Haut de la page

« Color me Pretty », ma palette d’artiste par Stila

stila1

Heyy !
J’espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez reçu de jolis cadeaux 🙂 Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter une superbe palette que j’utilise depuis quelques semaines déjà et pour laquelle vous risquez fortement de craquer car elle est vraiment extra.
Souvenez-vous, dans cet article je vous partageais mon coup de cœur pour la palette de blushes One Night Stand de NARS qui est malheureusement out-of-stock partout. Beaucoup d’entre vous étaient hyper déçues de l’avoir loupée mais rassurez-vous, je pense que l’année prochaine la marque en sortira une nouvelle ! En attendant, je pense avoir une solution plus abordable et presque aussi sympa à vous présenter: la palette « Color me pretty » de Stila.

Il y a maintenant plus d’un an, je partageais avec vous mon coup de coeur pour le convertible de Stila en teinte Gerbera, un produit qui peut s’utiliser en tant que blush crème ou en tant que rouge à lèvres. Une texture crémeuse mais qui tient  extrêmement bien et une couleur hyper naturelle que j’ai utilisé avec une fidélité assez exceptionnelle. Depuis, j’ai bien évidemment fait de nouvelles découvertes mais j’avais vraiment envie d’investir dans d’autres teintes et je louchais notamment sur Petunia.

Quand je suis tombée nez-à-nez devant le visuel de cette palette  je me suis dis que c’était l’occasion rêvée pour investir : un convertible de la marque coûte normalement une vingtaine d’euros et ici, pour 26€, je pouvais tester 4 nouvelles teintes et retrouver un nouveau « Gerbera » tout neuf. Le tout dans une palette compacte qu’on peut emporter facilement avec soi : bien évidemment, j’ai craqué !

stila5

Les 5 teintes proposées dans cette palette sont donc : Kitten (un highlighter champagne), Peony (un corail beige assez soutenu), Gerbera (un corail pêche), Rose (un bois de rose légèrement rouge) et enfin Petunia (un rose pêche)

stila2

stilapal

La palette se présente dans un écrin métallique qui me rappelle les petites tousses dans lesquelles je mettais mes tubes de gouache quand j’étais petite : elle me fait finalement penser à une palette d’artiste !

stilaaaaaaa

La texture de ces convertibles n’a bien évidemment pas changée : ce que je trouve incroyable avec eux c’est que leur tenue est excellente et pourtant ils ne marquent pas les zones de sécheresse ou ne laissent pas de fini gras sur la peau.

stilahighligh

J’ai l’habitude d’appliquer ces produits surtout sur les joues avec mon pinceau « Stippling Brush » de Real Techniques qui permet de diffuser la matière sans laisser de traces et surtout sans estomper le fond de teint déjà présent.

Place aux swatches :

stila

Je trouve la sélection de couleurs vraiment très chouettes car elles peuvent toutes être utilisées au quotidien. Un conseil : n’ayez pas la main trop lourde la première fois, leur pigmentation est vraiment excellente donc nul besoin de prélever trop de produit ! 🙂

Cette palette vaut finalement vraiment le coup puisque vous pourrez ainsi tester 5 teintes de ces convertibles si populaires et vous pourrez également les transporter partout où vous le souhaitez. C’est une palette que je vous recommande vivement et je pense que c’est un achat que vous ne regretterez pas vu son rapport qualité/prix  ! Et puis, un petit cadeau pour soi après les fêtes, on a bien le droit non? 😉

Lien utile : Palette « color me pretty » – Stila : 26€71 sur ASOS

Avez vous déjà testé les convertibles de Stila?
Que pensez-vous de cette palette?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

12 commentaires pour “« Color me Pretty », ma palette d’artiste par Stila”

    Posté par
    Marie.b
    le 26 décembre 2013 à 20:13

    Une chose de plus à ajouter sur ma (très) longue wishlist.
    Merci Laura! Lol
    Peux tu faire un post smaquillage quand on a des petites plaques de sécheresse ou la peau sèche en hiver?
    En tout cas merci pour l’article sur le serum vinosource grâce à toi ma peau va surement aller mieux!
    Et aussi plus de get ready with me ou tu parle de tout et de rien c’est génial!
    Bisous

    Une jeune maman à qui tu apprends un tas de trucs 🙂

    Répondre



    Posté par le 26 décembre 2013 à 20:22

    Je me dis ça y est, j’ai terminé d’acheter. Et voilà qu’une blogueuse met un article et paf mes bonnes résolutions tombent à l’eau ^^

    Répondre



    Posté par
    Helena
    le 26 décembre 2013 à 20:29

    Bonsoir!
    Tres jolie paleete avec de belles couluers!
    bonnes Fetes de Fin d annee!
    bisous!

    Répondre



    Posté par le 26 décembre 2013 à 21:36

    La palette est magnifique ! Ca serait peut-être pour moi une bonne occasion de tester des blush crèmes ^^

    Répondre



    Posté par le 27 décembre 2013 à 10:47

    La palette est vraiment sublime *-*
    J’aime beaucoup les couleurs.

    Répondre



    Posté par le 27 décembre 2013 à 16:51

    coucou laura,
    Oui j’ai été gâtée pour noël. Elle est très jolie cette palette, tu as raison on dirait la peinture à l’eau qu’on avait enfant. Je n’ai jamais essayé Stila. Bisous

    Répondre



    Posté par le 27 décembre 2013 à 18:52

    elle est super jolie cette palette ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    Répondre



    Posté par
    GoldchainCL
    le 28 décembre 2013 à 21:57

    J’adore l’idée de palette de peinture, c’est original ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 29 décembre 2013 à 19:28

    haaaaaaaaaaaaa j’ai fait une commande sur séphora us hier et j’ai hésité a les prendre je n’ai pas craqué et finalement je regrette un peu … bon je craquerais la prochaine fois peux être

    biz

    http://mamanprendsoindelle.com/

    Répondre



    Posté par le 29 décembre 2013 à 21:03

    C’est une très belle palette !! 🙂

    Répondre



    Posté par le 26 janvier 2014 à 13:21

    Pas mal comme idée, pas mal, mais moi dès que j’appliques un blush crème, mes joues graissent à mort et le résultat part en quelques heures…

    Répondre



    Posté par le 8 février 2014 à 13:33

    Coucou Laura,

    J’avais vu ton article il y a quelques temps sur cette palette, et j’avais été tentée ! Je me suis retenu un peu en me disant que ce serait pour plus tard, et puis la, bam je vois que la palette est passée à 9.50 livres sur Asos, alors je repasse par là pour partager le bon plan et te remercier ! Bises.

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com