Haut de la page

Old Hollywood, la palette glamour by Bobbi Brown

bob

Dans mon article de présentation de la collection de Noël de Bobbi Brown, je vous avais promis que je vous proposerai une revue détaillée concernant la palette Old Hollywood. Le grand jour est enfin arrivé puisque je vais vous proposer des swatches et même et un maquillage 🙂

bobbi1

Cette palette devrait sortir au mois de Novembre et je vous tiendrai au courant sur ma page Facebook mais je préfère vous prévenir : c’est un bijou. Un vrai bijou : elle est superbe mais elle a un prix puisque pour acquérir cette petite merveille il faudra débourser 75€.. Certaines envisageront peut-être de l’ajouter sur leur liste d’idées pour le père Noël et d’autres auront peut-être envie de casser leur tirelire dès sa sortie 😉 Dans tous les cas, c’est parti pour un tour d’horizon !

bb5

Cette palette compacte comporte 9 fards à paupières et mélange couleurs froides et couleurs chaudes. Elle présente un grand miroir pour vous permettre de vous maquiller dans n’importe quelle situation et un petit pinceau double embout (pinceau plat qui peut servir d’estompeur et pinceau plat plus rigide) a été ajouté pour vous sauver en cas d’urgence. Pour être honnête seul le côté estompeur peut s’avérer être utile car l’embout « pinceau plat rigide » est trop rigide pour l’application des fards poudre : il serait idéal pour appliquer une texture « crème ».

fardsss

Les teintes proposées sont des neutres mais permettent de réaliser de nombreux maquillages glamour : on y retrouve tout d’abord un fard ivoire mat (idéal pour unifier votre paupière, estomper les bords de votre maquillage ou encore éclairer l’arc  du sourcil), un taupe argenté pailleté (qui peut vous servir à apporter une touche de lumière en coin interne de votre maquillage ou qui peut tout simplement être appliqué à plat sur la paupière mobile) et un magnifique marron qui comporte des paillettes aux reflets rose et orange.  Ce fard marron est si unique que c’est une de mes couleurs préférées de la palette.

swatc1

Sur la colonne centrale de la palette on retrouve un marron mat assez clair (qui peut vous permettre de définir le creu de votre paupière ou réaliser un smoky en éclaircissant les bords de votre maquillage), un gris anthracite (qui, pour une raison que j’ignore ressort noir en photo mais croyez moi sur parole) et un doré métallisé. Ces deux teintes sont idéales à associer pour un maquillage de fête ! 🙂

swtahcc

Enfin, on y trouve un autre fard doré, celui-ci est plus transparent et pailleté, un fard cuivré et un fard noir mat qui vous permettra d’intensifier vos maquillages à votre guise.

ss

Comme vous pouvez le voir tous ces fards sont pigmentés et se travaillent très bien : leur texture est veloutée mais j’ai remarqué que les teintes pailletées avaient tendance à faire des chutes, n’oubliez pas de tapoter votre pinceau pour éviter les petits désagréments.

Ce que j’adore dans cette palette c’est qu’on retrouve différents types de fards ainsi que différents finis : on peut réaliser des maquillages mats, faciles à porter au quotidien car très « propres » mais on peut également réaliser des maquillages beaucoup plus festifs, beaucoup plus extravagants grâce aux fards métallisés/pailletés. Tous les fards qui possèdent des reflets ne font pas « too much » puisque ces derniers ressortent surtout lorsque la lumière est très intense.

bobbi2
J’ai décidé de vous proposer un maquillage cuivré puisque ça fait très longtemps que je n’en avais pas porté !
J’ai tout d’abord unifié ma paupière grâce au fard ivoire mat puis j’ai travaillé le fard marron mat dans le creu. J’ai ensuite appliqué le fard cuivré sur l’ensemble de la paupière mobile et le fard argenté hyper lumineux en coin interne. Pour intensifier le tout j’ai appliqué un peu du fard gris anthracite en coin externe. J’ai tracé un trait d’eyeliner avec une virgule car honnêtement: un regard digne d’Hollywood sans eyeliner ? .. Non !
Après ça, j’ai appliqué du mascara et ma foi.. j’étais déjà prête !

bobbi4
Les reflets du fard cuivré apportent eux-aussi beaucoup de luminosité à ce maquillage et me concernant, je pourrais le porter au quotidien sans aucun problème ! 🙂

Sachant que la palette porte le nom d’Old Hollywood et que la jolie Katie Holmes portait une bouche rouge dans la campagne de présentation, j’ai décidé de me lancer en appliquant mon joli rouge « Hot » de Covergirl dont je vous ai parlé hier dans cet article.

teaser

Le résultat me plaît beaucoup et je pense que ce maquillage peut-être qualifié d’assez « glamour » n’est-ce pas ?

Cette palette est définitivement un coup de cœur et si vous avez envie de vous gâter ou faire plaisir, je pense que vous ne serez pas déçue !

Lien utile : l’e-shop de Bobbi Brown

 

Que pensez vous de cette palette « Old Hollywood » ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

16 commentaires pour “Old Hollywood, la palette glamour by Bobbi Brown”

    Posté par
    Ako
    le 30 octobre 2013 à 19:49

    elle est sympa cette palette
    a voir pour Noël

    Répondre



    Posté par le 30 octobre 2013 à 20:06

    Elle est tellement belle !!!
    J’adoooore !!!

    Répondre



    Posté par le 30 octobre 2013 à 20:20

    Olala mais c’est pas possible ton blog est une vrai caverne d’ali baba, chaque article que tu fais me donne envie de dévaliser les boutiques de cosmétiques !
    Une fois de plus cette palette est sublime et ton makeup vraiment réussis ! J’adore ce que tu fais 🙂
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Kelly C.
    le 30 octobre 2013 à 20:35

    De très jolies couleurs et le packaging est craquant !

    Répondre



    Posté par le 30 octobre 2013 à 20:39

    Les couleurs sont superbes ça donne trop envie!

    Répondre



    Posté par le 30 octobre 2013 à 20:49

    je crois que tu oeux te venter de nous avoir présenté la palette PAR-FAITE !

    Répondre



    Posté par
    Lequotidiendunefille
    le 30 octobre 2013 à 21:08

    Laure: Toujours aussi parfaite! Comme la palette ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    Répondre



    Posté par
    Alison willow
    le 30 octobre 2013 à 21:24

    Mon dieu cette palette me fait rêver mais hélas beaucoup trop cher pour mon porte monnaie. Le rendu est sublime comme d’habitude !!! Bizoo bizoo ;D

    Répondre



    Posté par
    corinne
    le 30 octobre 2013 à 21:35

    coucou, cette palette a l’air génial et les produits Bobby Brown sont de bonne qualité.
    Vais-je l’acheter???? En tout cas tu nous donne envie rrrrrhhhh

    Répondre



    Posté par le 30 octobre 2013 à 21:45

    Hello Laura! Super article! 🙂 Et elle est magnifique cette palette, j’aime toutes les couleurs! Mais 75 euros quand même..!
    Bisous♥

    Répondre



    Posté par le 31 octobre 2013 à 0:38

    Cette palette est juste sublime! Mais le prix… non merci!

    Répondre



    Posté par le 31 octobre 2013 à 6:48

    Couucou laura c’est vrai elle est superbe mais trop cher pour moi. Bisous

    Répondre



    Posté par
    Eve
    le 31 octobre 2013 à 9:05

    Hello Laura et merci pour cette revue.

    Et Laura, « creux » ça prend un « x » à la fin !!!!! 🙂 ça fait de nombreuses fois que je voyais la faute, je n’ai pas pu m’empêcher cette fois de le préciser ^^
    * sorry *

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 7 novembre 2013 à 19:33

      Hhhaaa c’est noté ! Je me suis toujours demandé! Merci 😀

      Répondre



    Posté par le 31 octobre 2013 à 9:16

    J’aime beaucoup le marron pailleté et le marron mat, après pour les autres fards c’est un peu de la redite, je trouve que le prix est vraiment abusé, là on paye la marque plus que le produit et c’est un peu dommage, mais bon il en faut pour tout le monde 🙂

    Répondre





Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com