour moi, il s’agit d’une odeur de propre adaptée à l’automne, comme réchauffée au coin du feu.

scwarm

Cette bougie comporte des essences de coton, de violette, d’ambre, de géranium et lavande. Elle est très douce et je l’aime autant que Linge Propre qui était jusqu’ici un de mes parfums préférés de la marque !  Je peux la laisser brûler pendant des heures sans qu’elle devienne entêtante et elle est si réconfortante qu’elle aura peut-être le pouvoir de vous soulager après une journée difficile !

tarteaux

J’ai ensuite jeté mon dévolu sur « Tarte aux pommes » car pour moi, un automne sans tarte aux pommes n’est.. pas envisageable ! Bien évidemment, pour apprécier cette bougie il faut aimer les odeurs assez gourmandes, les odeurs de pomme mais également les petites touches de cannelle. Mon chéri et moi adorons cette pointe d’acidité et son réalisme : on pourrait croire qu’une tarte chaude est en train de refroidir dans la pièce. On y retrouve des essences de pommes, de cannelle et de sirop d’érable : cette bougie pourra trouver sa place dans votre salon, votre cuisine ou même votre chambre pour les plus gourmands 😉

sccc

La bougie « Bois de Santal » nous intriguait depuis quelques mois et nous avons décidé de sauter le pas car ces odeurs boisées sont plus agréables en automne. Je dois vous avouer que cette dernière est presque un peu trop « authentique » pour moi mais une fois que la cire diffuse son parfum, sa chaleur devient agréable. Il faut aimer les parfums assez masculins, assez « bruts » car les notes de bois de santal ressortent énormément et sont accompagnées par de la vanille, du cèdre et du musc. C’est une bougie intéressante mais je ne pense pas que je la regretterai une fois terminée : mon coeur penche toujours pour les odeurs plus sucrées, douces ou fruitées!

Dans chaque article que je vous ai rédigé pour vous présenter les bougies Salt City, je vous ai toujours présenté un diffuseur « roseaux ». Il faut savoir que la marque a décidé de discontinuer ces produits. Ils étaient jolis mais diffusaient une fragrance assez légère et finalement, c’est un mal pour un bien car la marque s’est lancée dans la distribution de .. carrés de cire!

carrres

Vous m’avez vu crier « houuuuurrra »? Non? Pourtant mon cri venait du cœur ! Je vous ai beaucoup parlé de mes tartelettes Yankee Candle car ces formats de cire « compacte » permettent de tester de nombreux parfums à un prix plus raisonnable que celui des bougies en jarre et tout ça sans tirer un trait sur le pouvoir de diffusion du parfum!

Il vous suffit d’investir dans un petit brûleur et profiter d’une fragrance qui embaumera votre pièce.

scbruleur

Les carrés de cire sont vendus 7€90 pour 75g, ce que je trouve très raisonnable : chaque tablette pourra vous servir de nombreuses fois d’autant plus que vous pourrez décider de re-faire brûler des carrés déjà fondus car ces derniers diffusent leur odeur très longtemps.

scsno

Depuis ce matin j’ai 2 carrés « Matin d’hiver » qui brûlent dans ma chambre et ils me donneraient presque envie d’être au mois de décembre. Je dis « presque » car j’ai encore envie de profiter de l’automne mais wow : cette senteur est incroyablement réaliste !

On y retrouve des essences de Vanille, de menthe verte, de crème et de cannelle : c’est frais, presque glacé et hyper agréable car très doux ! C’est dingue comme un parfum peut vous faire ressentir des sensations : ici, je ressens clairement une sensation de brise hivernale et de jardin enneigé. L’odeur se diffuse encore très bien et je pourrai donc refaire brûler la petite tartelette un autre jour !

Les deux autres parfums pour lesquels j’ai opté sont : cachemire et sucre d’orge.

Cachemire ne me plaît pas tellement : je m’attendais à une odeur de propre plus ambrée mais finalement, c’est plus fort que ça et c’est un parfum fort en caractère. On retrouve des essence de bergamote, de cuir (très dominantes!), de coton et de sucre roux : Cachemire plaira probablement aux plus aventureux !

Sucre d’orge en revanche sera parfait cet hiver : on arrive à retrouver des essences de menthe, de canne à sucre et de vanille et on dirait qu’on est plongé dans un paquet de bonbons légèrement mentholés quand on brûle un de ces carrés ! C’est un parfum festif qui me rappelle beaucoup les fêtes de Noël et l’ambiance qu’il règne sur les marchés de Noël ! 🙂

♥ CONCOURS ♥

La marque a encore décidé de se déguiser en mère Noël puisque deux d’entre vous vont pouvoir remporter une jarre de 450g du parfum de leur choix !  2 jarres de 450g sur le blog (comme celle à la Tarte aux pommes présentée dans cet article) sont donc mises en jeu !

Les conditions de participation sont très simples :

– Devenir fan de la page facebook Bougies Salt City (votre nom sera vérifié lorsque je tirerai au sort les gagnant(e)s)

– Suivre le blog via la newsletter (colonne sur le droite, il vous suffit d’y indiquer votre adresse mail et de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien que vous recevrez sur votre boîte mail)

– Vous rendre sur le site par ici et laisser un commentaire sous cet article en me précisant quelle senteur vous plairait et pourquoi ! (N’oubliez pas de me laisser une adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous gagnez !)

Pour récompenser les « fidèles » du blog voici les habituelles chances en plus :

 Suivre ma page Facebook  (me préciser votre prénom + les 3 premières lettres de votre nom en commentaire)  (+2 chances)

– Relayer ce concours sur n’importe quel réseau social (Facebook, Hellocoton, Twitter ) en me précisant le lien en commentaire (+2 chances) (Attention, il ne faut pas que votre compte soit privé !)

Le concours dure 10 jours, vous avez donc jusqu’au 24/10, 20h pour participer 😉

♥ CODE PROMO! ♥

Si vous souhaitez passer commande sur le site de Salt City, vous pouvez utiliser le code « QX0620K5 » pour obtenir une réduction de 10% sur votre panier et ce jusqu’au 29/10 minuit : vous avez 2 semaines pour profiter de cette offre.
Je tiens à préciser que je ne reçois pas de commission sur les ventes : c’est pour vous avantager et c’est tout ! 🙂

J’espère que cet article vous aura plu et je vous souhaite bonne chance ! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

295 commentaires pour “Ma sélection de bougies automne-hiver + Concours!”

    Posté par
    Melissa bellini
    le 14 octobre 2013 à 21:59

    Coucou. Merci pour ce beau concour. J’adorerais tester la bougie senteur d’automne.

    Répondre



      Posté par
      Caroline
      le 15 octobre 2013 à 18:01

      Bonjour j’aimerai bien tester la senteur *******CACHEMIRE******* car l’association de la bergamote, cuir, coton, sucre roux m’attirent pour me réchauffer du froid et me créer un p’tit cocon dans mon salon 😉 Mon mail : carosilinemon@yahoo.fr & mon fb : Caroline Simon. Merci pour ce concours !!!

      Répondre



      Posté par
      Inès
      le 15 octobre 2013 à 18:52

      Coucou Laura, je pense que ma bougie préférée chez Salt city est celle à la tarte aux pommes car j’adore la tarte aux pommes et la cannelle ! Voilà bisous

      Répondre



      Posté par
      Marie Ron
      le 24 octobre 2013 à 15:03

      Bonjour, tout d’abord un grand remerciement pour ce concours qui me permet de pouvoir faire un premier pas vers ces fameuses bougies, dont les échos ne m’ont été que positifs! Je suis devenue fan de la page fb sous le pseudonyme de Ron’ch et comme premier essai, je suis la majorité des voix qui vont en faveur de la bougie « Douceur de Vivre » qui a l’air de s’adapter parfaitement à la saison et pour avoir encore plus envie de se plonger sous un plaid au coin du feu. En attendant le résultat du concours je vais tout de même passer une première commande pour un noël encore plus réaliste sous l’ambiance d’une des bougies d’hiver. Merci pour tout. Marie

      Répondre



    Posté par
    nadouille21
    le 14 octobre 2013 à 22:04

    merci pour ce petit concours!!!
    je testerai bien la senteur pop corn. (parce que je suis gourmande :p )
    (nathalie Brodin sur fb 🙂 )
    bisous

    Répondre



    Posté par
    Viviane
    le 14 octobre 2013 à 22:04

    Merci Laura et Salt City pour ce concours et le l’odeur qui me ferait envie (grâce à toi?) c’est Douceur de vivre car j’aime beaucoup les odeurs de frais et de propre donc elle serait parfaite.
    Je te suis sur facebook ainsi que la page Salt city avec le nom Viviane Seg…
    Bisous a toi <3

    Répondre



    Posté par
    Roxane
    le 14 octobre 2013 à 22:06

    Je participe mon facebook est Roxane ludw et j’aimerais la senteur pomme caramel ou tarte au pomme =)

    Répondre



    Posté par
    Constance
    le 14 octobre 2013 à 22:06

    Je participe à ton concours, alors la senteur qui me plairait est « Douceur de Vivre » car les senteurs de propre et d’automne me font chavirer, j’adore cette odeur.
    Mon email : constance.hayer@gmail.com
    Voilà, bisous et à bientôt

    xx

    Répondre



    Posté par le 14 octobre 2013 à 22:06

    Coucou Lauraa,
    J’adore ton blog et ta chaine youtube, je suis devenue accro à tes videos et tes articles.
    Je suis une abonnée à ton blog, et j’ai aimé la page fb de Salt City sous le nom : « Imane EL M.. ».
    J’aimerai tant pouvoir gagner la bougie « Douceur de vivre », elle a l’air d’être parfaite pour cette saison.
    Voici mon adresse : silkladydiaries@gmail.com
    Bisouu

    Répondre



    Posté par
    Elodie
    le 14 octobre 2013 à 22:06

    Coucou 🙂 Pour commencer, merci pour ce concours. La senteur que j’aimerais bien gagner est « pop corn ». Bonne soirée bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Sophie B.
    le 14 octobre 2013 à 22:08

    Bonsoir, merci pour ce concours parfumé ! Je tente ma chance avec plaisir et la senteur « linge frais » me ferait super plaisir. Fan des deux pages FB en tant que Sophie Bourdoiseau et abonnée à ta newsletter, j’ai partagé l’info précieuse ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1424287281128289. Je croise fort 😉 Bonne soirée !

    Répondre



    Posté par le 14 octobre 2013 à 22:12

    Hello !

    Trop contente de ce concours moi qui rêvais d’une bougie automnale pour la saison !
    La bougie qui me fait de l’oeil serait la « Ambiance d’automne » qui a l’air de correspondre exactement à celle que je cherche ! :3

    Je suis sur FB sous le nom Roxanne Lj.
    Mon adresse e-mail : lejayr@gmail.com
    Je suis déjà ta newsletter et la page de SaltCity, et le concours est partagé sur mon mur : https://www.facebook.com/roxanne.lj?ref=tn_tnmn

    Voilà j’espère n’avoir rien oublié, merci encore pour ce concours génialissime <3

    Roxanne

    Répondre



    Posté par le 14 octobre 2013 à 22:12

    merci pour ce jolie concours,ouhhh douceur de vivre a l’air superbe, ahhh j’aimerai toutes les avoir^^
    bon je participe pour ambiance d’automne alors,
    encore merci pour ce concours (molly malone sur facebook).

    Répondre



    Posté par
    Emy
    le 14 octobre 2013 à 22:12

    Tu me donne envie de parfumer toute ma chambre avec toutes ces bougies. Je participe donc à ton concours. Je suis la page Salt City et la tienne sous le nom de: Emeline wang. Je suis ton blog avec mon adresse email ( chocolatepormaeva@hotmail.fr). La senteur biscuit sucré me fais très envie car j’aime bien la couleur elle me fait penser à un tasse de lait, et car son odeur sucré doit vraiment être très sympa!!(ambiance très cocon pour cet hiver) J’ai signalé que je participais à ton concours sur hellocoton, mais je n’arrive pas à trouver les liens. Tant pis. Bisous à toi !!

    Répondre



    Posté par
    Yuiko
    le 14 octobre 2013 à 22:13

    Sympa cet article ! Ton article m’a donner envie de presque toutes les tester xD

    Après avoir LONGTEMPS hésiter sur la senteur je me laisse tenter par la senteur pèche, bien que celle à la menthe chocolat me fait saliver, mais je sais que si je me laisse tentée par une telle senteur, je passerai mon temps à grignoter xD

    Laetitia B. Mistik’ sur FB ^^
    Merci encore Laura pour nous partager tous ces produits, par contre tu es vraiment la bête noire de mon porte monnaie, Tous tes articles me donnent envient d’aller faire des achats (ou presque tous).

    Gros bisous!

    Répondre



    Posté par
    cathy Henry
    le 14 octobre 2013 à 22:13

    Merci pour le concour l’odeur qui me ferait le plus plaisir sa serai Douceur de Vivre caf je kiff les odeur de propre et tout et donc je l’aimerai beaucoup:
    -je suis ton Facebook et également celui de Salt City mon nom est cahy Henry
    -adresse mail =Cathy.henry2001@gmail.com
    Bisous et encore merci du concour 😀 ♡♥♡

    Répondre



    Posté par
    Roux marie
    le 14 octobre 2013 à 22:13

    J’adorerai avoir la chance de remporter la bougie « Tarte aux pommes » la description que tu nous a faite ma littéralement conquise ! <3 encore un grand merci pour ce concours <3
    Nom Facebook : Marie Rou[…]
    Relayer sur mon mur : -Facebook ; -Twitter ; …
    Mail : marouchz@hotmail.fr

    Répondre



    Posté par le 14 octobre 2013 à 22:13

    Hello ! 🙂 Un grand grand merci pour ce joli concours ! 🙂
    J’ai aimé la page facebook de Salt City et j’aime déjà ta page sous le pseudo de Isis Cacahouète (ça ne me dérange pas d’écrire mon « nom » en entier.)
    Sinon, la bougie que j’adorerais gagner est la bougie « Douceur de vivre » tout simplement que j’en ai tellement entendu du bien… que j’en ai envie ! :p Et vu comment cette odeur est décrite, je pense qu’elle est assez « passe partout » et peu plaire à pas mal de monde. J’aurais adoré la « biscuits au sucre », mais malheureusement, elle n’est plus disponible apparement.
    Gros bisous et merci pour ce joli concours ! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Helena
    le 14 octobre 2013 à 22:16

    Coucou, je participe! J’aimerai bien tester les bougies de cette marque car plusieurs odeurs me font envie comme cannelle noix de coco.

    Merci pour ce concours 😉

    Répondre



    Posté par
    Caroline B
    le 14 octobre 2013 à 22:16

    Ouiiiii je participe ! La senteur qui me donne envie c’est bien sûr la tarte aux pommes. Quoi de mieux que de sentir cette odeur alors que le froid est de retour ?
    Je te suis sur Facebook avec le nom Caroline BRO
    Bonne soirée et encore merci !

    Répondre



    Posté par
    Delizia
    le 14 octobre 2013 à 22:18

    Salut Laura !
    Je laisse ce commentaire pour participer au concours ! C’est le premier, et en plus pour des bougies qui me donnent envie, que demander de plus ?!
    Bon alors, pour la senteur qui me plairait bien, je vais pencher pour Matin d’Hiver, parce que ce petit bout d’article m’a donné envie ! La menthe et la canelle ça sent tellement bon, alors mélangé ça doit être magique.

    Je suis ton Facebook et celui de la marque avec le Facebook ‘Delizia Pln’.
    J’ai relayé le concours sur Hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/nailink) j’espère que c’est comme ça qu’on doit faire parce que c’est la première fois…
    Et bien sur je suis inscrite à ta Newsletter (shake-that@hotmail.fr) !

    Voilà, je pense que tout est dit. Je garde un petit espoir de gagner ahah.
    Merci pour ce concours et continue de garder le rythme avec des articles/vidéos aussi souvent, c’est top ! Bisous !

    Répondre



    Posté par
    Coco
    le 14 octobre 2013 à 22:18

    Hey Laura ! Bon je participe encore une fois en espérant gagner. Donc j’ai aimé la page de la marque, je suis abonnée à ton blog, j’aime ta page facebook (Coraline Sal), j’ai partagé ton concours sur facebook ( https://www.facebook.com/coraline.coco.5 ) et sur twitter ( https://twitter.com/coraline_salis ) donc ça fait + 6 chances ! Bisous !

    Répondre



    Posté par
    Mallaury
    le 14 octobre 2013 à 22:18

    Coucou 🙂 je participe a ton concours, jaimerais bcp tester la senteur « douceur de vivre » elle a lair merveilleuse ! J’ai aimer la page facebook de la marque, et jaime ta page facebook, mon nom est Mallaury Bru.
    Je te remercie mille fois pour ce concours car jaimerais enornement avoir une telle bougie pour parfumer ma chambre ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 14 octobre 2013 à 22:21

    Coucou!
    Un grand merci à toi pour ce concours! Je n’ai encore jamais testé les Salt City donc j’aimerai vmt pouvoir les comparer aux YC…

    Je te suis sur facebook tout comme la marque : Elodie Mat
    Je te suis sur HC: welcome-to-roosywood
    Je suis abonnée à ton blog: elodie.mat31@gmail.com

    Alors la senteur qui me fait envie est la « Tarte au pomme ». Je trouve ce genre d’odeur parfaite pour l’automne, sucrée et gourmande comme je les aime :)!

    Encore une fois merci!
    Bonne fin de soirée!
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    mamandine3112
    le 14 octobre 2013 à 22:24

    Encore un article qui me donne envie de tester ces bougies, je vais bientôt craquer je pense 🙂
    Je participe volontiers au concours 🙂 Tu m’as donné envie de tester « douceur de vivre », vu le temps qu’il fait en ce moment rien de tel qu’un instant sous un plaid bien chaud près du feu 🙂
    J’aime déja la page Facebook de la marque
    Je suis ton blog (mamandine3112@hotmail.fr) et je te suis via Facebook (Amandine Dec…..)
    Merci pour ce concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    Gail Letauia
    le 14 octobre 2013 à 22:24

    Oh mon Dieu. J’ai lu la description de la bougie Tarte aux pommes, et je n’ai même pas besoin de retourner sur le site : c’est celle là que je veux ! C’est gourmand, fruité, sucré, automnal, bref, parfait !! Je pourrais la laisser brûler des heures durant… 😀

    Je te suis ainsi que les bougies Salt City sur FB (Gail I… Let..), et je partage ici : https://twitter.com/GailLetauia/status/389848557059989504

    Merci beaucoup à toi et à la boutique pour nous faire découvrir ces senteurs ! Moi je vais de ce pas voir leurs cires à faire fondre ! 😀

    Bisou bisou

    Gail

    Répondre



    Posté par
    christ benneton
    le 14 octobre 2013 à 22:25

    bonsoir merci beaucoup je tente ma chance pour la bougie senteur des iles , je te suis sur hc : christ benneton , et sur facebook ; christ benneton
    j’aime la page fb de salt city: christ benneton
    je suis inscrite à ta new :marinette1935
    mon adresse mail : marinette1935@yahoo.fr
    j’ai partagé sur hc ;http://www.hellocoton.fr/-m1623410
    et sur fb : https://www.facebook.com/christ.benneton/posts/603929752997183

    Répondre



    Posté par le 14 octobre 2013 à 22:25

    coucou! merci pour ce concours! je like la page de Salt city et la tienne sur fb: celine br.. je suis également abonnée à ta newsletter: celinedehappytime(at)gmail.com
    j’aimerai tester tarte au citrouille car c’est parfait pour halloween qui approche!
    bisou
    céline
    celinedehappytime(at)gmail.com

    Répondre



    Posté par
    Taline
    le 14 octobre 2013 à 22:25

    Coucou ma belle, tout d’abord j’ai commencé par voter pour ton blog !!!
    Ensuite j’ai effectuée toutes les démarches necessaires pour avoir le plus de chance !

    J’ai like ton blog sur facebook ( Taline MAT )
    & aussi relayer sur twitter https://twitter.com/Mlle_Lyna/status/389848114154463232 , ça me fait +4 😀 😀
    Mon mail est tal.m@live.fr

    J’aimerai beaucoup avoir le senteur « bonbons caramel » voilà ^^

    P.S : j’attends toujours ce fameux article à propos de tes lip pen <3

    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    Aurélie gomez
    le 14 octobre 2013 à 22:28

    coucou Laura!! <3<3

    Je souhaite participer également parce que les bougies c'est mon grand DADA comme tu dis!! :p J'adore ça!

    J'ai respecté toutes les règles ainsi qu'une publication sur facebook et twitter!

    Bisous ma belle et vivement le prochain article!
    Merci pour touuuut ce que tu fais pour nous tu es vraiment un ange! <3

    Répondre



    Posté par le 14 octobre 2013 à 22:31

    Leurs bougies d’automne font tellement envie! Et c’est une saison parfaite pour prendre un bon bain moussant entourée de bougies qui sentent bon!

    J’ai liké leur page sous le nom d’Audrey Pec et je suis déjà fan de la page de ton blog sous le même nom 🙂

    Et je choisis l’odeur Pomme Caramel, c’est gourmand et idéal pour une journée cocooning avec ces températures!

    Merci pour ce concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    Cécile
    le 14 octobre 2013 à 22:32

    Bonsoir Laura!

    Wééééééé, des bougiiiiiies! 🙂 C’est génial qu’ils aient lancé des carrés de cire! Comme tu le dis si bien, ça permet de tester pas mal de senteurs sans se ruiner 🙂 Si jamais je ne gagne pas, j’envisagerai une commande de carrés alors!

    Un tout grand merci pour ce concours, je participe bien entendu 🙂 Je suis fan de Salt City sur Facebook (Cécile Hek…) et abonnée à ta newsletter depuis longtemps. Je suis également ta page Facebook depuis longtemps (Cécile Hek…). Si je gagne, j’aimerais tester la bougier Bois de santal 🙂

    Merci encore!

    Répondre



    Posté par le 14 octobre 2013 à 22:33

    Bonsoir Laura!

    Alors là, quel concours! Je raffole des bougies… c’est mon petit plaisir après une journée ardue. Je dois dire que les senteurs me redonnent le goût de l enfance et limite de Noël j’ai envie de dire. La senteur que je souhaiterai serait biscuits au sucre… Oui, je suis une vraiiiiie gourmande!

    Merci à toi pour tous tes articles, j’ai hâte de voir les autres et de prochaines vidéos. 😉 Bisou!

    Prunne

    Répondre



    Posté par
    soussatsh
    le 14 octobre 2013 à 22:33

    coucou laura !
    Mille mercis pr ce beau concours ! Je suis tentée par la senteur cranberrie, mon fruit préféré par excellence, je suis fan du jus qui est par ailleurs un super anti oxydant hihi
    Mon pseudo fb sarah meh
    bonne soirée 😀

    Répondre



    Posté par
    Aurore
    le 14 octobre 2013 à 22:38

    Coucou,

    Ce concours tombe juste à pic, je suis en manque de bougie!!

    Mon compte facebook est Aurore De, je te suis sur facebook ainsi que la page des bougies Salt City
    Je suis abonnée à ta newsletter aurore.degauchy@yahoo.fr
    Pioufff ne choisir qu’un parfum a été compliqué mais je dirai la « Linge frais » car je suis une fan des odeurs de propre huuuum

    j’ai partager ce concours sur mon mur : https://www.facebook.com/aurore.degauchy

    Gros bizoux à toi merci de nous faire plaisir comme ça!!

    Répondre



    Posté par
    Sabrina Sabii
    le 14 octobre 2013 à 22:39

    Coucou Laura ! 🙂 Super article, j’aime beaucoup ton style d’écriture je tenais a te le dire =)
    D’abord merci pour ce super concours, j’espère pouvoir tester ces bougies.
    J’ai aimé la page facebook avec le pseudo Sabrina Sabii.
    Je suis inscrite a ta Newsletter avec l’adresse sabrina-ldjne@hotmail.fr (si j’ai la chance de gagner, alors c’est cette adresse dont tu auras besoin pour me prévenir ;))
    La senteur qui me plairait est « Glace à la Vanille », ça peut paraître bizarre car nous sommes en Automne mais je dois dire que mon été me manque, et la vanille va me rappeler mes vacances. Chauffage a fond, une petite bougie, de la musique et on pourrait déjà se croire en été 2014 😀
    je suis ta page facebook avec le pseudo Sabrina Sabii, j’ai partagé ton concours sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/super-concours-chez-laura-m1623458 , sur Twitter : https://twitter.com/Cob_Sab/status/389852252283756544

    Voili voilou ! Ps : J’ai voté pour ton blog, tu le mérites ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 14 octobre 2013 à 22:40

    coucou je te remercie pour ce concours! j’adore les bougie et c’est une découverte pour moi!
    Je te suis sur facebook et sur le facebook de la marque (clow etcie)
    Je suis abonnée à ton blog (chloe.derache@live.fr)
    J’ai partagé ici : https://www.facebook.com/cl0wetcie/posts/566216896784667
    Et la bougie que j’aimerais tester est la twilight simplement car le nom me rappel les ballistics de chez Lush que j’adoooore! Elles comportent toutes deux de la lavande et ça c’est vraiment quelque chose dont je suis fan!
    Merci à toi pour ce concours!!

    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/clw-cie-12200-0.php

    cl0w

    Répondre



    Posté par
    friedman elodie
    le 14 octobre 2013 à 22:41

    Bonsoir ,
    C’est super chouette, je participe avec grand plaisir :p
    Cette odeur a l’aire sublime  » senteur Fruit de la Passion  » juste pour re pensé a l’été
    Abonner a la news : elofri… Pseudo facebook : elodie friedman Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/248974105249670
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/389853095204634624
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Julie
    le 14 octobre 2013 à 22:45

    Salut laura merci pour ton concours, moi je connais que les yankee candle mais j’entend parler de plus en plus de ces bougies. Et elles me tentent bien moi j’aime les odeurs fraiche, de propre, et gourmande aussi. J’ai liké la page salt city il y a un moment déjà, et pareil je suis abonnée à ta new letter depuis un moment aussi donc voila j’espère avoir rempli toutes les conditions ; )

    Répondre



    Posté par
    Ma-Rion
    le 14 octobre 2013 à 22:46

    Bonsoir!
    Je n’ai jamais testé les bougies salt city mais si leur qualité se rapproche de celles de yankee candle je usis preneuse.

    Je te suis sur facebook et j’ai liké la page salt city. Je te suis aussi sur yout tube (marionbeautychanel) et sur ton blog évidement.
    Pour facebook : Marion Roc

    La senteur qui me fait de l’oeil depuis un moment est « ambiance automne » rien de mieux pour cette période aux odeurs chaleureuses et épicer.
    Merci pour ce concours et pour tes articles !
    Bonne fin de soirée!
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Fromentoux anais
    le 14 octobre 2013 à 22:46

    Merci pour cet article, j’adorerais tester également la senteur tarte aux pommes, mon nom sur Facebook c’est anaïs fromentoux.

    Répondre



    Posté par le 14 octobre 2013 à 22:47

    Coucou 😀

    J’espère que tu vas bien ! Je profite du concours pour commenter ici puisqu’il me semble que je ne l’ai que rarement fait (je préfère le faire sur Youtube même si je suis blogueuse… va comprendre). Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir d’avoir l’occasion de tenter de gagner une bougie Salt City, ça fait juste HYPER LONGTEMPS que je bave en les regardant sur internet (je pense profiter de Noël pour passer une petite commande – ou même une grosse)!

    J’ai aimé leur page Facebook avec le pseudo Clara Chewing, et voici le lien de mon partage sur la page de mon blog ♥ https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=219904241504414&id=168555573305948

    Merci beaucoup pour le concours en tout cas, ça a fait ma soirée 😀 Et je ne peux pas non plus concevoir un automne sans tartes aux pommes avec trois kilos de cannelle dessus :p

    Bisous!

    Répondre



    Posté par
    Mel
    le 14 octobre 2013 à 22:48

    Coucou ! Merci beaucoup pour ce concours :). Je suis déjà fan de la page Salt City et te suis sur Facebook, ton blog ainsi que youtube :).
    Mon pseudo facebook et youtube : Mel Nel
    Voici le lien du partage : https://www.facebook.com/mel.nel.904/posts/165707686957945

    Coucou ! Ma participation du jour (14/10). J’ai très envie de tester la senteur Douceur de vivre.Merci encore. Bisous

    Répondre



    Posté par
    Titefan fan
    le 14 octobre 2013 à 22:50

    Des bougies l’hiver, c’est un peu mon petit réconfort, mon petit plaisir 🙂 J’aimerais bein tester Cranberry. Je te suis sur Fb sous le pseudo titefan fan, j’ai liké et partagé: https://www.facebook.com/titefanfan
    Merci pour tes articles toujours aussi cool et complet, et pour tes vidéos que j’adore!

    Répondre



    Posté par
    rose1893
    le 14 octobre 2013 à 22:52

    coucou

    je participe avec grand plaisir !!!
    Je suis fan de Salt City sur fb (rose g-bibiche), je suis bien abonnée à ta newsletter (même mail que celui utilisé pour écrire ce commentaire) 🙂
    si j’avais la chance de gagner, j’aimerais recevoir biscuit au sucre, car j’adore les odeurs sucrées et je rêve de tester cette bougie depuis un bon moment !
    je suis ta page fb (rose g-bibiche) et j’ai partagé :
    https://www.facebook.com/rose.gbibiche/posts/536631139740340

    un grand merci pour ce concours, je croise les doigts !!
    bisous

    Répondre



    Posté par le 14 octobre 2013 à 22:53

    Coucou! Je souhaiterais participer (Orlane Gil. sur facebook, Orlane035 sur youtube), j’adorerais « Noël Gourmand » qui a l’air fantastique pour moi 🙂
    Merci beaucoup pour ce concours en tout cas 😉

    Répondre



    Posté par
    Mathilde
    le 14 octobre 2013 à 22:57

    hello, merci pour ce concours, la senteur miel doux me fait de l’oeil depuis un moment, c’est le genre d’odeur de bougie que j’adore même si elle n’est as dans la catégorie « automne ». Je suis abonnée à ta newsletter, je like salit city sur facebook et je suis aussi ta page facebook (mathilde bec) 🙂
    bisous !

    Répondre



    Posté par
    reginea
    le 14 octobre 2013 à 22:57

    Bonsoir,

    Les bougies font partie des éléments indispensables de ma maison et je participe avec plaisir car, même si j’en ai déjà beaucoup entendu parlé, je n’ai pas encore testé cette marque.
    Même si elle n’est pas vraiment de saison, j’aimerai essayer la senteur Linge Frais car j’aime beaucoup l’odeur de propre et je ne supporte pas les parfums trop forts.
    J’ai liké la page FB des Bougies Salt City : Regine Gro…
    Je suis abonnée à ta newsletter.et fan de ta page FB également.
    J’ai partagé :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/525437167546208

    Merci pour ton article et ce concours

    Belle semaine

    Répondre



    Posté par
    Natacha
    le 14 octobre 2013 à 22:57

    Bonsoir Laura !
    J’étais justement en train de lorgner sur des petits paquets de Yankee Candles + le bruleur sur Amazon… Mais du coup celle sur laquelle je me suis arrêter direct sur le site de Salt City c’est celle à la menthe et citron vert *-* ça doit être tellement frais, et moi le citron vert ça me donne la pêche !!!!!!
    J’ai relayé le concours sur Twitter : https://twitter.com/electricmiaou/status/389856451750940672
    Et sinon pour facebook, je suis Natacha Aub.
    Euh…. il manque un truc ? Ah oui l’adresse mail de la newsletter : natacha.aubry@live.fr

    Encore (et toujours) merci pour les concours qui donnent envie de cocooning ^^ »
    Bonne soirée !

    Répondre



    Posté par
    Julie Dubus
    le 14 octobre 2013 à 22:58

    Bonsoiiiir 🙂
    Je souhaiterai participer à ton concours s’il te plait !
    Je respecte déjà toutes les conditions demandées pour participer, et la bougie qui me ferait énormément plaisir (même si c’est extrêmement dur d’en choisir une seule, pour moi qui aime autant les odeurs sucrés que les odeurs de « frais ») c’est la Tarte aux pommes ! Même si le cachemire me fait très envie telle que tu nous l’a décrite, surtout pour l’odeur du cuir que j’adore ! Bref j’ai choisi celle ci du coup parce que je pense que c’est parfait pour l’Automne et que l’odeur de Pomme et de cannelle sont parmi mes odeurs favorites !
    J’ai relayé ce concours sur mon Twitter :
    https://twitter.com/JulieDubus/status/389853552538963968
    Et mon nom sur Facebook est Julie Dubus.
    Merci beaucoup pour ce superbe concours, depuis le temps que j’entend parler de ces bougies j’aimerai bien enfin pouvoir les tester 🙂 Et comme tu le dis, je pense que ça vaut le coup de se ruer sur les petits carrés de cire pour déjà se donner une idée sans pour autant commander directement une grande jarre ! Je crois que je vais me laisser tenter 🙂
    Merci encore, bisous et bonne chance à tout le monde !

    Répondre



    Posté par
    Cécilia
    le 14 octobre 2013 à 23:04

    Coucou Laura !
    Ma senteur ça serait douceur de vivre ! pourquoi ? le nom !
    rien qu’entendre « douceur de vivre » j’ai envie de m’enrouler dans ma couette devant un DVD 😉
    bonne soirée

    Répondre



    Posté par le 14 octobre 2013 à 23:05

    Bonjour Laura
    Merci pour ce très jolie concours ^^
    Je tente ma chance j’ai liké la page Facebook des Bougies Salt City avec le pseudo Big Fairy Make Up. Je te suis via l’adresse mail : bigfairymakeup@gmail.com
    Et j’adorerais remporter la bougie Matin d’hiver qui correspond à tout ce que j’aime en Hiver, de la douceur et de la fraîcheur….

    A oui et je te suis également sur Facebook : Big Fairy Make Up

    Voilà

    Merci beaucoup encore une fois. Et bonne chance à toutes

    Bises

    Répondre



    Posté par
    Jessica Virginie
    le 14 octobre 2013 à 23:14

    Bonjour,
    Je n’ai pas encore eue l’occasion de tester ces bougies alors je tente ma chance.
    Je suis abonnée à la newsletter (mail donné dans le formulaire)
    Je te suis sur FB ainsi que les bougies Salt City : Jessica Virginie
    Je partage ici : https://www.facebook.com/jessica.jakoboswski/posts/454037284713593

    La senteur qui me tente le plus est le Pain d’épice,tout d’abord j’aime énormément le gâteau et l’odeur du miel et des épices parfumées me plaisent beaucoup et me renvoient à Noêl et à l’hiver.
    Merci pour ce chouette concours.

    Bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Cloé
    le 14 octobre 2013 à 23:21

    Douceur de vivre est pour moi !! <3 Merci pour ton article je vais direct sur Salt City ^^ <3

    Répondre



    Posté par
    cindy
    le 14 octobre 2013 à 23:26

    Merci beaucoup pour ce concours !
    Je participe avec plaisirs et j’aimerais beaucoup tester « senteurs de noel  »
    Je te suis sur ton blog ainsi que sur Facebook, mon prénom est Cindy Lang
    Bonne soirée !

    Répondre



    Posté par
    RoSe
    le 14 octobre 2013 à 23:26

    Bonsoir Laura,
    Merci pour cet article j’avais entendu beaucoup de bien sur une marque concurrente mais jamais entendu parlé des bougies Salt City avant ce soir. C’est une belle découverte en lisant ton article je sentais presque les odeurs 😉
    Merci pour ce concours ! Bonne soirée.

    Fan sur facebook Bougies Salt City
    – Je suis abonnée à la newsletter du blog
    – Alors après une loooongue hésitation, la senteur qui me plairait est Noël Gourmand, car la période de Noël correspond à mon anniversaire, et que ce serait un beau présent, m’amenant doucement vers ce nouvel âge 🙂 Et la senteur pin, cassis cranberry me font rêver.
    – Je suis ta page Facebook (Roseline RI-TH)

    Répondre



    Posté par
    Stéphanie
    le 14 octobre 2013 à 23:30

    Salut Laura
    Je suis ton blog et ta chaîne depuis pas mal de temps mais je prends rarement le temps de commenter (voire jamais). J’essaie en revanche de ne pas oublier de venir faire mon petit vote quotidien pour ton blog.
    Je te suis sur Facebook (Stéphanie MEY…)
    J’adorerais tester la bougie « Biscuit au sucre » pour la comparer à la Christmas Cookie que j’adore !

    Répondre



    Posté par
    Anaïs
    le 14 octobre 2013 à 23:31

    Coucou Laura, encore une fois, merci à toi et à la marque pour ce concours qui nous fait sourire! 😀
    Je suis abonnée à la newsletter : anana74@free.fr
    Je te suis sur Facebook ainsi que les bougies Salt City : Anaïs Gué (3 premières lettres)
    J’ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/AnaisGrn/status/389864684574085121
    Je ne sais pas quelle senteur me plairait, c’est en fonction de si je gagne (aucune chance) ou pas! 🙂

    Merci, bisous

    Anaïs

    Répondre



    Posté par
    Marina W.
    le 14 octobre 2013 à 23:38

    Merci pour ce jolie concour Marina Wyb.
    Et aussi je suis abonner à ta newsletter !

    Voici le lien de mon Fb -> https://www.facebook.com/#!/m.wybon (il est en public du coup tu pourras voir directement le post ! sinon j’apparait dans les partage de ton article 🙂 )

    Merci encore pour ce partage !

    <3 <3

    Répondre



    Posté par
    Lucyle
    le 14 octobre 2013 à 23:47

    Encore un joli concours 🙂
    J’aimerais bien tester la bougie ambiance de Noël, j’ai tellement hate d’y être que je pense déjà aux cadeaux de Noël alors j’ai envie de m’y sentir en avance 🙂

    Répondre



    Posté par le 14 octobre 2013 à 23:47

    Coucou !

    Je tente ma chance car je n’ai jamais testé de bougies des marques dont on entend souvent parler comme Salt City. Surtout que celles de Salt City sont assez classes niveau packaging je trouve.

    Alors je suis la page Facebook de Salt City, la tienne (Pampleluneh YT), je suis abonnée à la newsletter avec l’adresse mail que je t’ai laissée et j’ai partagé le concours sur Twitter et Facebook du coup (https://twitter.com/pampleluneh/status/389869837968629760) !

    J’aimeraus beaucoup tester la bougie « Douceur de vivre » : rien que le nom fait rêver et convient parfaitement aux températures qui nous attendent et qui vont nous donner envie de réconfort !

    Je croise les doigts 🙂

    Merci pour le concours et à bientôt !

    Répondre



    Posté par
    Anaïs
    le 14 octobre 2013 à 23:47

    Coucou ! Comme toujours c’est un superbe article avec de jolies photos 🙂

    Fan de bougies parfumées, et principalement celle aux senteurs chaudes, mon petit nez se dirige vers la bougie « Tarte au Pommes » .

    Merci pour ce concours de saison !

    Pour fb, tu peux me trouver avec mon prénom & nom de mon adresse mail : anais . courtin (at) hotmaill . fr

    Répondre



    Posté par
    Rowan
    le 14 octobre 2013 à 23:51

    Hop, ça fait longtemps, je tente 🙂 ! Donc pour moi ça serait la senteur Pop corn qui me fait de l’oeil, même pas besoin de dire pourquoi cette odeur sucré, caramélisé raaaaah j’en rêve !

    Pour FB c’est Gwennoline JEG et un p’tit relay twitter : https://twitter.com/bazartsderowan !

    En attendant, je lorgne sur les carrés de cire et p’tet une jarre dans les mois qui viennent aaah la folie des bougies !

    Répondre



    Posté par
    Marilyn BEL
    le 15 octobre 2013 à 0:00

    Bonsoir, merci pour ce concours ! La senteur « ambiance d’automne » me tente bien !

    Je te suis sur facebook (mon pseudo : abe wurz), je suis inscrite à la newsletter. Je suis fan aussi de la page FB de ces super bougies !

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 0:01

    Coucou ! merci bcp pour ce concours. J’aimerai beaucoup testé la bougie Tarte aux pommes, huuuuuuuuuum j’adore les pommes *_*
    Bisouuuuuuuus <3
    Lien de partage du concours:
    https://twitter.com/IvanneBest

    Email:
    ivannebest@hotmail.fr

    Facebook:
    Ivanne Bes

    Répondre



    Posté par
    Nanou
    le 15 octobre 2013 à 0:04

    Merci pour le concours 🙂 Pour ma part ça serait la bougie senteur  » cookie à la cannelle  » car je suis gourmande & j’adore la cannelle 😉
    Félicitations pour ton blog il est super 🙂

    Répondre



    Posté par
    Margot
    le 15 octobre 2013 à 0:06

    Coucou Laura ! 🙂
    Merci pour ce super concours !
    je suis déjà fan de ta page fb depuis un moment sous Margot her..
    ainsi que celle de Salt city
    mon partage : https://www.facebook.com/margot.hervoche/posts/10202206700277016
    la bougie douceur de vivre a l’air géniale ! 🙂
    Merci bisous

    Répondre



    Posté par
    Mau Welling
    le 15 octobre 2013 à 0:13

    Je suis abonnée à ta newsletter (depuis une éternité d’ailleurs :D) et je te suis aussi sur fb : Mau Welling !
    J’aimerai tester la senteur Streusel Cake

    Répondre



    Posté par
    donia ben
    le 15 octobre 2013 à 0:16

    coucou
    je participe pour la senteur Glaçage Sucre Vanillé.
    je suis également fan de la page fb: donia ben

    Répondre



    Posté par
    Stiky62
    le 15 octobre 2013 à 0:21

    Bonsoir
    Je participe au concours. et opte pour la senteur tarte à la citrouille (c’est mon estomac qui écrit là).
    L’adresse mail avec laquelle je suis ton blog est stiky62@hotmail.fr
    Sur Facebook je suis Elodie LER… où j’ai également partagé ton concours :
    https://www.facebook.com/elodie.leroy.731
    Et même que je vote pour ton blog chaque jour 😉
    Bon, toutes les chances sont de mon côté maintenant, croisons les doigts
    Merci et je file sur le site pour commander grâce à ton code promo 😉

    Répondre



    Posté par
    Lili des bois
    le 15 octobre 2013 à 0:27

    Merci pour ce joli concours, la bougie qui me ferait très plaisir serait « Douceur de Vivre » car les odeurs de propre sont celles qui sont les plus agréables indéniablement et également car le nom de cette bougie est trèèès tentant.

    Je suis ta page Facebook ainsi que celle de Salt City sous le nom de Lisa Capellini. Et bien sûr je suis inscrite à ta newsletter.

    Mon email: lisa.capellini@gmail.com

    Des bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    MissSmile
    le 15 octobre 2013 à 0:53

    J’avoue que j’hésite beaucoup entre « Glaçage sucre vanillé » et « Biscuit au sucre ». Ces deux bougies pourraient bien me réconforter en temps pluvieux et qui sais, me donner envie de chouchouter les miens en leurs faisant quelques douceurs…
    Sur facebook: Solène VOL
    Mon partage sur twitter: https://twitter.com/solenevolz/status/389884839488286720

    Merciiii 🙂

    Répondre



    Posté par
    Laurie
    le 15 octobre 2013 à 5:08

    Salut Laura, merci beaucoup pour ce concours! 🙂

    La bougie qui me plairait serait « Ambiance d’automne », car comme toi je suis HYPER FAN de cette saison, et l’odeur à l’air divine.
    Mon adresse mail: atomic_duck@hotmail.fr
    Sur Facebook j’aime la page Salt City et je suis également la tienne: Laurie Sie…
    Et bien sûr je suis ton blog!

    Bisous, et encore merci <3

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 6:28

    Salut !

    Je ne peux que participer étant fan de bougies mais ne connaissant pas SC 🙂
    Je te suis via la newsletter : beautyandgeekworld@gmail.com
    Je suis déjà fan de SC sous le pseudo : Sylvie All* Rey*
    J’ai plein de parfum sur ma wishlist chez eux depuis longtemps : biscuit au sucre, petit pain à la cannelle, strudel cake , etc … Mais je pars pour la tarte aux pomme car tu l’as bien décrite 😉
    Je te suis déjà aussi sur FB : Sylvie All* Rey*
    Merci à toi et à SC pour cette opportunité et ce joli lot ^^

    Répondre



    Posté par
    Ln4206
    le 15 octobre 2013 à 7:11

    Je participe. Je like deja salt city sur facebook et ta.page sous helene rou….
    Je suis abonné a la newslater Ln4206@Free.fr
    Je relaye sur facebook le concours
    Jaimerai bien essayé pop corn…
    Merci pour le.concours et bonne chance a toute

    Répondre



    Posté par
    audrey b
    le 15 octobre 2013 à 7:51

    kikou ma belle
    je participe avec plaisir a ton concours 🙂
    L’odeur que j’aimerais avoir si je gagne serais :
    Bougie parfumée senteur Glaçage Sucre Vanillé
    car c’est une bougie d’automne et j’adore l’odeur de la vanille
    voici mon adresse mail :
    audreyb-angel44600@hotmail.fr
    voila mon prenom et les 3 lettres de mon nom :
    audrey buh
    j’ai partager voila le lien(je t’ai identifier deçu car je c’est pas si c’est le bon lien) :
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=614752035229763&set=a.321547397883563.76081.317686518269651&type=1&theater
    Gros bisousk’k et merci pour ce concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    fred
    le 15 octobre 2013 à 8:09

    Bonjour , je participe !
    Je suis fan de la page facebook des bougies et de la tienne aussi ( Frédérique Boi****)
    Je suis le blog depuis quelque temps déjà ^^
    La senteur qui me plairait le plus est « pop corn » , je m’imagine déjà sous mon plaid sur mon canapé’ à mater un film en sentant le pop corn qui caramélise , hum !
    Merci !

    Répondre



    Posté par
    Beka
    le 15 octobre 2013 à 8:20

    Coucou, alors déjà, je voudrai te remercier de faire ce concours !
    Ensuite je suis fan de leur page facebook et de la tienne Beka SAR****
    La senteur qui me tente le plus c’est « Pomme Caramel » ou « Pop Corn » ces odeurs sucrées j’adore surtout en automne quand on est sous la couette devant un film ou une série.. Je m’y vois déjà..
    Voilà 🙂

    Répondre



    Posté par
    Lisa
    le 15 octobre 2013 à 8:31

    Coucou! Je participe pour la senteur douceur de vivre!
    Mon pseudo fb: Lii Sa
    Merci pour ce concours 🙂

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 8:39

    Hello!

    je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis déjà Salt City sur FB (Marine Loves Polish) et je suis déjà également ta page avec le même pseudo. Et je suis aussi déjà abonnée a ta news (mon mail: marinelovespolish@live.fr)

    La senteur qui me tente la plus c’est Bonbons caramel, mon copain est accro au caramel donc si j’ai la chance de gagner, je la lui offrirai 🙂

    Merci beaucoup pour ce joli concours!
    Xxx Marine

    Répondre



    Posté par
    Lulu Berlue
    le 15 octobre 2013 à 9:12

    Coucou !

    Merci a toi Laura et Salt City pour ce délicieux concours !

    Si je remporte un prix, j´ai bien envie de sentir le « streusel cake », la « pomme cuite » ou la « tarte aux pommes » dans mon appartement. Ces odeurs me rappellent mon enfance. Le streusel et les tartes de ma grand-mère en rentrant de l´école pour le gouter 🙂

    Facebook : Anne Scherrer

    E-mail : scherreranne@hotmail.fr

    Bise

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 9:29

    Coucou Laura. Super concours , c’est top. Sur facebook j’aime la page salt city au nom de Dilye Creach. Mon adresse mail est julyedebrest@hotmail.fr. Et j’aimerais beaucoup tester la bougie « cannelle » Gros bisous et bon courage pour les tirages au sort. Julie

    Répondre



    Posté par
    celinesansn
    le 15 octobre 2013 à 9:33

    Coucou je participe avec joie ! La senteur qui me fait envie c’est douceur de vivre.
    Car je suis fan des odeurs de propre :-))
    Je te suis sur Facebook : Céline Sansn
    mon mail : celie095@gmail.com

    Bonne journée à toi et encore merci !

    Répondre



    Posté par
    Alison Willow
    le 15 octobre 2013 à 9:42

    Quel doux concours auquel je participe chaudement !!!
    Alors moi la senteur qui me titille est bien évidemment « L’EXPRESSO »
    Etant heu ……. comment dire …… une « toxicocaféinéwoman » (je ne pense pas
    que ce mot existe ;D) une accro quoi !!!! C’est la bougie parfaite pour moi, je pense même que sa destiné est liée à la mienne (pfffff j’t jure j’suis dingue des fois.)
    Je suis toujours aussi fan de ton blog et te suis assiduement sur facebook
    Fan aussi de leur page facebook
    Pseudo FB : Alison Willow
    Nom : BRI
    Prénom : Audrey
    Mail : audrey.briffaut@hotmail.fr
    et j’ai relayer le concours : https://www.facebook.com/
    Bizoo bizoo Laure merci et merci à Salt City
    Et comme toujours bonne chance à tous et toutes mais surtout à moi ;D !!!!!

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 9:46

    Merci pour ce concours!!
    Moi je me laisserai bien tenté par « Bougie parfumée senteur Ambiance d’automne » pour sa douce chaleur et ses senteurs. Ca me permettrait de passer doucement cette transition vers le froid de l’hiver =)

    Je suis sur ton fb et le fb de la marque sous le nom 32 Lily plus tard.

    Concours relayé ici: https://www.facebook.com/32lilyplustard/posts/352163598253004

    Abonnement newletter: Check!

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 9:46

    Super j’espère avoir le commentaire chanceux et gagner une bougie! Je n’ai testé qu’une fois salt city (ac bonbons au caramel mmmmh), j’aimerai bcp pouvoir tester un autre parfum.
    J’aimerai bien cette fois-ci tester soit glaçage sucre vanillé pour son côté chaud et gourmand, ou bien , celle qui m’intrigue : « canelle & noix de coco » pour son mélange de fruits exotiques et d’épices qui me remémorent noël. un mélange entre les tropiques et l’esprit nordique! 🙂

    ** Je suis déjà fan sur la page facebook Bougies Salt City (aurélie PED…)
    ** J’ai reçu ce concours via la newsletter de ton blog auquel je suis abonnée .
    ** mon adresse mail : globe.croqueuse@gmail.com

    Bonus:
    Je suis déjà ta fanpage (Aurélie PED…)
    J’ai relayé ce concours sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/globe-croqueuse

    Répondre



    Posté par
    Natty
    le 15 octobre 2013 à 10:03

    Juste parfait ce petit concours 😉 je suis fane de ces bougies!! Si je devais en choisir une nouvelle ce serait expresso (c’est trèèèès dure de faire un choix!..) parce que je suis dingue de l’odeur du café/expresso même si je suis une grande consommatrice de thé.. ^^

    Sinon si tu aimes les senteurs sucrées/gourmandes je te conseille glaçage sucre vanillé, l’odeur est extra !!<3 Pas trop sucré, juste ce qu'il faut et la vanille n'est pas trop prononcé mais le mélange de tout c'est incroyable, à tester!!

    Mon adresse mail est roulotnatacha@yahoo.fr

    bonne journée ;;)

    Répondre



    Posté par
    Emeline MORVAN
    le 15 octobre 2013 à 10:05

    Yessss !! Merci Laura ! Ça donne trop envie !! La bougie Douceur de vivre me donne trop envie, ta description me fait fondre… L’odeur de propre rien de mieux ! Je m’imagine déjà au chaud sous un plaid, avec un bon chocolat chaud avec cette odeur cocooning ahhhhhh j’ai trop envie de la sentiiiir !
    Bon ok j’arrête… ^^
    Donc oui oui je participe, je suis abonnée à la newsletter, je vote pour toi ça si tous les jours 😉 (+2 chances ??) j’aime la page Salt City ainsi que ta page FB (Emeline MORVAN) j’ai aussi partager ce concours sur Twitter : https://twitter.com/emelinemorvan/status/390023704828465152
    Merci encore Laura <3

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 10:10

    Toutes ces bougies ont l’air de sentir super bon ! Quand il recommence à faire froid c’est le moment que je préfère pour allumer les bougies car ça dégage de la chaleur en plus de l’odeur c’est super agréable. 🙂
    Je participe donc avec plaisirs à ce concours, j’aimais déjà ta page et celle de Salt City sous le nom de Lucie Picod et je suis abonnée à ton blog sous le même nom. 🙂
    Mon odeur préféré, celle que je rêve de posséder c’est Bonbons Caramel.
    Merci encore à Salt City et à toi pour ce super concours !
    Gros bisous Laura 🙂

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 10:16

    Coucou Laura ! Je participe à ton concours pour la Bougie parfumée senteur Glaçage Sucre Vanillé :). Je suis la page de Salt city avec mon fb perso Laetitia vid** ainsi que la tienne. Je suis abonnée à ta chaine youtube et à la newsletter de ton blog, je reçois tous tes articles par mail ! J’ai aussi relayé ton concours sur mon deuxième fb : kitty vid (nom de mon chat :$) et suis également ta page facebook. Mon mail : mrs.l@live.fr Merci à toi et Salt city pour ce concours. Des bisous

    Répondre



    Posté par
    Ophélie Guedon
    le 15 octobre 2013 à 10:23

    Coucou,

    Encore un concours génial que tu nous fais partager !!!!
    La senteur qui me plairais est sans hésitation « douceur de vivre », je n’ai jamais testé les bougies Salt City et j’en entend énormément de bien et cette senteur fais fureur apparemment, j’adore les odeurs de frais et propre comme tu aime le dire 😉

    Je suis fan de la page facebook salt city sous le pseudo ofée lie
    Je suis inscrite à la newletter ophelie.theiler@free.fr
    Je te suit sur facebook sous le pseudo ofée lie

    Mon adresse mail : ophelie.theiler@free.fr

    J’ai partager le concours ici : https://www.facebook.com/BougiesSaltCity?ref=ts&fref=ts#!/ophelie.theiler

    Encore merci
    Des bisous

    Répondre



    Posté par
    Junkshow
    le 15 octobre 2013 à 10:53

    Coucou !
    J’adorerais tester la senteur « Biscuits au sucre » parce que je suis gourmande et que je n’ai pas de four dans ma chambre étudiante pour avoir l’odeur de gâteaux qui embaume la pièce.

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 10:56

    Coucou Laura,
    Je participe à ton concours je te remercie ainsi que la marque Salt city.
    Je te suis sur fb ainsi que Salt City : vernisdepatachemaispasque
    Je te suis sur ton blog : patache83 at yahoo.fr
    J’ai partagé : http://www.facebook.com/vernisdepatache/posts/167402776792574
    Merci encore, bisous
    Patache

    Répondre



    Posté par
    LeïlaTmtp
    le 15 octobre 2013 à 11:11

    Bonjour 🙂
    Cette selection de bougie donne furieusement envie!
    Merci à toi à et au site pour ce concours! J’adorerai tester la bougie biscuit au sucre depuis que j’ai entendu parler de cette marque car j’adore les odeurs gourmandes.

    J’ai aimé la page fb de salt city ainsi que la tienne (Leïla Tls)
    Je suis ton blog avec l’adresse line_mtp@hotmail.fr
    et j’ai relayé le concours sur twitter! (lien: https://twitter.com/ChanelleLeila/status/390041479743148032)

    bonne journée 🙂

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 11:51

    Coucou Laura,
    Merci pour ce chouette concours parfumé, je participe avec plaisir, d’autant que je n’ai encore jamais testé cette marque de bougies ! Après beaucoup de réflexion (et surtout de tentations !) sur leur site, je crois que la première bougie que je voudrais essayer est « pomme au four » (http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10015/SubProducts/30015)
    Je suis abonnée à ton blog depuis assez longtemps, ainsi qu’à ta page Facebook. Mon nom : Stéphanie Mar***
    J’ai relayé ton concours sur ma page Hellocoton, pseudo Damalalicorne (même pseudo pour mon blog et sur Youtube).
    Quant à mon mail, je pense que tu y as accès, puisqu’il est nécessaire pour poster un commentaire ?
    Biz et bonne chance à tous !

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 12:19

    Je participe avec plaisir au concours!
    J’aimerais beaucoup tester Bougie parfumée senteur Noël, car Noël approche et que c’est une période de l’année que j’aime particulièrement pour son ambiance, sa chaleur, son côté conviviale.
    Voici mon adresse: emeline.ledouaron@gmail.com

    N’hésite pas à passer sur mon blog mode/beauté: http://fashionandbeautythings.wordpress.com

    Bonne journée xx

    Répondre



    Posté par
    0d-Poison
    le 15 octobre 2013 à 12:52

    Hello Laura 🙂 Comment ne pas participer à ce concours étant une grande dingue de bougie… 🙂
    Evidemment je suis la page Salt City sur Facebook (Audrey Morticia’s Ger…) ainsi que la tienne 🙂
    Je suis inscrite à la newsletter de ton blog (titegrenouille93@hotmail.fr)
    Et j’ai relayé le concours sur Twitter: https://twitter.com/0d_Poison/status/390066405585854465

    Voila, pour ce qui est de la senteur, je tente ma chance pour « Douceur de vivre ». Oui pas très original vu que tout le monde la veut… Mais j’adore les odeurs de frais, et puis en cette période, Je suis sous un plaid près de ma cheminée… Donc elle devrait être parfaite pour ces moments 🙂

    Voila, pleins de bisous Belle Laura 🙂

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 13:03

    Bonjour, merci à toi et à Salt City pour ce concours! Je participe avec plaisir, j’aime la page de Salt City (Chez Tybounty) et je suis abonnée à la newslettter (tybounty.blog@gmail.com). Et la bougie qui me plait c’est Expresso qui a l’air super gourmande pour cet automne et cet hiver!
    merci encore et bonne journée

    Répondre



    Posté par
    Tartineokooky
    le 15 octobre 2013 à 13:21

    Yeah un super nouveau concours !
    Je suis la page FB de Salt City et la tienne sous le nom Céline Kar.
    Je suis abonnée à ta newsletter que j’adore recevoir.
    J’adorerais recevoir la senteur Tarte à la citrouille miam miam
    J’ai relayé ton concours sur Twitter : https://twitter.com/TartineOKooky/status/390074647649071104 et FB : https://www.facebook.com/Tatie.Tartine/posts/10201887321451905
    Merci !

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 13:23

    Je suis une fan de yankee et kringle et je me suis jamais trop penchée sur salt city car je n’arrivais pas déjà à faire bruler toutes les miennes 😉
    Avec l’automne qui Arrive moi aussi je me suis mise à faire bruler des senteur moins fraiche et j’adore ça.
    Je participe avec joie à ce concours et je crois même que je vais utiliser ce petit code promo 😉
    J’ai déjà ta page sur fb et je suis maintenant abonné à ta newlestter, je suis également salt city et j’ai partagé sur Facebook et je serais très heureuse d’acquérir douceur de vivre 😉
    Merci beaucoup pour ce concours et ces descriptions parfaites 🙂 Bises

    Répondre



    Posté par
    Berenice Saidah
    le 15 octobre 2013 à 13:34

    Coucou ! Merci pour ce petit concours adorable ! On a bien besoin d’un peu de douceur et de bonnes odeurs avec ce temps pas possible… D’ailleurs j’allume tout le temps ma vieille bougie à la pomme en ce moment mais l’odeur me lasse un peu… Je pense que j’aimerais bien tester  » matin d’hiver « … Rien que le nom et la façon dont tu la décris me font revenir en enfance 🙂 C’est bien simple, je me revois courir dans la neige étant gamine ou boire un chocolat chaud en regardant la neige tomber dehors avec une ambiance chaleureuse à la maison, sapin de noël etc… !
    Ce serait génial en tout cas ^^ Alors j’ai aimé leur page facebook et j’aime déjà la tienne (Berenice E. Sai), et je suis abonnée depuis pas mal de temps à ta newsletter déjà haha (Berenice.saidah@gmail.com) Et j’ai partagé l’article sur le concours sur ma page facebook (là aussi Berenice E. Sai) mais je n’arrive pas à envoyer le lien… Mais bon en tout cas il est écrit qui a partagé sur ton article donc tu le verras bien 🙂
    Voilà voilà ! Merci encore et bonne journée 🙂 Je croise les doigts !

    Répondre



    Posté par
    Charlène
    le 15 octobre 2013 à 13:47

    Bonjour Laura, merci pour ce nouveau petit concours !
    Je participe bien évidemment, en cas de victoire j’aimerai beaucoup tester « Douceur de vivre », ta description a éveillé ma curiosité et puis je ne connais pas cette marque !
    Mon nom sur FB est Charlène BAIL et j’ai relayé ton concours sur twitter ! (lien https://twitter.com/Mrs_Charleyne). Voilà, en espérant que la chance soit avec moi !
    Bonne chance aux autres participantes également, et bonne après midi Laura.
    Des bisous 🙂

    (PS : MrsCharleyne@hotmail.fr pour mon mail !)

    Répondre



    Posté par
    bbeybouh89
    le 15 octobre 2013 à 14:06

    bonjour, merci pour ce concours, je participe
    j’adore cette senteur Bougie parfumée senteur Beignet au miel car, je suis tres gourmande et ca n’aurait pas ete une bougie je l’aurais devoré lol
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    je suis inscrite a la nl latina89400
    et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/403816819745230
    bonne journée

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 14:09

    wow, merci pour ce beau concours et pour le code promo 🙂
    la senteur expresso me fait rêver, j’espère un jour pouvoir la sentir en vrai!
    je suis deja fan de la page salt city et je te suis sur ton blog et facebook
    (aurelia hol.)
    mon mail: mademoisellechupi@gmail.com
    belle journée!

    Répondre



    Posté par
    Jessica D.
    le 15 octobre 2013 à 14:13

    Coucou!!! Je participe avec plaisir à ce concours.
    Tu m’as donné très envie de tester la bougie matin d’hiver 🙂

    J’ai relayé ton concours sur twitter https://twitter.com/Jess_dupont/status/390086258325606400

    Je like ta page Facebook ainsi que celle de Salt City: Jessica Dup…

    Je suis également abonnée à ta newsletter: (latitejess-du02@hotmail.fr)

    Je croise les doigts!!!!

    Merci encore pour ce petit concours 🙂
    Passe une bonne journée!

    Répondre



    Posté par
    milkaboon
    le 15 octobre 2013 à 14:22

    Coucou. senteur d’automne pour moi !
    merci pr ce concours
    je croise tout ce que je peux !
    cdlt
    KT

    Répondre



    Posté par
    Alicia
    le 15 octobre 2013 à 14:23

    Coucou Laura , merci pour ce concours.
    Je participe pour la bougie « matin d’hiver » qui m’a l’air plutôt pas mal.
    J’aime ta page Facebook ainsi que celle de salt city. (Alicia Mockelyn)
    Je me suis inscrite a ta newsletter ( alicia_du59@hotmail.fr ) et j’ai partagé ton concours sur Facebook.
    Des bisous et bonne journée!

    Répondre



    Posté par
    A.
    le 15 octobre 2013 à 14:38

    Merci pour ce joliel concours ! jadorais participer et je souhaite remporter la bougie Biscuit au sucre.

    mon nom sur facebook est audelia oli

    Merciii

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 14:42

    Bonjour je participe volontiers a ton concours … j ai liké ta page et celle de salt city … je te suis via facebook sonia lehmann felix et sur ton blog avec l adresse e-achats@bbox.fr
    Je voudrais la senteur matin d hiver car je l adore … je l ai testé en cire et je suis tomber sous son charme … douce, feminine, coconing, bougie reconfortante …. ♥
    merci pour ce concours

    Répondre



    Posté par
    Julie
    le 15 octobre 2013 à 14:49

    Coucou,
    J’aimerais beaucoup tester les bougie Salt City car je n’en ais pas encore eu l’occasion. Le choix a été dur mais j’ai enfin choisis la bougie que j’aimerais et c’est la senteur Biscuit au sucre car je suis très gourmande. :p
    J’ai respecter ton règlement et je te suis sur ta page, je suis Julie Oss… 🙂
    Merci pour se concours. 🙂

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 14:50

    Je suis une fan inconditionnelle des bougies salt city, jusqu’à présent toutes les bougies que j’ai pu acheter chez eux, m’ont toujours plu… Ma préférence va tout de même pour expresso 🙂

    Alors forcément un concours de cette sorte; je ne peux qu’aimer 🙂

    Mon mail : nalakali@hotmail.com

    Mon identité ; Emmanuelle Flo
    Je relaye via fb : https://www.facebook.com/emmanuelle.chabozcharrassier/posts/10202123742646265

    Merci et à bientôt

    Répondre



    Posté par
    Laurie
    le 15 octobre 2013 à 14:56

    Ahh trop bien ce concours, moi qui suis une grande fan de bougies ! Je participe évidemment, et je choisi la senteur tarte aux pommes car tu m’as vraiment donné envie avec ta description. Je suis une gourmande et une fan de cuisine 🙂

    Répondre



      Posté par
      Laurie
      le 18 octobre 2013 à 10:50

      Je me rend compte que je ne t’ai pas laissé toutes mes informations, la fatigue surement

      Je suis déjà ta page FB donc mon nom est : Laurie Tri
      Mon adresse e-mail : my-seelff@hotmail.fr
      Je me suis inscrite a ta newsletter et à la page de Salt City

      J’ai vu que tarte aux pommes était passée à « momentanément indisponible » depuis mon commentaire (surement grâce a ta description appétissante) donc si c’est toujours le cas lors des résultats et que j’ai gagné (*croise les doigts*) mon deuxieme préféré c’est « biscuit au sucre » !

      Voilà j’espère n’avoir rien oublié cette fois 🙂

      Bisous bisous
      Laurie

      Répondre



    Posté par
    vion
    le 15 octobre 2013 à 14:56

    j’hésite beaucoup entre « Glaçage sucre vanillé » et « Biscuit au sucre ». Ces deux bougies pourraient bien me réconforter par temps maussade et, me donner envie de rien faire ……

    Répondre



    Posté par
    Magali
    le 15 octobre 2013 à 14:56

    Infusion de noël! Elle a l’air magique!! Merci pour ce concours; pour vérifier mes « like » facebook, mon nom et prénoms sont dans mon mail 😉
    Bonne journée 🙂

    Répondre



    Posté par
    Barbara
    le 15 octobre 2013 à 15:07

    Bonjour,
    Merci pour ce super concours!! je suis inscrite sous « barbara druvent »
    Je testerai bien aussi « douceur de vivre » 🙂
    je croise les doigts!
    bonne chance à toutes

    Répondre



    Posté par
    EliseG
    le 15 octobre 2013 à 15:10

    Coucou Laura,

    merci pour ce joli concours 🙂 il tombe à pic avec les températures qui chutent !
    Tu m’as carrément conquise concernant la bougie « Douceur de vivre » puisque j’adore les odeurs cocooning. Ou pourquoi pas « Biscuits au sucre » qui me fait de l’oeil sur leur site, cette odeur gourmande à l’air plutôt réconfortante pour les saisons fraîches qui commencent à se faire ressentir.
    J’aime la page Salt City et ta page sous le pseudo facebook Elise Maria Gmn. et elise.guimon@laposte.net

    Merciiii 🙂 Gros bisous

    Répondre



    Posté par
    TAE HYUN
    le 15 octobre 2013 à 15:17

    J’adorerais tester Tarte aux Pommes parce que je suis gourmand et que un ado a besoin de sucre! 😛

    Répondre



    Posté par
    Chacha B
    le 15 octobre 2013 à 15:29

    Hello ! Merci pour ce concours !
    La bougie qui me ferait plaisir serait « Douceur de vivre », j’aime cette odeur de linge propre et fleur de coton !
    Bonne continuation

    Répondre



    Posté par
    Nessa Corra
    le 15 octobre 2013 à 15:44

    Bonjour 🙂
    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir. Le senteur que j’aimerai beaucoup tester pour cet automne est cidre chaud.

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 15:53

    Hello, merci pour ce concours ! j’ai jamais testé cette marque alors que je suis acro aux bougies !

    * J’aime la page facebook de Salt City : Megane Font*** Bak** Sullivan
    * Je suis inscrite à ta newsletter
    * La bougie que je voudrais est celle à la pastèque parceque c’est tout simplement mon fruit préférée,ce n’est plus la saison et je suis déjà en manque 😛 .

    Chance en plus :

    J’aime ta page facebook : Megane Font*** Bak** Sullivan
    *Twitter : https://twitter.com/Plungepunk/status/390113097437822977

    Encore Merci 🙂

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 16:17

    Salut !
    Je ne peux que participer je suis fan de bougies mais je n’ai encore jamais testé Salt city !
    Je te suis via la newsletter, je suis fan de Salt city sur facebook (Léa la Rousse)
    je testerais bien: « pomme au four » =)
    Je te suis déjà sur FB : Léa la Rousse
    Merci pour ce joli lot ^^

    Répondre



    Posté par
    nivea
    le 15 octobre 2013 à 16:32

    j’adore les bougies Salt City tout comme toi alors je participe, merci pour ce concours

    – Je suis fan de Salt City sur facebook sous le nom Elodie Dc
    – Je suis ton blog via la newsletter sous le mail nivea94@gmail.com
    – Je suis fan de ton blog sur fb toujours sous le nom Elodie Dc
    – J’ai également relayé le concours sur ma page fb https://www.facebook.com/elodie.dc.73/posts/10151904298574347
    – et la bougie que j’aimerais beaucoup tester est vanille citron vert (pas très automnal je sais)

    merci 😉

    Répondre



    Posté par
    Flory
    le 15 octobre 2013 à 16:37

    Hello Laura !!!
    Merci pour ton joli concours. Comme tu es généreuse !!!!
    Pour ma part je tente le coup pour la senteur POPCPORN. Je l’a déjà en toute petite mais c’est vraiment ma préférée parmis toutes.
    Je te suis sur Facebook (Mon nom c’est Hastings F*) mais tu ne verra pas que j’ai partagé l’info pour le concours car mon compte est privé.
    Quant à ton blog et ton Youtube je suis abonnée aussi.
    Theprettyshow @ hotmail pour ton blog et Florybambelle pour Youtube.

    Merci encore jolie jeune fille.

    Répondre



    Posté par
    Quyen
    le 15 octobre 2013 à 16:44

    Coucou 🙂
    ton article me donne trop envie de tester les senteurs que t’as prises 🙂
    j’aimerai bientester la senteur pop corn ou biscuit au sucre pourquoi ? je ne sais pas trop, ces noms m’inspirent pas mal pour l’automne hier voilà tout 🙂
    merci pour ce concours!
    gros bisous !
    ps: mon nom fb est Quyen Do

    Répondre



    Posté par
    le disez jessica
    le 15 octobre 2013 à 16:45

    cc je souhaiterais participer a ton ebook concour je nai que facebook ma page est jessica ledisez jai partager ton concour sur mon fb,et pour la senteur que je prefere c est cookie a la canelle

    Répondre



    Posté par
    Line2414
    le 15 octobre 2013 à 16:49

    j’aimerais beaucoup avoir la Bougie parfumée senteur Réveillon de Noël car on approche des fêtes, pour me mettre déjà dans l’ambiance de Noel que j’attend avec impatience

    Répondre



    Posté par
    Line2414
    le 15 octobre 2013 à 16:52

    Coucou je participe a ton concours j’aimerais tester les bougies de Salt City car je n’ai jamais eu encore l’occasion d’en avoir la senteur qui me ferais envie est la bougie parfumée senteur Réveillon de Noël je suis ton blog et je suis abonnée a ta page Facebook mon nom fb est Line Poncin. gros bisous continue comme sa

    Répondre



    Posté par
    Marine Rid
    le 15 octobre 2013 à 17:03

    Coucou, un grand merci a toi et a salt city ! Je suis très attirée par la senteur « Douceur de vivre » qui m’inspire une bonne odeur, un sentiment de bien être , j’ai très envie de la tester 🙂
    Je suis abonnée à ta page Facebook et ta newsletter bien sur 😉 j’ai liké Salt city sur Facebook je ne sais pas pourquoi je ne l’avais pas déjà fait d’ailleurs 😮 merci encore ! bisous et peut être la chance me sourira 😉

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 17:04

    coucou cela fait deja un long moment que j’ai envie de tester ce genre de bougies celle qui me fait envie sur le site est senteur d’automne gros bisous belle criniere

    xoxo

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 17:05

    ha oui mon pseudo facebook est constance drown bisous

    Répondre



    Posté par
    MORGANE MARQUETECKEN
    le 15 octobre 2013 à 17:11

    Coucou je participe 🙂 Je te suis sur facebook mon nom est Morgane Marquetecken 🙂 Le parfum qui me fait le plus envie est Mangue Sucrée ou alors Glace à la vanille parce que j’adoooooore la mangue et l’odeur de Vanille j’adore ça! 🙂 Gros bisous!

    Répondre



    Posté par
    Taginie
    le 15 octobre 2013 à 17:21

    Bonjour ! merci pour ce joli concours, je ne connais pas cette marque et j’ai bien envie de découvrir « Streusel cake »…

    Fb : virginie del…

    twitter : https://twitter.com/Taginie/status/390134643703312384

    merci encore une fois et bisouuuuuuus…

    Répondre



    Posté par
    Alicia
    le 15 octobre 2013 à 17:33

    Coucou :), Merci beaucoup pour cet article et pour ce concours ! Je participe pour la bougie « Douceur de vivre » car j’adore les odeurs de propre, un peu fleurie … Je suis abonnée à ta newsletter et j’ai liker la page de Salt City 😉 ( mon nom et mon prénom sont dans mon email ).
    Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 17:34

    Et mais génial ! Tu as testé les 2 qui me faisais le plus envie !
    Matin d’hiver et Douceur de vivre.
    Voilà maintenant je vais craquer mon slip et aller les acheter avec ton code.
    Et je participe au concours au cas où. Merci !
    Clara ZPark sur Facebook 😉

    Répondre



    Posté par
    Juju
    le 15 octobre 2013 à 17:39

    Coucou , mon mail est : jujudu21000m@hotmail.fr
    Je participe au concoure mais je n’es pas Facebook donc je n’es pas pu aimer la page Facebook de Salt City , j’espère que ma participation comptera quand même , j’aimerai gagner la senteur « Cocktail tropical « 

    Répondre



    Posté par
    Jovine Fouache
    le 15 octobre 2013 à 17:41

    Dame aux cheveux de feu je participe a ton concours avec une grande joie ! La senteur  » Biscuit au sucre  » m’a l’air exquise !

    Répondre



    Posté par
    catoche
    le 15 octobre 2013 à 17:42

    Merci pour ce concours auquel je participe. Je suis déjà fan de leur page facebook. J’aimerai la senteur tarte aux pommes ou cachemire.Mon adresse mail est inscrite au dessus dans mes coordonnées. Mon nom facebook est catherine Marchand. Bonne soirée.

    Répondre



    Posté par
    Audrey
    le 15 octobre 2013 à 17:42

    Coucou ! Merci pour ce concours !
    La senteur Biscuits au Sucre me tente bien parce que j’adore les senteurs sucrées, gourmandise oblige :p
    (Audrey ZIMMER sur facebook ^^)

    Répondre



    Posté par
    Emilie
    le 15 octobre 2013 à 17:48

    Coucou! Je tente ma chance pour la senteur douceur de vivre ou biscuit au sucre j’hésite encore et puis d’ici le 25/10 je risque de succomber à la commande de l’une ou l’autre alors si j’ai la chance de remporter ce concours je prendrais celle que je n’ai pas commandée 🙂
    Je te suis sur ton blog, j’ai bien évidemment liker leur page et je te suis sur Facebook : Emilie Vincent Van

    Bisous et merci pour ce concours et le code promo !!

    Répondre



    Posté par
    Margaux Gilouppe
    le 15 octobre 2013 à 18:07

    Coucou, merci pour ce petit concours. Les senteurs que j’aimerais tester c’est douceur de vivre ou ambiance d’automne parce que j’aime moins les saveurs sucrées mais je préfère les senteurs beaucoup plus cocooning, plus naturelle.

    Répondre



    Posté par
    Alyzée
    le 15 octobre 2013 à 18:16

    Coucou Laura ! 😀
    D’abord merci pour ce cncours 🙂
    Ensuite j’aimerais tester la senteur biscuit au sucre, elle m’a l’air d’être une merveille, et ça sera parait pour les journées d’automne et d’hiver 🙂
    Mon adresse est koesmanalyze@hotmail.fr, mon nom Facebook Alyzée Koe et j’ai relayé le concours sur Twitter : https://twitter.com/WarriorLloyd/status/390148023554015235

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 18:21

    Bonsoir,
    sympa ce concours d’automne 🙂
    Je tente ma chance!!
    Je suis la page facebook Bougies Salt City et la tienne sous « MilleUne Découvertes ».
    Je suis déjà abonnée à ta newsletter : hel0iiise@hotmail.fr
    Si je devais choisir une bougie, ca serait : bougie parfumée senteur Beignet au miel 🙂
    J’ai relayé le concours sur FB : https://www.facebook.com/decouvertes.milleune/posts/284734718318449
    Merci beaucoup d’organiser ce concours.
    Bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    sarah v
    le 15 octobre 2013 à 18:24

    je participe et je croise les doigts pour douceur de vivre car le coté « odeur de linge qui sort tout juste de la machine » me tente bien 🙂

    Répondre



    Posté par
    anne sophie
    le 15 octobre 2013 à 18:28

    coucou, je participe à ce concours et merci !
    je suis ta page facebook depuis un moment déjà et j’adore ! pseudo « anne sophie far. »
    j’ai partager sur facebook et twitter !
    je en connais pas les bougies salt city et j’aimerai découvrir « biscuit sucré » qui me fait envie rien qu’au nom ! j’aime les odeurs sucrées, chaudes !!!
    mon adresse mail : farault.annesophie@bbox.fr

    bisous a+

    Répondre



    Posté par
    Camille
    le 15 octobre 2013 à 18:46

    Coucou Laura !!! Merci beaucoup pour ce concours, je n’ai aucun pas eu l’occasion de tester les bougies salt city donc ce serait super 😀 j’entends beaucoup parler de douceur de vivre, j’aimerais bien la tester ^^
    voila, merci encore ♥

    P.S: je te suis sur facebook ( Camille Dau..)

    Répondre



    Posté par
    Nalexx
    le 15 octobre 2013 à 18:52

    Coucou Laura, un grand merci pour ce beau concours comme à chaque fois 🙂
    La bougie qui me fait envie est Ambiance d’Automne parce que si elle sent vraiment la châtaigne ça doit être une pure tuerie!
    Je suis ta newsletter mais je préfère pas mettre mon adresse mail là comme ça ^^ Tu peux la voir avec le formulaire de toute façon non?
    Sinon je suis ta âge facebook et celle de Salt City: Alexia Ort et j’ai partagé le concours mais je ne peux pas mettre en public, je pense que c’est parce que je suis mineure —
    Voila encore merci et gros bisous 🙂

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 19:00

    Je participe a ce superbe concours 😀 Pour essayer de remporter la bougie « surcre d’orge ». Mon nom fb est Lou-Chiara Gor..
    https://twitter.com/loukiara

    Répondre



    Posté par
    Clara
    le 15 octobre 2013 à 19:09

    Coucou! Merci pour ce petit concours! 😀
    J’y participe donc avec grand plaisir pour tenter ma chance encore une fois ^^
    Si je gagne, je choisirai la senteur « Bois de Santal » car j’adore tout particulièrement cette odeur, elle sera parfaite pour cette période d’automne 😉

    Je suis ta page facebook depuis un bon moment déjà, et mon pseudo est « Clara Leiser » (pareil sur twitter). J’ai également partagé sur facebook et twitter, et mon adresse est claraleiser@yahoo.fr (voilà pour les modalités)

    Bisous, et encore merci! <3

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 19:13

    bonjour ,
    j ai jamais eu l occasion d éssayer les bougies Salt City
    je tente ma chance avec grand plaisir
    si je gagne j aimerai beaucoup découvrir le parfum canelle / vanille
    ca doit sentir trop bon
    je suis fan sur
    fb: titia mdp ( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    yt: laetitia kirchner
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/252330224916147
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1625162
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/390161662608543745
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/M6vjhC4LPFH
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947092671/
    merci de nous gater autant et bonne fin de soirée

    Répondre



    Posté par
    Alexandra
    le 15 octobre 2013 à 19:13

    Coucou. Merci pour ce joli concours! J’aimerai la bougie « Bambou ». Je te suis sur Facebook (nom de famille « Tel »). Mon adresse mail est lksndrtelychko0@gmail.com

    Je croise les doigts 🙂

    Répondre



    Posté par
    stéphanie
    le 15 octobre 2013 à 19:15

    Bonsoir, tout d’abord merci pour ce concours!!
    Je n’ai jamais tester ces bougie alors je tente ma chance, celle que j’aimerais tester c’est la cachemire j’aime bien les odeur un petit peu masculine!!
    Je te suis sur facebook (Stéphanie Desmoulins) et je partage sur facebook: https://www.facebook.com/stephanie.desmoulins.1/posts/10202325104631830
    et sur helocoton: http://www.hellocoton.fr/nouveau-concours-pour-des-bougie-salt-city-m1625132
    et mon adresse mail est titeuh-stef@hotmail.fr
    Encore merci pour ce jolie concours!!!!
    bonne soirée!!!

    Répondre



    Posté par
    Flore ALVERGNAT
    le 15 octobre 2013 à 19:19

    Bonjours, déjà je voulait te remercier de faire toujours autant de concours.
    je participe à ce concours et si je devait gagnée ( j’ai jamais eu de chance pour les concours) je prendrai la senteur  » Tarte aux pommes » car j’adore l’odeur de la Tarte aux pommes (surtout celle de mon père) 🙂 et je crois que si je gagnée cette bougie je me doperer à la bougie.
    Ma page Facebook: Flore Alvergnat
    J’ai partagée le lien sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/flore.alvergnat
    Mais je sais pas si mon compte est privé.
    Merci
    P.S: désolée pour les fautes d’orthographes –‘

    Répondre



    Posté par
    MelleSasa7
    le 15 octobre 2013 à 19:21

    Bonjour,
    je participe au concours et j’aimerai tester la senteur douceur de vivre. merciiii

    Répondre



    Posté par
    Eva
    le 15 octobre 2013 à 19:24

    Alors pour moi ce serais Linge propre ! Par ce que même en lisant ton article sur cette bougie, on s’imagine carrement la situation, et c’est vrai que dans une pièce, ça donne vraiment beaucoup envie ! En plus je n’ai jamais eu l’occasion de tester les bougies Salt City et après avoir lu tes articles c’est très tentant 🙂
    Bisou, jolie Laura, merci pour tous tes supers articles et concours ! <3

    Répondre



    Posté par
    Evelita
    le 15 octobre 2013 à 19:27

    Bonsoir,
    Humm super concours parfumé comme j’aime.
    Voici mes liens de partage :
    1 / FACEBOOK (GIL BEAN) :
    https://www.facebook.com/gil.bean.96/posts/204057016443899
    2/ TWITTER (EVELITA2202)
    https://twitter.com/evelita2202/status/390163365776982016
    3/ HELLOCOTON (EVELITA)
    http://www.hellocoton.fr/-m1625238
    4/ GOOGLE (EVE K)
    https://plus.google.com/u/0/106104161172588560736/posts/CCLQaZDws1L

    Ma bougie préférée est senteur EXPRESSO.

    Merci pour ce concours.

    Répondre



    Posté par
    leu sandra
    le 15 octobre 2013 à 19:31

    Coucou superbe concours, je rêve d’essayer ces bougies.
    Je tente ma chance avec plaisir.

    Je suis fan des 2 pages sur FB (sandra Léü)
    Inscrite à la news (sandra-meuh@hotmail.fr)

    Je partage : https://twitter.com/sandri0222/status/390167362680279040

    ma senteur préférée : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10075/SubProducts/20075
    car j’adore la canelle et que j’adorerai faire brûler cette bougie cet hiver.

    je croise fort les doigts.

    Bises.
    sandra

    PS : j’ai voté pour toi.

    Répondre



    Posté par
    Eva
    le 15 octobre 2013 à 19:41

    je ne commente pas deux fois pour avoir plus de chance mais je suis une boulette, j’ai oublié des infos, alors je recommence : Alors pour moi ce serais Linge propre ! Par ce que même en lisant ton article sur cette bougie, on s’imagine carrement la situation, et c’est vrai que dans une pièce, ça donne vraiment beaucoup envie ! En plus je n’ai jamais eu l’occasion de tester les bougies Salt City et après avoir lu tes articles c’est très tentant 🙂
    adresse email : eva.joubert@sfr.fr
    nom :eva jou
    Bisou, jolie Laura, merci pour tous tes supers articles et concours ! <3

    Répondre



    Posté par
    Elodie Choquet Rohault
    le 15 octobre 2013 à 19:47

    Coucou,
    Je participe a ce chouette Concours.
    JE suis Déjà fan de ta page et celle de Salt city. (Elodie Choquet Rohault)
    Je suis la Newsletter ^^
    Celle qui me fait envie c’est la menthe chocolat de la saison Hiver
    car c’est l’odeur que j’adore quand je mange ma glace l’été.
    Et j’ai partager ici : https://www.facebook.com/NoNoeLoMaLcOlM/posts/724142334267588
    😉
    Bisous
    Elodie

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 19:48

    Coucou, je participe à ton concours. Ton blog est vraiment génial, même si je ne laisse pas de commentaire (chose que je devrais peut être faire x). Mais je te suis partout ! Facebook, blog, youtube :D. J’aimerais beaucoup gagné la senteur  » Noël Gourmand’ car il y a des essences de pin, cranberry et cassis ! J’adore ses parfum . Gros bisoous ma belle <3

    Mon e-mail: xBbeei@hotmail.Fr

    Répondre



    Posté par
    Flolev
    le 15 octobre 2013 à 19:50

    Bonjour merci pour ce concours, voici ma participation.
    Je suis abonné à ta Newsletter, à ta chaîne YouTube (flolev) , à ton compte Facebook (petite florine) ainsi que sur twitter (@MikraCaly)et j’ai partagé ton article sur Hello coton (flolev27)et Facebook (petite florine) également.

    Mon email :flolev76@gmail.com

    J’aimerais tester le parfum Douceur de vivre.
    Merci et bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    SnehaMaquillage
    le 15 octobre 2013 à 19:52

    Hello je joue avec plaisir 😀 Merciiii de nous gâter!!!! Je remplis les conditions pour ce super lot 🙂 merci pour cette revue! J’adorerais tester cette marque!
    Sur FB je suis Sneha Maquillage et je like les 2 pages. Je suis déjà inscrite à la NL via sneha993[a]…
    C’est la senteur Douceur de Vivre qui me fait envie 🙂
    Je partage ici : https://www.facebook.com/sneha.maquillage/posts/526487460777816
    Bonne chance à toutes & bonne soiréeeee

    Répondre



    Posté par
    Anna Belle
    le 15 octobre 2013 à 19:54

    Hello Laura ! Je suis cliente Salt City et Cachemire est ma préférée !!! Elle me fait penser au parfum Lolita Lempicka ou à de la réglisse,et aussi à la bougie « cuir » de chez Diptyque, j’adore !!! Comme quoi, les goûts et les odeurs, ça ne se discute pas !

    Pour ce coup-ci, je dois dire que tu m’as bien tentée avec « tarte aux pommes » et c’est pour celle-ci que je concours ! Un grande merci à toi et à Salt City ;o))

    Répondre



    Posté par
    Andrea
    le 15 octobre 2013 à 20:03

    Coucou Laura, merci pour ce concours ! 😀
    Je n’ai jamais pu m’offrir ce genre de bougies alors je participe avec plaisir car tant de parfums me font envie !
    Je suis fan de la page Facebook Bougies Salt City et également de la tienne (Andrea Jau…)
    Je suis le blog via la newsletter avec l’adresse mail andrea.71@hotmail.fr
    Enfin, la senteur qui me donne le plus envie actuellement ce serait « Noël Gourmand », je pense que ce serait une senteur idéale pour cet hiver avec les odeurs de pins mêlées au cranberry.
    Je te souhaite de passer une bonne journée et te remercie encore de nous gâter autant. Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Laura
    le 15 octobre 2013 à 20:30

    Coucou, merci pour ce super concours ! la senteur que je voudrais tester c’est Pomme Caramel ! Je suis fan de ta page (Laura Bal), mon mail : ballentine.laura@hotmail.fr
    Gros bisous !

    Répondre



    Posté par
    katsoo
    le 15 octobre 2013 à 20:46

    Salut Laura !
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Je suis abonnée à ta newsletter sous l’adresse idokatsoo@gmail.com, et à ta page FB sous le nom Aurelie Tie-
    J’aimerais beaucoup avoir la bougie « Douceur de vivre », ce que tu en dis donne vraiment envie 🙂
    A plus !

    Répondre



    Posté par
    Fiona renaud
    le 15 octobre 2013 à 20:52

    https://www.facebook.com/fiona.renaud.3/posts/10201875241434484
    Bonjour je participe a ce concours car j’aimerais vraiment tester « douceur de vivre » que l’On entend tellement parler et si elles sentent vraiment aussi bon qu’elles sont belles à voir, je vais devenir adepte voir accro car rien qu’A lire les senteurs cela donne très envie de toutes les avoirs au grès des humeurs…. Merci

    Répondre



    Posté par
    Emeline
    le 15 octobre 2013 à 20:52

    Coucou ! J’adorerai tester ces bougies ! Celle qui m’attire le plus sur le site est celle au PopCorn ! Je ne saurai expliquer pourquoi x) .. Envie de voir comment cette odeur peut ressortir à travers une bougie certainement !
    Continue ce que tu fais, j’adore vraiment !
    Gros bisous ! <3

    Répondre



    Posté par
    morgane
    le 15 octobre 2013 à 20:59

    merci pour se merveilleux concours, la bougie que j’aimerais beaucoup testé serais  » douceur de vivre » j’adore les adores de frais et de propre 🙂 mon facebook. Morgane boi… j’aime beaucoup te suivre sur l’appli de téléphone 🙂

    Répondre



    Posté par
    Coralie
    le 15 octobre 2013 à 21:08

    Coucou 🙂
    Super concours. Je suis une fan absolument de bougies, je ne peux pas m’en passer. (même virus que ma mère je crois).
    J’aime ta page facebook ainsi que celle de Salt City sous le nom de Coralie Cla… + je suis inscrite à la newsletter.
    Et je pense que je choisirais la senteur tarte aux pommes ou bien…sucre d’orge. Olala rien que d’y penser… ça doit sentir tellement bon !

    Je croise les doigts !!

    Bonne soirée 🙂

    Répondre



    Posté par
    Coralie bouchart
    le 15 octobre 2013 à 21:11

    J’aimerai avoir Douceur de vivre.
    J’ai aimé ta page (Coralie bou******)
    Ainsi que celle de Salt city
    Merci pour ce concours !
    Et je me suis inscrite à la newsletter !

    Répondre



    Posté par
    Berangere
    le 15 octobre 2013 à 21:18

    Hello Laura! Merci pour ce concours! Mes senteurs préférées seraient « Ambiance de Noël » ou « infusion de Noël » c’est tout simplement ma période préférée de l’année ca me fait penser à ma famille, à la montagne etc..
    Sur fb je te suis sous le nom de bérangère vil.
    Continues tes vidéos, je les adores et c’est un vrai plaisir de les regarder! Je t’embrasse

    Répondre



    Posté par
    Julie
    le 15 octobre 2013 à 21:23

    Coucou !

    Merci pour le concours 🙂

    La senteur que j’aimerais bien c’est « douceur de vivre », tu m’as donné envie car j’adore les odeurs cosy et de linge propre comme toi ! Mais je n’ai jamais eu de bougies de « marque », ça serait l’occasion.

    Je suis fan de la page Salt City et je te suis via la newsletter.

    Mon adresse mail est :
    juiicy_youuly@hotmail.fr

    Je suis également ta page Facebook : Julie MIC

    J’ai relayé ton concours sur twitter :
    https://twitter.com/youuly/status/390195579327741952?refsrc=email

    Merci encore et bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    Noëmie
    le 15 octobre 2013 à 21:40

    Coucou!
    J’ai toujours aimé les bougies, mais n’en ai jamais trouvé à la hauteur de mes esperances.. Jusqu’au jour ou j’ai entendu parler des bougies Salt City que je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de tester! J’aimerais tester « tarte aux pommes » pour la simple et bonne raison que son nom me fait rêver et saliver à la fois!
    (Je te suis sur ta page Facebook au nom de Noëmie MAU…)
    Encore merci pour ce concours, et j’espère te revoir très prochainement dans une video que j’attend toujours avec impatience!
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Priscillia
    le 15 octobre 2013 à 21:41

    Coucou, je participe également ! Je suis dans ma période bougie alors pourquoi pas tester une marque que je n’ai pas encore eu l’occasion ? 🙂 Il y a énormement de senteurs qui me donnent envie, mais comme il faut choisir j’opterai surement pour Noix de coco, aimant beaucoup cette odeur. Sinon j’ai vu qu’il y avait Pina colada, ça doit être une tuerie…

    Mon pseudo YT : PrisciyD (Maé) – Fb : Prisciy D. Maé + partage : https://www.facebook.com/prisci.d.mae/posts/484279861670084 -et- Twitter : prisciymae + partage : https://twitter.com/prisciymae/status/390200095917887489.

    Voilà voilà, merci à toi et surtout au site pour le concours ! 🙂 Bisous.

    Répondre



    Posté par
    Tiphaine
    le 15 octobre 2013 à 21:47

    Merci beaucoup à toi et la marque pour ce concours, je crois que la senteur qui me fait le plus envie c’est Douceur de vivre, peut être grâce à toi….? D’après ta description de l’odeur, j’en déduis que c’est vraiment la bougie qui me faudrait. Donc voilà, continue ce que tu fais, j’adore vraiment toute tes vidéos,et ton blog également. Continue comme ça

    Répondre



    Posté par
    ewah
    le 15 octobre 2013 à 22:03

    Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir à concours. Ces bougies ont l’air vraiment top, top, j’aimerais beaucoup en avoir. Plusieurs senteurs me tentent, dont Infusion de Noël !
    J’ai partagé le concours sur FB (Emmanuelle Emy).
    Merci et bonne soirée 😉

    Répondre



    Posté par
    Léa
    le 15 octobre 2013 à 22:16

    Coucou!
    Un concours qui me donne de rester sur le site et de faire une commande irraisonnable, c’est bien partie….
    Je suis fan de toutes les pages facebook demandées, sous le délicat nom de clavicule point v….. et ma boite mail te reçoit bien à chaque article!
    Et j’ai un faible pour la bougie au beignet au miel, ça à l’air écoeurant de sucré, un truc comme j’aime! Merci beaucoup!

    Répondre



    Posté par
    O2
    le 15 octobre 2013 à 22:18

    Coucou!
    Merci pour ce concours! Mes deux préférées sont Menthe Chocolat et Cookie à la cannelle 🙂 Ces deux senteurs m’ont l’air super cocooning et parfaites pour la saison, pour alterner avec mon Christmas Cookie de YK que j’adore ^^
    Je like évidemment les 2 pages sur facebook (Aude Pom***), et je suis abonnée à ta NL!
    Gros bisous!
    (Au fait, je t’ai découvert via un swap et j’adoooooore tes vidéos 🙂 )
    http://lepetitmondedo2.wordpress.com
    O2 ♥♥

    Répondre



    Posté par
    edith
    le 15 octobre 2013 à 22:19

    Salut laura. Je viens de découvrir ce site qui est tout simplement super! Je te suis déjà sur youtube et j’adore tes vidéos. Pour ma part j’aimerais beaucoup tester la senteur tarte aux pommes parce que je fais une tarte aux pommes avec ma fille toutes les semaines. Ça me rappellera de bons souvenirs et à ma petite princesse aussi. Merci pour le temps que tu nous acorde.
    Bonne soirée laura

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2013 à 22:19

    Superbe ce concours, ces bougies sont vraiment gourmandes, enivrantes et efficaces ! Je participe parce que j’aimerais beaucoup découvrir les senteur de « Glaçage sucre vanillé » et « Petit pain à la cannelle ».
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Plein de bisous à toi
    Amandine

    Répondre



    Posté par
    Emeline
    le 15 octobre 2013 à 22:21

    Coucou Laura !
    ça fait un petit bout de temps que je suis tes vidéos & c’est toujours un plaisir de les regarder en rentrant du lycée 😀 depuis quelques temps j’aimerais tester les bougies Salt City dont j’entends tant parler, alors merci pour ce concours !
    Ma senteur préférée est « Glaçage sucre vanillé » ! Je suis TRÈS gourmande :3 et je serais aux anges si ma chambre sentait la vanille; parfait pour l’automne/hiver; ça me donner envie de me mettre sous la couette bien au chaud ou de manger une glace à la vanille (parfum préféré bien sur hihi)
    Je te suis sur facebook : Émeline Web.
    Lien twitter : https://twitter.com/AlyyPurple
    Mon mail : emeline@e-weber.eu

    Plus qu’à croiser les doigts 🙂
    Gros bisous sucrés !

    Répondre



    Posté par
    SweetMedusa
    le 15 octobre 2013 à 22:23

    Coucou Laura ! Merci beaucoup pour ce concours. Sincerement je ne connaissais absolument pas les bougies Salt City mais je suis ravie de les découvrir étant une grande fan de bougie ♥
    J’ai évidemment aimé ta page ainsi que celle de salt city ( Marjorie Jea**** )
    J’ai partagé le concours sur ma page facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?
    story_fbid=669612963056439&id=562064667144603

    Ainsi que sur twitter : https://twitter.com/Hotaru_x3/status/390208060150394880

    La senteur qui m’attirerait le plus sur le site, serait la senteur « ‘ Popcorn ‘ » déjà parce que je suis très étonnée qu’une senteur comme celle-ci existe en bougie et parce que cette odeur a une signification particulière pour moi, elle me rappelle tout un tas de choses. Je suis vraiment nostalgique quand je sens cette odeur, elle me rappelle des soirées d’hiver que j’ai passé chez ma grand-mère quand j’étais plus jeune avec mes cousins et aussi les soirées télé que je faisais avant avec une très très bonne amie que j’ai perdue de vue, malheureusement…

    Voilà je ne vais pas m’attarder davantage, en tout cas merci beaucoup Laura pour tout ce que tu fais et pour la très bonne qualité de tes vidéos. Tes articles sont également très bien, bien détaillés, organisés et avec de superbes photos pour illustrer. On ne se rend pas bien compte du travail que c’est pour vos youtubeuse beauté. Ce que je vais dire est peut-être débile mais en ce moment, je n’avais pas trop le moral et regarder tes vidéos me le redonnait. Merci pour ta bonne humeur et merci de mettre un peu de rose ( ou de rouge comme tes cheveux : p) dans nos vies 🙂
    J’ajouterais également que tu as l’air d’être une personne avec les pieds sur terre et très humaine.
    Gros bisous et reste telle que tu es ♥

    Répondre



    Posté par
    Maud
    le 15 octobre 2013 à 22:42

    Coucou Laura ! La senteur douceur de vivre me fait vraiment trop envie !
    Tu as ce don de nous faire partager tout ça et qui plus est de nous donner carrément envie d’acquérir les produits.
    Gros bisous ♥

    FB : Maud Rimaz

    Répondre



    Posté par
    Lila Wendy
    le 15 octobre 2013 à 22:44

    Bonjour Laura 🙂
    je participe au concours 🙂 la senteur qui me plairais est ‘linge frais’ 🙂
    je te suis sur facebook :wendy Zia..
    j’ai relaye le concours sur facebook : https://www.facebook.com/#!/wendy.monseur/posts/356487264487692

    Merci pour ce concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    fofie folies
    le 15 octobre 2013 à 23:25

    Cc Laura!merci pour ce concours…
    J’aimerai beaucoup pouvoir tester la senteur matin d’hiver afin de m’accorder des soirees cocooning comme je les aime!!
    Mon fb: fofie folies
    je suis ton blog: fofiefolies@hotmail.fr

    Répondre



    Posté par
    Mely
    le 15 octobre 2013 à 23:31

    Bonsoir Laura,
    Je te suis depuis un petit moment, et je dois avouer que j’aimerai me plongée dans tes odeurs de propres que tu nous d’écrit si bien, c’est donc pour ça que si j’avais une bougie à tester se serai « douceur de vivre ».
    De plus je louche sur ces bougies depuis quelques mois. Donc ce serais pour moi l’occasion de pouvoir tester cette marque.
    Je te suis sur Youtube avec le pseudo :  » Mely Le  »
    J’ai bien évidement aimé la page de Salt City, mon FB est :  » Mélanie Le Corre ».
    Voilà, merci à toi de nous donner inopportunité de tester des produits !
    Bonne soirée.

    Répondre



    Posté par
    Nellia
    le 15 octobre 2013 à 23:31

    Déjà merci Laura pour ce concours, c’est génial ! 😀
    En allant sur leur site , la senteur « matin d »hiver » m’attire beaucoup ! (oui, je m’avance sur la saison ! :))
    Mon facebook : Nellia Theurier
    Mail : nelliatheurier@gmail.com

    Des bisous !! <3

    Répondre



    Posté par
    Teway
    le 15 octobre 2013 à 23:39

    Coucou Laura !
    Alors je t’avoue que je t’adore, je te connais depuis très peu de temps ( environ deux semaines ) mais ce que j’aime chez toi, le petit plus, c’est que tu me ressembles ! Pas physiquement ( bien que j’adore tes cheveux ! ) mais question marques préférées etc .. J’ai adoré ta vidéo sur Agnès b. J’adore ses produits aussi, notamment ses vernis et ses monobulle. Bref, j’adorerai avoir une bougie senteur Groseille ( je t’avouerai que j’ai hésité avec Noël vu que je suis préssée mais bon ! La groseille restera mon fruit préféré ! ) Voici mon adresse e-mail : MsTeway@gmail.com
    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    Teway
    le 15 octobre 2013 à 23:48

    Coucou Laura ! Merci beaucoup pour ce concours !
    Ca fait des jours et des jours que je cherchais un endroit où trouver des bougies avec des senteurs d’enfances comme celles du site !
    Pour la petit histoire, je te connais depuis à peine deux semaines mais je t’adore déjà, une vraie personnalité, différente de toutes les autres vidéos de maquillage et tu aimes les même marques que moi ( Youpi ! )
    Alors, j’ai pas vraiment compris si au niveau senteur on pouvait choisir sur tout le site ( si c’est le cas je choisis la senteur groseille bien que la senteur noël me donnait envie, mais malheureusement noël est encore loin 🙁 ) Si la senteur doit être choisie dans le thème  » hiver-automne  » je choisis la senteur  » Houx  » et tant pis, ce sera noël en avance ! Gros bisous ! Léa.
    MsTeway@gmail.com

    Répondre



    Posté par
    Rhamri lila
    le 16 octobre 2013 à 4:59

    Coucou ma belle j’adore ce concours ma senteur préfère est douceur de vivre car elle sent le propre merci beaucoup ma chéri mon Facebook lila rhamri mon mail rhamrilila@gmail.com mouah mouah!!!!! Et biensure g rempli toutes tes conditions bisouxxxxxxxxxxx

    Répondre



    Posté par
    Rhamri lila
    le 16 octobre 2013 à 5:07

    + 2 chance lila rha voilà ma belle je suis ta page Facebook bisouxxxxxxx

    Répondre



    Posté par
    Sabrina l'Oranaise
    le 16 octobre 2013 à 8:26

    Coucou! Je participe au concours!
    Mon pseudo Facebook est Sabrina Wahrania Officielle et mon adresse mail : missoranaise@hotmail.com.
    Je suis abonnée à ta newletter et je te suis sur facebook et j’ai partagé ton concours sur twitter : https://twitter.com/SabrinaOranaise

    Bonne chance à toutes!!!

    Répondre



      Posté par
      Sabrina l'Oranaise
      le 16 octobre 2013 à 8:27

      Et j’ai oublié de dire que j’aimerai beaucoup essayé une bougie aux senteurs de canelle que j’adore!
      Bizz

      Répondre



    Posté par
    Savina
    le 16 octobre 2013 à 8:33

    Je participe à ton super concours. Merci de nous concocter ce genres de trucs moi ça me fait très plaisir d’y participer. Je te suis sur Facebook (savina Jou)
    Mon parfum de bougie : tarte aux pommes me tente beaucoup !

    Bonne journée

    Répondre



    Posté par
    Secret d'Askia
    le 16 octobre 2013 à 9:02

    Je découvre ton blog, je vais y passer un petit moment 🙂
    C’est chouette de faire un concours Salt City, je participe pour la bougie Ambiance d’Automne. Pourquoi ? Je ne la connais pas et j’ai envie de la découvrir depuis un petit moment et la saison est parfaite pour ca !

    Répondre



    Posté par
    Johanna M.
    le 16 octobre 2013 à 10:32

    Coucou, comme à chaque fois, je participe à ton concours et merci à toi et à la marque !! Je suis abonnée à la newsletter (tite_crevette…….), à leur page fb, à ta page fb (Johanna Mei….r). J’adorerais découvrir expresso !
    Gros bisous à toi et bonne journée !!

    Répondre



    Posté par
    audrey LG
    le 16 octobre 2013 à 10:55

    coucou!! merci pour ce concour!! j’adore les bougies mais n’est encore jamais acheté les salt city! je connais les yankke candle par contre!!! j’aimerais trop trop avoir cashemire! je te suis sur ta newsletter et FB toujours sous le nom de audrey le goff 🙂 j’aime la page salt city aussi (audrey LG)
    mail: audreylg12@gmailcom
    gros bisous

    Répondre



    Posté par le 16 octobre 2013 à 11:07

    Merci pour ce concours!
    Je participe s’il te plait
    Je suis abonnée avec rock-or-not@….
    Je n’ai pas facebook par contre désolée
    J’aimerai le parfum Noel victorien
    Merci beaucoup!

    Répondre



    Posté par
    pamme
    le 16 octobre 2013 à 13:33

    Hello !
    Ces bougies ont vraiment l’air super ! Lorsque l’automne arrive j’adore faire brûler des bougies pour parfumer l’atmosphère. Elles diffusent une lumière très chaleureuse, c’est vraiment agréable.
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    – Je suis fan de la page FB de Bougies Salt City (Cécile Gi****)
    – Je suis abonnée à la NL du blog (pamme71@***)
    – La bougie qui me tente le plus est Pain d’Epice, parce que j’adore l’odeur de cannelle, de la vanille et des épices. C’est en outre une senteur qui me rappelle mon enfance.

    – Je suis abonnée à ta page FB (Cécile Gi****)
    – Mon partage :
    https://twitter.com/pammefriends/status/390440217963819008

    merci encore pour ce concours! Je te souhaite une bonne journée

    Répondre



    Posté par
    Egalntine Puel
    le 16 octobre 2013 à 13:37

    Hello je participe à ton concours! moi j’aimerais l’odeur: biscuit au sucre. J’adore faire des gateau et particulièrement les cookies pour l’odeur que ça diffuse!!! c’est juste extraordinaire. voilà bisous.
    Je te suis sur fcb: eglantine pue (ha ha ha on rigole!) <3

    Répondre



    Posté par
    Thireau
    le 16 octobre 2013 à 13:54

    Coucou Laura ! Tout d’abord je te remercie pour ce concours auquel je participe évidemment. La bougie qui me tente le plus est ‘Douceur de vivre ».
    J’aime la page salt city sur facebook ainsi que la tienne (Margot Thireau) , je suis également abonnée à ta newsletter. Gros bisous

    Répondre



    Posté par
    Alizée T
    le 16 octobre 2013 à 14:31

    Coucou !

    Encore un concours qui propose de très beaux lots !
    J’étais justement en train de chercher des bougies parfumées hier, je déménage demain du coup j’ai envie de créer une petite ambiance sympa dans mon nouvel habitat, et je t’avoue que je louche sur la bougie senteur Biscuit au Sucre.
    Pour la simple et bonne raison que je suis une grosse gourmande donc quand on me dit cookie je dis oui.
    Comme d’habitude, je suis la newsletter, ta page facebook, la page de Salt City (Alizée Tes, Alizwell.titi.toto.. )

    Répondre



    Posté par
    NEslihane
    le 16 octobre 2013 à 14:39

    Coucou Laura je participe a ton coucours volontiers on sait jamais qui ne tente rien na rien !
    J’aimerais avoir la senteur cranberries car j’adore les odeurs de ce genres!
    Jia relayer ce concours et jai aimer ta page fb depuis longtemps ( neslihane akk)
    https://twitter.com/Neslihane1 voila jai relayer le concours sur twitter
    Enormes bisous !
    Neslihane<3

    Répondre



    Posté par
    Miss-m Petillante
    le 16 octobre 2013 à 16:19

    Coucou Laura,
    Merci à toi et à Salt City pour le concours.
    Je pense être tentée par le parfum: senteur bonbon caramel.
    Je suis attirée par les parfum comme celui ci car j’adore les senteurs sucrées (essences de sucre, caramel et crème fouettée) je pense que ça permet d’être tranquille dans son canapé bien douillet, ça mets une bonne ambiance en réchauffant la pièce avec l’odeur *—*
    Je suis abonnée à ta newsletter: mpignon@live.fr
    Je suis fan de ta page Facebook et celle de Salt City: Marie Pig
    J’ai relayé le concours sur twitter:
    https://twitter.com/LilyRoseDurand/status/390481278715187200

    Répondre



    Posté par
    Theprophecin
    le 16 octobre 2013 à 17:28

    Quooooiiii?! A la tarte aux pommes?! Aaaaannnnnh <3
    Je veux tellement tester cette marque depuis la première fois où tu en avais parlé ici mais j'ai jamais sauté le pas… Le prix peut être…

    En tout cas, milles mercis de nous faire partager toutes ces petites merveilles à chaque fois… J'espère être chanceuse ! Je me lance :3

    – Je suis fan de la page Facebook Bougies Salt City et de la tienne (avec le FB de ma mum car je n'ai qu'Instagram comme réseau social : Michèle Tan…)

    – Je suis abonnée à la newsletter avec l'adresse dreamixx@live.fr

    – Les parfums qui me tentent le plus plus plus sont Tarte aux pommes (oui tu m'as donné super envie !), Popcorn, Bonbons caramel et Glaçage sucre vanillé <3

    Que la chance soit avec moi ! Gros bisous Laura :*

    Répondre



    Posté par
    Anais
    le 16 octobre 2013 à 18:00

    La bougie biscuit au sucre à l’air de sentir trop bon! Email : aanais.k@hotmail.fr
    Fb : anais kei.. J’aime ta page et la page de Salt City ! Voilà !

    Répondre



    Posté par
    Bianca
    le 16 octobre 2013 à 18:04

    Coucou Laura, j’aurais aimé testé les senteurs « matin d’hiver » et « biscuit au sucre », merci pour le concours, je te souhaite une bonne continuation, tes vidéos et ton blog sont toujours à la hauteur! Merci encore! bisous!

    ps: merci aussi de me donner tous les jours des idées pour de nouveaux achats, ma carte bleu est ravie! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Celiash6
    le 16 octobre 2013 à 18:10

    J’aimerai téster la senteur douceur de vivre 🙂

    Répondre



    Posté par
    Alice Malnuit
    le 16 octobre 2013 à 18:25

    Merciiiiiiii Laura pour ton coucours <3 J'adorerais tester la senteur tarte aux pommes, pop corn, pomme cuite et biscuit sucrée étant une fan de pommes et une vrai gourmande ;3
    J'ai bien sur aimé la page de Salt City et je suis abonné à ta page facebook (mon fb : Alice Malnuit)
    Je suis aussi abonné à la newsletter de ton blog Voici mon adresse : you.dont.know.anything@hotmail.fr
    Je crois que j'ai rien oublié 😀 Merci beaucoupp Gros bisous <3

    Répondre



    Posté par
    Tanaïs C.
    le 16 octobre 2013 à 19:24

    Coucou Laura, d’abord merci pour ce concours, c’est vraiment cool! Je participe donc a ton concours avec plaisir 🙂 Tout d’abord j’ai aimé la page Facebook ainsi que la tienne avec le compte Tanaïs Carfantan. Ensuite, je suis déjà inscrite à ta newsletter et la senteur qui me fait le plus envie est la  » Glaçage sucré Vanillé  »
    Gros bisous, continue comme ça j’adore ton blog et te vidéos ♥

    Répondre



    Posté par le 16 octobre 2013 à 19:26

    Je participe =) Je suis fan de la page Salt City depuis une éternité (peu être un peu moins longtemps lol) Mon nom sur FB est Lucie TO.
    Mon e-mail pour la newsletter est vy.lucie@gmail.com
    Et enfin, j’adorais tester la senteur « Linge Frais » =D.

    Quand mon satané de rhume me quittera, je ferais des ravages au rayon bougies.

    Merci <3

    Répondre



    Posté par le 16 octobre 2013 à 20:22

    Je participe et j’aimerais tester la « Glaçage sucre vanillé », car j’adore l’odeur de la vanille, et celle là a l’air top ! Merci beaucoup pour le concours !! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Virginie
    le 16 octobre 2013 à 20:57

    Coucou Laura, donc je participe à ton concours!
    Mon fb est Virginie SAB, j’ai aimée ta page et la page des bougies salt city.
    Mon e-mail pour la newsletter est sucre-orange@live.fr (plus ridicule tu meurt)
    Je suis vraiment une fan de bougies, c’est ridicule mais je peux passer une heure à la regarder brûler, enrouler dans mes couvertures. Celà m’apaise beaucoup!
    Bref j’aimerais beaucoup avoir la bougie parfumée « senteur de vivre » parce que c’est vrai que celà définit vraiment l’automne. Sa à l’air tout doux, parfait quoi.
    Voilà voilà, merci pour ce concours et continus tes vidéos car elles sont vraiment géniales! xx

    Répondre



    Posté par
    Maellita
    le 16 octobre 2013 à 21:09

    coucou Lodoesmakeup!

    J »aime vraiment beaucoup ce que tu fais et ton style est authentique! Bon voila jute un petit mot pour te dire qu’il n’y a pas deux comme toi et que personnellement j’aimerais bien tester la douceur de vivre. C’est vrai que en hiver on a pas vraiment le moral et c’est plutôt bien de s’allumer une bougie de se mettre dans un bon canapé moelleux et d’oublier le froid dehors.
    Bisous!

    Répondre



      Posté par
      Maellita
      le 16 octobre 2013 à 21:11

      Juste oublier de dire que mon adresse email est caloleloup@gmail.com. On sait jamais 🙂

      Répondre



    Posté par
    Lucie
    le 16 octobre 2013 à 21:12

    coucou Laura!
    Je participe a ton concours! je lis chacun de tes articles, je n’en rate aucuns et bien sur je vote pour ton blog pour les golden blog awards! tu m’as donné tres envie de tester la bougie douceur de vivre et bien sur pour etre au courant de chacuns de tes articles et tes bons plans je suis ta page facebook, mon nom: lucie leo
    Continues toujours comme ca j’adore! gros pouce vert pour toi!

    Répondre



    Posté par
    Misa
    le 16 octobre 2013 à 21:22

    Merci pour ce joli concoure! La senteur qui me plairait le plus serait « beignet au miel ». Sa composition me semble réconfortante et douce. Elle serait parfaite pour ces journées automnales!

    Je suis ta page Facebook Marie-Isabelle rimbeau. Mon adresse : mi.rimbeau@hotmail.fr

    Répondre



    Posté par
    Julie
    le 16 octobre 2013 à 21:32

    Coucou je suis très heureuse de participer a ton concours toujours avec autan de joie .
    Je suis abonnée a tes newsletter depuis longtemps.
    Mon parfum de bougie serais ‘Bougie parfumée senteur Réveillon de Noël’
    Je croise les doigtes
    A+ et bonne soiré…..

    Répondre



    Posté par le 16 octobre 2013 à 22:20

    Coucou Laura, merci beaucoup pour ce concours !
    Mon parfum de bougie serais ‘Baies sauvagesl’
    Je te suis toujours sur facebook ( Yakii-Lau Bou )
    bisous <3

    Répondre



    Posté par
    kelly heughebaert
    le 16 octobre 2013 à 22:33

    bonsoir,
    merci pour ce concours je participe avec plaisir.
    je suis tenté par la senteur matin d’hivers pour la touche fraicheur 🙂
    je te suis sur Facebook : Kelly heughebaert
    j’ai relayé sur Facebook : https://www.facebook.com/kelly.heughebaert.1?ref=tn_tnmn
    et twitter https://twitter.com/kelly140189
    MERCI et bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    ISABELLE
    le 16 octobre 2013 à 22:38

    coucou Laura ravie de pouvoir de suivre un peu partout Facebook YouTube j’adore tes articles et tes vidéos je participe avec plaisir a ton concours mon parfum serait tarte aux pommes
    a bientôt bisous

    Répondre



    Posté par
    Cassandra' Sherazade Quillon
    le 16 octobre 2013 à 22:49

    Coucou, merci pour se super concours, toute les youtubeuse on décidé d’en faire un juste avant mon anniversaire qui se trouve le 26octobre (21ans) Ouhouh !!
    J’ai donc décidé pour une fois de participer a tout les concours en me disant que j’aurais peut-être un peu de chance,
    J’ai tout fais comme demander.
    Sur facebook tu me trouvera sous le nom de : Cassandra’ Sherazade Quillon
    J’ai partager ton concours sur ma page facebook et l’est rendu public : https://www.facebook.com/Cassandra.Satania

    La senteur que j’aimerais avoir est Bois de santal. Voila Voila.
    Bisous Cassandra.

    Répondre



    Posté par
    Cindy B
    le 16 octobre 2013 à 22:50

    Bonjour Laura

    Merci pour ce très joli concours !

    Je suis abonnée depuis très peu de temps à ton blog, mais te suis régulièrement depuis beaucoup plus longtemps.

    Je te suis également sur FB (Cindy MIA-BRE), ainsi que la page de SC.
    J’ai partagé ton concours sur FB (https://www.facebook.com/cindy.breuly)
    Mon adresse mail est : cindybreuly@hotmail.fr

    Et la senteur qui me ferait plaisir est la Noël.

    Merci également pour ce petit code promo, qui m’a été bien utile 🙂

    Voilà je pense que je t’ai tout dit !

    Bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    TOUSSAINT Isabelle
    le 16 octobre 2013 à 23:54

    Bonsoir,
    Étant une grande fan de bougies de toutes sorte, je participe et tente ma chance avec plaisir 🙂
    Je suis déjà fan de la page Facebook de Bougies Salt City ainsi que de la votre : Isabelle Toussaint
    Inscrite à la newsletter du blog : isa.ced52…
    Le senteur qui me tente beaucoup sur le site est Pina Colada pour refaire un saut en été… J’imagine déjà cette délicieuse odeur…
    J’ai partagé sur Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10202386201482815
    Merci, bonne soirée 😉
    Mon adresse mail : isa.ced52(a)hotmail.fr

    Répondre



    Posté par
    Léticia
    le 17 octobre 2013 à 1:25

    Bonsoir Laura! Ce concours est super, c’est une belle occasion de pouvoir découvrir ces bougies. Pour ma part j’aimerais beaucoup tester la senteur Douceur de vivre car ta description de cette bougie me plaît énormément 🙂
    Merci pour ce concours! Bisous à toi

    Répondre



    Posté par
    Léticia
    le 17 octobre 2013 à 1:27

    Oups! Mon adresse mail est leticia.zucca@live.com

    Répondre



    Posté par
    Leïna
    le 17 octobre 2013 à 2:32

    Coucou, merci pour ce super concours !

    Je suis désolée mais je n’ai pas Facebook, j’espère que je peux tenter ma chance aussi !

    Sinon j’ai tweeté ton concours ici : https://twitter.com/Lilou_Pepito/status/390635631635750912 😀

    Voilà, pour répondre à ta question, le choix est vraiment horrible, mais j’ai fin par choisir la bougie Ambiance d’Automne qui m’a l’air délicieuse et qui me remontera le moral étant donné que je n’ai pas d’automne là où je suis et que c’est ma saision préférée ! Gros bisous

    Répondre



    Posté par le 17 octobre 2013 à 8:52

    hello

    je participe, ma senteur préférée est « douceur de vivre ». bonne continuation

    Répondre



    Posté par le 17 octobre 2013 à 10:08

    Hello !
    Merci pour ce super concours.
    Je participe avec plaisir
    je suis fan FB de Salt : Emmanuelle Fo
    Abonnée à la newsletter : djahann@***.com
    J’aimerais la senteur biscuit sucré (mais en fait, j’aimerais découvrir tous les parfums !), parce que j’aime les odeurs de biscuit, de sucre, c’est réconfortant à cette saison.
    Je te suis sur FB : Emmanuelle Fo
    Bonne journée !

    Répondre



    Posté par
    Mahryon
    le 17 octobre 2013 à 14:26

    Coucou ma jolie, alors tout d’abord merci pour ce super concours !! Ces bougies m’ont l’air tellement formidables *___*… La bougie qui me fait le plus de l’oeil est « douceur de vivre » car sa description sur le site est juste… totalement moi ? J’adore m’enrouler dans mon plaid en pilou devant ma cheminée à regarder des séries… C’est mon passe-temps favoris et mon meilleur moment cocooning ! Je suis bien évidemment abonnée à ta newsletter, ainsi qu’à ta page facebook sous le nom de Marion Wid… J’ai partagé ton concours sur ma page twitter : https://twitter.com/WDMmarion !

    Répondre



    Posté par
    Eva
    le 17 octobre 2013 à 14:32

    Merci pour ce concours! La senteur qui me fait le plus rêver en ce début d’automne est « douceur de vivre ». Grâce à ta description, je n’ai qu’une envie, profiter de cette odeur de frais aux effluves de violettes avec un bon chocolat chaud à la main…
    Je te suis sur Facebook, ainsi que Salt city sous Eva Mik…

    Bonne journée!

    Répondre



    Posté par
    Aurélie Fay
    le 17 octobre 2013 à 19:04

    Coucouuu!

    Whou toutes les participations 😀 Mais ça ne m’étonne pas, t’es trop people. Vais qd mm tenter hein!

    Je suis la page salt city sous Aurélie Fay, ainsi que la tienne, j’étais déjà abonnée à ta newsletter via l’adresse aurelie.hanut [at] gmail.com, et la senteur qui me plairait n’est autre queee matin d’hiver car j’en ai entendu beaucoup de bien et j’aime les odeurs de frais 🙂 (mon email est le mm que celui de la NL, si jamais).

    Voici maintenant mes relais :

    http://www.hellocoton.fr/lodoesmakeup-nous-propose-de-gagner-une-jarre-salt-city-m1630140
    https://twitter.com/Fay_fayyy/status/390885939876089856

    Et pour finir, de gros bisous à toi et vivement les prochaines vidéos 😀

    Aurélie

    Répondre



    Posté par
    Kelly C.
    le 17 octobre 2013 à 19:24

    Coucou Laura, un grand merci à toi et à Salt City pour ce concours qui tombe à pic ! On sent bien que l’hiver approche et les bougies sont super réconfortantes. Personnellement j’opte pour « Douceur de vivre », parce que déjà le nom est juste génial, et aussi parce que la description que tu as faite de cette bougie m’a juste submergée, mais je ne dirai pas non à une « Tarte aux pommes ». J’ai respecté les consignes de ton concours, d’ailleurs voilà mon adresse mail: kelly.chuth@gmail.com
    De plus, j’aime ta page sur facebook (nom: Kelly Chu…) et j’ai partagé ce concours sur twitter: https://twitter.com/Ky_Ch (en espérant que tu puisses retrouver le tweet en question xD)
    Je me répète mais, encore mille fois merci pour ce que vous faites!
    Bisous.

    Répondre



    Posté par
    celia-ne
    le 17 octobre 2013 à 19:49

    Coucou !!
    Ah Lodoesmakeup la tentatrice de SaltCity !!
    A chaque fois que tu fais un article sur la marque, je veux commander (et je commande ^^).
    Je tente ma chance en croisant fort fort les doigts.
    Plusieurs saveurs me tentent mais j’ai une préférence pour Home Sweet Home (http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10095/SubProducts/30095). Le mélange fruits rouge et le côté gourmand avec l’odeur de la vanille , de la pâte à gâteau promet de faire des merveilles.
    Je te suis via ta newletter : celia-ne.ce…. et sur facebook : celine dau**ac. Je suis aussi fan de la page de la marque (celine dau**ac).
    Merci beaucoup. Je vais essayer de me contrôler et de ne pas tout claquer sur le site !
    A très vite

    Répondre



    Posté par le 17 octobre 2013 à 21:57

    Coucou,
    Personnellement si je venais à gagner, j’aimerais beaucoup tarte aux pommes parce que pour moi l’automne c’est les notes gourmandes, les pommes sèchées, les crumbles aux pommes, bref j’adore cette fragrance (je porte See By Chloé qui a une note de pomme !) j’adore les bougies parfumées et ce serait vraiment top de gagner ce concours mais ça c’est toi qui tire au sort ! 🙂

    Bonne soirée !

    Répondre



    Posté par
    Elodie
    le 17 octobre 2013 à 22:17

    Coucou Laura ! Encore un concours aussi divin que ce que tu nous présentes d’habitude !
    Alors, de mon côté, si je dois choisir un seul parfum, ce serait Cidre Chaud, parce que j’adore boire un jus de pomme chaud à la cannelle quand je suis au ski, quand je fais une pause dans la matinée ! 😀
    Je suis inscrite à ta newsletter (depuis pas mal de temps !), je suis la page de Salt City & la tienne aussi (depuis pas mal de temps aussi !) : Elodie Mae
    J’ai relayé sur Twitter bien sûr : https://twitter.com/Elodie_Maerten/status/390932893851086849

    Encore merci pour ce beau concours, & continue à nous faire rêver avec tes « ça sent… mmmm… bon… ça sent trop bon, je ne sais pas comment vous décrire l’odeur » 😛
    Bisous doux ! <3

    Répondre



    Posté par
    Isabelle Pinel
    le 17 octobre 2013 à 22:43

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je craque sur la Bougie parfumée senteur Beignet au miel, j’aodre l’odeur du miel.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Je suis inscrite à la news : cottleya@
    Mon partage : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/450343101741868
    Encore merci et bonne continuation.

    Répondre



    Posté par
    Manon
    le 18 octobre 2013 à 0:03

    Coucou ma belle, je participe avec plaisir pour le parfum Glaçage sucre vanillé car j’adooore les odeurs gourmandes 🙂
    Je te suis déjà sur FB (Manon Sam) et je suis abonnée à ta news letter !
    Gros bisous <3

    Répondre



    Posté par
    Manon
    le 18 octobre 2013 à 0:03

    Coucou ma belle, je participe avec plaisir pour le parfum Glaçage sucre vanillé car j’adooore les odeurs gourmandes 🙂
    Je te suis déjà sur FB (Manon Sam) et je suis abonnée à ta news letter !
    Gros bisous <3

    Répondre



    Posté par
    Marion B.
    le 18 octobre 2013 à 10:35

    Coucou merci encore d’avoir organisé ce concours !

    Si je devais gagner, j’aimerais tester le parfum « cookie à la cannelle ». Pourquoi ? parce que d’une part on est en automne, donc ce genre de parfum est parfait pour s’offrir des instants « cocooning » et d’autre part parce que je suis très gourmande (attentino les kilos ^^)

    Je suis également sur Facebook où je suis inscrite sur le compte Marion BOU****

    Et voici le lien du relayage du concours 😉
    https://www.facebook.com/marion.bouchet.92/posts/10151927120089618

    Bonne chance à tout le monde !

    Répondre



    Posté par
    Marion B.
    le 18 octobre 2013 à 10:35

    Coucou merci encore d’avoir organisé ce concours !

    Si je devais gagner, j’aimerais tester le parfum « cookie à la cannelle ». Pourquoi ? parce que d’une part on est en automne, donc ce genre de parfum est parfait pour s’offrir des instants « cocooning » et d’autre part parce que je suis très gourmande (attention les kilos ^^)

    Je suis également sur Facebook où je suis inscrite sur le compte Marion BOU****

    Et voici le lien du relayage du concours 😉
    https://www.facebook.com/marion.bouchet.92/posts/10151927120089618

    Bonne chance à tout le monde !

    Répondre



    Posté par le 18 octobre 2013 à 11:29

    Hello Laura, tout d’abord merci pour ce concours, c’est vraiment fabuleux!
    Pour ma part j’aurais souhaiter tester la senteur  » PASTEQUE « ..
    Je te laisse mon adresse mail comme convenu: Angelique-rosengart@live.fr

    Répondre



    Posté par le 18 octobre 2013 à 11:47

    Bonjour!!

    Rho ces bougies me font de plus en plus envie… je devrais arrêter de lire des articles et des revues, je vais finir par craquer… mais il faut pas en ce moment!!
    Heureusement y a ton concours 😀 alors je tente ma chance avec plaisir!!
    Je suis fan de la page facebook Bougies Salt City : Isa Vvat
    je suis inscrite à la newsletter : almalexia@hotmail.com
    Pour ma part, j’aimerais bien tenter la senteur « Senteurs des bois », pour avoir un peu l’impression d’être dehors sans avoir froid ^^. Il y a pas mal de senteurs « gourmandes » qui me tentent aussi mais j’ai peur que les odeurs sucrées deviennent vite entêtantes!

    Je te suis sur facebook : Isa Vvat
    et je croise fort les doigts!
    Merci encore et bonne journée 🙂

    Répondre



    Posté par
    Syssou
    le 18 octobre 2013 à 11:57

    Coucou jolie Laura,
    Merci pour ce concours qui nous donne encore une fois l’occasion de gagner une de ces bougies Salt City qui me font tant de l’oeil. Malheureusement, leur prix est un frein pour moi, je rêve donc de gagner ton concours ! Je suis abonnée à ton blog, depuis longtemps déjà, et mon adresse mail est openxhappiness@hotmail.fr. J’aime la page de Salt City sur FB, ainsi que ta page FB ( Synthia BRE*** )
    La bougie senteur Biscuit Au Sucre me fait tellement envie ! Elle me donne l’impression d’une bougie à la senteur chaleureuse et vraiment cosy pour l’automne. C’est celle que me fait le plus envie, même si toutes ont des parfums qui ont l’air géniaux !
    J’ai également relayer ton concours sur Twitter ( https://twitter.com/FearlessLB/status/391140811116515328 )
    Voilà miss, j’espère vraiment gagner ce concours ! Je te fais de gros bisous

    Répondre



    Posté par
    Liv
    le 18 octobre 2013 à 12:02

    Bonjour,
    Je participe également avec grand plaisir. Merci de nous gâter avec ce joli concours.

    J’aime la page Facebook de Salt City (Liv Maury).

    Je suis le blog via la newsletter (liv.maury@****).

    Pour ma part, j’aimerais beaucoup découvrir la senteur « Douceur de vivre ». J’en entends beaucoup de bien ! Elle doit être parfaite pour l’automne.

    J’aime la page Facebook du blog (Liv Maury).

    Je partage ce concours sur mon mur : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/411062649020154

    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts. Encore merci pour tout 🙂
    Belle journée !

    Répondre



    Posté par le 18 octobre 2013 à 12:49

    Coucou,

    Je suis fan de la page facebook Bougies Salt City et de la tienne (Jessy Heavyghost)

    Je suis le blog via la newsletter (heavyghost[at]orange[dot]fr)

    J’aimerais beaucoup essayer la senteur Linge Frais, habituellement je suis assez fan de ce genre d’odeur !

    Bon week-end !

    Répondre



    Posté par
    Alexandra
    le 18 octobre 2013 à 14:06

    What!! J’ai failli loupé ce concours!! Oui oui je suis bien abonnée a la Newletter mais 5 jours sans internet … Haa et la Youpi ca remarche et je vois ça!! Hihi (je saute de joie!!)
    Alor je participe avec joiiiiie! hihi
    J’aime déjà la page FB et je te suis sur FB également Alendra Fou****.
    Alors après avoir chercher sur le site de Salt City, j’ai bien envie de tester la senteur Biscuits au sucre une odeur superbe pour les soirées au coin du feu en mangeant des petits biscuits! hihi
    Encore merci à toi et à la marque pour ce jolie présent! c’est comme si c’était noël avant l’heure ;D
    Merci encore
    Bisouss

    Répondre



    Posté par
    Pauline Orts
    le 18 octobre 2013 à 15:30

    Je participe Laura !! merci pour ton concours !
    Moi j’aimerais bien avoir la senteur tarte aux pommes tout simplement car j’ai envie dans manger une mdr !!!! miam miam la gourmande !
    bisouss

    Répondre



    Posté par
    Aurélie
    le 18 octobre 2013 à 16:40

    Hugh, Cheveux-de-feu !

    Pour ma part, c’est Cachemire qui m’intéresserait ; tu la détestes si bien que ça donne envie (si si, ta description est « vendeuse »). Et j’ai entendu que ça rappelait une odeur de cigare… Non je ne suis pas maso, mais amatrice de tabacs à pipe aromatisés aux fleurs, même les non fumeurs apprécient les volutes et les arômes qui s’en dégagent (incroyable, ce qui se fumote ne pue pas obligatoirement). Ambiance chalet, plaid tartan, énorme fauteuil club, et bois de cheminée !

    (fb : Aurélie Lemée / mail : lemee.a@gmail.com)

    Répondre



    Posté par
    Wendy
    le 18 octobre 2013 à 19:39

    Biscuit au sucre me fait tellement envie! 🙂
    Je te suis sur FB: Wendy KIM
    Relayé sur Twitter https://twitter.com/kimWendyy/status/391256834486444032
    bisous!

    Répondre



    Posté par
    onegirl
    le 18 octobre 2013 à 20:12

    Bonsoir,

    Je tente ma chance ^^ je craque sur la bougie senteurs de Noel. Et oui les fêtes arrivent à grands pas et cela donne vraiment envie d’y être déjà.
    Je suis fan facebook des deux pages: Rose Boheme
    Je suis inscrite à la newsletter : fantasybay@..
    Je partage : https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/347824385353188

    Merci et bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Guyonvarch Audrey
    le 18 octobre 2013 à 23:18

    Bonjour, je participe et souhaiterais la bougie douceur de vivre car d’après tes commentaires elle est géniale et surtout pas entêtante, envie de la tester !
    Je suis la fanpage: Audrey guyonvarch
    je suis inscrite à la newsletter: naudrey-56…
    Partagé sur facebook: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=614752035229763&set=a.321547397883563.76081.317686518269651&type=1&theater

    Merci !

    Répondre



    Posté par
    claire
    le 19 octobre 2013 à 0:29

    Hello!
    D’abord, merci d’avoir organisé ce concours! Même si la marque commence à se faire connaitre, je n’ai personnellement jamais pu la tester et j’ai hâte de pouvoir le faire! Comme toi, la senteur « Douceur de vivre » m’attire beaucoup! A travers les différents blogs j’ai vu que beaucoup l’apprécie, donc il y a beaucoup de chance pour que j’en devienne accro!
    Mon adresse est clarinette_04@hotmail.fr, et j’ai bien rempli toutes les conditions.
    Sur ce, merci encore et longue vie à ton blog! 😉
    Bisous!

    Répondre



    Posté par
    nonam98
    le 19 octobre 2013 à 9:27

    bonjour,
    J’aimerai offrir une bougie poure ma cousine pour noel mais si j’en gagne une pour quelqu’un d’autre ou moi ce serait genial:
    -senteur linge frais
    -senteur citron vert

    Répondre



    Posté par
    Anne-Lise
    le 19 octobre 2013 à 13:15

    Merci beaucoup pour ce concours Laura, ça fait un bail que je voulais tester ces bougies!
    Je participe au concours, aime la page et te suit (Anne-Lise Mall….), aussi sur ton blog.
    Il y a tellement de bougies que j’aimerais tester! Surtout la douceur de vivre, ça doit être une valeur sure pour commencer 🙂

    Répondre



    Posté par
    Lééa
    le 19 octobre 2013 à 13:18

    Bonjour Laura, Je tente ma chance pour une fois ^^ . J’adore la Senteur Sucre D’Orge de la collection Hiver pour son goût vanillé et sucré qui me rappelle les moments à côté de la cheminée :

    Répondre



    Posté par
    MANON
    le 19 octobre 2013 à 14:15

    Coucou Laura!
    Je tente ma chance!
    Je suis abonné à ton blog et j’ai aimé la page de Salt City!
    Je craquerai pour la bougie Douceur de vivre, parce qu’elle a l’air tout simplement parfaite pour les journées d’automne où tout ce que l’on veut c’est rester blottit dans notre lit avec un bon thé en regardant une série. Bref, bref, bref!
    Finger crossed !

    Bisous, et bonne continuation !
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    salinger9
    le 19 octobre 2013 à 17:47

    Bonjour et merci pour ce concours , je tente avec beaucoup de plaisir
    * je suis fan des 2 pages Facebook ( véronique CORRE)
    * inscrite à ta news ( salinger9@)
    * j’aime beaucoup le parfum Glaçage Sucre Vanillé pour son odeur gourmand tout en restant discrète
    * voici mon partage
    https://twitter.com/salinger9/status/391591386878726144

    bonne chance à toutes
    Véronique

    Répondre



    Posté par
    Tania Karlaay
    le 19 octobre 2013 à 19:19

    Hello je participe, j’ai aimé la page de salt city et je suis inscrite a ta newlester
    Je souhaite gagner la bougie senteur popcorn ** j’adore vraiment cette odeur !
    Je croise les doigts grox bisous

    Répondre



    Posté par
    Tania Karlaay
    le 19 octobre 2013 à 19:20

    Ps : mon nom sur fb c’est Tania Milheiro

    Répondre



    Posté par
    Jennifer Metra
    le 19 octobre 2013 à 22:10

    Bonsoir
    Merci pour ce concours, je participe avec joie
    Alors moi ca serait cette bougie : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/11220/SubProducts/21220 pour que ca sente bon Noël qui arrive
    Je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra
    Et je partage ici :
    Facebook : https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10151947763244656
    Je suis inscrite a la newsletter : Metra.jennifer@gmail.com
    Bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Lauryne
    le 19 octobre 2013 à 23:44

    Coucou Laura, j’aimerai gagné se concours car j’adore les bougies et j’en chercher pour m’a chambre et les parfums Douceur de vivir et Tarte à la pomme ont l’air de vraiment correspondre à ce que j’aime donc voilà. Mon nom sur facebook c’est Lauryne Ver**** et mon e-mail: lauryne.vernier@gmail.com, j’espère gagné. Je croise les doigts 🙂
    Bisous.
    PS: J’adore ton blog!

    Répondre



    Posté par
    BeautyMakeup557
    le 20 octobre 2013 à 11:19

    Coucou je participe , la senteur qui me plairais c’est la senteur linge frais , car j’adore l’odeur de la violette, du coton et du gardénia 🙂 Voici mon adresse mail : mlle.justiine59@hotmail.fr
    Je te suis sur Facebook : Justine Joz
    J’ai relayer ce concours sur Facebook : https://www.facebook.com/justine.jozwiack.54/posts/210671935778198
    Merci beaucoup pour ce concours bisous bonne journée 🙂

    Répondre



    Posté par
    Syrine&Co
    le 20 octobre 2013 à 12:02

    Coucou Laura !! Merci pour ce concours, tu es vraiment un ange 😀 mais je ne peux pas participer, je n’ai pas facebook (so bad ‘w’) en revanche, j’aimerais beaucoup savoir où tu as acheter ton « diffuseur » (j’appelle ça ainsi). Tu l’avais dit dans une de tes vidéos mais je ne m’en souviens plus (aie, aie, aie la mémoire de poisson rouge!)
    Merci d’avance <3

    Répondre



    Posté par
    hamapatch
    le 20 octobre 2013 à 12:14

    Hello Laura, je te suis deja sur youtube « hamapatch », pour facebook aussi deja Sophia B….. (je ne met pas les trois lettre mais mon nom est dans mon mail). et je reçois deja toutes les updates de ton blog par mail. Merci pour ce concours 🙂 j’aimerai tester douceur de vivre car tu m’as donné très envie grace à ta description précise des odeurs.

    bisous

    Répondre



    Posté par
    cassiie
    le 20 octobre 2013 à 13:15

    Coucou je participe a ce concours juste incroyable . Jai toujours voulu tester les bougies de cet marque et ces peut etre l’occasion de mis mettre 🙂 et aussi faire découvrir la marque a ma famille et amies 🙂
    Ma page fb : cassiie lutriinger
    Mon mail : miisscassiie57@hotmail.fr
    Jai liker la page
    Merci encore pour ce concours je te suit surtout sur YouTube et je doit dire que je te kifffffff lol bonne journee a toi bisoussssssss

    Répondre



    Posté par
    cassiie
    le 20 octobre 2013 à 13:18

    Jai oublier avec tout le blabla que jai fait lol
    La senteur que j’aimerais découvrir est la glaçage sucré vanillé 🙂
    J’adore la vanille que sa soit en gel douche ou autres j’aime trop
    Bisoussssssss

    Répondre



    Posté par le 20 octobre 2013 à 15:43

    Bonjour

    j’aime bougie salt city sur FB Céline Notizen Chouby
    je suis abonné a ton blog chouby36….

    Le parfum qui me plairais le plus je pense sucre d’orge qui m’évoqueront de jolies souvenir de Noêl . Une odeur sucrés , gourmandes et douces…

    +2 je te suis sur facebook Céline Notizen Chouby
    +2 je partage ton concours sur facebook:https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10202465643950623&id=1480172855

    je partage sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/apres-le-repassage-une-sceance-de-concours-pour-decompresser-my-sweetybox-chez-la-belle-m1635704

    Merci pour ce concours .
    NB mon email est dans le détail du commentaire

    Répondre



    Posté par le 20 octobre 2013 à 17:56

    La senteur glaçage au sucre vanille me fait de l’oeil ! Je suis  » Estelle Bla » sur Facebook et je te laisse mon mail : estellebeautymode@gmail/com

    Répondre



    Posté par
    Lauryne
    le 20 octobre 2013 à 20:42

    Coucou Laura, j’aimerai beaucoup tester les senteurs « Tarte à la pomme » et « Douceur de vivir ». J’étais justement entrain de chercher des bougies pour ma chambre. J’espère gagné pour une fois 🙂 Mon nom sur facebook Lauryne Ver**** et mon e-mail: lauryne.vernier@gmail.com.
    Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    aurelie
    le 20 octobre 2013 à 20:59

    bonjour,
    je participe à ton concours,
    je découvre ces bougies et me laisserai bien tenter par « linge frais » d’où mon obsession pour le propre et à toujours vouloir que tout soit nickel chez moi, je pense que cette odeur me correspond !!!

    merci encore pour ce concours

    aurelie.monteiro@gmail.com

    Répondre



    Posté par
    Marine R.
    le 20 octobre 2013 à 21:57

    Coucou,
    Je prend pars au concours et je te remercie beaucoup de l’avoir organisé car ces bougies ont l’air de sentir très bon et elles me donnent bien envie. La description que tu as faite de « Matin d’hiver » m’ a donné très envie car j »aime particulièrement les journées enneigés, emmitouflée dans une bonne couverture.

    J’ai aimé les deux pages Facebook sous le nom de « Marine Rin… »
    Je me suis inscrite à ta newsletter.

    Pleins de bisous et bonne soirée jolie Laura.

    Répondre



    Posté par
    Justine Fanny
    le 20 octobre 2013 à 23:46

    Coucou, et tout d’abord merci pour ce concours, je suis « Justine fanny espinosa » sur facebook et la bougie qui me fait le plus de l’oeil est : « Noël Gourmand » car pour les périodes de noël qui arrive cela sera parfait 😀 Bisous Bisous.

    Répondre



    Posté par
    LaetitiaTnd
    le 21 octobre 2013 à 10:07

    Bonjour ! 🙂
    Déjà, merci pour ce concours. Et personnellement « tarte aux pommes » me plait beaucoup, la description que tu en fait donne vraiment envie de l’avoir et puis comme j’aime vraiment beaucoup les odeurs gourmandes et la cannelle je pense que cette bougie est parfaite pour moi.
    Je suis ta page facebook. (Mon facebook est Lætitia Ton**)
    Et j’ai partagé ton concours sur mon compte twitter (@LaetitiaTnd) : https://twitter.com/LaetitiaTnd/status/392198481189683200
    Et continu comme ça avec ton blog, je l’aime vraiment beaucoup bisous ! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Justine B.
    le 21 octobre 2013 à 15:40

    J’aimerai beaucoup tester ces bougies elles ont l’air top !
    Notamment la senteur « petits pains à la canelle », pour l’automne =D

    Sinon je te suis sur FB ainsi que saltcity (Justine BET…)

    Merci à toi et à la marque pour ce concours !

    Répondre



    Posté par
    Hillswick
    le 21 octobre 2013 à 22:44

    Coucou !
    C’est un super concours ça ! Tout le monde adore ces bougies et moi, je viens seulement de les découvrir il y a quelques semaines chez ma belle-mère qui en a ramené de Londres !
    Je suis allée sur le site et j’hésite entre mangue sucrée, miel doux et jasmin (il faut vraiment n’en donner qu’une seul ??). Hum… J’hésite vraiment 😛
    J’adore l’odeur du jasmin mais ce n’est pas très original alors, je dirais plutôt miel, ça me fait plus penser à l’hiver et aux sports d’hiver où j’achète souvent du miel!
    J’ai bien sûr liké les deux pages FB (pseudo : Hillswick Claire) et je suis ta newsletter depuis un moment déjà (avec l’adresse mail mentionnée dans le commentaire).

    Répondre



    Posté par
    Sib
    le 23 octobre 2013 à 14:11

    Bonjour !

    C’est un beau concours auquel je participe avec plaisir !

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d’options que je n’arrive pas à régler 🙁

    Je suis inscrite à ta news (redsibylline (at) hotmail (dot) com).

    Alors la senteur qui me tenterait est « Douceur de Vivre » car tu m’as convaincue ! http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10182/SubProducts/40182

    C’est exactement le genre de senteur dont j’ai besoin en ce moment avec le blues d’entrée dans l’automne snif ^^ J’hésitais avec Linge Propre qui je pense sera plus d’actualité au printemps 🙂

    Merci à toi pour ce concours et bonne journée !

    Répondre



    Posté par
    Mona Fth
    le 23 octobre 2013 à 15:28

    Coucou Laura et merci pour ce concours 😀
    J’aimerais gagner la bougie « Douceur de vivre » et j’ai aimé la page facebook de Salt City et la tienne (Mon facebook c’est Mona Fth), j’ai essayé de m’inscire à la newsletter mais ils me disent  » Une erreur est apparue lors de votre inscription, merci d’essayer à nouveau. » alors que j’ai essayé avec deux adresses différentes et j’ai partagé ton concours sur twitter ( https://twitter.com/Mooonnaaaa ).

    Répondre



    Posté par
    geblust
    le 23 octobre 2013 à 20:09

    Bonsoir, super concours je tente ma chance avec plaisir 🙂

    * membre facebook des deux pages: ge blust
    * membre newsletter: machin-gho@…

    La senteur qui me plairait c’est douceur de vivre car ta description m’a convaincue!

    Mes relais:
    https://www.facebook.com/ge.blust/posts/441243202661522
    https://twitter.com/geblust/status/393076340666023937

    Merci je croise les doigts!

    Répondre



    Posté par
    Lou Matthieussent
    le 23 octobre 2013 à 20:32

    Je participe a ton beau concours et la senteur qui me fait de l’oeil est « infusion de Noël » car je crois que ce que je préfère dans cette periode de l’année c’est de boire des boissons chaudes et réconfortantes 🙂
    Mon nom sur fb est : Lou Mtst et mon adresse mail est : lou.matthieussent@laposte.net

    Répondre



    Posté par
    Alexia Chuute
    le 24 octobre 2013 à 18:52

    Eyyylo voilà un bien joli concours auquel tu nous offres la possibilité de participer,
    c’est vraiment génial!
    Bon ok, j’arrive un peu après la fête mais avec les partiels.. (tu sais ce qu’il se passe ^^) Enfin, bref, merci encore 🙂
    Je me laisserais également tenter par Douceur de vivre, un plaid tout doux, un chocolat chaud, et une bougie telle que cette dernière et vous voilà enivré dans un parfait Noël comme on les aime tous.. enfin je suppose, n’aillant jamais osée acheter de telles bougies..
    Je te souhaite, d’avance, un incroyable Noël!
    <3

    Répondre



    Posté par
    Rowkawa
    le 24 octobre 2013 à 19:06

    Bonsoir Laura,

    Merci beaucoup !
    Je joue un peu à la dernière minute mais les partiels m’ont retardée !
    Je suis fan de la page fb de la marque et de la tienne : Cécile Rowkawa, je suis inscrite à ta newsletter : cecile_924@hotmail.fr
    Je joue pour la senteur tarte aux pommes qui m’a l’air trop top !

    Encore merci à toi !

    Cécile

    Répondre



    Posté par
    arsenal1981
    le 24 octobre 2013 à 19:15

    Bonsoir à vous

    merci de nous proposer ce concours qui sent bon !! je tente bien volontiers ma chance car nous on adore ça les bougies at home !! rien de mieux pour réussir un week end cocooning automnal !!
    voici mon coup de coeur de saison : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/11230/SubProducts/41230

    et mes infos:
    – fan fb :arsenal kaminski
    – hc: arsenal1981
    – abonné news avec la même email
    https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/590761040972274
    https://twitter.com/gunners81/status/393425474912653312

    belle soirée à vous 😉
    à bientôt

    Répondre



    Posté par
    Elodie Rt
    le 25 octobre 2013 à 22:55

    J’aimerai vraiment tester la bougie « douceur de vivre », car en cette période de transition, la douceur est tout ce dont j’ai besoin, un bon moment cocooning en ces soirées d’automne de plus en plus courtes, quoi de mieux? En tout cas, comme toujours, merci pour ce concours! <3 ps: j'aime ta page sur Fb, évidemment, mon nom est Elodie Rt. Des bisous.

    Répondre



    Posté par
    Mame Adji Diouf
    le 28 octobre 2013 à 16:14

    Coucou je participe à ton concours car c’est bientôt l’anniversaire a ma mère et elle adore les bougies sucrés . J’aimerais la senteur glacage sucre vanillé mon Facebook est mame Adji Diouf j’ai l’autorisation parentale de mon père voila j’ai aimé la page de Salt City et La tienne gros bisous je t’embrasse très fort

    Répondre



    Posté par le 28 octobre 2013 à 19:00

    bonjour je souhaite participer
    j’aime la marque sr fb : charlotte montcharm.
    je suis inscrite à la news :tomiko…
    me tente : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10097/SubProducts/20097
    je te suis sur fb ; charlotte montcharm.
    j’ai relayé : http://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/760717007287935
    merci ^^

    Répondre



    Posté par
    Coralie
    le 9 novembre 2013 à 19:09

    Connait-on le nom des gagnants ?

    Répondre



    Posté par le 16 novembre 2013 à 14:27

    Bonjour,

    Je suis fan de la page : Lemonde De Lali Leblog
    Je suis inscrite à ta newsletter (même adresse mail que dans l’identification)

    Le parfum qui m’attire le plus, forcément en cette période de noël qui approche est ambiance de noël : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/01-84/SubProducts/01-84-0005

    +2 Je suis fan de ta page également
    +2 mon relai : http://www.hellocoton.fr/-m1698534

    Merci !
    Bonne journée et bon week end !!

    Répondre



    Posté par
    nivea
    le 18 novembre 2013 à 13:57

    Le résultat du concours a-t-il déjà été donné? parceque je n’ai vu aucun nouvel article à ce sujet 😉

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 18:58

    Coucou =) Alors merciiiii pour ce concours déjà e moi la senteur que j’aimerais tester c’est : mojito glacées dans les senteurs été <3 voila gros bisous a toi

    Ps: mon nom fb est : Mél doudoune bisous bisous

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com