Haut de la page

Lady Green : la marque BIO qui a su me séduire

ladygreen

Ahhh le BIO. Toute une histoire. Vous avez du le remarquer mais je en fais pas partie de celles qui ne jurent pas par le BIO pour plusieurs raisons :

1/ C’est un argument de vente qui me fait peur. Pourquoi ?
Parce que..
2/ … les produits BIO ont cette fâcheuse tendance à avoir des odeurs très désagréables et ayant envie de prendre plaisir à appliquer mes soins quotidiens, ce n’est pas le bon plan du tout.
3/ J’utilise des produits qui ne sont pas BIO et qui, oui, sont efficaces, agréables, qui ne sensibilisent pas ma peau et qui font leur job.

Je dois vous avouer que mon argument principal ça reste les odeurs. Bon dieu, pourquoi est-ce que la plupart des marques qui créent des cosmétiques naturels ne résistent pas à l’envie d’y ajouter une odeur de sapin, de foret, d’huile de foie de morue ou tout autre truc encore plus désagréable ? C’est un truc que je ne comprendrai jamais.

Lorsque j’étais à l’Atelier des Victoires de la beauté il y a quelques mois une marque BIO était présente: Lady Green. Ce n’est pas parce que je n’utilise pas de produits BIO au quotidien que la découverte d’une nouvelle marque ne m’intéresse pas, loin de là : j’ai eu le droit à une présentation de leurs produits au packaging siiiiii adorable ! C’est une marque qui se veut fun, positive et colorée. C’est la première qui a été certifiée « dédiée aux jeunes filles en Europe » et comme me l’a expliqué la créatrice toutes les formules ont été spécialement développées pour les peaux grasses à tendance acnéique et sont riches en actifs naturels performants.

Ce n’est pas parce que certains de leurs produits sont dédiés spécialement aux peaux adolescentes que certaines références de Lady Green ne peuvent pas être utilisées par des adultes ou par des filles qui ont la peau sèche/normale/sensible : les deux produits que je vous présente aujourd’hui peuvent être utilisés sans contraintes de « type de peau particulier » !

ladybio9

Commençons par  l’eau Micellaire Démaquillante Visage&Yeux « Fraîcheur Céleste ». C’est un produit que j’aurais pu ajouter à mes produits terminés puisque j’ai quasiment vidé le flacon : elle a une petite odeur de pomme verte très rafraîchissante et très agréable. Elle contient de l’Aloe Vera, de l’Hamamélis et de la Pomme et autant vous dire que son packaging est à tomber. On y retrouve une décoration fleurie, hyper girly et apparemment ces produits sont très appréciés par les japonaises ! Vu toutes ces jolies couleurs, ça ne m’étonne pas.

ladygreen22

Elle se présente dans un flacon rose et le produit ne se déverse pas trop vite.

Côté démaquillage pour les yeux je n’ai pas été hyper convaincue : sachant que je porte de l’eyeliner au quotidien et une bonne couche de mascara, j’ai du mal à en venir à bout avec cette solution. En revanche pour le démaquillage du teint elle fait très bien l’affaire ! J’apprécie le fait qu’elle laisse ma peau toute « rebondie » et fraîche. Je pense qu’elle n’est pas aussi efficace que d’autres solutions démaquillantes car elle s’adresse aux peaux jeunes et qui dit peaux jeunes dit normalement.. pas trop de makeup. Si vous êtes adolescente et que vous recherchez une solution micellaire douce elle pourrait vraiment vous séduire même si je ne la classe pas dans mes préférées.

ladygreeeen

Passons ensuite au produit qui m’a plu : le baume enchanteur. Son nom est vraiment joli et j’ai eu l’occasion de tester celui à la framboise !

ladygreeen11

Il existe également une version naturelle qui a un fini transparent sur les lèvres mais je dois avouer que je craque complètement pour sa joli couleur et son odeur fruitée !

ladyswatchhhhs

Sa texture est vraiment onctueuse, elle prend soin des lèvres et ce produit est très agréable à porter. Sous une certaine lumière on peut observer des micro-nacres très lumineuses comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous :

levres

 

Vous l’aurez compris: cette marque BIO est une très jolie découverte. Elle s’adresse plus aux ados mais si comme moi vous avez les lèvres sensibles et sèches, le baume enchanteur pourrait vous plaire. Si vous jetez un coup d’oeil aux autres produits vous pourriez être surprise car comme je le disais, certains s’adressent à nous toutes!

 

Liens Utiles: L’e-shop de Lady Green
Eau démaquillante micellaire : Fraîcheur céleste 14,5€
Gloss Soin lèvres Naturel ou Framboise: 9,50€

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

19 commentaires pour “Lady Green : la marque BIO qui a su me séduire”

    Posté par le 14 novembre 2013 à 19:57

    Les packagings sont trop mignons , trop girly ! Le baume est vraiment canon 🙂

    Répondre



    Posté par
    Kelly C.
    le 14 novembre 2013 à 20:07

    J’adore le packaging ! Tellement adorable :3

    Répondre



    Posté par
    lequotidiendunefille
    le 14 novembre 2013 à 20:46

    Oh j’avais un jour tester un de leur produit (la crème) ! Et franchement j’avais vraiment vraiment beaucoup aimé!
    Leurs packagings sont superbes ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    Répondre



    Posté par le 14 novembre 2013 à 20:53

    coucou
    ils ont l’air vraiment bien ces produits. Moi j’utilise la gamme L’atelier des délices et ça sent trop bon, des senteurs de pomme d’amour, de calisson etc

    Répondre



    Posté par
    Soline
    le 14 novembre 2013 à 21:50

    Coucou Laura, je te suis depuis longtemps et juste je voulais te demander tu vas faire une revue de la palette favorite Things de chez too Faced parce que je vais la commandée sûrement pour noel et j’ai vu que tu avais parlée d’une palette toofaced a Few favorite Things, c’est la même ou pas ? Merci et j’adore tes vidéos et ton blog 🙂

    Bisous

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 15 novembre 2013 à 20:44

      Hello ! Oui C’est la même et la revue arrive d’ici quelques jours 😉 Bisous

      Répondre



    Posté par le 14 novembre 2013 à 21:57

    Coucou Laura ! Oh il est joli le baume à lèvres ! Ah, le BIO et moi.. je suis pareil que toi, les odeurs………..ça me fait fuir ! :/
    Bisous♥

    Répondre



    Posté par
    Véronique
    le 14 novembre 2013 à 23:23

    Est-ce que ces produits se retrouve au Québec ( pharmacie , etc ) ou il faut les commandés en ligne pour les avoirs ? ? Je serais intéressée à me procurer le Baume Enchanteur ! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Christine - Chokomag
    le 15 novembre 2013 à 13:14

    Heureusement pour nous, les cosmétiques bio ont beaucoup évolués et séduisent de plus en plus de monde ! La demande est en progression constante et les laboratoires l’ont très bien compris et ont réagit en proposant des produits plus glamour ou des senteurs gourmandes comme l’Atelier des Délices par exemple.
    Si tu as le temps de passer sur  » CHOKOMAG », Coralie et moi avons fait pas mal de revues sur des marques bio comme Couleur Caramel, Miss W, l’atelier des délices et bien d’autres… Petit à petit le BIO envahit ma salle de bain :).
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Patache
    le 15 novembre 2013 à 19:10

    Coucou Laura, déjà le packaging me plait beaucoup et en plus c’est une marque bio, génial. Souvent ces marque prennent une apparence sérieuse, pas très coloré et du coup triste, pas attirante. Les noms des produits sont super aussi. Et en plus tu as l’air d’avoir apprécié.
    J’aime beaucoup.

    Répondre



    Posté par
    cookye75
    le 15 novembre 2013 à 19:27

    bon ba voila en allant sur le site de lady green et en regardant les points de vente j’ai appris l’existence des beauty monop et surtout du fait qu’un de ces magasins était a 2 stations de métro de chez moi !! Mon b

    Répondre



      Posté par
      cookye75
      le 15 novembre 2013 à 19:29

      (oups bug )!! mon banquier ne te remercie donc pas !!!!
      En tout cas les packagings sont vraiment a tomber et l’odeur est légère mais super fraiche !!

      Répondre



    Posté par
    fionux
    le 15 novembre 2013 à 19:52

    Essaye la marque So’Bio etic Mon lait d’ânesse ! produit bio, de très bonne qualité et une odeur à tomber par terre! http://www.sobio-etic.com/mon_lait_d_anesse-sg51.html

    Répondre



    Posté par le 16 novembre 2013 à 11:26

    Ha voila quelque chose que j’aimerais beaucoup tester 🙂

    Répondre



    Posté par le 16 novembre 2013 à 14:19

    Le baume framboise est effectivement très joli! 🙂

    Répondre



    Posté par
    charlotte
    le 17 novembre 2013 à 11:03

    le gloss est très joli, j’aime beaucoup.

    Répondre



    Posté par le 18 novembre 2013 à 1:17

    pour ma part je n’ai pas du tout aimé l’eau micellaire j’ai la peau sensible qui tiraillée vraiment après le démaquillage et comme toi je ne l’a trouve pas vraiment efficace.

    Répondre



    Posté par le 18 novembre 2013 à 17:46

    J’ai découvert la marque lors de son lancement, on en parlais beaucoup sur la blogo, mais je n’ai jamais eu l’occasion de la tester, car pendant une période la marque ne vendait plus que deux produits donc pas top.

    Ps. Quel APN utilises-tu pour tes photos, les rendus sont vraiment bien ?!

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 23 novembre 2013 à 21:05

      Hello, j’utilise un Canon 650D 🙂

      Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com