Haut de la page

Mon premier blush Nars est un Amour..

narsminiin

Depuis que je tiens ce blog, je vous ai déjà présenté plusieurs produits Nars. Vous vous souvenez peut-être de mon coup de cœur pour le fond de teint « Sheer Glow » dont je vous ai vanté les mérites dans cet article. Si vous me suivez depuis un peu plus longtemps, vous avez peut-être pu lire les articles que j’avais rédigé à propos de deux jolies palettes d’ombres à paupières (ici & ici) ou encore de leur highlighter magique : Copacabana. Bref, vous l’avez compris, Nars c’est une marque que j’affectionne car j’ai eu très peu de déceptions face à leurs produits.

nars3

Aujourd’hui, je reviens vous parler de mon tout premier blush Nars, il était temps ! Ce dernier porte le doux nom « d’Amour » et je dois vous avouer qu’il lui convient parfaitement.

nars1

Amour, c’est un rose assez soutenu tirant trèèèès légèrement vers des teintes de framboise et de pêche et possède un fini mat. Tout comme les fards à paupières, sa texture est très douce et absolument pas poudreuse. Je la trouve presque encore plus agréable à travailler que certains fards à paupières de la marque.

Au premier abord, Amour peut faire très peur : sa pigmentation est extraordinaire, presque un peu trop élevée pour un blush.

narsswta

Mon astuce: en prélever au pinceau et commencer par le passer sur le dos de ma main pour retirer l’excédent de pigments qui pourraient vous donner un air de clown stagiaire. (oui oui, vous savez, celui qui est encore plus mal maquillé que le clown)

Si on prend le temps de retirer ce petit excédent de pigment et qu’on dépose ensuite la matière sur les pommettes, le résultat est ravissant. Je pense que cette teinte est assez universelle et pourra convenir à un grand nombre de carnations! Grâce à sa pigmentation exceptionnelle, si vous avez la peau noire vous pourrez comptez sur lui pour vous colorer les joues comme il se doit.

nars1110

nars10

Je trouve le résultat parfait pour cet automne : ça définit les joues sans en faire trop, c’est vraiment frais et on peut accorder cette jolie couleur avec de nombreux maquillages !
Je suis absolument ravie de ce petit blush et ça me donne envie de me pencher vers les autres teintes que propose la marque car je pense que certaines merveilles m’attendent au tournant!

Lien utile : Blush « Amour » – Nars : 30€
Sachant que je suis gentille (comment ça non?) je partage avec vous deux codes promos qui peuvent vous donner une réduction de -20% sur le site de Sephora : VPGE10 ou BEAUTY20 !
Si vous avez envie de craquer pour un blush Nars ou un autre produit, ça pourra s’avérer être très utile! (et ça pourrait même vous donner une excuse pour passer commande :D)

Et vous, avez-vous déjà testé les blushes Nars?
Quels sont vos préférés?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

12 commentaires pour “Mon premier blush Nars est un Amour..”

    Posté par le 8 octobre 2013 à 19:58

    Ce blush me plait trop trop je l’ai repéré aussi avec le Sangria ! Je ne connais pas encore les blush de cette marque mais leur réputation ne se fait plus. 🙂
    Cette couleur te va à ravir tu es sublime !
    Bisous

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 9 octobre 2013 à 19:46

      Le Sangria je ne le connaissais pas, il a l’air hyper joli ! Merci beaucoup, des bisous <3

      Répondre



    Posté par le 8 octobre 2013 à 20:20

    Superbe :).

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 9 octobre 2013 à 19:47

      Merci Marianne <3

      Répondre



    Posté par
    Manon
    le 8 octobre 2013 à 20:40

    Ce blush est magnifique ! 😮
    Pour commander, le code expire quand ? Je continue à faire du repérage et j’aimerais savoir combien temps il me reste 🙂 Merci ♥♡

    Répondre



    Posté par
    audrey LG
    le 8 octobre 2013 à 22:09

    superbe!!!dommage j’ai deja fait 2commandes sephora en 3semaines alors je vais peut etre attendre un peu!!! bisous

    Répondre



    Posté par le 8 octobre 2013 à 22:57

    Il est très beau et te va vraiment bien ! Chez Nars j’aime beaucoup leur packagings et leurs couleurs … Ils ont vraiment des couleurs uniques, ils sont très fort pour ça ! Je possède le célèbre blush Orgasm et le rouge à lèvres Vendanges et je les adore 🙂

    Répondre



    Posté par le 9 octobre 2013 à 22:02

    Vraiment très joli, j’ai le Orgasm et celui ci me tente bien 🙂

    Répondre



    Posté par le 10 octobre 2013 à 11:47

    très jolie couleur , j’adore

    Répondre



    Posté par
    Lucile
    le 13 octobre 2013 à 21:14

    Ce blush est juste parfait pour l’automne. Je l’ai également et je le mets tout le temps ! Au début j’avais un peu peur de la couleur, comme toi, quelle soit trop présente sur les joues. Mais pas du tout. (Si je peux me permettre de te tutoyer)
    Il te va très bien et ayant aussi un teint clair, je pense qui est plus jolie sur les teints clairs 😉
    J’adore aussi un autre blush dans les mêmes tons automnaux : le Tawny de Bobbi Brown
    Bonne Journée !
    P.S : Vote du jour effectué

    Répondre



    Posté par le 29 octobre 2013 à 13:04

    Laura je découvre ton blog petit à petit et j’aime beaucoup ! Ce blush à l’air magnifique, j’ai très envie d’essayer le LoveJoy et le Gina aussi !! Tu les connais ? Merci

    Répondre



    Posté par le 4 février 2015 à 20:26

    Sublime ce blush. Après avoir vu ton top 10 Nars, je vais regarder quelques uns de tes anciens articles avec plaisir.

    Laura

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com