Haut de la page

Humer à la rescousse des nez rouges !

humer

J’ai cru comprendre qu’il avait commencé à neiger dans certaines villes en France ! Pour ma part, en région parisienne, j’ai eu le droit à de la pluie, à du vent et surtout à un froid assez sympathique mais aucun flocon n’a pointé le bout de son nez. Il n’empêche que je peux vous dire que j’en ai croisé des nez rouges et je suis la première à en faire partie car avec ma peau claire vous pensez bien que mes rougeurs ressortent facilement.

Après une longue journée de cours et une seule envie: celle d’aller me lover au fond de ma couette je me suis dis que j’allais vous proposer un article utile et certaines risquent de me remercier pour la petite découverte. Je suis même prête à parier que beaucoup d’entre vous sont déjà enrhumées.. Ahhh les joies du froid!

Si vous passez votre temps à vous moucher et que vous en êtes arrivées au point où votre nez est irrité et douloureux, le plus gros problème c’est que si vous utilisez des crèmes contenant de l’alcool par exemple, vous risquez de vous « brûler » la peau en surface et sensibiliser encore plus la zone en question.
Depuis l’année dernière, quand je suis dans ce cas et même en « prévention », j’utilise un petit produit de la marque Humer : il s’agit du « nez irrité, rougeurs » qui se présente dans un petit tube.

humeer

Ce produit est spécialement formulé pour apaiser rapidement, hydrater et réparer votre peau. Il s’agit en fait d’un baume qui pénètre très vite, qui ne laisse pas de film gras et qui ne possède pas d’odeur particulière: c’est parce qu’il est enrichi en vitamine B5, en beurre de karité, en glycérine et en huile d’olive que je le trouve très efface et très doux. La marque recommande de l’appliquer 2 à 4 fois par jour sur la zone irritée et surtout avant d’aller se coucher pour un traitement « intensif ». Sachant que je me maquille le teint je ne l’utilise pas le jour mais j’en applique une bonne couche la nuit et il fait des miracles. Attention: si votre peau est hyper irritée voire « à vif » et qu’elle est de nature sensible vous pourriez ressentir quelques picotements qui disparaîtront rapidement. Sachez que c’est aussi en prévenant l’irritation de votre peau grâce à une hydratation plus importante que vous éviterez les douleurs de type « brûlures » ! Il n’empêche que ce petit tube est un vrai héros d’hiver.

Vous pouvez retrouver ce produit dans certains supermarchés, en parapharmacie ainsi que sur internet ! Son prix est honnête car vous le trouverez entre 4€50 et 7€ et ce tube de 15 mL vous durera tout l’hiver !

Humer, mon nez rouge te remercie ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

16 commentaires pour “Humer à la rescousse des nez rouges !”

    Posté par le 20 novembre 2013 à 20:33

    Super article, moi aussi ayant la peau claire dès que le froid j’ai mon petit nez qui devient tout rouge… J’aime vraiment tes articles astuces !

    Répondre



    Posté par
    ewah
    le 20 novembre 2013 à 20:34

    Merci pour cette découverte ! Gros rhume pour ma fille et moi, on en aurait bien besoin !

    Répondre



    Posté par le 20 novembre 2013 à 20:45

    Je ne connais pas du tout ce produit donc je vais essayer pour cet hiver! Merci pour cette découverte!

    Répondre



    Posté par le 20 novembre 2013 à 21:09

    Pas d’odeur ? Mais c’est dommage. Une odeur de Vicks Vaporub çà serai génial çà déboucherai les narines en même temps ! :O

    Répondre



    Posté par
    marine
    le 20 novembre 2013 à 21:21

    Ouiiii! adieu le nez de rudolphe le renne=p

    Répondre



    Posté par
    Zeyneb
    le 20 novembre 2013 à 21:30

    trop contente!!! je ne connaissais pas du tout, et c’est vrai que j’appliquais une pommade classique et cela me brûlais!! c’était atroce! merci! je vais courir en pharmacie me la procurer!!!

    Répondre



    Posté par
    Alison Willow
    le 20 novembre 2013 à 21:44

    Ohhhh milles milliards de milles mercis … bon nez te rebercie !!!!

    Répondre



    Posté par
    Isa33
    le 20 novembre 2013 à 22:12

    Merci pour ton article utile Je vais vite essayer ce produit. Moi je me met le soir de la vaseline goménolée très efficace, pas cher et avec une odeur d’eucalyptus en plus.

    Répondre



    Posté par le 21 novembre 2013 à 9:35

    Merci pour ce petit conseil hivernal!! 🙂

    Répondre



    Posté par le 21 novembre 2013 à 9:59

    Pour ma part j’utilise depuis des années l’homéoplasmine 🙂 la texture a l’air similaire un peu 🙂

    Répondre



    Posté par le 21 novembre 2013 à 10:41

    Trop bien ! Enfin une solution pour mon nez rougeot qui me fait terriblement souffrir l’hiver à force de me moucher (glamour glamour tout ça!)
    Bon article bien détaillé 😉
    Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Circle
    le 21 novembre 2013 à 11:33

    L’homéoplasmine, pareil en moins cher..

    Répondre



    Posté par le 21 novembre 2013 à 21:53

    Super article, très très utile en effet! Moi je suis bien enrhumée là et effectivement mon nez est bien rouge et commence à peler.. Grrr! J’utilise le soir de l’homéoplasmine depuis deux ans pour y remédier, j’en suis très satisfaite! Mais je vais voir pour tester ce produit aussi! 🙂

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    Répondre



    Posté par
    MiddayCyp
    le 21 novembre 2013 à 22:32

    Haa justement j’ai vu ce produit quelque part (mais où??) et ça m’a vraiment intéressée parce que j’ai la peau tellement délicate que lorsque je suis enrhumée j’ai le nez et le dessus de la bouche complètement dégommés et c’est parfois galère à récupérer. Contente d’avoir ton avis, je vais me le procurer!

    Répondre



    Posté par le 21 novembre 2013 à 23:30

    Le petit indispensable de l’hiver!
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    Répondre



    Posté par le 21 novembre 2013 à 23:55

    en effet ca peux vraiment être utile ! merci laura 😉

    biz

    http://mamanprendsoindelle.com/

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com